CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic Officiel des prises de tête

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:34:43

J´vais manger :hap:

Bizoux :coeur:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:35:02

Je sais pas mas ranafout de quelque chose :content:

Le ranafoutisme tue.

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:35:21

Bizoux où :coeur:

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:36:07

"Sauf que si toi tu écrivais des pâtés aggressifs pour "faire tes preuves", moi je le fais uniquement pour m´amuser

Ne fais point une généralité de ton cas, il y´en a certes et certainement beaucoup dans ce cas, mais c´est loin d´être le mien, et j´imagine que c´est la même chose pour quelqu´un comme Draco, par exemple"

Il me semble bon de revenir là dessus, pour la simple et bonne raison que mon post ne visait personne et qu´il a éte pris à parti par Requiem. Ce n´était pas le but.

Et en effet, je m´en excuse, quand je parlais de "faire ses preuves" j´aurai dû le mettre entre guillemet. Puisque que je faisais bien évidemment allusion à un post précédent :)

Allez @++ les gens :)

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
29 avril 2007 à 19:46:19

Eh bien eh bien, je m´absente pendant une après midi et que vois je? De jeunes gens en pleine discussion amicale... Ce topic marche même mieux que ce j´aurais espéré.
J´espère aussi qu´il aura le mérite de confiner les conflits, qui sont, comme le montre l´engouement qu´il a suscité (250 posts en 2 jours :ouch: ) , légions on dirait!

Essayez par contre d´en tirer les conséquences sur les autres topics!

Bonne continuation :fou:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:56:45

"J´espère aussi qu´il aura le mérite de confiner les conflits, qui sont, comme le montre l´engouement qu´il a suscité (250 posts en 2 jours :ouch: ) , légions on dirait!"

J´ai deja vu mieux, une journée ou il y a eu une grosse tempete en californie, l´entreprise STEAM a sauté les plombs, et Coutner Strike marchait plus du tout, sur le forum il y a eu un topic qu a fait plus de 1000 messages en une quainzaine d´heures. :)

leguepard
leguepard
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:58:49

:lol: L´autre il revient chercher j´adore !
Bon j´y vais .com moi (nan rien)
++ tout le monde

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:00:51

Bof, finalement je préfère faire autre chose que de parler avec Okuta x)

Tchow :coeur:

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:04:19

oOh mon dieu ! sSa a posté sec la j´ai bien rigolé en lisant tout sa !! !

Tuurio ta eu une superbe idée pour avoir les couille de faire ce post :merci:

Reaper tu veut vraiment engager une jouxte verbal ?? Sa serait drole que tu me ridiculise, vu que j´avoue que je ne pense pas etre un écrivain né , et que surtout, j´ai vraiment la flemme de faire des truc qui servent autant a rien ^^

Ah si sa sert a amuser les forumeur alors bon pourquoi pas ...

Parcontre moi je veut pas en venir au insulte ni au truc vraiment méchant parce que, on peut rigoler enfin pour moi sa reste amical ... C´est un forum , c´est juste pour rire :ok:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:08:40

Tuurio, t´aurais faire un topic : Réglez vos comptes plutôt que ça :hum:

Ce qu´il y´a de pitoyable, c´est que vous cherchez tous à vous tirer dans les pieds, et tout ça pour une pseudo identité sur le net, ou on peut avoir 40-12 visages :honte:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:12:46

"Corsica84 Posté le 29 avril 2007 à 14:57:03

A la différence que moi, je n´ai pas besoin de faire des "patés". Si on me gonfle, je fais virer."

-> C´est ce qu´on appelle un lamer :-p

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:18:43

"Reaper tu veut vraiment engager une jouxte verbal ?? "
:d) ben ouais ... :-(

"Parcontre moi je veut pas en venir au insulte"
:d) Idem, Jamais je ne m´abaisserais à ce niveau :) Les insultes, c´est un truc de suxxor

Sinon, question d´ordre générale : Quand est-ce que ce mal-aimé d´Otaku va-t-il se décider à quitter le forum ?
On a beau tout mettre en oeuvre, il s´accroche, le bougre :(

PS = complètement HS mais chez moi, il a pas plu depuis 3 semaines et demi, et la y´a un de ces orage de taré ! j´ai presque peur pour mon ordi si jamais un petit éclair mal placé passe par ici :peur:

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
29 avril 2007 à 20:38:18

Moine Btk :d) Je vois pas en quoi c´est histoire de "couilles" que de faire un topic comme ca...

