CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Recensement des builds PvP --

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:06:52

"Ah, c'est pour ça que t'as changé de comp pour prendre une maladresse après ? "

Non déchet, c'est pour ne pas laisser une case vide tout simplement. :)

De toute façon, même Lust ici présent a réussi à te pwn avec un build d'élé bidon. Tu es mauvais liuwqf, mais c'est pas la peine de rager. T'y es pour rien, c'est juste que tu t'y crois beaucoup trop sans en avoir les moyens. :ok:

Tellement minable que t'en deviens presque pathétique, à insister pitoyablement sur un misérable screen aussi bidon que toi pour tenter vainement d'expliquer tes défaites successives. :(

Allez noraj, peut-être qu'un jour tu trouveras un jeu où tu seras doué, comme Dora l'exploratrice, et là tu seras numéro un mondial et tu auras le respect de ton entourage, parce qu'en plus t'es modo sur jv.com, la classe. Y a pas à dire, t'es presque un roxxor en fait, mais vraiment pas sur GW.

Tu joues comme une bite, tu sais pas feinter un skill ni prendre un switch, comment veux-tu être pertinent une seule seconde ? Quels ont été tes résultats IG ? 20 victoires en arène ? Tu t'imagines ce que ça représente à côté de mes titres et du moment où je les ai eus ? Ne rage pas, on ne peut pas être bon dans tout, regarde par exemple moi je suis mauvais à CS, chacun son truc :)

Et surtout oublie ta pitoyable excuse du "t'as changé un skill", ou sinon ce qu'on fait au prochain (si t'as les couilles de le faire, bis) c'est qu'au premier match tu prends 7 skills + un Rez et au deuxième je t'autoriserai de changer le Rez pour prendre celui que tu veux, promis no fake :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:07:11

roxe no country for old men :(

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:10:07

Ah, je termine en beauté : je ne vois pas où il y a tricherie à ne pas respecter des règles [gras + souligné] qui n'ont précisément pas été établies. [/gras + souligné]

Dommage, t'auras quand même essayé. :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:13:37

Et mais il insiste en plus ! Tu sais quand je dis qu'il vaudrait mieux pour toi d'arreter de te chercher des excuses c'est vraiment pas gratuit...c'est pour ton bien, parce qu'à chaque fois que tu essaies de m'expliquer les raisons qui t'ont poussées à prendre une maladresse c'est pour te vautrer lamentablement en inventant des excuses bidons qui te rendent ridicules(le coup du rez en 1vs1...omg, post collector)

Tes misérables titres ne font pas le poids face au resultat de ce 1vs1 : t'as du magouiller pour gagner ! Haha, ça se voit que tes titres t'ont vachement servis pour gagner :p) preuve encore que le talent ne se mesure pas via des données numériques mais sur un résultat binaire issu d'un combat : gagner en trichant, ou perdre avec honneur.

t'aurais du choisir la 2ème option, ça t'aurais évité tout ça, et tu te serais pas autant pourri ton w e à cause de moi ; )

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:25:56

Ah, une minute, je viens de te trouver un nouvel avatar pour parler aux kikoo noélistes de ta guilde sur MSN :

http://www.efelant.net/planete/biggest_loser.jpg

:ok:

:)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:27:48

C'est ça, ignore moi, c'est tout ce qu'il te reste à faire pour éviter d'avoir à répondre à mes questions....ah mais... je suis bête, tu le fais déjà pas.

Hahaha, c'est très lâche de ta part ça, au moins aussi lâche que quand tu remarquais que je prenais le dessus t'as décidé de rentrer dans ta base pour te réfugier chez tes mercos.

Tu changeras donc jamais :-(

PS : tu répondras, t'es trop fière pour me permettre de blesser ton égo surdimensionné à coup de titres pourris dans un jeu vidéo en réseau(à noter dans ton cv que tu donneras à des gens comme moi qui accepteront oopah de prendre un jeune sans avenir). Titres qui d'ailleurs ne signifient rien si ce n'est ton temps passer à geeker. Et si tu réponds pas aujourd'hui c'est demain ou après demain.

A tout de suite, coward :coeur:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:31:36

Tient moi j'ai aussi une autre image à te proposer :

http://img299.imageshack.us/my.php?image=lolilolzmn6.jpg

J'en ai plein d'autres en réserves, dis le moi si jamais ça te gêne, on en discutera sur msn :p)

PS : tu te tapes pas la tête contre les murs de pas avoir su garder ta langue dans ta bouche ce jour là ? C'est ce que je ferai à te place.

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:34:16

Non, JE ne répondrai pas.

