CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les kevin allienceux du serveur sargeras

KarNivoR_13
KarNivoR_13
Niveau 5
06 avril 2005 à 12:39:11

Je sais pas si c´est la meme chose sur les autre serveur mais les allienceux du serveur sargeras sont de trop gros kevin il ne serve a rien a part faire chier les autre les guilde du genre " tonton flingeur" , " sky" et " enfer et paradis" attaque au level 42 des mec level 30 et apres camper leur corp c´est vraiment du jamais vu un tel ramassis de boulet c´est apeurant autre joueur de la horde j´espere que ce n´est aps comme sa sur vaut serveur sargeras compte 75 % d´alliance dont 70 % de pure boulet.......

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
06 avril 2005 à 12:41:00

Pareil sur Cho´Gall, de vrai connards ces gars de l´alliance, mais tu verras quand tu seras lvl 50+, plus personne t´emmerdera,c´est marrant non?

GUSPLUSH
GUSPLUSH
Niveau 5
06 avril 2005 à 12:43:29

sisi quand tu es au lvl 50+ il d´embete toujours mais c des lvl 43-46 qui essaie de te tuer c tres tres marrant quand tu les vire en 3 coups

KarNivoR_13
KarNivoR_13
Niveau 5
06 avril 2005 à 12:44:00

C´est abuser de pure kevin il font des raid expres ou ilse sacrifent pour tuer le mec des wyver pour te faite chier sé a pleurer cette debiliter de gamin gater qui on que sa a foutre de leur vie il sont deja 10X plus que nous et en plus il attaque que des ptit level il font trop pitier

goteck
goteck
Niveau 5
06 avril 2005 à 12:45:26

Bha faut pas faire de généralités, vu que ca s´applique aussi a la horde.

Donjoa
Donjoa
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:48:39

Vous avez donné votre avis.. c´est bien..
J´vais vous donner le mien.

Ce topic est parfaitement inutile et pour rester correct j´en resterais là.
J´espère tout de même que vous n´oserez pas dire qu´aucun hordeux ne fait la même chose.
Je suis comme vous, je trouve ce comportement tout à fait nul. Maintenant, de là à mettre tous les " allianceux" dans le même panier et les insulter comme vous le faites donne une image de vous qui n´est pas meilleure que celle de ceux que vous critiquez.

Pour info, je ne suis pas sur les serveurs dont vous avez parlé et je suis de l´Alliance. J´aurais été de la Horde, j´aurais réagit de la même façon à ce topic.

Bon jeu à vous

goteck
goteck
Niveau 5
06 avril 2005 à 12:49:48

Pas mieux.

KarNivoR_13
KarNivoR_13
Niveau 5
06 avril 2005 à 12:51:15

Nous on demande rien mais je sais pas si tu est sur le seveur sargeras masi a cet endroit l´alliance ne font que les kevin sé abuser il sont trop nombreux t´en bute trois il se ramene tous et quand tu decide de te regrouper pour les obliger d´arreter il font chier quand mme
par exemple dan les vallé de strang il tue tout le monde yen a une groupe qui campe les cadavre et un autre qui campe le cimetierre
apres il se pose des question pourquoi on les bute ! !

jesus35
jesus35
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:56:46

pareil sur tou les serveur, et chez les hordeu ( non je ne suis pas alienceu, mais bien hordeu)

et oui, yen a partou des gen qui on un mauvais esprits de jeu.

Donjoa
Donjoa
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:00:15

Personnellement je suis sur Dalaran ( PVE), et j´ai déjà assisté à des raids de la Horde dans le Westfall ( désormais Marche de l´Ouest ) .
Précision nécessaire:
A Westfall on rencontre très très peu de " high level", donc je ne vois pas quel intérêt ont les gens de la Horde à débarquer là avec leurs lvl 35+ , et pourtant ils l´ont fait : tuer tous les PNJ et les joueurs qui essayaient de défendre puis camper le cimetière . ..

