CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uw ? MAJ secrètes ?

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
14 février 2007 à 19:45:08

Bon allez , je suis obligé de repondre la ...

Mirlipipi2 :d) Tu pense que je n´ai pas de vie sociale ? Je farm une voir deux fois par jour ...
Et je me consacre pas a jouer , loin de la , je suis un joueur occasionnel , bien que passioné .
Je ne vois en aucun point ou je suis agressif ...
De plus , quand je te dit de réfléchir un peu , ce n´est pas pour rien ... Tu crois qu´en cour je réfléchie comment les aggro ? Non , c´est simplement de l´improvisation .
Ou j´ai été méprisant ? Je n´ai que dit la vérité , et si dans cela tu y sent ce sentiment , alors fait toi du soucis !

Fucking_Paradiz
Fucking_Paradiz
Niveau 5
14 février 2007 à 20:04:12

C´est bien t´as mis 4 heures pour lui répondre on voit que t´avais pas d´excuse.

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
14 février 2007 à 20:20:41

On s´en fou sérieux régler vos différent autres parts^^

Houpa
Houpa
Niveau 10
14 février 2007 à 20:26:18

/stuck ftw..

Mirlipipi2
Mirlipipi2
Niveau 4
14 février 2007 à 20:41:26

Thibdu 71 tu n´es la que pour gonfler ton égo ( par exemple : "Bon allez, je suis obligé de répondre la " ) et c´est pour cela que je vais arreter de parler avec toi car ça nuit aux autres internautes qui veulent partager des idées et de deux, parce que tu n´en vaut pas le coup. Oui L´UW est truffé de bug et à mon avis ce n´est pas par hasard...ils ont trouvé une solution a eux pour nerfer le run solo c´est tout, c´est assez vicelard d´ailleurs

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
14 février 2007 à 20:54:20

Nerfé? non , détrompe toi l´uw est encore faisable :oui:

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
14 février 2007 à 20:56:01

Ces bugs dont tu parles tu peux les trouver n´importe où dans GW...

Mirlipipi2
Mirlipipi2
Niveau 4
14 février 2007 à 21:14:37

Oui mais pas à ce point là, pas quand ça t´arrive 5 fois de suite

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
14 février 2007 à 21:26:26
  • Fucking_paradiz profil

* Posté le 14 février 2007 à 20:04:12 avertir modérateur
* C´est bien t´as mis 4 heures pour lui répondre on voit que t´avais pas d´excuse.

Ho excuse moi d´avoir des amis ... j´aurais du être sur le forum juste pour lui répondre ...

Ha non mais je vous jure ca forum ...

* Mirlipipi2 profil
* Posté le 14 février 2007 à 20:41:26 avertir modérateur
* Thibdu 71 tu n´es la que pour gonfler ton égo ( par exemple : "Bon allez, je suis obligé de répondre la " ) et c´est pour cela que je vais arreter de parler avec toi car ça nuit aux autres internautes qui veulent partager des idées et de deux, parce que tu n´en vaut pas le coup. Oui L´UW est truffé de bug et à mon avis ce n´est pas par hasard...ils ont trouvé une solution a eux pour nerfer le run solo c´est tout, c´est assez vicelard d´ailleurs

Non mais la je rêve ! Depuis quand je remplirais mon égo sur un forum ?

Enfin bon , fin de la converse , ca part en flood la !

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
14 février 2007 à 21:34:47

"De plus , Les nocturnes qui reste bloqué ne pose pas d eproblème , suffit de réfléchir ... Trop dur ? "
Dans ton premier message :)
J´ai rien contre toi mais relis toi t´es pas très sympa avec tes sarcasmes :/

FoustiK
FoustiK
Niveau 6
14 février 2007 à 21:38:52

C´est pas étonnant qui est pas mal de bug en uw.

vu le nombre de joueur qui le farm en meme temps c´est normal.
Poser vous 5min devant la statue d´entrée pour l´uw. vous verrez le nombre d´El, rt et G qui partent en solo.

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
14 février 2007 à 21:40:28

Pour remuer la hache de sephis dans la plaie je rajouterais que dans ton dernier post tu te donne de "grands airs" comme le dit Mirlipipi2.

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
14 février 2007 à 21:43:59
  • pop-corn_sale profil

* Posté le 14 février 2007 à 21:40:28 avertir modérateur
* Pour remuer la hache de sephis dans la plaie je rajouterais que dans ton dernier post tu te donne de "grands airs" comme le dit Mirlipipi2.

Ce n´était pas le but ...

* ]Otaku[ profil
* Posté le 14 février 2007 à 21:34:47 avertir modérateur
* "De plus , Les nocturnes qui reste bloqué ne pose pas d eproblème , suffit de réfléchir ... Trop dur ? "
Dans ton premier message :)
J´ai rien contre toi mais relis toi t´es pas très sympa avec tes sarcasmes :/

Heu ouais mais ... J´ai pas totalement tort la dessus ...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
14 février 2007 à 21:45:35
  1. hibdu71 profil
  2. Posté le 14 février 2007 à 21:43:59 avertir modérateur
    • pop-corn_sale profil

Ce n´était pas le but ...

