CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Recensement des builds PvP --

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:48:19

Dans ta liste t'aurais pas un Matthieu sauvage à m'échanger ? Tu as du le capturer dans le safari-parc puisqu'il a apperemment grandi dans la savane sans coiffeur.
Y'aurais ça sur ton pokepc ? :noel:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:48:56

Je connais pas de matthieu désolé laurent :rire:

Robert_Fidibou
Robert_Fidibou
Niveau 5
20 juin 2008 à 20:51:47

Je connais un mec il s'appelle Yann, putain comme il suxx !

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:53:50

TOUS les Yann's roxxent , k ?

Robert_Fidibou
Robert_Fidibou
Niveau 5
20 juin 2008 à 20:54:33

Je connais deux exceptions. :ok:

Hey Didi Kong ? Taggle. :noel:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:58:30

"TOUS les Yann's roxxent , k ?"

Ta vu :noel:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:45:50

Je connais un Yann, le seul truc qui rox c'est la bagnole d'un pote, avec ses 120 kilos dans le cul et ses 3 grammes dans le cerveau... :noel:

No Fake :-) désolé les Yann :hap:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:38:01

Draco et Anubis ( :coeur: ) ont déjà préparé leurs pavés :noel:

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
21 juin 2008 à 09:24:10

Arrête de pourrir mon topic avec tes pavés abruti.

Chaud j'en suis obligé de répondre vite fait sur mon TyTN II pendant la file d'attente :noel:

Tu pues la merde, on est tous d'accord ici pour dire que tu vaux RIEN en pvp, et certainement pas grand chose en PvE.

A titre de comparaison, notre 1 vs 1 vaut autant que tes 20 victoires en arène (à peine le tiers de ce qu'ont fait les Gauw en partant à l'arrache au passage), c'est-à-dire que dalle. Mais est-ce ma faute si tu n'as les couilles ni pour un GvG, ni pour même un 4 vs 4 (que TU as décommandé), ni même pour un nouveau 1 vs 1 vu que ça prend moins longtemps d'installer GW que répondre à un débat stérile dont tu connais le résultat, que le ladder confirme par ailleurs, ma guilde actuelle étant classée 172è, à noter que c'est son plus mauvais résultat depuis sa création (12 mois sans GvG spotted). Et toi, sais-tu au moins ce qu'est le top 1000 ?

Ton passage sur Guild Wars est un véritable échec, comme ta gueule d'ailleurs mais c'est pas top de s'attaquer à des photos alors je n'insiste pas là-dessus, ce même échec que tu aimerais partager avec d'autres. Mais n'inclus pas trop de monde dans ton manque évident de talent et d'intelligence, tu en es le seul responsable.

Dans la vie comme dans Guild Wars c'est le plus fort qui gagne, point. Tu crois pouvoir réussir plus tard sans la moindre magouille, sans enculer le plus discrètement possible ce gouvernement de merde qui te pompe complètement ? T'es bien optimiste, je le suis beaucoup moins. Savoir s'adapter à toutes les situations est ma priorité. Dans Crysis, si je me fais sniper par un mec à chaque fois que je passe sur un chemin, devine quoi : je change de route. No fake. Toi tu te fais buter comme une merde 10 fois de suite parce que ce manque d'adaptation te bousille complètement, comme dans GW d'ailleurs.

Bon je vais bientôt passer, c'est parti :p

Kassdédi à tout le monde ici sauf toi, pauvre déchet, être inférieur, que j'écrase comme un wamo à peine sorti de l'éden. Tiens, au clavier coulissant de mon Kaiser aussi, sinon j'aurais eu du mal à taper tout ça. Mais bon, faut savoir vivre avec son temps.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:29:57

Ah le tricheur est de retour, et il occulte évidemment tous mes post ! Quel lâche !

On est bien tous d'accord ici pour dire que tu as triché sur nos règles qu'on avait établi, d'ailleurs le principal intéressé, toi, admet même les faits :)

Enfin au moins maintenant t'as pris douloureusement conscience que ton niveau est pas ce qu'il pense être, imagine toi, être amené à tricher pour gagner face à moi, pour éviter de perdre face à un noob comme moi :-(

Non si t'avais triché contre le n°1 pourquoi pas, mais tricher face à moi ! T'as paniqué ? Forcément, quand t'as vu que ton angoisse para me faisait une dégen de 3 et que je t'envoyais des -100 t'as du sauter sur ta chaise et imaginer un plan B pour garder la face, tu devais pas perdre, tu t'imagines ce que ça t'aurait fait sur le forum !

