CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Recensement des builds PvP --

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:57:41

"j'dois te rappeler qu'angoisse c'est un skill fondamental de prophetie ? "

Jerry :content: :noel:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:44:09

Nubis :d) heureusement qu'il y a le ralenti :hap:

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
23 juin 2008 à 09:52:07

"Quand même draco, la honte de copier collé un vieux build datant de 2005, angoisse paralysante ça a du être utilisé autant de fois qu'il y a de cheveux sur la tête de tous ceux qui ont jouer à gw... j'dois te rappeler qu'angoisse c'est un skill fondamental de prophetie ?

j'vous jure ya de ces noobs :honte: pas foutu de prendre un vrai build à soi pour faire un 1vs1, et en plus il doit tricher pour gagner :ouch:

Si gwiki était payant tu serais en découvert"

Jerry tréfaure :rire:

Le mec il connaît à peine la description du skill il veut nous pondre une thèse sur son histoire :rire:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:17:59

Ouais, merci le ralenti. :noel:

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
24 juin 2008 à 09:50:10

J'ai ri j'ai tellement own liuwqf hier soir que les posts ont été effacés. Hey mais ça m'étonne même pas. :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:20:41

Insulter =/= owner :-)))

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
24 juin 2008 à 10:23:17

Hier soir je t'ait pas insulter, tu as juste subie une énième humiliation. noraj ++

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:26:00

T'insultes mais tu le remarques même plus, c'est une forme d'expression courante pour les faibles, tu le savais ?

Et si justement tes post ont été effacés mais pas les miens déduis en c'que tu peux :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:28:00

T'as raison, t'as pas insulté

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Robert_Fidibou&dxo=2008-06-23&k=63ea67552c94549f82e5fc37b61fec78

C'est encore un ban injuste, va te plaindre sur le réclam :-(

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
24 juin 2008 à 10:28:54

C'est vrai que démontrer ton infériorité totale, ta noobitude magistrale, ton incompétence, et ta capacité à fuir la queue entre les pattes c'est insulter. Ah oui, via ces insultes j'ai démontré...que tu étais faible. Merde alors, j'ai démontré que tu étais faible et toi tu affirmes le contraire.
JE dis que n'est pas une démonstration. T'as pourtant fait S tu devrais le savoir. Ah ? Fake ? T'as fait technicien de surface ? Je te comprends.
Noraj ++.

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
24 juin 2008 à 10:29:44

Lol le pauvre type qui croit qu'il y a juste se forum de merde, la suite de se forum de merde, le forum de merde dans lequel il modère sur JVC. :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:30:12

Démontrer =/= insulter :-)))

Allez bye, ne te lamente pas trop sur ta condition, yaurait de quoi.

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
24 juin 2008 à 10:33:16

J'insulte soit disant en démontrant et démontrer n'est pas insulter. GG.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:45:51

Dangerous

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:17:40

Pas soit disant, tu insultes tout court, et que tu le nies est au mieux de l'ignorance, au pire du mensonge.

Après Draco qui se dépetre comme il peut de sa magouille en 1vs1, acid qui invente des conneries du genre que le modéro passe derrière moi pour effacer mes insultes que je n'écris pas, maintenant la cerise : lust qui dit qu'il n'insulte pas.

Voilà une belle brochette de gens qui demandent le respect et qui balancent des conneries aussi gros qu'une maison en permanence.

Mais bon, continuez sur cette voie, vous viendrez pas vous plaindre plus tard.

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
24 juin 2008 à 12:24:04

LOL. J'insulte et je le nie. Bien sur que j'insulte mais sors pas sur tout les posts pour paraître crédible. Tu te fait torcher de tout les côtés mais tu persistes à défendre des choses inutiles. Comme quand Shadow a magouillé sur son 1vs1. Il t'a poutrer 3 fois point barre. Avec ou sans triche. ( Tricher en 1vs1 waouh faut être fort )
Play hard go plow.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:39:40

Qu'il ait triché ou non n'est plus à démontrer puisque je l'ai fais, ce qu'il a finalement avoué il y a quelques pages.

Que t'insultes n'est pas non plus à démontrer puisque tu te fais bannir la totalité de tes pseudos en moins de 3 jours d'utilisation.

"mais sors pas sur tout les posts pour paraître crédible"

Donc c'est de ma faute si tu m'insultes ? Je suis pas reponsable de ta gaminerie(encore heureux) ni de ta faible répartie, que tu la modifies n'engage que toi.

Evolue, c'est tout ce qu'on te demande, tu es en retard à peu près partout, y compris sur les forum.

"Tu te fait torcher de tout les côtés mais tu persistes à défendre des choses inutiles."

Une personne objective verrait ça plutot comme ça : j'ai apporté les preuves évidentes de la tricherie de draco à partir du moment où j'ai posté le screen ou il avoue avoir changé de compétence entre temps(ce dont il se défendait en permanence, avant que je poste ce screen :) ), et les 12 pages sont des tentatives fantaisistes de démonstration sur le fait qu'on avait pas fixé de règles du tout(dans ce cas je peux aussi dire que 3-0 n'est pas une victoire puisque on a pas précisé combien il en fallait, heh ! ), sur le fait qu'il n'y a pas de screen(j'ai battu draco 3-0, il n'a rien pour prouvé le contraire) etc etc... que du racrochage aux branches. Enfin à ce point là c'est les racines.

Sinon les pages sont aussi parsemées de 2-3 pom pom girl qui soutiennent leur poulain avec un qui veut casser la gueule à tout le monde et un autre qui se prend pour une victime à être banni en permanence pour insulte.

Donc en gros, avec du recul, ça fait un pauvre mec qui tente d'expliquer qu'il n'a pas triché malgré les preuves évidentes, et ce pendant 12 pages.

Et ce pauvre mec c'est draco :-(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:43:40

"mais sors pas sur tout les posts pour paraître crédible"

:d) J'vais me gêner tiens, que je paraisse crédible à tes yeux ne me fait ni chaud ni froid, je le fais pas pour tes beaux yeux, mais te montrer que tu ne l'est pas en te rappelant en permanence ta faiblesse d'esprit en te réfugiant en permanence dans les insultes dès que tu es au pied du mur, ça j'vais pas me gêner à le faire et refaire autant de fois qu'il faudra pour te faire comprendre que si tu tiens à ces pseudos(ce dont tu fais puisque tu rales en permanence contre la modération de ce site, malgré le genre que tu veux te donner), ça passe d'abord par une remise en question de ta petite personne.

Mais bon, tu es sans doutes trop fière et borné pour que tu puisses imaginer un instant que tes ban viennent de toi.

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
24 juin 2008 à 12:44:48

J'ai pas lu. Et je ne lirais pas puisque c'est sûrement un ramassis de conneries avec ta pseudo capacité de psy. :coeur:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:47:22

Tu ne vas pas y répondre, nuance, tu l'as lu au moins 2 fois là.

Maintenant que tes capacités t'empechent à répondre de façon argumentée après que je t'aie fait la remarque que 99% de tes post contenaient des insultes, ça te regarde.

La vidéo du moment