CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Recensement des builds PvP --

Robert_Fidibou
Robert_Fidibou
Niveau 5
22 juin 2008 à 11:32:46

Je préfère rien glander qu'être un pauvre con bac +25 qui n'a fait que bosser dans sa vie. Ballot ? Laisse-moi rire. T'es pas foutus de tuer quelqu'un sur se forum mais tu l'ouvres toujours autant. Tu veux savoir c'est quoi la différence entre les personnes ici et toi ? Nous on provoque les assauts. Toi tu les subis. ++ la victime.

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
22 juin 2008 à 11:34:42

Je trouve que la "magouille" de remplacer un sceau de rez purement inutile par un skill dans un build balanced est très largement moins répréhensible que celle de partir avec un build lame copypaste dès le départ. :ok:

Robert_Fidibou
Robert_Fidibou
Niveau 5
22 juin 2008 à 11:36:42

Go msn noob.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:40:38

Faire voeux d'échec est un choix lourd de conséquence dans la vie, dans 10 ans quand tu auras la place qui te mérite tu te rappeleras de ce que tu m'as dits ce 22 juin 2008 et tu t'en mordras les doigts.

Passer par cette phase n'est pas anormal, tout le monde y est passé, mais elle se termine à 15 ans environ. Commence à te remettre sérieusement en cause avant d'être au fond de la pente que tu es en train de savonner, bien que tu sois dans un cas extrêmement avancé pour ton âge.

1. Robert_Fidibou Voir le profil de Robert_Fidibou
  2. Posté le 22 juin 2008 à 11:32:46 Avertir un modérateur
  3. Je préfère rien glander qu'être un pauvre con

:d) ?

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
22 juin 2008 à 11:42:23

Et ce qui me fait rire est que ça te retombera dessus dans tous les cas. Je me suis fait chier à faire un build, toi t'es allé sur Gwiki. Je n'ai pas besoin de lame pour gagner. Toi, même en lame, tu perds. Le simple fait de partir avec un build comme le tien t'enlève toute crédibilité.

Conclusion : Le top, c'est que tu débarques sur MP et que tu exposes ton problème, afin d'avoir l'avis d'autres joueurs majoritairement PvP. :ok:

Et tu fais un screen des réponses, ofc. :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:42:46

draco, peu ou beaucoup répréhensible, une magouille est une magouille, changer de skill l'est(tu l'as dis), avoir un build que l'on a inventé soi-même ne l'est pas.

C'est tout ce qu'il faut retenir de ce 1vs1, et finalement l'aboutissement tant attendu de cette longue joute. Au moins nous sommes finalement tombé d'accord sur une chose : tu as magouillé.

C'était long mais tu l'as reconnu :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:44:11

Ce build je l'avais créé moi-même, d'ailleurs je te mets au défi de le retrouver recensé quelque part ailleurs que sur le forum soho. Il était parfaitement adapté au 1vs1 comme tu l'as remarqué à tes dépends, tellement bien adapté que t'as du magouillé pour en venir à bout.

D'autres choses à dire ? :)

Robert_Fidibou
Robert_Fidibou
Niveau 5
22 juin 2008 à 11:44:38

Qui a parler de faire vœux d'échec ? Si toi tu es trop con pour assimiler et que tu es obliger de taffer 3h par jour pour comprendre quelque chose n'ose même plus me parler.
Et arrête de couper les phrases pour essayer de t'en sortir. Ce qui me fait rire c'est le fait que tu parles d'échec scolaire alors que tu ne sais rien de moi. T'es sur que tu es toujours crédible ? :)

"Ne te limite pas à cette vision dogmatique des choses, tu n'étais même pas présent à ce duel comment peux tu juger de choses dont tu ne connais pas 1% du contenu ?"

