CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Le Guerrier en approfondie

block06
block06
Niveau 7
07 février 2007 à 15:05:05

Punaise avec ces trucs l´edene est désavantagé ^^
Erf je vais me remmetre vite fais sur GW juste pour voir si mon G/M fais encore le poids ^^ (enfin je n´en doute pas ^^ )

maitre_mounki
maitre_mounki
Niveau 4
07 février 2007 à 15:50:06

:bravo: vraiment exxelent ton tuto!!

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
07 février 2007 à 15:57:07

mdr trop bidon la vidéo du G/M qui sert à rien :)

block06
block06
Niveau 7
07 février 2007 à 18:38:12

[LuXun] :d) Comme ton post ^^ si tu avait quelque peu argumenté ca aurait fait plaisir mais bon quand on voit ca:
"[LuXun]. IG: Silence Envoutant.
J´aime pas les modos et les gens qui appuient sur le carré rouge pour une mot aussi courant que "noob" ou "boulet". C´est déjà mon 3e pseudo, et aussi j´aime pas Lust, et surtout Kratos Le Divain :)."

On comprend que tu te sente un peu seul ;- )

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
07 février 2007 à 18:46:03

J´vois pas l´intérêt d´argumenté, ce sujet à déjà été traité de nombreuses fois. Mais bon, si tu insites...

Le guerrier, en PvP, est une classe qui fait bobo, c´est lui qui fait des décharges. Avec le build pourri qu´il a dans la vidéo, il ne fera jamais tomber un moine, appart s´il est de son niveau.

Souffle de guérison -> Usseles trop de mana...sert à rien sur un guerrier middle. Vie par procuration, sert à rien non plus, les moines c´est fait pour heal, pas les G.

Ensuite, le meilleur : Graine de guérison. Déjà que le G est pas censé beaucoup se heal, alors en plus s´il heal les autres maintenant :sacrastic:

Bref, ce build sert à rien, mais si vous voulez jouer un truc aussi nul, continuez, ca me fait du free baltha ;)

guil2150
guil2150
Niveau 9
07 février 2007 à 19:05:23

merci mounki :-)

juste quand aux deux chamailleurs je préférais que vous alliez dans un coin plus propice pour vous mettre sur la gueule :non:

Luxun << : moi non plus je crois que le G / M n´est pas vraiment super, mais pas la peine de tout de suite dire que la vidéo de block est nul :nonnon:

block06
block06
Niveau 7
07 février 2007 à 21:50:26

Tinkiete pas guil2150 ont va pas se chamailler :-))) (ma vidéo n´est pas nul mais elle est pas top non plus ^^ si on regarde bien il doit y avoir 3 combats différents ^^ je me suis pas foulé )

Sinon pour [LuXons]:
:d) "Le guerrier, en PvP, est une classe qui fait bobo, c´est lui qui fait des décharges. Avec le build pourri qu´il a dans la vidéo, il ne fera jamais tomber un moine, appart s´il est de son niveau. "

J´ai tenté un build avec la hache (normalement je fais avec l´épée) et meme si j´ai pas tous les skill de hache je pense qu´avec ce que j´ai mis, ya de quoi faire. Tuer un moine peut-etre pas mais beaucoup d´autre classes je pense.

:d) "Souffle de guérison -> Usseles trop de mana...sert à rien sur un guerrier middle. Vie par procuration, sert à rien non plus, les moines c´est fait pour heal, pas les G."

La reflexion de base de ceux qui compte trop sur les autres, c´est un jeu en équipe évidement mais je fais pas des HoH mais Arene en équipe aléatoire donc pas tous les coup un moine ^^ donc le heal ici il sert et pour le mana si tu regarde bien a part pour le heal il me sert pas, tout a l´adrenaline.

:d) "Ensuite, le meilleur : Graine de guérison. Déjà que le G est pas censé beaucoup se heal, alors en plus s´il heal les autres maintenant :sacrastic:"

J´avais une place en trop donc autant en faire profiter les autres et puis si on reprend ce que tu dit comme quoi le guerrier se heal pas, c´est le boulot du moine, si jamais ce moine se fais frapper et que "Oh le boulet il a plus de mana" (second degres je respecte les moines) il sera content de mon ptit souffle de guerrison et de la Graine :-))) et pendant ce temps vu que j´utilise pas de mana pour lancer les sort d´attaque je poutre les méchants.

:d) "Bref, ce build sert à rien, mais si vous voulez jouer un truc aussi nul, continuez, ca me fait du free baltha ;) "

Le probleme c´est que tu critique un build sans en comprendre son utilité et son utilisation :-)))
Reste donc avec tes builds tous fais comme IWAY ou R/N et autre qui se sont mis a la mode et copié par une partie des joueurs qui se sentent les plus malins.

Il se peut aussi que mon build ne soit d´aucune utilité maintenant vu les Add-ons mais ca ce sera a moi de juger lorsque je retournerais en PvP :coeur:

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
07 février 2007 à 21:53:49

Si t´as un bon moine, il sait heal.
Tu ne feras jamais tomber un adversaire si y´a un moine un minimum intelligent en face.

Ensuite dire que je joue IWAY ou touch, j´vois pas d´où tu sors ça, on se connait pas à ce que je sache ^^´.

Enfin bon, fais comme tu veux après tout, c´est ton jeux ;)

guil2150
guil2150
Niveau 9
07 février 2007 à 21:54:32

BLOCK :sournois: + 1 :sournois:

block06
block06
Niveau 7
08 février 2007 à 22:56:41

Merci guil2150 :-d

:d) "Si t´as un bon moine, il sait heal.
Tu ne feras jamais tomber un adversaire si y´a un moine un minimum intelligent en face."

Une équipe c´est a plusieur donc le moine il va pas se focaliser sur toi pour pas que tu creves et les autres ils se demerdent :-)))

:d) "Ensuite dire que je joue IWAY ou touch, j´vois pas d´où tu sors ça, on se connait pas à ce que je sache ^^."

Je me suis trompé mais a voir comment tu parlais de mon build, comme "nul", pour moi les seul builds qui pouvaient t´interesser auraient été les builds "Courant", les "Meilleurs".
Excuse moi pour cette mauvaise interprétation :-)))

:d) "Enfin bon, fais comme tu veux après tout, c´est ton jeux ;) "

Merci toi aussi :-)))

:d) "mdr trop bidon la vidéo du G/M qui sert à rien :)"

Moi je l´aime bien :-)

Enfin ^^ Chacun son truc pour moi le G/M reste légendaire (meme s´il a souvent été critiqué).
Apres si on cherche la performance il y a aussi les G/El avec le Marteau/ Réplique Sismique et compagnie ^^
G/R avec Fureur du tigre et plein de truc que j´ai jamais compris ^^
G/N... Me demandez pas je sais juste que ca existe :-)
G/En ... non c´est plutot En/G ^^

G/Rt aucune idée et pour G/A je pense pas que ca existe (comme bon build)

Voila ma ptite participation a ton Sujet guil2150 (désolé pour dérangement occasionné )

La vidéo du moment