CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mentalité GvG... différente du HoH?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 19:43:00

Tu te rends compte que tu es devenu pire que Snake_MGS2 ?

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:47:18

Désolé du Hs, mais comme lord ko il l´as pas fait.. :nah:

tuurio, est-ce que ça vous intéresserais un pti GvG, tout ce qu´il y a de plus amical entre les iD et les MnMs ?

On débute en GvG, et je me suis dit que ça pourrait être sympas.. :o))

Enfin, si ça t´intéresses pm ig: K R A D O S

:bye:

:dehors:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:58:08

Dracosore Posté le 24 janvier 2007 à 19:34:20

Attends gros con là tu me veux quoi avec ton assassin monoclassé ?

La, ca part en sucette... :-)

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
24 janvier 2007 à 20:58:26

On est ouvert à toute proposition, j´ai noté ton IG.
Sur ces belles paroles, je vous laisse vous entretuer tranquillement, j´ai des amis IRL (oui vous avez bien lu) qui m´attendent :content:

Houpa
Houpa
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:09:50

Le No Life :
" La plus grosse fierté du nolife est de revendiqué le fait qu´il ait des amis en dehors du jeu ( aussi étonnant soit-il, certes ) et faire la morales à ces amis nolifes : Les mecs sérieux, sortez quoi..le pc ça n´apporte rien de bon. ( cette phrase resort en générale quand le Nolife viens de recevoir un coup de file d´un pote qui s´apelle Robert qui veut l´emmener au cinéma )

J´passe un coucou à Dangerous si il lit ce message.. dommage qu´il finisse dans une guilde qui n´a que la tiers de son expérience et surtout, le sixième de sa maturitée. ^_^

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:13:07

C´est marrant, on dirait que draco passe le plus clair de son temps à s´engueuler :-)

(ou à jouer à gw aussi, pardon)

Toto_iD
Toto_iD
Niveau 2
24 janvier 2007 à 22:26:06

Houpa pour ton information, Dangerous est tres content parmis nous, et le build que nous jouons ne le gene pas :), peut-etre que lui a assez de ´maturité´ pour justement comprendre que c´est un jeu et que il faut stoper de prendre ça au premier degré...

Regarde moi l´autre autiste me traite de con, est ce une preuve de maturité ? Pourtant il nous fais la moral depuis tout a l´heure :).

Apres peut-etre que le fait de gagner un point de gladia en moine en arene aléatoire fait de lui un uber roxxor du ko de la mort qui tue... En tout cas je te signale dracosore que Brehon ( oui le r13 :) ) joue la plupart du temps assassin, le traite tu pour autant de con et lui dis tu pour autant d´aller se toucher avec ses 3 4 touches ?

Comme hitman le dis, j´ai vraiment l´impression que tu est un frustré qui se prend pour un super heros.

C´est marant ça aussi la manie que tu as de reprendre que les choses qui t´interesse dans les posts.

Tu ne répond pas a hitman, et tu ne repond pas non plus a arsene. Pourtant quand on te fais des éloges c´est fou comment tu réagit. Et pour insulter tu est le premier sur la ligne de départ.

Mentalité de pijama, ça fait peur. Ouvre les yeux mec, ça devient grave quand on en arrive a la, insulter sans raisons des personnes que tu ne connais meme pas, wouah putain :).

Pareil sur l´iway que Love a soit disant fait, il a du faire 50 fames avec ça, et alors ? Meme si il avait fait 500 fames cela aurait changer quoi a sa vie ? Il va a un entretien d´embauche, sur son cv il y aura pas marqué : A fait de l´iway sur gw. Bref c´est un jeu, faut arreter de s´enerver pour des choses futiles lol.

KikOolol roxxor en action.

