CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Sur le mode difficile.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:55:04

y avait un interet au fait qu´il fallait aller capturer les elites, la ils ont facilité le jeu pour les kevins qui ont la flemme, c´est quand meme un comble sur un jeu comme GW...

ensuite les parchemins vont apparement permettre d´aller en fissure et uw quand on a pas la faveur des dieux, je pense que ça pourra se vendre a un bon prix, a moins qu´il y en ait chez les marchands...

sinon le systeme de crochet pour les coffres est rude:
le pourcentage de chance de conserver le necessaire de crochetage est calculé comme ça : (Character level / 2) + (3 * Treasure Hunter ranks) + (2 * Lucky ranks) (%)

donc autant dire que par exemple pour moi ça va etre dur de pas perdre mon necessaire de crochetage, donc il va falloir que j´en prevois quelques uns, je suis que niveau 1 en chasseur de tresor, et aucun point en chanceux donc:

20/2 + 3x1 + 2x0 =13

lol j´ai mal compté ou quoi ?
13% de conserver mon necessaire de crochetage?

esperons que le contenu des coffres vaille vraiment le coup, parce que a 1k500 le necessaire de crochetage ça va faire mal au porte feuille ^^

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
20 avril 2007 à 11:04:40

Bon ca va il y a pire. Je suis pas encore chanceux (bientot mais ca sert a rien) et R3 chasseur de trésor.

Par contre si c´est à 1k500 et qu´on peut ouvrir tous les coffres, je vais en prendre en masse et chest run en fissure powaaa xD

Sinon pour les élites c´est calir que ca facilite les noobs mais bon. Perso j´ai deja plein d´élites donc c´est sur je vais etre deg de voir des gens avec le meme titre que moi juste en achetant des parchemins. J´espère juste que ca sera limité par un prix assez important xD

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
20 avril 2007 à 11:12:14

une petite trad´ home-made pour la dernière mise à jour, en attendant la trad´ officielle

changement pour le mode normal

- les monstres réagissent moins vite aux dommages de zone
- les monstres de mélées vont à nouveau focaliser leurs attaques sur une seule cible

accès au mode difficile

- pour accéder au mode difficile, vous devez terminer la dernière mission d´une campagne en mode normal
- une fois que vous avez terminé une campagne avec un personnage de votre compte, tout personnage niveau 20 de votre compte aura accès au mode difficile
- le mode difficile est fait pour les niveaux 20. tout monstre est de niveau 20 au moins, et tous les mercenaires de niveau inférieur à 20 passent niveau 20 lors du passage au mode difficile

drops en mode difficile

- le nombre moyen de drops rares a été augmenté en mode difficile
- en mode difficile, le nombre de gemmes gagnés dans les coffres, après avoir terminé les quêtes du DoA, a été doublé
- des Tomes de Compétences Elites et non-Elites ont été introduit dans le jeu. vous pouvez acquérir ces tomes en vaincant des créatures en mode difficile
- il y a un Tome de Compétence non-Elite pour chaque profession. vous pouvez utiliser ce tome pour apprendre n´importe quelle compétence non elite de la profession associée à ce Tome. ces Tomes s´obtiennent de n´importe quelle créature, en mode difficile
- même chose pour les Tomes de Compétence Elite, sauf qu´ils s´obtiennent par les Boss

récompenses en mode difficile

- mission sur Prophecies : 500po, 2.000xp, 1 point de compétence
- bonus sur Prophecies : 500po, 2.000xp, 1 point de compétence
- standard sur Factions et Nightfall : 200po, 1.000xp et 1 point de compétence
- expert sur Factions et Nightfall : 300po, 2.000xp et 1 point de compétence
- maître sur Factions et Nightfall : 500po, 3.000xp et 1 point de compétence

titre de vainqueur

- un titre de vainqueur a été ajouté pour la Tyrie, la Canthe et l´Elone. ces titres gardent traces des zones explorables que vous avez terminé en mode difficile
- un titre de vainqueur légendaire a été ajouté. il correspond aux titres de vainqueur achevés de chaque campagne
- une fois une zone explorable terminée, le joueur recevera de l´or equivalent à trois fois le nombre de créatures vaincues et de l´expérience equivalent à cinq fois le nombre de créatures vaincues
- en mode difficile, si tous les membres du groupes sont morts et à -60% de malus, ils retournent à l´avant poste au lieu d´être ressucités

titre de gardien

- un titre de gardien a été ajouté pour la Tyrie, la Canthe et l´Elone. ces titres correspondent à la réussite des missions en mode difficile
- un titre de gardien légendaire a été ajouté et correspond à la réussite des trois titres de gardien

passe-partouts

- les personnages peuvent à présent se procurer des passe-partouts. on peut les trouver en mode difficile ou les acheter chez les marchands
- la chance de garder un passe-partout correspond à cette formule : (niveau du personnage / 2 ) + ( 3 * niveaux de chasseur de trésor ) + ( 2 * niveau de chanceux) %
- en mode normal, les coffres ont des bonus inhérents qui les rendent plus faciles à ouvrir qu´en mode difficile
- les passe-partouts peuvent être utilisés en mode normal, mais sont obligatoires en mode difficile, pour ouvrir un coffre.

accès alternatif aux missions elites

- les Boss lâchent maintenant des parchemins d´accès à la Fissure et l´Outremonde. ils permettent au groupe d´entrer dans ces zones, même si leur territoire n´a pas la faveur
- à Maison Zu Heltzer et Cavalon, les joueurs peuvent échanger des 1.000 points de factions contre un parchemin pour accéder à l´Abime et au Labyrinthe (transport d´une personne à la fois)

changement des titres existants

- le titre de chasseur de compétences a été divisé en titre individuel pour chaque campagne
- vous pouvez maintenant obtenir le titre de Chasseur de compétences légendaire, en obtenant le titre de chasseur de compétences de chaque campagne
- vous pouvez obtenir le titre de Cartographe Légendaire en obtenant les titres de Cartographe de chaque campagne
- le rang maximal de Lancier du Soleil requiert 50.000 points

réequilibrage du Tourment

- réduction du nombre de démons qui se regroupent dans le Domaine des Secrets, de la Douleur, le Jahai Crépusculaire et les Profondeurs de la Folie
- réduction du nombre total d´enemis dans le Domaine des Secrets, de la Douleur, le Jahai Crépusculaire et les Profondeurs de la Folie
- ajustement des chemins de patrouille dans le Domaine des Secrets, de la Douleur, le Jahai Crépusculaire et les Profondeurs de la Folie
- ajustement de la taille et composition des groupes dans le Domaine de la Peur
- ajustement des apparitions de monstres dans les Profondeurs de la Folie. le changement inclue la taille et composition des groupes, le chemin des patrouilles et la localisation des boss.

modifications de l´interface

- ajout d´un bouton renommer pour la gestion des templates
- ajout d´un bouton code modèle dans la fenêtre de chargement d´un template

divers

- le prix des clefs à 1.500po a été réduit à 1.250po
- amélioration de la caméra en vue subjective
- les drops changent en fonction de la taille du groupe (du nombre de vrais joueurs)
- l´entrée répétée dans une carte ne réduit plus les drops
- préparation du week-end double points de lancier/porteur de lumière

résolution de bugs

- correction d´un but qui empêchait à un héros de répondre correctement quand on spécifiait la priorité des compétences
- amélioration du verrouillage sur une cible pour les familiers
- correction d´un bug qui empêchait l´aura de certains boss de s´afficher correctement

c´est alléchant, vivement ce soir pour en voir plus

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:17:47

selon les premiers echos, ça a l´air plutot pas mal

quand on fini une coop en difficile , on gagne 3 fois la somme que l´on a recolté (en po ) apparement

les charrs courent vite ^^

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
20 avril 2007 à 11:24:37

"- pour accéder au mode difficile, vous devez terminer la dernière mission d´une campagne en mode normal "

:d) et merde...
J´ai pas fini NF, et j´ai fait proph qu´avec 2 persos....

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:28:08

"- l´entrée répétée dans une carte ne réduit plus les drops "

farm farm farm farm :p)

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
20 avril 2007 à 11:33:36

attention Kratos, un truc t´a échappé...

