Bonjour à tous et bonjour à tous!
J´ai besoins de vous!
Il y a quelques temps, j´avais trouvé sur un forum, je ne sais plus lequel, un topik de personnes passionnées par l´eden de Guild Wars Prophecies, et qui référençait les endroits les plus jolies de l´Eden.
Je me souviens qu´à l´époque je m´étais dit " Zut, je n´ai plus aucun perso dans l´eden... Et tout mes slots sont pris." Mais ce soir, j´ai éliminé mon envoûteur homme pour faire une envoûteuse femme ( Les armures envoûteuses sont bien plus belles!).
J´ai donc à nouveau un perso dans l´eden, et j´aimerais bien visiter ces lieux magnifiques comme le villages des pêcheurs, les ruines cachés, où le trou dans lequel on voit les catacombes. Il y avait surement d´autres lieux dont je ne me souviens plus!
J´aimerais donc savoir si quelqu´un connait un forum dans lequel on parle de ces lieux, ou si vous les connaissez vous même et que vous avez la gentillesse de m´en faire la référence.
Je précise que j´ai cherché, sur ce forum, sur google, et sur d´autre forums pendant plus d´une heure et que je n´ai rien trouvé... J´ai cherché sur ce forum avec "Eden", "Secret" ( je crois que le topik se nommait secret quelque chose...), "Gwen". Je n´ai rien trouvé...
Si donc vous pouviez m´aider à trouver tout ces lieux, soit en me donnant un lien soit en me les réfèrençant ici, ce serait vraiment très gentil. Par avance, merci!
++