CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

legenda
legenda
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:44:15

Salut otu le monde . je suis alle sur google pour trouver mon premier mmorpg et j ai trouver Guild wars . au debut bof et apres je lis je lis et op c est le coup de coeur . ALors mes quetsion sont

1) Votre avis ( avec note si vous voulez)
2) Quand on joue on peut se balader et tue des betes mais est ce que on peut aussi tue des joueur ( j ai pas pigé le truc) ?
3) paratrait t il qu on peut avoir 2 metier . Est ce que guerrier pretre est bien ? ( je peux me soigner eet me battre)

Voila merci d avance

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:51:49

Bon deja tout a deja etait dis dans le forum.
Ensuite ce n´est pas un MMORPG(sa aussi sa a été dis).
sinon j´ai pas mal expliquer certain ascept du jeu ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-61250-1-0-1-0-0.htm

" Les truc unique dans guild wars ( en tant que jeux en general!) :
-Les quete dynamique ( online) la quete pricipale est influé par les quete secondaire, donc une histoire entrainante et passionate.Decor destructible(et oui j´ai jamais vu sa dans un Rpg,hors cinématique bien sur).

-Le streaming , et sa c´est LE + du jeu.
Il s´agit de mise a jour en direct,pendant que tu jeu,sans lag et sans besoin de relancer le jeu.Et il peut tout faire grace a sa: ajout de nouvelle mission,modifié une carte,corrigé des bug,ajout de skill,arme,armure,pet,minijeux,... enfin tout quoi.Donc pas besoin d´attendre 1 mois un patch pour que sa change.De plus il y aura une equipe live uniquement dedié a cet partie plus une deuxieme pour developer les add-on tous les deux travaile en collaboration et l´équipe live est très a l´écoute des joueur.Tu leur ecrit aujourd´hui demain tu as une reponse ( un forumeur peut le temoigner).

-Du PvP unique : le jeu est basé(mais pas que) sur des championnat de guilde/competition,arene de gladiateur.Les combat sont d´un dynamisme intense( pas comme dans les video...).Avec recompense a la clé bien sur pour les meilleur."

ensuite :

" De plus guildwars est fait pour tout le monde!
-Amateur de Rpg , bien sur
-Amateur de Fps, en reprennant les mode de jeu les plus connu en PvP,CTF,conquete,assault,deathmath ( mais inclu bien d´autre mode aussi)
-Amateur de jeu tactics,RPGtactic... : Hé oui le secret meme du jeu reside dans la tactique et l´abilité et non pas dans le nombre d´heure jouer(WoW^^)se qui mets d´avantage le joueur en avant avec les plaisir qu´il a jouer au lieux de son temps libre dispo qui l´oblige a passer un max d´heure pour etre le meilleur)
-Amateur de STR: dans les GvG tout est strategique , diversion,etc...enfin voilà je m´y connai pas trop.Ce que je peut vous dire c´est que l´on a perdu contre des mec qui jouer pas super bien en combat mais qui nous ont battu par la strategie(regroupage+catapulte=plus de groupe^^)
-Personne n´ayant pas beaucoup de temps :
L´action dans se jeu peut etre , selon le mode choisi(arene par exemple),direct , lancer en plein combat intense.Et vous pouvai très bien y jouer 15-30minute sans problème.
-Personne voulant jouer beaucoup :
Ensuite bien sur y a les quetes , y en a des 100 voir des millier vu que l´on a vus que 30% du jeu en beta.Avec des mission dite " story line" qui suive le scenario qui peuvent duré de 1heure a 2heure voir meme plus si on se lance dans les bonus,quete annexe... "

legenda
legenda
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:00:56

Merci beaucoup de tes précisions . c est tres gentils qde ta part

legenda
legenda
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:03:16

juste deux dernieres questions

1)Est ce qu il est longs ou du moins est ce que on peut y jouer longtemps
2)Niveau difficultés il est plus simple ou plus dure

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:11:26

Bas la c´est un peu la façon dont tu joue pour la difficulté.Mais avec un bon groupe de joueur moyen mais de classe le plus varié possible(avec 2moine minimum^^) et ben c´est preddque impossible de perdre en PvE.
Sinon la durée varie aussi selon comme tu joue.Mais il est assez long avec des mission suplemtaire par streaming plus des mission spécial pour les guilde bien classer.

2/Sinon pour les premiere question:
PvE et PvP sont separer.En clair tu as des zone Pve , des zone PvP et des zone ville/avant poste.Et tu voyage avec la carte ou si tu veut en explo mais la il te faut minimu 1/2journée pour aller d´une ville a une autre^^. Mais en tout cas il n´y aura pas d´enfoiré de Pk a la con.
3/sinon oui on peut avoir 2profession , warrior moine était exelent mais sa desequilibrer un peu trop alors ils ont reduit un peu le truc mais sa suffit deja pour se soigner.

legenda
legenda
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:16:22

ok . Merci beaucoup ( j ai jamais vu des personnes aussi gentils et surtout pas sur wow)
Je pense que j obterais sois pour moine-neo , neo-rod -neo-guer. je pense que je le commanderais pour etre sur de l avoir . Ets uper le faite de pas payer l abonnament

legenda
legenda
Niveau 8
03 avril 2005 à 10:25:09

Est ce que le faites de n avoir le drit qu a 8 competence par mission et penalisant ou est mieux ?

froltom
froltom
Niveau 43
03 avril 2005 à 11:00:55

Nan c´est mieu, sa te force a jouer technique avec ton personnage, avant chaque mission ou zone de pvp il faut que tu gere tes skills en fonction.
C´est l´une des choses ce qui fait que le jeu se base sur la technique du joueur

La vidéo du moment