Et boum, illumination : et si je trichais pour gagner ?

Haha, bien joué, mais tache que ça se remarque pas la prochaine fois ; )

PS : Ah oui tu fais une dédicasse en voyant tous plein de post qui te soutiennent, mais réfléchis à ce que je t'avais dis la dernière fois... :-)))

Quel perdant quand même, jusqu'au bout :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:40:35

Ah oui essaie pas de te trouver des circonstances atténuantes concernant ta magouille, tu soutiens depuis le tout début que jamais tu n'as triché, même quand je te disais que j'avais un screen pour le prouver, et maintenant que tu as devant toi la dure réalité, t'essaie de te pseudo excuser en invoquant une vie difficile qui t'as forcé à tricher :rire:

Ridicule, c'est naze c'que t'as fais, quelle que soit la manière dont tu le présentes, t'as triché pour gagner point. Et t'as triché non pas pour paraitre intelligent, mais parce que tu savais que tu allais perdre si tu ne changeais pas de build. Et ça, impossible à nier maintenant que tu avoues :-)))

Assez honteux pour un top 5 quand même, se faire powner par un n00b comme moi, j'te conseille de rester dans ton champs de patate chez tes copains forains à faire tchou tchou sur des wagons.

Robert_Fidibou
Robert_Fidibou
Niveau 5
21 juin 2008 à 11:09:12

"Dans Crysis, si je me fais sniper par un mec à chaque fois que je passe sur un chemin, devine quoi : je change de route. No fake. Toi tu te fais buter comme une merde 10 fois de suite parce que ce manque d'adaptation te bousille complètement, comme dans GW d'ailleurs. "

Lol noob, ton snipe je le one shot de loin. :-)))

Robert_Fidibou
Robert_Fidibou
Niveau 5
21 juin 2008 à 11:19:02

Toujours aussi à chier les arènes, j'ai enfilé 5 victoires avant une déco sauvage. :rire:

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
21 juin 2008 à 11:34:21

"Quel lâche !"

Je me suis arrêté là effectivement.

Venant d'un noob qui n'a pas les couilles de :

- réinstaller GW pour prendre sa branlée,
- faire un GvG "amical",
- faire un 4 vs 4 comme t'avais dit au départ,

C'est vraiment trop déplacé et, même s'il n'y avait pas besoin de ça, cela enlève le peu de pertinence qu'il aurait éventuellement pu rester dans ton discours de perdant. :ok:

Ah si, je mens, j'ai lu ça quand même ça m'a sauté aux yeux :

"PS : Ah oui tu fais une dédicasse en voyant tous plein de post qui te soutiennent, mais réfléchis à ce que je t'avais dis la dernière fois..."

1°) Quasiment personne ne te soutient ici. Peut-être est-ce aussi parce que tu es mauvais.
2°) J'occulte les fautes grammaticales énormes que tu fais, j'écris sur un clavier de PDA et je pourrais très bien faire une petite faute de frappe.
3°) Je n'ai besoin de personne pour t'humilier, la preuve c'est déjà fait. Même que tu en redemandes (enfin redemandais, maintenant t'as la trouille ce que je peux comprendre vu ce que tu t'es pris la dernière fois).
4°) Les gens qui me critiquent ici comme ailleurs le font sur mon comportement et jamais sur mon niveau en jeu. Ils sont suffisamment intelligents pour savoir qui est le meilleur de nous deux.

Enfin, remarque tout aussi déplacée, tes commentaires de "fête foraine" lorsqu'on parle de montagnes russes de légende qui valent des dizaines de millions d'euros. Je ne fais pas les fêtes foraines, je fais les parcs les plus prestigieux de la planète dans un hôtel de luxe à proximité. Par contre t'as l'air d'être bien renseigné sur le sujet toi... :(

Si tu veux conserver une once d'honneur, tu n'as plus qu'à réinstaller GW le plus rapidement possible. :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:50:07

Et t'as gagné au lancer de patate avant ? Genre un hotel formule 1 demi pension 25€ la nuit ? :p)

Allez, t'excuses pas, t'es mauvais stoo, te justifie pas face à moi t'as pas besoin, si t'as tellement honte d'avoir triché fallait réfléchir avant d'accepter mon 1vs1. Fallait pas négliger le fossé qu'il y a entre nous deux, puisque ton niveau est proche du 0 absolu. T'es un perdant doublé d'un mauvais triplé d'un tricheur qui a honte de s'affirmer comme tel.

Te jette pa des fleurs, tu te mets en scène en t'attribuant un niveau que tu n'as jamais eu et que tu n'auras jamais, la preuve t'es obligé de tricher pour gagner face à moi.

