CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Recensement des builds PvP --

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:49:36

Anubis : http://img227.imageshack.us/my.php?image=prenoelinsidepz5.jpg

Merci d'être passé.

Bon, bilan de la journée : draco a honte d'avoir triché et cherche tant bien que mal à justifier son acte.

A peu près tout, à demain pour de nouvelles aventures.

Robert_Fidibou
Robert_Fidibou
Niveau 5
22 juin 2008 à 00:41:02

Lundi j'ai war. :(
Mardi j'ai war. :(
Mercredi j'ai war. :(
Jeudi j'ai war. :(
Vendredi j'ai war. :(
Samedi j'ai peut être war. :(

Robert_Fidibou
Robert_Fidibou
Niveau 5
22 juin 2008 à 00:55:16

Au faites, va apprendre à écrire père noel inside.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:14:14

ça va il reste le dimanche :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:19:51
  1. Robert_Fidibou Voir le profil de Robert_Fidibou
  2. Posté le 22 juin 2008 à 00:55:16 Avertir un modérateur
  3. Au faites, va apprendre à écrire père noel inside.

:d) Ce n'est pas moi qui ait fait la photo, c'est un screen authentique de laggle d'anu, qui pense pouvoir l'ouvrir sur le physique des autres.

Boucle là si tu ne dispose pas de toutes les infos nécessaires pour faire une remarque.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:22:13

Kewl on voit ses yeux , même pas la moitié de ses sourcils et un bout de son nez.

Et j'vois pas en quoi son physique est négatif.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:22:49

J't'ai sonné ?

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:25:50

Moi j'ai un avis un minimum objectif , et non pas egocentrique.

Sur le peu de son visage qu'on peut voir , il n'a pas des sourcils comme la forêt amazonienne au moins.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:27:58

"Moi j'ai un avis un minimum objectif , et non pas egocentrique. "

:d) Non, sinon tu ne dirais pas que son physique n'a rien de négatif si tu ne vois "même pas la moitié de ses sourcils et un bout de son nez"

En fait ce que je viens de dire à l'autre pom pom girl s'applique aussi chez toi.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:32:59

Lust et toi zetes bien gentil mais allez sur le -15 et laissez les grandes personnes s'occuper de leur affaire vous voulez bien ? Si en plus je devais commencer à m'attarder plus de quelques secondes pour bousiller votre prose d'ado pré pubère je m'en sortirais plus.

Chacun à sa place ici, et la votre à tous les deux est dans la cour des boutd 'choux en quête d'idéaux.

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
22 juin 2008 à 09:57:10

A ce propos mon idéal reste quand même le Dragon Khan :coeur:

Ah sinon, j'ai pas triché vu qu'on avait pas précisé avant qu'il n'était pas autorisé de changer un skill en cours de route. C'est tout ce que j'ai à dire. Et toi, on peut aussi dire que t'as triché en faisant un build lame copypaste. Autant dire qu'on est à 1-1 sur les principes, même si on reste à 3-0 sur le score.

J'arrête là, on se prend la tête pour pas grand chose, ça reste du 1 vs 1 et j'attends mieux que ça de ta part... (GvG ?) Ah sinon, "honte", je connais pas... je n'ai jamais honte de ce que je fais :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:11:00

Draco tu peux pas revenir sur ta parle, tu dis dans 2 messages que tu avoues avoir magouillé, tu t'es condamné tout seul, 2 messages postés de ta part, 2 messages qui prouvent que tu as triché.

Et rentre toi dans la tête que ce n'est pas moi qui le dis mais toi.

Et je n'ai pas triché en prenant un build copy paste puisqu'on ne s'était pas fixé de règles concernant quel build nous allions prendre(à moins que tu peux le prouver)

Dans le cas contraire, ce 1vs1 aurait alors une raison de plus d'être annulé puisque tu avais aussi un build made in gwiki.

Quand on a pas honte on ne cache pas ce qu'on fait, et on mythonne pas pour essayer de s'en sortir :)

Et la discussion n'est pas finie mon grand, tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ? Nt nt nt, tu te feras trainé dans la boue jusqu'à la fin :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:11:16

sur ta parole*

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:14:21

D'ailleurs ya quelques temps encore tu refusais d'admettre que tu avais changé de skill :)

Pourquoi un tel retournement de situation ? T'aurais mieux fait de continuer à nier en bloc.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:09:03

J'te laisse rire, mais sur le 15.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:15:58

Dommage juste que l'insulte à la fin discrédite tout le message, surtout quand tu parles d'aller en crèche... :rire:

Robert_Fidibou
Robert_Fidibou
Niveau 5
22 juin 2008 à 11:18:37

Cherche pas, depuis le début tu n'es pas crédible. Tes fondements ne sont pas crédibles. Tes propos ne sont pas crédibles. Tes mensonges ne sont pas crédibles. Tes insultes ne sont pas crédibles. Tes " blagues " ne sont pas crédibles. Ouvre les yeux.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:23:42

Dans ce que tu cites de crédible ya la moitié que je n'ai jamais pratiqué.

Et pour le reste tu utilises des mots que tu ne maitrises pas(fondements XD)

Tu es hs et t'essaies de t'impliquer à tort la dedans, te manque quelques années de recul pour pouvoir participer à une joute comme ça.

Là t'es complètement dépassé, le 15-18 t'es beaucoup plus adapté.

Robert_Fidibou
Robert_Fidibou
Niveau 5
22 juin 2008 à 11:26:25

Tu fais des duels tu les perd tu assumes, la prochaine fois tu n'auras qu'à fermer ta gueule.
La seule chose dépassée ici, c'est toi. La preuve tu es encore en train de rêver.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:29:31

Ne te limite pas à cette vision dogmatique des choses, tu n'étais même pas présent à ce duel comment peux tu juger de choses dont tu ne connais pas 1% du contenu ?

Boucle là et va jouer ailleurs, laisse les grands entre eux. Si tu peux perdre ton temps à fourrer ton gros derch là où tu ne devrais pas, tâche plutot de mieux assurer à l'école si tu veux espérer faire quelque chose de toi dans les années à venir, echec scolaire.

La vidéo du moment