• En attente de toute une deferlante d´insulte, oui c´est assez jouissif a la fin :). *
Serbidark
Serbidark
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:31:52

"Il va a un entretien d´embauche, sur son cv il y aura pas marqué : A fait de l´iway sur gw. "

Excellent :rire:

C´est vrai en plus :hap:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:38:08

Bon, je crois qu´il est tant que j´intervienne.
Déjà, premier constat, ce sont toujours les mêmes qui foutent la merde. Pas étonnant Draco que tu aies déja été ban.

Pour commencer, quand on dit que sur ce forum, il n´y aura jamais une bonne ambiance ... oh les gars, c´est pas étonnant, s´il y´avait un flingue pour chacun au milieu d´une table avec vous tous autour, y´aurait un carnage. Vous allez arrêter de vous criper le chignon comme des filles jalouses ?

Franchement, qu´est-ce qu´on s´en fout de savoir si cette guilde ou celle là est meilleure que celle-ci ?

Depuis quand un build est-il mieux qu´un autre ?

Depuis quand un build fait-il plus "noob" qu´un autre ?

Je suis désolé, si une guilde est dans le top 20, même si elle ne maitrise qu´un ou très peu de build, elle est dans le top 20 mondial quand même ! Ca signifie qu´elle maitrise PARFAITEMENT son build.

Quand je vois qu´IWAY c´est pour les noobs, si un IWAY te casse en trois, bah je suis désolé mais si c´était si noob que ca, tu aurais du le tuer très facilement : spéciale dédicasse pour Draco.
Car mon coco, ce n´est pas toi qui décide qui est meilleur que qui ? Pour qui te prend tu ? T´es champion lvl 3 et tu te sans plus pisser ? Tu crois que tu aurais été capable de le faire tout seul ?

Pfff, vous me faites gerber tous, vos fames, vous ne les avez pas eu seuls alors un peu de respect pour l´adversaire.

Et je le redis, si quelqu´un vous pulvérise comme des merdes, que ce soit en GvG, AvA, HoH ou autres, quelque soit leur build, c´est qu´ils ont été meilleurs.
Et ca, je crois que certains n´osent pas le reconnaitre car ils sont trop fiers.

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
24 janvier 2007 à 23:01:42

"Je suis désolé, si une guilde est dans le top 20, même si elle ne maitrise qu´un ou très peu de build, elle est dans le top 20 mondial quand même ! Ca signifie qu´elle maitrise PARFAITEMENT son build. "

Et qu´est-ce que maitriser parfaitement un build totalement stupide ? Savoir appuyer sur 1 2 3 sur tout ce qui est G/ ? Savoir renvoyer le N/M lorsque ca split ? C´est CA l´élite de GW, la crème de la crème, le top 20 (vingt), les oufzors du "vas y que je prends ce qui rox tout en étant simplissime, tout en voulant ensuite être considéré comme un grand joueur" ?

Il n´y a AUCUN mérite à être top 20 avec du necrotrash, ou de l´eurospike, ou tout autre build qui fait 95% du boulot. Je me fous de savoir que vous jouez ca dans la bonne humeur, ou prenant GW comme un simple jeu, ou encore que vous ne prenez l´avis de personne en compte. Les faits sont là : il n´y a aucun mérite à avoir fait ça.

"Franchement, qu´est-ce qu´on s´en fout de savoir si cette guilde ou celle là est meilleure que celle-ci ? "

Va savoir ! Et quel intérêt y-a-t-il à savoir si la mentalité en GvG est différente de celle du HoH (c´est le sujet du topic) ? Aucune ! Et si on pousse la réflexion plus loin, pourquoi comparer 2 choses ? Tout est différent, ne comparons rien, restons en aux constatations !

Mais merde, dans un jeu COMPETITIF, on en arrive à se demande si il est utile de comparer le niveau de jeu de 2 guildes ? Excusez moi mais on touche le fond là, bien sur qu´il est intéressant de discuter, et de savoir qui est le meilleur.

"Depuis quand un build est-il mieux qu´un autre ?
"

Depuis qu´il y a différents skills, ayant tous des effets différents, qui, lorsqu´ils sont assemblés, forment encore des effets différents.

