"Ah, c'est pour ça que t'as changé de comp pour prendre une maladresse après ? "
Non déchet, c'est pour ne pas laisser une case vide tout simplement.
De toute façon, même Lust ici présent a réussi à te pwn avec un build d'élé bidon. Tu es mauvais liuwqf, mais c'est pas la peine de rager. T'y es pour rien, c'est juste que tu t'y crois beaucoup trop sans en avoir les moyens.
Tellement minable que t'en deviens presque pathétique, à insister pitoyablement sur un misérable screen aussi bidon que toi pour tenter vainement d'expliquer tes défaites successives.
Allez noraj, peut-être qu'un jour tu trouveras un jeu où tu seras doué, comme Dora l'exploratrice, et là tu seras numéro un mondial et tu auras le respect de ton entourage, parce qu'en plus t'es modo sur jv.com, la classe. Y a pas à dire, t'es presque un roxxor en fait, mais vraiment pas sur GW.
Tu joues comme une bite, tu sais pas feinter un skill ni prendre un switch, comment veux-tu être pertinent une seule seconde ? Quels ont été tes résultats IG ? 20 victoires en arène ? Tu t'imagines ce que ça représente à côté de mes titres et du moment où je les ai eus ? Ne rage pas, on ne peut pas être bon dans tout, regarde par exemple moi je suis mauvais à CS, chacun son truc
Et surtout oublie ta pitoyable excuse du "t'as changé un skill", ou sinon ce qu'on fait au prochain (si t'as les couilles de le faire, bis) c'est qu'au premier match tu prends 7 skills + un Rez et au deuxième je t'autoriserai de changer le Rez pour prendre celui que tu veux, promis no fake