Bon reap au boulot alors ?? ^^
Donc oui j´ai 14 ans et toutes mes dents :p
J´aime rigoler ;< c´est pour sa je fais des truc vaseux souvent , une blague vaseuse est tellement pitoyable qu´elle peut susciter le rire chez moi et je rigole de mes propres blague est ce un probleme ??
Ensuite euh ... si tu le disais oui je me contredis dans mes post ... insufisance cerebral ??
Parcontre si tu veux discuter avec mes mains , elles ont pas d´insufisance de quelque sortes elles :p
J´avoue que te traiter de no life c´était bas (et irréfléchi ?? Bouarf comme le reste sa change rien ^^ )surtout que je te connais pas du tout , mais de la a faire comme si des gens qu´on connais d´un jeu (ou d´un forum) c´était presque comme des potes IRL
Je me souviens sur le fofo des miam il y avait quelqu´un qui avait dit "désolé les ga mais pour moi le recrutemet est off les miam c´était les ga du depart ou on a formé un groupe d´amis , c´est peut etre égoiste de ma part mais si on recrute sa sera plus pareille" c´était un truc dans ce gout la !
Bref je pense que c´est clair que la on parle bien de quelqu´un qui se fait des amis a partir d´un jeu non ?? ( je crois pas que c´était toi mais bon j´ai mon exemple
)
Bon et euh ... Je sais pas quoi dire de plus alors je te laisse la parole très cher reap
tuurio sa a affaire avec les couille parce que moi je réfléchis avec ma bite et j´ai pris mon cas pour une généralité
requiem sa va les yeux ?? ?
allez bye