CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mentalité GvG... différente du HoH?

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:34:26

:bave:

Silence_voyons
Silence_voyons
Niveau 4
24 janvier 2007 à 23:37:53

Mais, silence voyons! :(

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
24 janvier 2007 à 23:39:34

Love_iD, j´ai très bien compris. Vous jouez ce qu´Anet vous permet de jouer, il n´y a aucun problème jusque là.

Là où ca coince, c´est que tu ne peux pas jouer ce que tu joues actuellement, et avoir toute la communauté francaise qui acquiesce gentillement derrière. Des gens vous insulteront (même si c´est stupide, ne le faites pas à la maison les enfants !) , vous dénigreront, etc..., c´est inévitable, et pour moi, c´est justifié. Vous aurez la paix lorsque les gens jugeront que vous êtes plus ou moins rentré dans le rang, c´est tout.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:44:50

Silence_voyons Posté le 24 janvier 2007 à 23:37:53

Mais, silence voyons!

mais c´est quoi ce type !! !!!! :fou: :fou: :fou:

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
25 janvier 2007 à 00:01:35

Comme tu le disais justement gob mouches, un build gvg ne peut prévoir tous les anti builds.
Le classique étant:
- on prend des wards et un afflux aveuglant: pas de guerriers ou derviches...
- on prend une diversion des malé et une conversion: pas de malé...

Si les builds gvg ne sont pas prévus pour résister à tout, je pense quand même que les meilleures équipes gvg ont des builds, et c´est leur force, qui permet de résister à presque tout, ou du moins de résister assez pour permettre à l´équipe de faire son boulot.
Notre build, je le pense sincèrement, n´est pas "abusé" ou "overpowered" pour nos amis anglophones, tant il présente de failles exploitables, et ce très facilement, sans pour autant sacrifier complètement un des 8 joueurs de l´équipe (quelques skills utilement placés suffisent).
Ces quelques skills ajouté à une bonne maîtrise de la pression suffisent à nous faire rendre l´âme.

Gob pour répondre à ce que tu dis: je ne souhaite pas que la communauté francaise acquiesce pour ce qu´on fait, mais qu´au moins elle n´aille pas dans le sens contraire, à savoir nous insulter. Je n´attends aucune éloge, mais en contrepartie aucune insulte. Malheureusement, nous sommes victimes des deux.
Si nous modifions un peu le metagame en obligeant les équipes à prendre 2 ou 3 skills adaptés à nous, il ne faut pas crier au scandale. Modifier le paysage du GvG ou du hoh est tout à fait normal ,et c´est comme ca que Guild Wars évolue (par exemple on a ignoré l´utilité de la ward de contact, devenue indispensable du temps de l´iway... pour nous bienvenue dans le royaume des anti malé :oui: ).

C´est simple: le pvp guild wars est un peu comme un yoyo: il oscille en full dégâts (spike, iway, ), et full degen (migraine, vim, degen condition...) Chaque méthode de jeu a eu son heure de gloire, aujourd´hui, nous sommes revenus au mass dégâts et quelques guildes font figure d´ "outsiders" en jouant du malé. La pression finira peut être par s´inverser!

Toto_iD
Toto_iD
Niveau 2
25 janvier 2007 à 12:54:46

Corsica ( si je me souviens bien de ton pseudo désolé :) ) résume bien la chose.

" Vous aurez la paix lorsque les gens jugeront que vous êtes plus ou moins rentré dans le rang, c´est tout. "

Les [cow] aujourd´hui en hoh on jouer une nouvelle iway,1 D 1 P 4 G/R, pourtant ils sont deuxieme, tiens c´est bizar, aucune insultes :-) . Enfin au moins si une nouvelle iway se forme, notre tres cher ami Dracosore pourrat refarmer la fame :-d .

Bref tout cela deviens réellement stupide.

