Qu'il ait triché ou non n'est plus à démontrer puisque je l'ai fais, ce qu'il a finalement avoué il y a quelques pages.
Que t'insultes n'est pas non plus à démontrer puisque tu te fais bannir la totalité de tes pseudos en moins de 3 jours d'utilisation.
"mais sors pas sur tout les posts pour paraître crédible"
Donc c'est de ma faute si tu m'insultes ? Je suis pas reponsable de ta gaminerie(encore heureux) ni de ta faible répartie, que tu la modifies n'engage que toi.
Evolue, c'est tout ce qu'on te demande, tu es en retard à peu près partout, y compris sur les forum.
"Tu te fait torcher de tout les côtés mais tu persistes à défendre des choses inutiles."
Une personne objective verrait ça plutot comme ça : j'ai apporté les preuves évidentes de la tricherie de draco à partir du moment où j'ai posté le screen ou il avoue avoir changé de compétence entre temps(ce dont il se défendait en permanence, avant que je poste ce screen
), et les 12 pages sont des tentatives fantaisistes de démonstration sur le fait qu'on avait pas fixé de règles du tout(dans ce cas je peux aussi dire que 3-0 n'est pas une victoire puisque on a pas précisé combien il en fallait, heh ! ), sur le fait qu'il n'y a pas de screen(j'ai battu draco 3-0, il n'a rien pour prouvé le contraire) etc etc... que du racrochage aux branches. Enfin à ce point là c'est les racines.
Sinon les pages sont aussi parsemées de 2-3 pom pom girl qui soutiennent leur poulain avec un qui veut casser la gueule à tout le monde et un autre qui se prend pour une victime à être banni en permanence pour insulte.
Donc en gros, avec du recul, ça fait un pauvre mec qui tente d'expliquer qu'il n'a pas triché malgré les preuves évidentes, et ce pendant 12 pages.
Et ce pauvre mec c'est draco