J'y reviendrai plus jusqu'à maintenant, et je pars ds 30 min en allemagne feter la fin des partiels. Demain je suis de nouveau là pour t'occuper.
Quant aux nombres de messages, ça fait une demi douzaine de fois que je te l'explique mais tu sembles ne pas graver ça dans ta mémoire, cette dernière étant sans doutes défaillante.
C'est comme si j'te disais que t'avais 1000 heures de jeu sur un mmo, ta première réaction en tant que primaire serait de dire "bouh quel geek", alors que moi je vois ça en ratio. Si la personne joue depuis 3 ans, ça fait 333 heures par années et donc moins d'une heure par jour, ce qui est tout à fait raisonnable.
Si tu joues depuis 6 mois, tu augmentes considérablement le temps quotidien, et donc seulement à partir de maintenant tu peux petre à même d'évoquer un ratio pour dire si une personne est touchée ou pas.
Quant à toi, tu joues 5 heures par jour et ce depuis plus de deux ans, sans compter les à côté que j'ai cité plus haut. Donc me parle pas d'irl, de copine, ou même d'amis : tu peux pas mener une vie normale quand tu es dépendant, j'ai été bassiné d'assez de reportages là dessus pour pouvoir te dire que tu es un geek en bonne et due forme.
Enfin c'est comme l'alcool, le problème est qu'on trouve toujours quelqu'un de plus geek que soi(enfin dans ton cas faut chercher), et on dit toujours"ah non, moi j'ai pas de problème, mais lui là, il en a !
Est-ce que c'est rentré dans ton petit pois chiche qui joue le role fictif de """cerveau""" (pleins de guillemets, yen aura jamais assez) ?
J'te laisse faire l'analogie avec mon nombre de messages, sers toi aussi du nombre de jour de présence. Tu as une question de math niveau bac + 54 : une division.
En tout cas si tu démontres que je suis geek avec mon ratio de messages/jour, je te voue un culte et j'irai même à dire que tu as gagné sans tricher !
The question is : y arrivera-t-il ??