"Depuis quand un build fait-il plus "noob" qu´un autre ? "

Depuis que certains "combos", et les effets qu´ils produisent, peuvent être considérés comme beaucoup plus puissants que d´autres combos, plus complexes (sans exagérer non plus). J´avoue que sur ce point, je ne vois pas trop à quoi tu fais référence, mais bon...

"Et je le redis, si quelqu´un vous pulvérise comme des merdes, que ce soit en GvG, AvA, HoH ou autres, quelque soit leur build, c´est qu´ils ont été meilleurs.
Et ca, je crois que certains n´osent pas le reconnaitre car ils sont trop fiers."

Ben non.

C´est encore une fois mettre de coté le facteur "puissance et équilibrage des skills". Quelqu´un de mauvais qui utilise des skills puissants pulvérisera un très bon joueur qui n´utilise pas ces skills.

Je cite le match DoM spike FoC vs WM sur l´ile impériale v1.0 (avec levier). Tout le monde attestera de la supériorité en tout points des WM, et pourtant ils n´ont rien pu faire. Qui étaient les noobs avec les skills overpowered ? Les DoM. Ont-ils été meilleurs ? Surement pas. Sans crupule ? Sans aucun doute. Méritent-ils leur victoire ? C´est à chacun de se faire un avis. Le mien est qu´il ne la mérite pas. La fierté n´a rien à foutre là-dedans, désolé.

Love_iD
Love_iD
Niveau 1
24 janvier 2007 à 23:13:12

Entierement d´accord avec Corsica. Si tu gagne c´est que tu es meilleur sur le moment et que tu maitrise mieu ton build que l´adversaire.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:13:43

Dans ce cas, c´est que tu es nul et que tu ne sait pas contrer les builds.
Un build peut etre fort et puissant, il n´en reste pas moins une voire plusieurs failles.
L´organisation y joue également un rôle.

Quant au fait qu´il n´y a aucun mérite, ce n´est pas toi qui le décide, car eux ils sont dans e top 20 et pas vous et c´est cela qui vous fait rager. Vous êtes tout bonnement pathétique surtout quand vous commencez à parler avec des mots anglais pour faire "style".

En bref, pour finir, le seul qui a insulté ici, c´est Draco et c´est celui qui permet de juger la crédibilité des builds.

Pathétique, tout bonnement pathétque.

_Gnagna_
_Gnagna_
Niveau 7
24 janvier 2007 à 23:15:52

bah zavez qu´à tous utiliser vos "builds poubelles" comme ça tout le monde sera sur un pied d´égalité :ok:

didomite
didomite
Niveau 6
24 janvier 2007 à 23:16:51

Corsica la voie de la raison :ange:

Love_iD
Love_iD
Niveau 1
24 janvier 2007 à 23:22:21

Petite précision a gob ce n´est pas a nous de nerfer tel ou tel skill mais a anet qui est le seul a pouvoir le faire et quand ils auront decider de nerfer certain skills il le feront en tant voulu! mais je vois mal jouer full g/m juste pour te faire plaisir ou faire plaisir aux adversaires enfin pourquoi l´on s´acharne a vouloir faire comprendre des choses a des mulets comme certain sur ce forum bref osef de votre avis laissez nous jouez ce que l´on veut et lachez nous avec vos remarques très facile par ailleurs (c´est simple de critiquer mais dur de prouver que l´on peut faire mieu..) qui n´ont aucun sens et qui pourrisse ce jeu (qui été si bien autrefois sans joueur qui se prenait pour des star, qui jouer pour s´amuser ca n´existe plus maintenant il n´existe que des gens qui ragent parce que d´autres reussissent au niveau ou eux ont echoués.) Bye.

