CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin!! Mon reve s'est realiser!!!!!!!!!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:17:54

Et donc? Parce qu´il s´excuse personne n´a le droit de lui montrer qu´il s´avance peu-être un peu trop ?

Et bien sur tu en déduis alors immédiatement que je ne sais pas lire.

:bravo:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:22:34

"alors ya soit 2 solutions, tu connaissais pas jv.com avant et tu veux nous faire "découvrir" ta trouvaille, soit tu utilises le pseudo corail comme imposture."
On continue?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:26:42
  1. liuwqf profil
  2. Posté le 11 avril 2007 à 21:48:08 avertir modérateur
  3. :d) Et puis bon, ton pseudo corail vient d´être créé aujourd´hui :g) alors ya soit 2 solutions, tu connaissais pas jv.com avant et tu veux nous faire "découvrir" ta trouvaille, soit tu utilises le pseudo corail comme imposture.

C´était pour donner des hypothèses quant au fait que son pseudo vient d´être créé aujourd´hui, ce qui est plutot étrange, car dès lors on pourrait penser qu´il a vu corail monter rapidement dans le classement et s´est décide à se faire passer pour lui.
C´est sur que si tu lis que ce qui t´arrange tu pourras en faire plein de messages de ce genre.
Après on se demande lequel de nous 2 ne sait pas lire :sarcastic:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:29:55

Nan mais bon faut aussi arrêter d´être parano -_-
Quel intérêt a faker un gars ?
Pour avoir des félicitations?
Il dit même dans sn post "dsl du flood" ...
Ta logique est pas logique si je puis dire :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:32:06

Ben je sais pas pour toi, mais sachant qu´il y a 7 millions de joueurs à gw et qu´on a en fasse le gars avec le meilleur build parmis les 7 millions, permet moi de douter.
Si je te dis que je suis le lapin de paques tu me croiras ?

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:35:16

Pourquoi t´es hs avec le fait qu´il possèderait le meilleur build de gw?
Je te dis qu´il est juste content , pas qu´il sera forcément premier et qu´il roxxera tout le monde.
ps : gw compte bien moin de 7 millions de joueurs :lol:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:38:07
  1. _Corail_ profil
  2. Posté le 11 avril 2007 à 21:25:55 avertir modérateur
  3. J´ai enfin inventé un build no lame et qui bat[...] tous les autres build!!!!!!!!!!!![...]je serais numero 1 au classement 1v1!!!

:d) Apprend à lire.

7 millions de joueur ont été la dernière info venant de gw, enfin elle date d´un mois mais je doute que ça ait baissé. C´était dans le journal.

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:38:12

Son IG c´est Mon nom est Corail a ce brave homme ?
Donc on peut peut-être parler a ´ Mon nom est Corail " En privé , si il est conecte et lui demander si il c´est inscrit sur jv.com

Je sais pas je dit ca comme ca moi :-p

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:43:07

Je parle de mes dires et non pas des siens.
T´as du mal :doute:
ps : 7 millions?T´es sûr? :lol:
Je pense ,si c´est le cas , qu´il parle de 7 millions de comptes vendu et non de 7 millions de joueurs ;)
(la majorité possède au moins 2 campagnes )

froltom
froltom
Niveau 43
11 avril 2007 à 22:44:18

]Otaku[ :
Bas comme tu peut le constater sa va tres bien avec le verbre etre, en effet il n´est pas trop dur il me laisse l´ecrire comme je veut, il est gentil hein le verbe etre :-d
Bas toi tu savais conjuguer le verbe etre a 6ans et moi a cette age la j´était capable de me debrouiller par mes propres moyen de trouver reponses a mes question sans l´aide de personne genial non ? On peut voir ou on derivé ces choses que l´on pouvais faire avant...
Toi avec ton verbe etre : Tu a besoin des autres dés que vient un truc que tu n´a jamais vu
Moi avec mon verbe etre mal conjugué : Bas je me debrouille par mes propres moyen j´ai pas de probleme pour me confie des responsabilité.