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
22 juin 2008 à 11:45:04

"avoir un build que l'on a inventé soi-même ne l'est pas. "

Je te l'accorde. Mais tu vas pas nous sortir que t'as inventé le Rt/A tant que t'y es alors qu'il était tellement joué à cette époque qu'on en retrouvait même en HoH. :ok:

Sérieux, t'enfonces pas autant, t'en as vraiment pas besoin :(

Robert_Fidibou
Robert_Fidibou
Niveau 5
22 juin 2008 à 11:46:16

Hey j'ai un scoop, prendre un build déjà existant, virer le sceau de rez et rajouter une comp c'est pas inventer un build. ++

Robert_Fidibou
Robert_Fidibou
Niveau 5
22 juin 2008 à 11:46:37

Putain go msn 5 minutes Shadow.

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
22 juin 2008 à 11:47:23

"Ce build je l'avais créé moi-même"

:rire: x 100.

Non franchement, ce que tu veux mais pas ça ! :rire:

Au fait, tu savais que j'avais créé un build de guerrier avec un animal qui a fait fureur pendant plus de deux ans ? Je sais, je suis un génie :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:49:04

T'as posté la moitié de ton cursus sur le 15-18 et tu me demandes comment je fais pour savoir des choses sur ton programme ?

Tu es purement et simplement en train de faire parti des 10% d'éleves en echec scolaire, et ce malgré ton âge avancé. Donc oui, c'est grave et tu dois te ressaisir.

Euh Draco tu as inventé le mesmer angoisse ? O_O

Moi au moins j'ai adapté le build au 1vs1, toi tu as simplement copié sur gwiki(d'ailleurs tu as oublier d'enlever le sceau de rez :) )

Mon build n'est trouvable nul part sur gwiki, le tien je tape angoisse para sur google et je te sors l'identique, même avec le sceau de rez.

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
22 juin 2008 à 11:50:23

"Hey j'ai un scoop, prendre un build déjà existant, virer le sceau de rez et rajouter une comp c'est pas inventer un build. "

C'est moi qui ai viré le Rez pour prendre un autre skill, pas lui. De toute manière mon build était 100% fait par moi :)

Je ne connais personne qui joue Me avec angoisse para (très très rare en pvp) couplé à du spike shatter avec une dissip de pouvoir.

Par contre, Rt force de l'esprit, du temps du 1 vs 1, on en voyait des troupeaux entiers, et encore je ne jouais pas en arène, mais je ne doute pas qu'il y en avait beaucoup... trop.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:51:04

Tu devrais arreter de te lancer dans cette branche draco, ce build je l'ai inventé et tu me peux rien dire, que ton build tu l'aies inventé ou non m'indiffère, moi j'te dis que le mien est original et t'as rien pour prouver le contraire, tu va droit dans le mur si tu persistes dans cette voie :-)))

Robert_Fidibou
Robert_Fidibou
Niveau 5
22 juin 2008 à 11:51:09

Et raté mon pauvre, poster 1 Ds d'histoire et un truc alakon et géo c'est loin d'être la moitié. Pourquoi se faire chier à taffer alors qu'en foutant le minimum ça suffit ? Oui je fais partit de ceux qui était censé aller loin, dommage moi je ne le veux pas. :)

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
22 juin 2008 à 11:51:29

"Euh Draco tu as inventé le mesmer angoisse ? O_O "

Je pourrais dire sans grande prétention qu'après les arcanistes du sommet de Pierre j'ai été le deuxième à l'utiliser, ouais. :ok:

Robert_Fidibou
Robert_Fidibou
Niveau 5
22 juin 2008 à 11:51:37

Bon connard tu te décides à venir ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:52:54

Ok, il est original, le mien aussi :)

d'autres choses à ajouter pour ta défense ?

Ribert c'est pas que tu veuilles pas allez loin, tu n'en est pas capable, ne jette pas la responsabilité sur ta volonté, mais sur ta capacité.

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
22 juin 2008 à 11:52:57

"Tu devrais arreter de te lancer dans cette branche draco, ce build je l'ai inventé et tu me peux rien dire, que ton build tu l'aies inventé ou non m'indiffère, moi j'te dis que le mien est original"

Oui bien sûr, Force de l'esprit + Arme vitale c'est de toi, évidemment. Le mec il a mis Cornes du Boeuf parce qu'il savait que forcément en 1 vs 1 j'aurais pas d'allié à côté il me sort : "j'ai adapté" :rire:

Non là tu t'autopown comme pas possible désolé :/

La vidéo du moment