ok désolé
^^
Mais bon mon message juste avant le tien pouvait tres bien etre touché par le tien ^^, temporellement parlant et avec ce que tu a dit c´etait coherent dans ma vision des choses
Pour paint...bas on va dire que bon enfin non ^^ enfin si, paint est l´un des logiciel de dessin les plus simples existant, (bon il est vide aussi mais bon si il etait complet comme photoshop ou d´autre ce serait pas aussi simple) et redimensionner une image meme si on l´a jamais fait, bas on cherche en general toujours le truc evident, et en effet c´est un peu evident ce que l´on a a faire pour redimensionner, donc ne pas reussir a trouver sa seul c´est un peu en quelque sorte escuse moi mais un peu pitoyable aussi (bon d´accord selon moi beaucoups de choses sont pitoyable
mais le monde entier est une chose pitoyable il est donc normale que ce qui le compose le soit aussi) car sa montre :
Soit que tu est un gros feneant limite un assisté
Soit que tu est incapable de faire une simple reflexion
Soit que (en fait la j´essai de trouver un truc qui permette de ne pas etre trop insultant te permetant de pas trop te sentire justement insulté par ce que j´ai dit)