"Par contre ne pas avoir la patiente de trouver l´endroit précis pour redimensioner paint ça sa l´est moins :-))) "
:d) Tu trouve ? Moi j´appel pas sa de la patience, tu sais ce qu´est la patience ? C´est le fait d´attendre, en gros attendre que la solution arrive d´elle meme sans intervention de ta part... desolé mais ce que tu manque c´est pas de patience... non justement tu n´arrive meme pas a faire l´effort et sa pour moi c´est bien plus grave, pasque tu vois lire et ecrire sa s´apprend tous seul en peut de temps si l´on est attentif sa reste un travail de memoire, alors que apprendre a faire des efforts c´est plus chiant il faut faire tout un travail sur sois.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:48:29

Tes dires j´m´en tamponne. On parle de lui pas de toi. Si tu utilises tes propres répliques pour justifier son topic je vois vraiment pas où tu veux en venir.

Bon c´est pas tout mais cette conversation m´ennuie .

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:48:30
  1. [Ness profil
  2. Posté le 11 avril 2007 à 22:02:37 avertir modérateur
  3. Corail c´est pas le type qui est parti des BeeR parce qu´ils faisaient pas assez de GvG?

Oui, apparement c´est lui :)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:49:02

Déjà tu t´enflamme pas ok? :)
De la patience j´en ai avec l´autre boulet plus haut tu vois pas?
Nan mais bon...rofl quoi...genre tu me connais et tu me juges par un seul fait...faut grandir dans la tête mon gars...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:52:08

liuwqf : on reprend du début ^^
tu demande qu´est-ce qu´il vient foutre en énumérant des truc hm comment dire sans aucun fondements?
Ensuite je te met ce qu´il a écrit : il nous dit qu´il est content.
Ensuite tu me cites un de ces propos "je serais numéro 1 blabla"...mais tu vois pas le hs la?
si rassure moi :)
Il veut crier sa joie , il a le droit , ça veut pas dire qu´il a forcément raison.
hm ...ça va t´arrives à comprendre? Tu vas pas nous sortir mais pourtant la terre est ronde? :)

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:58:34

Ouais, du soutient :content:

AZEer
AZEer
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:02:43

Sinon si c´était le meilleur build, tu serais premier j´pense, tu as surement trouvé un bon build dans cette région full-lamm mais apriori pas le meilleur.

Après si Ness a raison et que tu voulais qu´on fasse du spike Derviche en GvG, ton build est surement lamm, contrairement à se que tu nous prétends.

Toutes façons maintenant Guild Wars est Full Lamm, préparez la spike en PvE, bientôt...

:banzai:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:04:06

Sujet : Enfin!! Mon reve s´est realiser!!!!!!!!!

Quoi?? tu as enfin eu la moyenne à ton controle d´orthographe :question:

:dehors:

:ange: Shin :ange:

AZEer
AZEer
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:08:26

Quand tu dis moyenne, tu comptes la moyenne négatif ? :-)

froltom
froltom
Niveau 43
11 avril 2007 à 23:13:09

]Otaku[ :
Tu disais que liuwqf ne savait pas lire, mais tu vien de montrer que tu ne le savais pas non plus :sarcastic:
Je n´ai pas dit que tu n´avais pas de patience, sa c´est toi qui l´a dit :sarcastic: (tu sais plus ce que tu ecris ?)

Non je te connais pas et grace a dieu (je ne suis pas croyant), et non je ne te juge pas, je ne fais que dire ce que je vois depuis que tu est arrivé sur ce forum, tout t´est topics que tu a creer jusqu´a maintenant ne fon qu´aprouver ce que j´ai dit jusqu´a present.

Ah oui et autre chose si il y a bien une personne qui s´enflame ici c´est bien toi et non moi... :
"mais là tu me gave."
"l´autre boulet" => ce n´est a priori pas moi que cette insulte designe meme si "l´autre" pourais vouloir dire qu´il y en a d´autre et donc a priori que j´en face parti, mais pour le moment je n´ai pas lancé d´insulte il me semble, contrairement a toi, et les insultes sont souvent la preuve d´un certain agacement, et je n´oserais pas te rappeler que s´enflamer signifie s´enerver, et s´enerver c´est un etat d´agacement
".faut grandir dans la tête mon gars..."

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:13:45

C´est clair, c´est de l´abus les teams qu´ont trouve là-bas... :honte:

La vidéo du moment