Donc comme tu peux voir, y a des imbéciles partout :-)))

KarNivoR_13
KarNivoR_13
Niveau 5
06 avril 2005 à 13:02:23

Je veu bien vous croire mais alor si il y a ici un allienceux de sargeras qu´il dise a c´est pote d´arreter pasque la sa devient injouable et que des que le transfert de perso sera disponible yora plus de horde sur sargeras !

Donjoa
Donjoa
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:07:59

Bah, tu sais, ce genre de " petits" ce n´est pas en leur demandant qu´ils vont arrêter. J´t´aurais bien dit de vous regrouper pour une expédition punitive, mais ce serait rentrer dans leur jeu . . pas sûr que ce soit une bonne solution mais ça peut défouler :-)

Xeq
Xeq
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:08:38

allez sur serv PvE stou ! !!
Jaccepte de me faire tuer par plus fort ! En entrant sur un serv pvp on accepte sinon on jou pa

1nSt1ncT
1nSt1ncT
Niveau 7
06 avril 2005 à 13:10:08

Change de serveur et va sur un serveur pve au lieu de faire ton topic a la con tous ca pour pleurnicher.

evildead78
evildead78
Niveau 9
06 avril 2005 à 13:12:49

oui c´est pour ca que blizzard a cree pve donc ns casser^pas les . .........

Donjoa
Donjoa
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:13:37

Pffff
v´là la mentalité...

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:23:20

Donjoa > C´est comme ça sur tous les serveurs et la même façon, l´alliance lance des raids en permanence sur la croisée des chemins. Zone ou le lvl moyen oscille entre 15 et 20. Quand un lvl > 25 se trouve dans la région c´est parce qu´il est de passage ou qu´il attend son groupe pour aller dans les instances de razorfen.

Alors quand on voit des allianceux dont le niveau oscillent entre 40 et 60 lancé des raids à 40 sur la croisée... ca fait bien rire.

kitt
kitt
Niveau 4
06 avril 2005 à 13:27:01

moi je suis d´accord avec donjoa comme si tous les alliés étaient pareils... chez la horde c´est exactement la meme, en plus 75% de joueurs dt 70% de boulets du coté de l´alliance faut pas pousser. Apres se faire tuer par un 40+ alors que toi tu es 30 alors? ou est le probleme t sur du pvp t´assumes. Et qqun qui fait souvent du pvp et qui n´a jamais tué un seul adversaire moins haut lvl que lui j´ai jamais vu.
Je suis juste d´accord que camper sur les corps c´est vraiment pas malin(restons polis) mais bon qu´es que tu veux y a des boulets partout.

Sorkor
Sorkor
Niveau 5
06 avril 2005 à 13:29:34

C´est pour ces raisons que j´ai abandonné mon shaman lvl 22 pour aller sur un serveur PvE et anglophone ou j´ai tout recommencé a 0.

MrPatate78
MrPatate78
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:36:40

je tient a dire qu il y a aussi des raids sur auberdine ou les lvls sont pass non plus tres haut!! en etant alianceux si on attaque la croiisée des chemins c parceque c´est l´endroit le plus proche et vice versa pour les horedeux sur auberdine ( a mon avis). sinon dire que tout les alianceux sont cons et betes ca sert a rien de le beugler comme un vaut sur un topic c´est totalement inutile! attendez le systeme de point d´honneur et les machines de siege et vous verrez que les raids et les combats horde vs alliance deviendront interessant ! sinon traiter tout le monde de facon générale de gamin ( je prefaire dire gamin que kevin c´est déja plus censé [surtout que ppour moi kevin c´est une insulte inventée par des gamins et c´est comme traiter quelqu´un de jean ou pierre donc c completement débile]) c´est inutile et irresponsable ( c´est une facon de rejeter ses frustration sur tout le monde donc tes insultes gardes les pour toi). voila j´ai dit ce que j´avait a dire ! bon jeux a tous sur world of warcraft et si tu n´aime pas te faire tuer par des allianceux lvl 40-60 ne joue pas en pvp ( et ne le fait pas quand tu sera lvl 40 par la aussi)!!

La vidéo du moment