C´était pas le but mais c´est fait!
Incroyable on peut pas décrocher une petite excuse à ce mec la !

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
15 février 2007 à 09:06:45

En reflechissant bien...tous les bug que tu decrits, ils se produisent partout, pas seullement en UW, mais c´est sure qu´en UW tu t´en rend compte si un groupe d´ennemi ne suit pas le chemin habituel, c´est une zone qu´on refait des dizaines de fois, a part dans l´UW, tu connais beaucoup de trajectoire d´ennemis toi?

Les rollback, ca m´arrive très souvent, tu veux les provoquer? passe entre un mur et un groupe d´ennemis, ou alors passe entre 2 ennemis très rapporchés, et hop tu crois etre passé mais non, ils t´ont bloqué!

Je fais des UW depuis treeeess longtemps, j´ai toujours constaté ces bug, la seul difference c´est que ca drop moins qu´au debut je trouve!

klem-
klem-
Niveau 9
15 février 2007 à 09:19:10

- Les mobs ont aussi des comportements bizares des fois, par exemple les nocturnes qui changent de trajet une fois sur 2, ou bien qui restent buggés sur un passage qui est censé conduire aux vermines...comme par hasard...

- Enfin il m´est arrivé tout à l´heure que ces mêmes nocturnes me repère de très loin alors que j´avais une distance de sécurité avec elles que j´ai habituellement et qui est suffisante...

Ca c´est vrai et ca m´a fait chier une bonne paire de fois, pasque j´avais tous les coins en uw pour pull les vermines sans que les nocturnes puissent me voir (ils venaient pas assez loin)
Maintenant non seulement leur ronde est plus longue et ils vont dans tous les recoins, mais en plus leur cercle d´aggro est digne d´urgoz -_-

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
15 février 2007 à 10:04:54

J´ai trouvé excellent les messages de thibdu71, nan, nan vraiment, le mec y´a 100 personnes qui lui disent qu´elles bug en UW mais forcément ca doit être de la faute de ses 100 personnes et pas du jeu ou du serveur, allez va t´acheter un lapin va...

Sinon, je pense que ca vient du serveur, en ce moment plusieurs zones sont bugué, genre les zones PVP (toutes...) et les zones élites (ca j´ai pas vérifié, mais c´est ce qu´on m´a dit) j´pense que ca va retourner dans l´ordre (enfin j´espère, parce que les AvA à 2 contre 5 c´est pas le top xD) faut juste patienter

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
15 février 2007 à 20:13:12

MIrlipipi2

exactement tout ce que tu dit m´arrive
et aussi sa fait 3 jours que je farm UW solo W/RT et aucun ecto c´est pareil pour toutes mon alliances donc si toi sa te fait pareil faut porter plainte xD

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
15 février 2007 à 21:16:57

je les fait ya 10min en trap, j´etais a 2cm (boussole) de mon cercle de pull et les mob comme par hasard sont venu oO.
On repard a peine on arrive paf la quete a sctive toute seul et les mob sont tous venu sur nous...
3 eme et derniere on pose les trap au cente du debut les mob etant carementloin de nous son venu comme ça oO

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
15 février 2007 à 21:29:00
  1. DragonRyu profil
  2. Posté le 15 février 2007 à 10:04:54 avertir modérateur
  3. J´ai trouvé excellent les messages de thibdu71, nan, nan vraiment, le mec y´a 100 personnes qui lui disent qu´elles bug en UW mais forcément ca doit être de la faute de ses 100 personnes et pas du jeu ou du serveur, allez va t´acheter un lapin va...

* thibdu71 profil
* Posté le 14 février 2007 à 13:47:24 avertir modérateur
* Ness , non , moi je le fais avec une arme +15 nrj , et HO ! ben ca me le fait pas .

De plus , Les nocturnes qui reste bloqué ne pose pas d eproblème , suffit de réfléchir ... Trop dur ?

Après , pour ton deuxième tiret ... stop ! Tu lagg c´est tout ! Ou leur serveur ont un problème a ce moment la , rien de plus . Et autre chose , tu ne sais pas aggro ;)

Moi les 3 groupes je me les aggros et HO ! Ben ils sont toujours au centre de la première pièce !

* pop-corn_sale profil
* Posté le 14 février 2007 à 13:25:05 avertir modérateur
* C´est une zone élite, ce n´est pas normalement fait pour être farmer donc si tu n´es pas heureux avec ce qui ce passe dedans ben arrête :)

+1 !

Conclusion :question: Ne pas critiquer quelqu´un quand on ne lit pas tout ...

La vidéo du moment