Tu dois faire dans ton pantalon à l'idée de refaire ce 1vs1, d'ailleurs tu m'avais demandé ya quelques jours de l'annuler(sur msn, tu veux pas que ça soit publique évidemment). Quand je te parle sur ce forum de ta volte face tu fais celui qui sait rien.

Amusant :) T'as vraiment peur de reprendre copieux, et cette fois-ci tu ne connaitras vraiment pas mon build. Tu joues les fiers sur ce forum pour épater tes copains mais dès qu'on est sur msn tu joues ton gentil toutou, tu me demandes d'annuler le 1vs1 pour "ne pas avoir la honte en perdant face à moi", et malheureusement t'as cru que ça allait être une proposition séduisante pour moi que de tout arrêter ici.

Tu rêves, tu vas manger le sable de mon hall de guilde.

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
21 juin 2008 à 13:13:05

Le sable ? Référence au hall du nomade sur lequel j'ai poutré du top 10 en spike élé ?

Intéressant, j'aime beaucoup ce hall.

Mon niveau de jeu (du temps ou je jouais vraiment à GW en pvp j'entends, même si maintenant il est encore 12960 fois supérieur au tien au bas mot) est tel que personne même sur MP n'ose le critiquer. Dès lors, quand c'est un minable joueur PvE qui se branle devant l'arène aléatoire qui s'y colle, tu comprends à quel point cela m'affecte :rire:

Allez petit noob, soit tu dégages de mon topic soit t'installes GW dans les plus brefs délais, parce que là tu fais vraiment trop pitié avec ton "vilain bouh t'as triché j'le dirai à ma maman !". :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:20:49

Ca t'affecte au tel point que tu emmenes un moyen de pouvoir communiquer avec moi dans le maigre espoir de te justifier, alors que t'es en w e chez tes coapins forains ? Tu dois être extremement affecté par ce que je te dis, contrairement à ce que tu veux essayer de me faire croire.

Que tu te prennes autant la tête signifie que j'ai pointé là où ça fait mal. Et si dans MP personne ne te critique une tanche dans ton genre me conforte dans l'opinion que j'ai pour cette communauté. Merci encore d'aller dans mon sens.

Robert_Fidibou
Robert_Fidibou
Niveau 5
21 juin 2008 à 13:31:20

Ca t'affecte au tel point que tu emmenes un moyen de pouvoir communiquer avec moi dans le maigre espoir de te justifier

C'est juste qu'il a de l'argent et peut se payer des choses. :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:39:29

es affaires de ce forum s'immiscent même dans ces week end, il veut faire genre il est pas affecté mais cette affaire le touche beaucoup plus, avant il n'emmenait pas de quoi communiquer avec moi :) Maintenant il veut connaitre en temps réel mes réactions, ça l'affecte énormément.

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
21 juin 2008 à 13:55:29

Je garde simplement un contact avec internet. A part être un bouche-trou dans les files d'attente tu ne sers à rien.

Bon, EGF c'était pur, -1,8 G c'est la roxxance total, mais cet aprèm j'vais me faire du Silverstar à Europa Park c'est pas loin. :ok:

Moi tout ce que je retiens c'est :

Premier match : je te pwn 95% de tes PV puis tu te fais owned comme une merde par un PNJ.
Deuxième match : je remplace mon sceau de rez (inutile en 1 vs 1 je crois) par une maladresse. Je t'explose avec une facilité déconcertante.
Troisième match : troisième correction, même build que lors du 2è match. Je t'ai laissé une chance de t'adapter, t'as pas su le faire. Contre un G/M lvl 14 ça peut passer, contre moi certainement pas.

Maintenant j'attends impatiemment le 4è match, je me suis fait un petit build perso particulièrement dévastateur et vu que je ne joue plus à GW fréquemment tu seras le premier à en faire les frais.

Je suis simplement déçu qu'avec le prétendu niveau que tu te donnes tu n'aies même pas le respect de ne pas spoiler mon topic par ta présence notoire. En plus t'as triplement l'air con : t'as perdu trois fois de suite, tu prétextes que tu ne peux plus jouer en PvP parce que soi-disant tu joues sur un vieux Mac de l'entre-deux, et t'as pas les couilles de réinstaller GW sur ton ordi pour prendre une nouvelle branlée. Et toi, tout ce que t'as contre moi, c'est ma faculté d'adaptation tellement surprenante que les faibles crient au cheat.

Bon direction Silverstar, ça sera mon cinquième B&M ça se fête :noel:

La vidéo du moment