Sans commentaire...

klem-
klem-
Niveau 9
25 janvier 2007 à 13:21:42

Question a draco : toi qui connais si bien l´iway tu sais que c´est pas aussi free fame qu´on dit hein?
T´a deja essayé de jouer "poubelle", soit disant free fame aussi?
Si oui, sois franc et reconnais que c´est pas aussi facile qu´on peut le penser...si non, ..... tais toi

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
25 janvier 2007 à 15:11:13

Jouer iway est ultra facile, il suffit d´avoir les bases en guerrier ou en trap et tu te démerdes. Seuls les orders ont du mérite en iway, tout autant que des moines normaux. Jouer poubelle est encore plus facile, en plus de mettre un dégen de porc tu pourris la team adverse, du coup tout ce qui fait du dégât en face peut ragequit. Healer une team quand tu prends rien, y a du mérite ? La seule fois ou j´ai joué la poubelle, c´était justement avec les iD, on m´avait donné un super build de ranger/mesmer spirit spam, seulement c´était les iD donc pas besoin d´expliquer qu´un tourbillon défensif quand on joue tir du serment est bien meilleur qu´un merdique mantra de concentration qui permet de se prendre un joli tir de diversion quand le tir sauvage a raté. Du coup au HoH on est tombé contre du bon, c´est un vulgaire guerrier coup de diversion + shock (y avait un ranger interrupt aussi je crois) qui a quasiment niqué tout le groupe : j´ai pas pu poser une fertile du match, car faire une feinte en annulant son spirit c´est facile quand le G utilise son shock, mais quand il fait un coup de diversion de suite c´est plus hard :D J´ai noté au passage que le guerrier que j´avais sur la gueule depuis 4 minutes n´a pas eu un seul malé sur lui durant tout le match (G/M briseur de sorts + aura sacrée ?) Bref je me dis de plus en plus que s´il était joué par des bons le build poubelle mènerait super loin (Autonomic Clock Tower par exemple), heureusement les français ne le maîtrisent qu´à moitié, qu´est-ce que ça donnerait sinon ! Ca montre bien que c´est vraiment un build abusé.

Mais comme le dit si bien Corsica sur son petit nuage, tous les builds se valent, il n´y a pas plus de mérite à être top 20 en galérant en balanced qu´en faisant du farm en poubelle, d´ailleurs il faudrait que plus de personnes lament afin de pourrir davantage le jeu, ça passerait l´envie à certains imbéciles de jouer encore balanced (bah ouais la balanced ça perd c´est fastidieux, merde c´est un JEU quoi limite un GvG se gagnerait en /roll 100 ça arrangerait en plus et ça durerait moins longtemps).

"Les [cow] aujourd´hui en hoh on jouer une nouvelle iway,1 D 1 P 4 G/R, pourtant ils sont deuxieme, tiens c´est bizar, aucune insultes "

Heu Toto c´est une blague là tu vas pas comparer les niveau des [cow] au vôtre quand même ? Encore que tu sois en procès avec les participes passés ça passe, mais là LOL quoi. Tu compares une Ferrari avec une Lada là, faut pas pousser non plus. :content:

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
25 janvier 2007 à 16:03:54

C´est clair qu´un tourbillon ca roxxe carrément plus qu´un mantra car que tu prennes un coup de diversion ou une décharge électrique ca passe à chaque fois. Comme contre argument j´aurais pas trouvé mieux. gg draco! (pour le tir de diversion et sauvage ok, mais la présence de la mantra était due aux nombreux distract, contre lesquels un tourbillon ne sert à rien :rire2: )

PS: et tu n´as répondu à aucune des informations de mon post précédent. Le métagame change constamment: c´est bien comme ca que le jeu évolue non? L´iway a marqué son temps, les full malé l´ont déjà fait et le feront encore.

Houpa
Houpa
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:27:55

En même temps Corsica sans trop te véxer, je crois que Dracosore en a rien à branler de l´avis d´un mec qui rosk le pve.