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
24 janvier 2007 à 23:25:33

"Dans ce cas, c´est que tu es nul et que tu ne sait pas contrer les builds.
Un build peut etre fort et puissant, il n´en reste pas moins une voire plusieurs failles.
L´organisation y joue également un rôle. "

Le coup de "Je prends le skill x et y pour contrer les vilains lamers", c´est seulement dans un monde parfait.

Dans de vraies conditions de jeu sur un ladder, tu dois faire un build SANS savoir ce que tu vas affronter. Tu peux bien prendre des skills anti-necrotrash et en croiser 0 pendant 2 semaine, puis ne plus en prendre et en croiser toute une soirée.

Le deuxième problème, c´est qu´il est impossible de TOUT contrer. Il faut faire des choix. Et donc si tu décides de partir avec un build plutôt faible coté anti-hex, tu te fais absolument atomiser. Et ca fonctionne avec n´importe quel gimmick.

"Quant au fait qu´il n´y a aucun mérite, ce n´est pas toi qui le décide, car eux ils sont dans e top 20 et pas vous et c´est cela qui vous fait rager."

Je vais répondre pour mon cas, en te renvoyant à la Guild of the Week n°14 (au temps où Anet contactait les guildes pour faire l´article, et non pas où il fallait postuler par mail), c´est même mon perso sur le screen. Rager parce-qu´ils sont top 20 et pas moi ? Ca me passe totalement au-dessus de la tête, j´ai eu mon heure de gloire :)

Enfin, je trouve ça pas tellement pathétique, je dirais que ça permet de mieux cerner certaines parties de la communauté GvG :-)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:28:23

Gob-fou, ou l´art d´être useless et pas crédible pour un sou.

Le mec il disserte sur un sujet des plus inintéressants de GW, à savoir, "Y´a t´il du mérite à gagner en GvG/HoH si l´on joue un build ´lamer´?"

J´admet, c´est LE débat qui va changer la vie de tous. Je me gausse au fait de voir que certains arrivent à péter des textes de 500 lignes (forts mal écrits et extrêmement désagréables à lire, signalons le) simplement parce qu´ils ont une trouille bleue de ne "pas avoir la plus grosse".

Je prends l´exemple de Gob-Mouches parce qu´il est particulièrement symbolique et ridicule mais mon post s´applique généralement à tous ceux qui ont posté ici. :)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:29:24

C/C de mon post d´avant...

Je pense qu´il peut être bien pour clore le débat :cool: (comment ca, j´me la pete ? :noel: )

_DarkRiku_ Posté le 24 janvier 2007 à 19:24:22

:coeur:

Keep cool les gens, z´êtes des PGM ? :question: Je crois pas non... :sarcastic:

Tant qu´il n´y a pas d´argent en jeu, GW ne reste qu´un jeu, alors tâchez d´en profiter au lieu de vous tapper VIRTUELLEMENT (je le rapelle) sur la gueule, ou sinon, reglez la question IG en 1vs1 / GvG ou même en holdant le HoH le plus grand nombre de fois possible (comme ca je pourrais farmer en FoW tranquil )

Ps: vous pouvez me traiter de noob autant de fois que vous voulez, tien, je vais vous aider même:
_J´ai 4 de fames.
_Ma guilde est NC.
_Mon alliance à quelquechose genre 20.000 points de faction Luxonne. :cool:

:d) OSEF ? Oui, surement, mais bon, moi au moins je perds pas mon temps à me prendre la tête avec des gens dont je ne connais que le pseudo sur un forum de JEUX, et quand je joue, je m´éclate bien avec mes n00bs de potes...

Sur ce, :bye:

Voila, je crois que tout et dit, et je pense exprimer la pensée de nombreux foromeurs...
Enfin, j´espere... :peur:

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
24 janvier 2007 à 23:29:31

Si j´ai pu te faire sentir grand, beau, fort, intelligent, ne serait-ce que 15 secondes, j´en suis très heureux :-)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:32:36

J´vois pas le rapport mais c´est pas grave, persiste dans ta crasse, tu n´en seras que plus risible :ok:

La vidéo du moment