CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t'il des ville

balrok40
balrok40
Niveau 2
31 mars 2005 à 14:22:00

je voulais savoir si dans ce jeu il y a des villes a visiter et des dialoges avec les marchands, comme un jeu de role meme si cela en est pas un, etant un roliste y trouverai je mon compte avec ce jeu

merki pour la reponse

froltom
froltom
Niveau 43
31 mars 2005 à 14:57:42

Oui il y a des villes.
C´est un corpg dedans ya rpg ( role playing game).

balrok40
balrok40
Niveau 2
31 mars 2005 à 15:16:05

merci froltom pour ta reponse et ton humour mais graphiquement je pense que guid war l´emporte sur world of warcraft mais au niveau du rpg le quel est le mieux le quel est le plus pres ( au niveau jeu pas graphique) de morrowind ( je solo dommage)

merki pour ta reponse

froltom
froltom
Niveau 43
31 mars 2005 à 15:48:29

En faite les mmorpg se raproche plus du jeu ou tu joue pour gagner des lvls.

Morrowind lui a un scenario a suivre et des quetes, dans ce sens il se ressemble plus a guild wars ( car dans guild wars tu suis un scenario avec ton joueurs, dans les mmorpgs tu ne fais pas partie du scenario, tu fais quelques quetes mais sans grand interet a part pour gagner des lvls)

Guild wars ce raproche plus des rpg solo que les mmorpg ^^

balrok40
balrok40
Niveau 2
31 mars 2005 à 16:03:05

je te remerci de tes deux reponses
je vais devoir fair un choix ! !!!!!!!!!
mais le quel ! !!!!
je vais vite finir de lire les articles pour me fair une nouvelle opinion .

merki encore

froltom
froltom
Niveau 43
31 mars 2005 à 16:51:18

Bas si tu aime morrowind, ghotic 2 et autres rpg, pour les scenario et sous quete je te conseille guild wars, si tu joue pour faire un gros bill, et gagner des lvl vas sur des mmorpgs ^^

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
31 mars 2005 à 18:14:50

Deja je peut te conseiller de lire les fansite :
http://www.france-guildwars.com/index.html
http://gw.mondespersistants.com/
Puis tu peut trouver dautre info sur le forum.
Sinon c´est clair que dans Guild Ward l´amusement et bien plus grand ( combat intense,pas d´heure de marche inutile...).Voilà et pour te dire la qualité de developement , un partie de ceux qui develope GW sont les meme que ceux de Warcraft,starcaft et diablo.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:46:03

putain ! trois jeux mythiques qui continue de faire des petits :ouch:
c´est bon, je suis convaincu

balrok40
balrok40
Niveau 2
31 mars 2005 à 20:53:16

merci mais je croix que je vais fair WOW

merci encore pour votre aide de choix BYE

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:58:47

sai toi ki voi heuuuu... aussi sai toi ki achete

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:50:16

ben fais comme tu veut mais WoW n´est pas exelent . Je l´ai tester et j´en suis dessus.Ah!c´est sur les première heure s´est bien comme tout, les jeux on decouvrent toute les possibilité " de" WoW(qui sont recycler des autre MMORPG^^).Mais l´ennuye arrive très vite quand tu dois buter 2000 monstre pour passer du lvl101 a 102 puis 3000 de 102 a 103...
Enfin voilà tu comprend.
De plus Guild wars c´es 75 skill pour chaque profession tous très varier et different(en tout point: degat , type de degat pas les meme pour sougner^^, animation).
Tu peut avoir 2 profession , dont la deuxieme changeable se qui fais 150 skill mais 75 qui change si tu veut.
Dans les add-on les dev on promis enorment de noveau skill,plus de nouveau minijeux.
Les truc unique dans guild wars ( en tant que jeux en general!) :
-Les quete dynamique ( online) la quete pricipale est influé par les quete secondaire, donc une histoire entrainante et passionate.Decor destructible(et oui j´ai jamais vu sa dans un Rpg,hors cinématique bien sur).

-Le streaming , et sa c´est LE + du jeu.
Il s´agit de mise a jour en direct,pendant que tu jeu,sans lag et sans besoin de relancer le jeu.Et il peut tout faire grace a sa: ajout de nouvelle mission,modifié une carte,corrigé des bug,ajout de skill,arme,armure,pet,minijeux,... enfin tout quoi.Donc pas besoin d´attendre 1 mois un patch pour que sa change.De plus il y aura une equipe live uniquement dedié a cet partie plus une deuxieme pour developer les add-on tous les deux travaile en collaboration et l´équipe live est très a l´écoute des joueur.Tu leur ecrit aujourd´hui demain tu as une reponse ( un forumeur peut le temoigner).

