ben fais comme tu veut mais WoW n´est pas exelent . Je l´ai tester et j´en suis dessus.Ah!c´est sur les première heure s´est bien comme tout, les jeux on decouvrent toute les possibilité " de" WoW(qui sont recycler des autre MMORPG^^).Mais l´ennuye arrive très vite quand tu dois buter 2000 monstre pour passer du lvl101 a 102 puis 3000 de 102 a 103...
Enfin voilà tu comprend.
De plus Guild wars c´es 75 skill pour chaque profession tous très varier et different(en tout point: degat , type de degat pas les meme pour sougner^^, animation).
Tu peut avoir 2 profession , dont la deuxieme changeable se qui fais 150 skill mais 75 qui change si tu veut.
Dans les add-on les dev on promis enorment de noveau skill,plus de nouveau minijeux.
Les truc unique dans guild wars ( en tant que jeux en general!) :
-Les quete dynamique ( online) la quete pricipale est influé par les quete secondaire, donc une histoire entrainante et passionate.Decor destructible(et oui j´ai jamais vu sa dans un Rpg,hors cinématique bien sur).
-Le streaming , et sa c´est LE + du jeu.
Il s´agit de mise a jour en direct,pendant que tu jeu,sans lag et sans besoin de relancer le jeu.Et il peut tout faire grace a sa: ajout de nouvelle mission,modifié une carte,corrigé des bug,ajout de skill,arme,armure,pet,minijeux,... enfin tout quoi.Donc pas besoin d´attendre 1 mois un patch pour que sa change.De plus il y aura une equipe live uniquement dedié a cet partie plus une deuxieme pour developer les add-on tous les deux travaile en collaboration et l´équipe live est très a l´écoute des joueur.Tu leur ecrit aujourd´hui demain tu as une reponse ( un forumeur peut le temoigner).
-Du PvP unique : le jeu est basé(mais pas que) sur des championnat de guilde/competition,arene de gladiateur.Les combat sont d´un dynamisme intense( pas comme dans les video...).Avec recompense a la clé bien sur pour les meilleur.
Je peut as tout te dire tellement y a de nouvauté et d´exelente chose.
Et puis que troiuve tu a WoW , l´univers?lequel?les orc et nain?et bien dans sa cas c´est 75% des MMORPG!
Bien sur je poste uniquement pour te dissuader de WoW et de convaincre d´acheter GW(bien sur qi tu veut pas attendre mais sa vaut le cout^^).Enfin c´est plutot pour t´eviter de faire quelquechose que tu vas regretté.De plus WoW ne se revend pas enfin si mais 10$ de plus^^ sa faut pas.
PS: ou alors j´ai pas compris WOW ne veut pas dire WoW et là je passe pour un con^^