Pour répondre à je sais plus qui, j´ai une petite question, où vois-tu que j´ai marquer que Dangerous n´aimait pas votr..enfin le build que vous jouez en ce moment ? C´est bien beau de "répondre" pour élargir ton poste, mais si tu lisais vraiment ce qui est dis ça pourrait être pas mal non plus.

Le créateur n´attendait qu´une chose en créant ce topic, c´est qu´un mec lui dise " t´es dans quelle guilde ? " et là le mec aurait pu se vider, jouïr de son classement et lacher : " Les iD guilde top 20 mondiale "
Ahah trop lol.
Vous nous avez prouver que votre expérience en gvg est mince, j´ai du regarder 5-6 de vos gvg, et à part les love j´avais jamais vu des placements aussi mauvais dans des guildes du top 50, et comme les love, votr...enfin le build que vous jouez vous permet sans trop de difficulté de battre d´excellentes teams.

Sur ce ;- )

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
25 janvier 2007 à 17:50:00

houpa pourquoi tu méprise autant ?? ? pourquoi vos réactions sont toujours excessive sur ce forum ?? pourquoi vous ete con pour certain moi franchement je trouve sa pourrait etre un post trop intelligent mais y´en a qui gache sa en parlant bete

dracosore moi j´ai bien envie de discuter avec toi Ig parce que moi je trouve que sa se voit que tu sais de quoi tu parle après bien sur tu aurais pu mesurer quelque un de tes mots sur les iD genre le necro poubelle bref mais ils demandent pas qu´ont juge leur build au depart ils demandent juste a pas se faire insulter c´est pas très dur a comprendre je crois

sur ceux a + tous

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:58:59

Moi mes deux fames je les ai eu en flamme viru, je suis trop fier :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 19:25:42

Moi, mon rang 1 je l´ai eu en une seule (et unique) session de PvP avec mon build PvE d´élémentaliste (Pyromancien) à l´époque où l´on allait en PvP pour s´amuser ou par curiosité. Ce n´est plus possible de s´amuser au HoH de nos jours.
Comme quoi les builds et le fame, c´est pas mal une question de chance et d´opportunité. Si à l´époque (Juillet 2004) j´avais fait comme certain et consacré ma vie au PvP, c´est sûr que j´aurais engrangé des points. Du temps, pas du talent. Après, on peut essayer de croire que ses victoires signifient autre chose que la réussite d´un affrontement virtuel, mais bon. Victoire ou défaite, c´est que le vainqueur a été meilleur, fourbe ou pas, peu importe.
Et si les builds qui provoquent l´ire de certains étaient sis simples à jouer, on s´étonne que toutes les guildes n´aient pas le mêem score et soeint toutes à la première place ex-aequo.
Je pense que le problème est plus simple que ça : c´est la frustration des nolifes qui ont passé des nuits et des nuits à inventer une technique tordue pas si efficace que ça et qui se font contrer par une technique simple et propre que tout joueur normal peut maîtriser...
Ben, oui, en 5 minutes de jeu, le casual qui en a profité pour décrocher des choses IRL obtient en plus un meilleur résultat in-game que le nolife, et ça, le nolife n´apprécie pas...

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:29:59

Pas con comme théorie :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:32:51

Mouais bon, je pense qu´il faudrait pas faire dériver la discussion sur la possible no-liferie de certains joueurs... :ange:

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
25 janvier 2007 à 19:38:47

Ouai mais faut bien dériver sur quelque chose d´autre parce que sinon sa tourne en rond. Et nous pauvre spectateur que nous somme (ceux qui n´écrive pas un roman en un message) nous nous ennuierons.

:) :snif: :)

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
25 janvier 2007 à 20:11:12

J´ai du mal à comprendre comment quelqu´un peut espérer avoir un peu de crédibilité, quand tout ce qu´il fait, c´est tout ramener au no-lifisme.

Simplifier à ce point le débat qui a lieu ici, c´est uniquement faire preuve de stupidité, ou de fainéantise. Ceux que ca arrange crieront au génie sans même analyser le problème, comme d´habitude, et comme d´habitude, ca finira sur un lock du topic. Et comme d´habitude, le même sujet reviendra dans 2 mois, en changeant uniquement le tag des guildes en question. Et comme d´habitude, les grandes raleuses se plaindront d´un "cruel manque d´originalité ici".

Si seulement les gens voulaient réellement discuter et aller de l´avant...

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:47:25

Quand je vois ce topic ça me donne même plus envie de faire de HoH :malade:

Et puis même les sales experiences que j´ai eu là bas... Un mec qui me met dans son ignore liste et qui m´envoie plein de messages "ahah nous on a un bambi dans le slip, on nous accepte dans les groupes, sale noob..", etc.

Je préfère continuer à m´amuser dans des arènes, dans des GvG (rares, il est vrai :gni: ), et dans du PvE.

Toto_iD
Toto_iD
Niveau 2
25 janvier 2007 à 22:48:31

Pour le mantra de resolution c´est bien la premiere fois que j´entend que le rodeur joue ça dans notre build, ça devait etre exeptionnel.

Perso normalement on jouais sans tourbillon ni rien, on a jamais eu de probleme, suffit de savoir se cacher un minimum ou de demander une arme de prot :) , apparament tu n´etait pas au courant, fin bref.

"Heu Toto c´est une blague là tu vas pas comparer les niveau des [cow] au vôtre quand même ? Encore que tu sois en procès avec les participes passés ça passe, mais là LOL quoi. Tu compares une Ferrari avec une Lada là, faut pas pousser non plus. "

Ou a tu vu que je nous comparais ? Ai je mis ne serait ce que le nom de ma guilde dans le post precedent ? Est ce qu´il y avait un élément comparatif ? NON, maintenant si tu a du mal a lire, consulte un opticien cela pourrait toujours servir ;) . J´ai juste dis que c´etait pitoyable de traiter une guilde qui win en lame alors qu´une autre le fais tres bien. Peut-etre ne te rappelles tu pas ce que les cow jouais avant ce lader ci : Spike elem terre. Aussi juste pour dire que 1 grenth, 1 Melandru, 1 G, 1 rodeur degen interupt, 1 env, et bien sur le M/El flag qui etait vu avant que tout le monde le joue comme lame !! Que le grenth est du lame ( owerpowered a mort ! ), le melandru c´est pas overpowered ça ? et un rodeur qui interupt tout les trucs, pour nous c´est du lame vu que ça nous fais chier :) .

Bref faut vraiment que tu enleve ton joli ptit caca de tes joli ptit noeilnoeil parce que ça devient grave :-d !

Gob me fait bien marrer on dirait vraiment la soubrette de dracosore :) , continues tu joues vraiment bien ton role.

Pour les fautes d´orthographe, désolé dracosore je ne suis pas un üb3r r0xXx0r de l´ortho.

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
25 janvier 2007 à 23:30:11

Je te cite Toto :

"C´est marant ça aussi la manie que tu as de reprendre que les choses qui t´interesse dans les posts. "

Dans ton cas, tu n´as répondu à aucune de mes affirmations. Tu te contentes de venir, de lire en diagonale, de balancer 3 petites phrases, et de repartir. Comment veux-tu être crédible autant ici qu´IG, après ça ?

Je n´ai strictement rien à voir avec draco, que je n´ai même pas cité. Il se trouve qu´on a la même façon de penser. Ca fait obligatoirement de nous un duo de guignols ? Alors vous êtes une guilde de bras-cassés, si on suit votre logique, non ?

Comme disait l´autre : "Ne jamais débattre avec un idiot : il vous rabaisserait à son niveau, puis vous battrait grâce à son expérience."

Tu as gagné.

La vidéo du moment