Bonsoir Big ! Désolé j´étais partit à la mer du nord toute la journée J´ai fais un schéma à chier du run http://img235.imageshack.us/img235/9669/taluschutemapze4.jpg
the_crawling
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:04:52
ca pour être à chier
hihi je sors
Big_brain4
Niveau 10
11 avril 2007 à 07:57:43
Merci C´est presque plus près de rancor ^^
guil2150
Niveau 9
11 avril 2007 à 13:36:53
Devant rankor, y a une horde d´azur de griffons et d´avaicaras
Owned si t´arrive à les passer
_shadoko_
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:23:45
Dites, pourquoi au lieu de s´embêter à runner tu prends pas des bots et tu les fais dégager arrivé aux géants, plus simple nan?
Big_brain4
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:23:16
Quand ils sont gris ils ne peuvent plus dropper ?
_shadoko_
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:42:26
Nan, c´est cette méthode que j´utilise quand je vais faire des drops