Flooder Ranger :d) j´aime bien les titres un peu polémiques, j´en suis désolé. Par contre, cela ne change rien au contenu du premier message que j´ai posté. L´essentiel, c´est que les gens s´y retrouvent. Je pense que c´est le cas.

Le but n´était pas non plus qu´on se tire tous les pattes, mais bien de résoudre les conflits, ou du moins de les recentrer. Est ce contestable? Si le titre peut paraître un peu provocateur, et c´est le cas, mes louables intentions apparaît tout de même en filligranes, non?

Je crée pas souvent des topics, si celui ci doit être effacé, il le sera, c´est par pour ca que je serais malheureux. Ce forum me prend un temps infime à parcourir tous les jours, et je raisonne non pas en fonction de mon pseudo mais bien de moi. J´ai juste repris sur le forum GW mon IG, quoi de plus normal?

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:08:59

T´a pas tout compris :-p

L´idée est pas mauvaise en soi, mais bon, depuis le temps que je traine ici ( 1 an et demi ~), je commence à connaître, et si on peut se foutre sur la gueule, céparti!!

Ce que je reproche surtout à tout le monde, c´est d´utiliser une personnalité vertuelle et faire chier son monde :oui:

Ouais je sais, je suis assez optimiste :rire2:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:15:26

Ca me fait bien marrer tout ça moi :rire2:

Et puis, je suis hyper populaire et hyper sympa, donc je n´ai absolument rien à craindre :cool:

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:20:06

Bon reap au boulot alors ?? ^^

Donc oui j´ai 14 ans et toutes mes dents :p

J´aime rigoler ;< c´est pour sa je fais des truc vaseux souvent , une blague vaseuse est tellement pitoyable qu´elle peut susciter le rire chez moi et je rigole de mes propres blague est ce un probleme ??

Ensuite euh ... si tu le disais oui je me contredis dans mes post ... insufisance cerebral ??
Parcontre si tu veux discuter avec mes mains , elles ont pas d´insufisance de quelque sortes elles :p

J´avoue que te traiter de no life c´était bas (et irréfléchi ?? Bouarf comme le reste sa change rien ^^ )surtout que je te connais pas du tout , mais de la a faire comme si des gens qu´on connais d´un jeu (ou d´un forum) c´était presque comme des potes IRL

Je me souviens sur le fofo des miam il y avait quelqu´un qui avait dit "désolé les ga mais pour moi le recrutemet est off les miam c´était les ga du depart ou on a formé un groupe d´amis , c´est peut etre égoiste de ma part mais si on recrute sa sera plus pareille" c´était un truc dans ce gout la !
Bref je pense que c´est clair que la on parle bien de quelqu´un qui se fait des amis a partir d´un jeu non ?? ( je crois pas que c´était toi mais bon j´ai mon exemple :-p )

Bon et euh ... Je sais pas quoi dire de plus alors je te laisse la parole très cher reap

tuurio sa a affaire avec les couille parce que moi je réfléchis avec ma bite et j´ai pris mon cas pour une généralité :rire:

requiem sa va les yeux ?? ? :rire2:

allez bye

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:23:03

Bha, tu peux te faire des amis grâce à un jeu, oui. Tu sais, un joueur c´est quelqu´un de réel, tu peux le rencontrer, lui parler, et il t´entendra parce qu´il a des oreilles bien réelles, hein ^^´

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:24:29

"tuurio sa a affaire avec les couille parce que moi je réfléchis avec ma bite et j´ai pris mon cas pour une généralité :rire: "

:d) :honte:

Ca va, t´as l´esprit poétique toi au moins :rire2:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:25:59
  • Krapoutchniek profil

* Posté le 29 avril 2007 à 21:23:03 avertir modérateur
* Bha, tu peux te faire des amis grâce à un jeu, oui. Tu sais, un joueur c´est quelqu´un de réel, tu peux le rencontrer, lui parler, et il t´entendra parce qu´il a des oreilles bien réelles, hein ^^´

T´a pas des exams? :nah:

Dégage ou je lâche Magloire :banzai:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:30:26

Ouais j´en ai et alors? :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment