CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uw ? MAJ secrètes ?

Mirlipipi2
Mirlipipi2
Niveau 4
14 février 2007 à 13:21:05

Bonjour à tous, voila depuis quelques temps je me suis mis au farm solo de l´Underworld avec mon G/Rt. Mais dernièrement j´ai remarqué qu´un certain nombre de chose "bizarre" se produisait en UW ( je parle toujours du run solo avec le G/Rt ).

Je m´explique :

- Déjà si vous faites attention à l´élite "khanhei était revanchard" vous pouvez remarquer qu´elle ne coute pas 5 en mana, comme l´indique la compétence, mais bien 10. Elle coute 5 de mana au lancement, et une fois qu´elle apparait sur l´écran, elle repompe 5...vous pouvez vérifier c´est vrai, je peux même vous laisser des screenshots.

- Maintenant, au tout début de l´Underworld, la ou l´on doit passe la quête, il existe un fameux bug et j´en ai déjà discuté avec d´autres joueurs et ils sont d´accord avec moi. C´est celui-ci : il a 3 groupes de nocturnes crochus a tuer, et bien pour le dernier il faut runner jusqu´à la porte qui doit s´ouvrir et libérer le passage ( il y a souvent des axtes derrières ), mais pour cela vous devez longer l´espèce de falaise oû sont situés 2 axtes. Pour l´instant pas de problème majeur mais une fois que vous avez dépassez ces axtes, il arrive parfois que vous receviez leurs dégàts comme si vous étiez rester bloquer contre eux alors qu´ils sont a 15 mètres derrière vous...et c´est un bug frustrant qui arrive régulièrement. Je précise bien que ce n´est pas un problème de lag, j´ai une très bonne connexion.

- Les mobs ont aussi des comportements bizares des fois, par exemple les nocturnes qui changent de trajet une fois sur 2, ou bien qui restent buggés sur un passage qui est censé conduire aux vermines...comme par hasard...

- Enfin il m´est arrivé tout à l´heure que ces mêmes nocturnes me repère de très loin alors que j´avais une distance de sécurité avec elles que j´ai habituellement et qui est suffisante...

Voila, personnellement je trouve qu´il existe vraiment des choses bizarres en UW depuis peu et ça commence à devenir énervant surtout le deuxième bug ( deuxième tiret )

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
14 février 2007 à 13:25:05

C´est une zone élite, ce n´est pas normalement fait pour être farmer donc si tu n´es pas heureux avec ce qui ce passe dedans ben arrête :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 13:25:12

"- Déjà si vous faites attention à l´élite "khanhei était revanchard" vous pouvez remarquer qu´elle ne coute pas 5 en mana, comme l´indique la compétence, mais bien 10. Elle coute 5 de mana au lancement, et une fois qu´elle apparait sur l´écran, elle repompe 5...vous pouvez vérifier c´est vrai, je peux même vous laisser des screenshots. "

:d) J´ai vu ça !
Mais avec d´autres objets d"invocation, tout les machins qui invoquent des cendres pour les ritus prennent plus.
Mais ce que toi tu ne vois pas, c´est que quand tu les poses tu recupere le surplus.

Genre Daoshen était cruel qui t´en prend 15, si tu l´invoques avec tout juste 15 en mana, pendant un petit moment tu ne vas pas avoir de regen.
Des que tu le poses tu recuperes tes 5 mana.

Enfin c´est tres bizarre

Chipatama
Chipatama
Niveau 7
14 février 2007 à 13:27:47

Ce bug des degatts, je suis sur n´est pas un bug, mias c´est volontaire, j´en suis sur, je l´ai déja remarqué aussi :)
Sa doit se déclancher si certains facteurs sont présent, ´fin bon voila quoi c´est chiant -_-"

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
14 février 2007 à 13:37:34

Le mana c´est pas un bug, c´est juste que t´as plus tes armes bonus nrj...

Matt_teh_meow
Matt_teh_meow
Niveau 4
14 février 2007 à 13:37:35

Pour les cendres c´est des objets a porter, donc t´as pas tes armes sa vient p-e de là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 13:38:31

:non:
J´ai fait le test sans aucune arme à la main, ça fait pareil >_<

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
14 février 2007 à 13:47:24

Ness , non , moi je le fais avec une arme +15 nrj , et HO ! ben ca me le fait pas .

De plus , Les nocturnes qui reste bloqué ne pose pas d eproblème , suffit de réfléchir ... Trop dur ?

Après , pour ton deuxième tiret ... stop ! Tu lagg c´est tout ! Ou leur serveur ont un problème a ce moment la , rien de plus . Et autre chose , tu ne sais pas aggro ;)

Moi les 3 groupes je me les aggros et HO ! Ben ils sont toujours au centre de la première pièce !

* pop-corn_sale profil
* Posté le 14 février 2007 à 13:25:05 avertir modérateur
* C´est une zone élite, ce n´est pas normalement fait pour être farmer donc si tu n´es pas heureux avec ce qui ce passe dedans ben arrête :)

+1 !

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
14 février 2007 à 14:09:11

Pour ton skiil de Rt, je n´en ai pas je ne connais donc pas les skill, mais ton probleme de mana ne viendrait pas su fait que tu as une arme dans la main qui te donne de l´energie? donc du fait de prendre les cendre l´energie apportée par ton arme saute?

Pour les aatxes qui te font des dégats, tu ne parles pas des celebres rolback? tu crois les avoir passé mais en fait qq seconde plus tard tu te rend compte que tu etais bloqué contre eux, resultat tu te retrouve teleporté a cet endroit, si c´est bien de ce dont tu parles, c´est un bug de GW qui arrive partout et pas seullement en UW.

