Bonjour à tous, voila depuis quelques temps je me suis mis au farm solo de l´Underworld avec mon G/Rt. Mais dernièrement j´ai remarqué qu´un certain nombre de chose "bizarre" se produisait en UW ( je parle toujours du run solo avec le G/Rt ).
Je m´explique :
- Déjà si vous faites attention à l´élite "khanhei était revanchard" vous pouvez remarquer qu´elle ne coute pas 5 en mana, comme l´indique la compétence, mais bien 10. Elle coute 5 de mana au lancement, et une fois qu´elle apparait sur l´écran, elle repompe 5...vous pouvez vérifier c´est vrai, je peux même vous laisser des screenshots.
- Maintenant, au tout début de l´Underworld, la ou l´on doit passe la quête, il existe un fameux bug et j´en ai déjà discuté avec d´autres joueurs et ils sont d´accord avec moi. C´est celui-ci : il a 3 groupes de nocturnes crochus a tuer, et bien pour le dernier il faut runner jusqu´à la porte qui doit s´ouvrir et libérer le passage ( il y a souvent des axtes derrières ), mais pour cela vous devez longer l´espèce de falaise oû sont situés 2 axtes. Pour l´instant pas de problème majeur mais une fois que vous avez dépassez ces axtes, il arrive parfois que vous receviez leurs dégàts comme si vous étiez rester bloquer contre eux alors qu´ils sont a 15 mètres derrière vous...et c´est un bug frustrant qui arrive régulièrement. Je précise bien que ce n´est pas un problème de lag, j´ai une très bonne connexion.
- Les mobs ont aussi des comportements bizares des fois, par exemple les nocturnes qui changent de trajet une fois sur 2, ou bien qui restent buggés sur un passage qui est censé conduire aux vermines...comme par hasard...
- Enfin il m´est arrivé tout à l´heure que ces mêmes nocturnes me repère de très loin alors que j´avais une distance de sécurité avec elles que j´ai habituellement et qui est suffisante...
Voila, personnellement je trouve qu´il existe vraiment des choses bizarres en UW depuis peu et ça commence à devenir énervant surtout le deuxième bug ( deuxième tiret )