CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon point pour GW !!!

star4
star4
Niveau 9
06 avril 2005 à 12:05:17

point positif:
1) il est pas payant :-)
2) il demande pas une config. de malade come everquest 2
3) il a l´aire bien fait...
point negatif:
il sort que fin avril :-(

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:07:22

Autre point négatif :
- Ce n´est pas world of warcraft
:lol:
Nan je déconne :rire:

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
06 avril 2005 à 13:17:41

Tu m´a fait peur, j´ai cru que tu confondais positif et négatif! :lol:

froltom
froltom
Niveau 43
06 avril 2005 à 13:20:20

Bon points

-Combats dynamiques
-Aspect technique du game play
-L´univers et l´evolution du monde ( pendant le jeu)
-Scenario jouable ( jai bien dit jouable, et non pas un background comme dans wow)
-Monde dynamique ( si par exemple au cour des mission l´un des npc vien a mourir ou a se faire kidnapper, on ne le reverra plus de la carte, alors que d´autres joueurs qui eux n´ont pas assisté ou participer a la mort ou a la kidnapation, lui le verra encore)
-Interaction avec le decors ( de temps en temps dans le jeu on en a l´occasion)
-Multi classe du personnage qui apporte un aspect tactique au jeu
-GvG rien de plus passionant que de prendre d´assault le chateau de la guilde adverse
-Grafismes absolument somptueu et pourtant le jeu nas pas besoin d´une super grosse config
-Carte immense , apres plus d´1 semaine de jeu intensif ( en aditionnant les betas week ends), on a a peine decouvert 1/4 de la map et en plus durant les betas on n´a que 30% du jeu devoilé
-Un serveur pour tous le monde ( en faite ce n´est pas vraiment un seul serveur, mais plusieurs serveurs reunis ensemble et qui permet d´obtenir un seul serveur plus stable et pouvant suporter plus de monde, mais au final c´est comme si on etait tous sur le meme serveur)
-Un grand eventaille de skills au choix pour chaque classes ( 75 par classes environ ce qui fait 150 par persos)
-Le streaming ( une technologie permettant de faire des mises a jours et des ameliorations pendant que l´ont joue sans subir les effets du lag qui a été inventé en meme temps que guild wars)
-Ressemblance avec diablo ( normale c´est les memes devellopeurs )

( :lol: correction de mon erreur de topic :p) )

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
06 avril 2005 à 13:26:12

Point négatif :

heuuuuu, je cherche je cherche!!!

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
06 avril 2005 à 13:41:58

Point négatif:
Lors des betas, elles sont décalés d´une minute chez nous! :lol:

froltom
froltom
Niveau 43
06 avril 2005 à 13:44:36

Nan elles sont decallé de 9h ^^ mais la fin aussi est décalée de 9h donc c´est parreille

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:51:29

Guild War j´y croyais pas beaucoup, d´ailleur le jeu ne m´interressé pas, trop occupé a m´occupé de mon petit elfes des bois evli et de ma guilde sur EQ2...

Un ami m´a fourni une frien key pour jouer avec lui sur la beta de mars a GW...

Du coup j´ai preco GW a la fin du Week end... je pense le garder sous le coude en 2eme jeu derriere EQ2 il sera parfait....

Je ne vais pas reprendre tout les points positifs de froltom puisque je suis d´accord avec lui...

Je rajouterais que c´est pas tellement les graphisme qui sont beau car techniquement ils sont bien en dessous de ce qui peut se faire, mais le design, je dois dire que ce jeu est une oeuvre d´art les infographistes sont vraiment des genie et ça ca fait toute la difference, d´une pour l´immerssion et 2 pour l´exploration qui est une joie dans ces conditions

De ce que j´a& vu je n´ai qu´un point negatif a lui reprocher mais pas un des moindres, c´est l´effrayante linearitée du monde, en effet il est impossible d´escalader la moindre motte de terre ( alors je parles pas des collines ou montagnes) n´y d´aller se baigner ni se jeter d´un pont ou autre et ça c´est vraiment dommage ça casse le cote immersiff on est vraiment prisonier du chemin quasi unique que les dev ont choisi, d´ailleur j´ai enragé a plusieur reprise sur la onne de mur invisible que je me suis pris en essayant de sortir des sentier battu!!

Sinon un grang jeu en devenir c´est certain!!

froltom
froltom
Niveau 43
06 avril 2005 à 14:00:17

Quand je dit des grafismes somptueux c´est surtout vis a vis de la config requise ^^, mais meme je le trouve tres beau quand meme ( pas autant que eq2) mais tres beau pour un orpg

big_bosss
big_bosss
Niveau 8
06 avril 2005 à 14:25:44

Je comprends pourquoi vous critiquez wow

Vous ne parlez que des qualités de gw et pas de ses défauts ! ! Alors que wow vu que vous voulez pas lel prendre ou pas pouvoir l acheter vous critiquez le jeu ! ! Mais reflechissez aux defaut de ce jeu

froltom
froltom
Niveau 43
06 avril 2005 à 14:26:42

Lol les defauts de wow jen ai vus plein les defauts de gw jen ai vus peu

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
06 avril 2005 à 14:33:19

perso , j´ai acheter wow et j´ai un abonement de 6 mois, ben j´y jou pas et j´aten guild wars , si c´est pas une preuve que wow est pourri . ..

GWpowwa
GWpowwa
Niveau 2
06 avril 2005 à 14:54:15
zolnascri
zolnascri
Niveau 5
06 avril 2005 à 15:11:37

moi j´ai juste un ti probleme en ce qui concerne guild wars ! !! est il lineaire ? en gros pouvont nous sortir des chemins et aller visiter la map comme bon nous semble ?

froltom
froltom
Niveau 43
06 avril 2005 à 15:14:24

Bas en faite c´est plus des chemins mais yen a plein de differents, et on tombe quand meme souvent sur des grandes etendus de plaines, marecage et autre

Sinon lineaire c´est pas sa,quelque chose de lineaire c´est quelque chose de repetitif

froltom
froltom
Niveau 43
06 avril 2005 à 15:14:57

Mais au final si tu les prend tous tu decouvre toute la map
( et sa fait bocoups)

zolnascri
zolnascri
Niveau 5
06 avril 2005 à 15:16:36

le truc c que si je veux faire un rodeur je ne peux pas par exemple jouer un peu seul et me balader dans la nature avec mon animal de compagnie ?

froltom
froltom
Niveau 43
06 avril 2005 à 15:19:42

Si bien sur tu peut ^^ mais c´est dur quand meme ^^
Et vaut mieu eviter quand ya un groupe de 5 a 10 monstre en fasse de toi ^^

Mais tu peut prendre des npc avec toi si tu le souhaite aussi^^

zolnascri
zolnascri
Niveau 5
06 avril 2005 à 15:23:00

vraiment moa je trouve que c dur de choisir entre wow et gw ils ont tous les deux des bon points j´aimerai bien etre a votre place et pouvoir enfin me decider :)

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:25:12

Tomco02 Posté le 06 avril 2005 à 13:41:58
Point négatif:
Lors des betas, elles sont décalés d´une minute chez nous!

mdr c´est vrai je me souvien l´extation qui reigné ici a 9h tapente a la beta de fevrier ! toujours rien! 10h, toujours rien!! 10h1min ct bon mdr

La vidéo du moment