Lui, il va te répondre :

http://www.psychologies.com/article.cfm/article/6452/Autopsy-Je-suis-mauvais-perdant.htm

Il est meilleur que moi dan l'analyse de ton comportement primitif. De plus je ne réponds pas aux questions sur un forum, moi j'agis, je pwn, je massacre directement IG. T'en as eu la preuve.

Mais avant de partir j'ai failli oublier un truc : Troisième match, tu connais mon build et je connais le tien, je n'ai rien changé par rapport au deuxième, te je own méchamment une nouvelle fois. T'en dis quoi de celui-là ? Un covenant a débranché ta freebox ? T'as eu un lag intempestif qui a duré une minute ? Le contexte économique international n'était pas favorable à ta démonstration de roxxance totale ? Allez, j'attends une nouvelle excuse, parce que finalement ça serait une erreur de t'ignorer, t'es bien marrant. :rire:

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:35:28

Désolé mais je trouve que je suis carrément à mon avantage sur ce screen ! Ca me ressemble parfaitement, je ne vois pas où est le problème :(

Par contre, tu joues tout le temps dans cette résolution d'après-guerre ? :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:38:31

Il n'y a jamais eu de troisième match, il ne vient que ton invention pour permettre d'avoir quand même une bataille légitime de remportée à ton actif, ce que tu n'as évidemment pas puisque j'ai tout arrêté au 2ème match une fois que j'avais vu que tu avais de nouveau triché :) D'ailleurs tu l'as dis toi-même il y a quelques pages.
Quant tu veux mytho, arrange toi pour que ça passe et évite de te contredire.

Try again

PS : "sur ce forum, tout le monde te déteste"

:d) J'en roule sous la table, si tu savais mon brave, tu as en permanence tes oreilles en ébullition et tu es incapable de te coucher sur le dos avec tous les poignards qui y sont plantés.

Pas grave, mais t'avais pas dit que tu me reparlerais uniquement quand on aura à nouveau jouté ?

Quelle fidélité à ses principes, une tare de plus :(

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:40:39

Ah oui au cas où t'aurais pas remarqué, des screens de ce genre t'en trouveras un max. Je suis une pourriture mais je suis bon. Toi t'essaies de faire croire que t'en as pas une, mais t'es particulièrement mauvais. J'vais bientôt devoir te laisser par contre, je surfe en HSDPA depuis ce matin et forcément ça bouffe la batterie. Mais bon, t'auras pas de problème avec ton téléphone EDGE sous forfait bloqué pro-kévin, tkt pas :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:41:09

Quelle répartie !! O_O :ouch:

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:43:01

Je sais. Par contre c'est incroyable que tu nies l'existence du troisième match que tu avais pourtant commenté sur je ne sais quel topic. C'est d'ailleurs à l'issue de celui-ci que tu m'as presque supplié de ne pas trop insister avec ça sur jvc et que tu t'es barré juste après, complètement dégoûté par mon niveau de jeu qui te dépasse complètement.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:44:00

Concentre toi sur ce que tu peux prouver, moi j'ai des screen à l'appui, toi tu as quoi à part ta parole ? :)

Rien.

Merci d'être passé :)

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:44:25

Ah si, je viens de comprendre. Il y a certaines défaites dont on préfère ne pas se souvenir. CQFD.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:45:25

Je ne crois que ce que je vois, moi j'ai la preuve que t'es un tricheur, t'as quoi pour prouver que t'as gagné ? :)

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:45:55

"# liuwqf Voir le profil de liuwqf

1. Posté le 21 juin 2008 à 16:44:00 Avertir un modérateur
  2. Concentre toi sur ce que tu peux prouver, moi j'ai des screen à l'appui, toi tu as quoi à part ta parole ?"

Du talent :ok:

Mais ebay n'en vend pas.

Noraj. :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:46:19

J'attends des preuves, je peux dire aussi que j'ai du talent moi :)

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:49:11

Pour prouver que j'ai gagné je t'ai toi et c'est la preuve la plus solide qui soit. J'ai rarement vu un aussi mauvais perdant. Je suis vraiment trop bon pour toi. Là aussi j'ai une preuve, quand tu t'es rendu compte que t'allais à nouveau te faire défoncer quand t'as proposé un 4 vs 4, t'étais à deux doigts de me sucer pour transformer ça discrètement en 1 vs 1. Et quand, contrairement à ce que tu croyais, j'ai accepté, là de suite il a fallu une autre excuse d'urgence. C'est de là que vient le fameux "roooooooh c'est bête j'ai désinstallé le jeu ! trop dommage !!!"

Pathétique.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:49:30

C'est moi le plus fort. Mais je ne peux plus le montrer. =/

La vidéo du moment