Pour le mantra de resolution c´est bien la premiere fois que j´entend que le rodeur joue ça dans notre build, ça devait etre exeptionnel.
Perso normalement on jouais sans tourbillon ni rien, on a jamais eu de probleme, suffit de savoir se cacher un minimum ou de demander une arme de prot
, apparament tu n´etait pas au courant, fin bref.
"Heu Toto c´est une blague là tu vas pas comparer les niveau des [cow] au vôtre quand même ? Encore que tu sois en procès avec les participes passés ça passe, mais là LOL quoi. Tu compares une Ferrari avec une Lada là, faut pas pousser non plus. "
Ou a tu vu que je nous comparais ? Ai je mis ne serait ce que le nom de ma guilde dans le post precedent ? Est ce qu´il y avait un élément comparatif ? NON, maintenant si tu a du mal a lire, consulte un opticien cela pourrait toujours servir ;) . J´ai juste dis que c´etait pitoyable de traiter une guilde qui win en lame alors qu´une autre le fais tres bien. Peut-etre ne te rappelles tu pas ce que les cow jouais avant ce lader ci : Spike elem terre. Aussi juste pour dire que 1 grenth, 1 Melandru, 1 G, 1 rodeur degen interupt, 1 env, et bien sur le M/El flag qui etait vu avant que tout le monde le joue comme lame !! Que le grenth est du lame ( owerpowered a mort ! ), le melandru c´est pas overpowered ça ? et un rodeur qui interupt tout les trucs, pour nous c´est du lame vu que ça nous fais chier
.
Bref faut vraiment que tu enleve ton joli ptit caca de tes joli ptit noeilnoeil parce que ça devient grave
!
Gob me fait bien marrer on dirait vraiment la soubrette de dracosore
, continues tu joues vraiment bien ton role.
Pour les fautes d´orthographe, désolé dracosore je ne suis pas un üb3r r0xXx0r de l´ortho.