Tinkiete pas guil2150 ont va pas se chamailler
(ma vidéo n´est pas nul mais elle est pas top non plus ^^ si on regarde bien il doit y avoir 3 combats différents ^^ je me suis pas foulé )
Sinon pour [LuXons]:
"Le guerrier, en PvP, est une classe qui fait bobo, c´est lui qui fait des décharges. Avec le build pourri qu´il a dans la vidéo, il ne fera jamais tomber un moine, appart s´il est de son niveau. "
J´ai tenté un build avec la hache (normalement je fais avec l´épée) et meme si j´ai pas tous les skill de hache je pense qu´avec ce que j´ai mis, ya de quoi faire. Tuer un moine peut-etre pas mais beaucoup d´autre classes je pense.
"Souffle de guérison -> Usseles trop de mana...sert à rien sur un guerrier middle. Vie par procuration, sert à rien non plus, les moines c´est fait pour heal, pas les G."
La reflexion de base de ceux qui compte trop sur les autres, c´est un jeu en équipe évidement mais je fais pas des HoH mais Arene en équipe aléatoire donc pas tous les coup un moine ^^ donc le heal ici il sert et pour le mana si tu regarde bien a part pour le heal il me sert pas, tout a l´adrenaline.
"Ensuite, le meilleur : Graine de guérison. Déjà que le G est pas censé beaucoup se heal, alors en plus s´il heal les autres maintenant :sacrastic:"
J´avais une place en trop donc autant en faire profiter les autres et puis si on reprend ce que tu dit comme quoi le guerrier se heal pas, c´est le boulot du moine, si jamais ce moine se fais frapper et que "Oh le boulet il a plus de mana" (second degres je respecte les moines) il sera content de mon ptit souffle de guerrison et de la Graine
et pendant ce temps vu que j´utilise pas de mana pour lancer les sort d´attaque je poutre les méchants.
"Bref, ce build sert à rien, mais si vous voulez jouer un truc aussi nul, continuez, ca me fait du free baltha ;) "
Le probleme c´est que tu critique un build sans en comprendre son utilité et son utilisation 
Reste donc avec tes builds tous fais comme IWAY ou R/N et autre qui se sont mis a la mode et copié par une partie des joueurs qui se sentent les plus malins.
Il se peut aussi que mon build ne soit d´aucune utilité maintenant vu les Add-ons mais ca ce sera a moi de juger lorsque je retournerais en PvP