Guild War j´y croyais pas beaucoup, d´ailleur le jeu ne m´interressé pas, trop occupé a m´occupé de mon petit elfes des bois evli et de ma guilde sur EQ2...
Un ami m´a fourni une frien key pour jouer avec lui sur la beta de mars a GW...
Du coup j´ai preco GW a la fin du Week end... je pense le garder sous le coude en 2eme jeu derriere EQ2 il sera parfait....
Je ne vais pas reprendre tout les points positifs de froltom puisque je suis d´accord avec lui...
Je rajouterais que c´est pas tellement les graphisme qui sont beau car techniquement ils sont bien en dessous de ce qui peut se faire, mais le design, je dois dire que ce jeu est une oeuvre d´art les infographistes sont vraiment des genie et ça ca fait toute la difference, d´une pour l´immerssion et 2 pour l´exploration qui est une joie dans ces conditions
De ce que j´a& vu je n´ai qu´un point negatif a lui reprocher mais pas un des moindres, c´est l´effrayante linearitée du monde, en effet il est impossible d´escalader la moindre motte de terre ( alors je parles pas des collines ou montagnes) n´y d´aller se baigner ni se jeter d´un pont ou autre et ça c´est vraiment dommage ça casse le cote immersiff on est vraiment prisonier du chemin quasi unique que les dev ont choisi, d´ailleur j´ai enragé a plusieur reprise sur la onne de mur invisible que je me suis pris en essayant de sortir des sentier battu!!
Sinon un grang jeu en devenir c´est certain!!