Arrête de pourrir mon topic avec tes pavés abruti.
Chaud j'en suis obligé de répondre vite fait sur mon TyTN II pendant la file d'attente
Tu pues la merde, on est tous d'accord ici pour dire que tu vaux RIEN en pvp, et certainement pas grand chose en PvE.
A titre de comparaison, notre 1 vs 1 vaut autant que tes 20 victoires en arène (à peine le tiers de ce qu'ont fait les Gauw en partant à l'arrache au passage), c'est-à-dire que dalle. Mais est-ce ma faute si tu n'as les couilles ni pour un GvG, ni pour même un 4 vs 4 (que TU as décommandé), ni même pour un nouveau 1 vs 1 vu que ça prend moins longtemps d'installer GW que répondre à un débat stérile dont tu connais le résultat, que le ladder confirme par ailleurs, ma guilde actuelle étant classée 172è, à noter que c'est son plus mauvais résultat depuis sa création (12 mois sans GvG spotted). Et toi, sais-tu au moins ce qu'est le top 1000 ?
Ton passage sur Guild Wars est un véritable échec, comme ta gueule d'ailleurs mais c'est pas top de s'attaquer à des photos alors je n'insiste pas là-dessus, ce même échec que tu aimerais partager avec d'autres. Mais n'inclus pas trop de monde dans ton manque évident de talent et d'intelligence, tu en es le seul responsable.
Dans la vie comme dans Guild Wars c'est le plus fort qui gagne, point. Tu crois pouvoir réussir plus tard sans la moindre magouille, sans enculer le plus discrètement possible ce gouvernement de merde qui te pompe complètement ? T'es bien optimiste, je le suis beaucoup moins. Savoir s'adapter à toutes les situations est ma priorité. Dans Crysis, si je me fais sniper par un mec à chaque fois que je passe sur un chemin, devine quoi : je change de route. No fake. Toi tu te fais buter comme une merde 10 fois de suite parce que ce manque d'adaptation te bousille complètement, comme dans GW d'ailleurs.
Bon je vais bientôt passer, c'est parti :p
Kassdédi à tout le monde ici sauf toi, pauvre déchet, être inférieur, que j'écrase comme un wamo à peine sorti de l'éden. Tiens, au clavier coulissant de mon Kaiser aussi, sinon j'aurais eu du mal à taper tout ça. Mais bon, faut savoir vivre avec son temps.