"- les drops changent en fonction de la taille du groupe (du nombre de vrais joueurs)"

ca veut dire que le solotage ne sera plus très fructueux...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:38:57

en fait je sais pas, est ce que ça veut dire que si tu pars qu´avec des vrais joueurs tu vas plus droper que si tu pars avec les mercos ?
si c´etait ça, la logique voudrait qu´en partant seul on drope mieux qu´avec d´autres joueurs non ?

enfin, question d´interpretation, on verra bien IG

M_K
M_K
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:47:16

les drops changent en fonction de la taille du groupe (du nombre de vrais joueurs)

-> ca fait beaucoup de peine tu sais ? x)
ce que ça signifie, je pense, c´est que les drops sont meilleurs en groupe de 8 joueurs ( enfin, full) qu´en solo ou 1+mercos

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
20 avril 2007 à 11:50:06

je pense qu´Arena veut rendre le farm ininteressant plutôt que d´essayer de le rendre inefficace à coup de nerfage. je ne pense pas que ça soit un mal, GW est censé être un jeu multijoueurs, alors jouons à plusieurs...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:52:34

je trouve donc que c´est pas un mal, quand on voit le mal qu´on a a trouver un moine pour partir en fissure, tout ça parce qu´ils vont farmer en solo ou duo...

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
20 avril 2007 à 11:55:18

rhaaaaaa

j`ai presque finit proph, preque finit factions et ma carte graphique ne veut pas afficher la fin de NF

< c`ey parti pour les appartements imperiaux!!!

M_K
M_K
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:55:28

tu dois confondre avec uw :)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:58:21

je confonds pas, en groupe on cherche des M mais on a du mal a en trouver parcequ´ils vont farmer

j´ai rien dis de plus, j´ai pas dis ou ils allaient farmer

M_K
M_K
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:00:20

Awi, bon, jviens de soloter 2 boss pourris en difficile, drop: 1 bouclier d´échovald violet, et une merde dont j´ai oublié le nom
-> c´est vachement utile mon com´ ~~

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:26:19

Il y a un truc que je ne pige pas , pour le titre de Vainqueur, si on a déja balayé les zones d´explo en normal ( je suis Maitre Cartographe et je ne run jamais, je me fais tout le beau monde :) ) ; comment on va pouvoir voir qu´on a balayé entièrement la zone effectivement ? ( si jamais un mob aurait échappé à mon courroux xD )

Bref, il faudrait tout réexplorer en difficile ?? ? et comment on verrait que l´explo avance si la carte est déja découverte ?? ? :( :( :(

Et puis ils sont dégeulasses pour les titres Légendaires, ils t´obligent à acheter les 3 stand-alone :nah:

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
20 avril 2007 à 12:26:33

en UW en solo, les vermine ne partent plus mais reste sur nous mais elle drop carement rien en 1 uw j´ai u :
-300po
- 1 violet
- 3/2 arme blanche

ses tout et j ai vider toute les vermine + nocturne donc bon ses la merde ce new mode

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:40:28

:ouch:

Et dire que je comptais me mettre au farm UW :snif2:

Sinon :up: pour ma question :)

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
20 avril 2007 à 12:41:16

non, ce n´est pas la merde, GW est en passe de redevenir ce qu´il aurait toujours du être : un vrai CORPG, basé sur le jeu en groupe et la coopération.

merci pour cette update, ANet, que du bon.

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:46:16

Répondez à ma question :diable:

:d) Il y a un truc que je ne pige pas , pour le titre de Vainqueur, si on a déja balayé les zones d´explo en normal ( je suis Maitre Cartographe et je ne run jamais, je me fais tout le beau monde ) ; comment on va pouvoir voir qu´on a balayé entièrement la zone effectivement ? ( si jamais un mob aurait échappé à mon courroux xD )

Bref, il faudrait tout réexplorer en difficile ?? ? et comment on verrait que l´explo avance si la carte est déja découverte ?? ?

Et puis ils sont dégeulasses pour les titres Légendaires, ils t´obligent à acheter les 3 stand-alone :g)

La vidéo du moment