-Du PvP unique : le jeu est basé(mais pas que) sur des championnat de guilde/competition,arene de gladiateur.Les combat sont d´un dynamisme intense( pas comme dans les video...).Avec recompense a la clé bien sur pour les meilleur.

Je peut as tout te dire tellement y a de nouvauté et d´exelente chose.
Et puis que troiuve tu a WoW , l´univers?lequel?les orc et nain?et bien dans sa cas c´est 75% des MMORPG!
Bien sur je poste uniquement pour te dissuader de WoW et de convaincre d´acheter GW(bien sur qi tu veut pas attendre mais sa vaut le cout^^).Enfin c´est plutot pour t´eviter de faire quelquechose que tu vas regretté.De plus WoW ne se revend pas enfin si mais 10$ de plus^^ sa faut pas.

PS: ou alors j´ai pas compris WOW ne veut pas dire WoW et là je passe pour un con^^

jochs
jochs
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:56:20

ba je crois bien que tous est dit avec une ambience de jeu formidable

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
01 avril 2005 à 22:18:56

c claire que tu demonte WoW il est quan mm genial...Mais! guild wars est different et surtout gratuit! pense a ça aussi...

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
01 avril 2005 à 22:38:11

Bah il est pas gratuit Guildwars faut quand meme le payer^^.Mais bon j´ai compris que tu voulai dire que y a pas d´abonnement . Mais GW offre les meme qualité qu´un MMORPG en assistance!
Mais bon WoW desoler mais c´est le style de jeu ou je m´ennuye très vite.

De plus guildwars est fait pour tout le monde!
-Amateur de Rpg , bien sur
-Amateur de Fps, en reprennant les mode de jeu les plus connu en PvP,CTF,conquete,assault,deathmath ( mais inclu bien d´autre mode aussi)
-Amateur de jeu tactics,RPGtactic... : Hé oui le secret meme du jeu reside dans la tactique et l´abilité et non pas dans le nombre d´heure jouer(WoW^^)se qui mets d´avantage le joueur en avant avec les plaisir qu´il a jouer au lieux de son temps libre dispo qui l´oblige a passer un max d´heure pour etre le meilleur)
-Amateur de STR: dans les GvG tout est strategique , diversion,etc...enfin voilà je m´y connai pas trop.Ce que je peut vous dire c´est que l´on a perdu contre des mec qui jouer pas super bien en combat mais qui nous ont battu par la strategie(regroupage+catapulte=plus de groupe^^)
-Personne n´ayant pas beaucoup de temps :
L´action dans se jeu peut etre , selon le mode choisi(arene par exemple),direct , lancer en plein combat intense.Et vous pouvai très bien y jouer 15-30minute sans problème.
-Personne voulant jouer beaucoup :
Ensuite bien sur y a les quetes , y en a des 100 voir des millier vu que l´on a vus que 30% du jeu en beta.Avec des mission dite " story line" qui suive le scenario qui peuvent duré de 1heure a 2heure voir meme plus si on se lance dans les bonus,quete annexe...
Enfin sa s´adapte a tout.Et il existe enorment de style de jeu.
Vous voyer qu´il reste encore beaucoup a dire sur le jeu.
Et puis croyer en vous disant que la encore il en reste a dire.Et que meme moi ou froltom n´avons pas tout decouvert du jeu dans les beta et d´ailleur ne pouvont pas tout decouvrir tant le monde en vaste en un week end.

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
02 avril 2005 à 12:05:03

Bahhh GW sans aucune hésitation!!!
G également WoW et très franchement au bout d´une heure, je m´ennuis grave, je ne suis que chasseur lvl 19 mais honnetement pour l´instant c tjs pareil, les quetes sont tres répétitive ( aller là, tuer 10 bidules et revenir), on arretes pas de me dire " oui mais il faut persister pour voir toute les nuances etc..." ben oui mais si fait 50 heure de jeu pour commencer à trouver un intéret, c abuser quand meme!
Non sérieux, WoW ne mérite aucunement toute la pub qu´on en fait, c un MMORPG moyen et rien de plus! Graphiquement pas au top en plus!
GW est non seulement plus beau ( et de très loin) et à mon sens bien plus innovent aussi ( j´ai eu la chance de participer au 2 derniere beta donc je sais ce que je dis)!

jochs
jochs
Niveau 7
02 avril 2005 à 13:02:23

et dans gw même au lvl 2 tu ne t´ennui pas

La vidéo du moment