Pour les nocturnes de Glaces, ca m´est arrivé aussi qu´elles restent bloqués sur le passage ou qu´elle me voient de TREEES loin...ca c´est louche en effet...et bien chiant surtout!!

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
14 février 2007 à 14:18:35

Moi la seul fois où ça m´est arrivé c´est quand un cauchemar est apparu, il était entre les aatxes et moi (mais les aatxes n´était PAS dans mon cercle de pull) et quand il m´a attaqué les aatxes m´ont foncé dessus pour m´atomiser dans la joie.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
14 février 2007 à 14:34:13

Astuce :
Pour le "rollbacj" ( 2eme probleme , 2eme tiret)
: Ne pas passer trop près des axxtes NI trop près des murs !
Maintenant je n´ai aucun probleme de "rollback" :oui:

Mirlipipi2
Mirlipipi2
Niveau 4
14 février 2007 à 15:07:29

Pour le premier problème c´est vrai que tu récupère 5 de mana a la fin, la c´est moi qui ai fait une erreur...
Popcorn --> je ne suis pas la pour lancer une polémique, je dis juste qu´il se passe des choses bizarres et que c´est un poil énervant...c´est tout
Thibdu 71 ---> quand le groupe de nocturnes reste bloqué en intersection entre 2 chemins...je peux te dire que a part les puller, te casser et tenter de survivre tu peux pas faire grand chose d´autres...apparemment ça ne t´es pas encore arrivé. Et je fais ce run le plus souvent possible alors arrete de dire que je ne sais pas aggro ou qu´il y a un problème de serveur au moment ou ça bug, parce que quand ça t´arrive 4 fois de suites...c´est pas une erreur serveur j´suis dsl

Mirlipipi2
Mirlipipi2
Niveau 4
14 février 2007 à 15:09:08

Et puis j´en ai discuté avec plusieurs joueurs au temple, ils ont tous ce problème. ça m´énerve les gens qui idolatre Guild Wars et qui ne veulent pas voir ses quelques défauts de bug -_-
Au fait Merci Otaku, j´essayerais :)

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
14 février 2007 à 15:38:10

Mirlipipi2 => C´a m´énerve ces gens qui croivent être le splus forts ...
Tu a peut être une connection en carton , bien que tu ne le pense pas ...

De plus , ls nocturnes qui se bloque , ca me le fait a chaque run ... C´est pas dur , tu met l´élite , tu leur fonce dedans , hop sprint jusq´a la ou tu a les premières vermines .... Hé , é é é é .... HO !! ! Ils ne sont plus la , et en plus ... MAIS ... MAIS ... MAISSS Ils refont leur tour quotidien !

Et de plus , je ne vois pas le rapport entre aggro et faire ce run tout le temp ... Avant ce farm , tu ne savais pas puller ni aggro ? Mais alors ... tu servais a quoi ?

Bon aller sur ce , je ne répondrais plus sur ce topic , car vous vous plaigniez sans cesse ... mais dite vous que si anet nerf tout ca , c´est simplement car trop de personne le font ... Et les zones élite ne sont pas faites pour farmer , et ca , arena net le dis noir sur blanc !

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
14 février 2007 à 15:48:35

Est-ce necessaire de parler sur ce ton?

Mirlipipi2
Mirlipipi2
Niveau 4
14 février 2007 à 15:48:54

Ah bah si Arena net le dit alors...nia nia nia..

Mirlipipi2
Mirlipipi2
Niveau 4
14 février 2007 à 15:51:34

Oui je ne comprend pas pourquoi il nous parle ainsi...d´un ton agressif et méprisant en plus ! moi j´suis juste venu exposé quelques problèmes et voir si d´autres joueurs avaient les mêmes problèmes que moi...De toute manière ce n´est pas la première fois que je vois ça, a chaque fois qu´un ptit jeune propose des builds ou demande un peu d´aide, on le bombarde de " rechercher ", on l´envoit chier et on l´insulte. Il y a vraiment une sale atmosphère sur ce forum, je ne sais pas ce que font les modérateurs

Mirlipipi2
Mirlipipi2
Niveau 4
14 février 2007 à 16:03:35

Thibdu71 C´est effectivement parfois un peu dur de réfléchir et ce pour deux raisons : la première c´est que GW est avant tout une distraction, j´ai pas l´intention de passer une Licence en propheties et j´apprécie de pouvoir me consacrer à ma vie sociale. La seconde raison tient à l´interlocuteur. Avec certains en effet, le verbe est haut mais souvent mal orthographié, la syntaxe pénible à suivre. Il est dommage que sous prétexte si futil certains sautent sur l´occasion d´exprimer leur frustration et leur agressivité alors qu´un forum est sensé permettre de partager. Donc merci à ceux qui ont répondu en faisant quelques efforts pour rester civilisés.

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
14 février 2007 à 19:31:33

J´ai eut quelques problemes moi aussi avec mon envouteur 55hp en solo, les aatxes me repères alors qu´ils ne sont pas encor dans ma zone.

Les nocturne s sortent environ 10sec apres que le combat contre les aatxes est comencé...

Niveau Ecto je n´en parle pas, lundi j´en chope 2par run et aujourd´hui en 4run aucun-_-(Bon la peut-être que c´est la chance et ensuite la malchance).

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
14 février 2007 à 19:44:25

oui je suis bien d´accord l´uw ets tres buguée, bien plus qu´avant pour les bugs que tu viens de citer j´ai constaté les memes

La vidéo du moment