CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mentalité GvG... différente du HoH?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 16:54:43
  • hitman_alias_47 profil
  • Posté le 24 janvier 2007 à 16:44:06 avertir modérateur
  • Au fait, petite définition de la "compensation dissimulatrice", manifestation du complexe d´infériorité souvent inhérent aux nolifes :

"C´est le cas de l´individu qui cherche toujours un alibi à ses dérobades devant des décisions susceptibles de blesser son amour-propre ; qui prétexte son indolence naturelle, sa lassitude, ou se retranche derrière un " à quoi bon ? " C´est l´esprit fort de celui qui se complaît dans un héroïsme verbal, bluffe les autres et lui-même, tombe dans la mythomanie ou qui recourt à la médisance pour diminuer les mérites des autres, pour les nier dans leur supériorité. C´est le cas social individuel et collectif qui consiste à dévaloriser l´autre pour se valoriser. On n´en finirait pas d´énoncer les diverses formes de compensation dissimulatrice, visant à duper autrui et surtout soi-même, par une attitude ou par quelque prouesse compensatoire (excès de vitesse, bravades, paris stupides, beuveries d´étudiants et ainsi de suite dans une énumération fastidieuse.)."

Source: wikipédia

Tu t´es reconnu dans la définition, Dracosaure ?
Tu sais, ce n´est pas obligatoirement de ta faute, parfois, ce sont les autres qui te font penser que tu es médiocre alors que tu es tout à fait normal. Pas toujours, mais c´est possible !

shadai29
shadai29
Niveau 1
24 janvier 2007 à 16:59:40

Je t´ai dit que je n´étais le fake de personne.

Mon pseudo PVP étant Love Mammouth. Difficile de te le faire comprendre.

"Bon le hitman on va l´ignorer il sert strictement à rien, on continue les iD ? :p"

Tu crois que je suis ton ami ? Bah.. Détrompes-toi.. :)

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
24 janvier 2007 à 17:04:19

Non, au contraire, les amis je leur parle par TS, toi par JVC ça suffit largement. Rêves pas non plus -_-´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 17:06:49

Dracosore :d) Héhoooo ?! Ici la Terre ! Nous vous rappellons que vous n´êtes qu´un joueur de Guild Wars totalement anonyme hors du jeu (Et même ingame, la seule raison que je te connaisse c´est parcequ´en dépit de ce que tu essaies de nous faire croire, tu ne peux pas te passer des forums de JV.com)...
Donc pas de quoi traiter les gens comme des chiens :)

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
24 janvier 2007 à 17:22:09

Vg, vous suxez tous :hap: :hap:

shadai29
shadai29
Niveau 1
24 janvier 2007 à 17:23:42

"Non, au contraire, les amis je leur parle par TS, toi par JVC ça suffit largement. Rêves pas non plus -_-´"

Affirmation du no-life, ses amis sont sur TS !
Pas d´amis IRL ça ferait tache. On est No-life ou pas.

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
24 janvier 2007 à 17:25:15

Dracosore profil Posté le 24 janvier 2007 à 17:04:19 avertir modérateur

Non, au contraire, les amis je leur parle par TS, toi par JVC ça suffit largement. Rêves pas non plus -_-´

Moi a mes amis je leur parle pas sur TS mais en vrai :) mais bon OSEF :snif:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:51:56

En voyant ce topic, on devrais plutot remettre en question la mentalité de la totalité des joueurs de guild wars, au lieu de seulement une partie des joueurs^^

A méditer...

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
24 janvier 2007 à 17:58:13
  1. Shadai29 profil
  2. Posté le 23 janvier 2007 à 18:57:33 avertir modérateur
  3. Je voudrai seulement noter pour commencer ce post que les FRA ont été fin adeptes du spike rangers.. Fut-il un temps.

Je voudrai mentioner que l´on joue un build pourrie, donc guilde pourrie, joueur pourri..

Quelqu´un a connu le build des eso en final contre nos amis Coréen à la cape dorée (Evil)? Une spike sang.

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
24 janvier 2007 à 17:59:26

Oops, mauvais manip.

Pour la citation :

ce n´etait pas les Evil, mais les iB, et ce n´etait pas un spike sang mais un spike FoC.

Je sais que je pinaille, mais c´est difficile de prendre les gens au sérieux quand ils se trompent sur le moindre argument.

Dracosore,les Bro sont allemands aussi

Houpa
Houpa
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:09:46

Petit passage rapide.

Déjà Dracosore, je suis d´accord avec toi pour les premières pages du topic, rien à redire.

Mais, là ça cloche :
Ils ont arreté le GvG en début de ladder, avec un ratio de 31 victoires - 3 défaites, le jour ou t´en feras autant reviens me voir surtout, mais sois rassuré ça n´arrivera jamais.

Tu critiques les iD ( équipe, je rapelle, brainless, qui spam des malés un peu partout ), et tu mets en avant les FRA qui ont joué 2 thumper 3 SF au début du ladder, 31-3 avec ce build, en début d´un ladder, pas trés difficile.

Pour les iD, redescendez sur terre, vous valez pas grand chose en gvg, votre build lui par contre est ultra omega overpowered, bien que copy/past biensur, les FR qui copy/past pas et qui sont dans le top 100 se comptent sur les doigts d´une main.
Vous ètes top 30, gg c´est cool, des futur R 3 Champion qui savent pas joué autre chose que spirit spamm, necro malé, ou necro """""HEAL""""" qui a pas grand chose à heal d´ailleurs, ben oui, 10 hex anti-war ça aide.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
24 janvier 2007 à 18:39:45

les FRA ont certes joué du bon build lame, faible contre un simple split mais là n´est pas la quesiton, mais à mon sens ils ont prouvé qu´ils étaient capables d´avoir un niveau plus que correct avec de nombreux builds y compris les plus conventionnels, voilà pourquoi toute comparaison avec les iD me semble être un insulte pour eux.

Comme tu dis, "des futur R 3 Champion qui savent pas joué autre chose que spirit spamm, necro malé, ou necro """""HEAL""""" qui a pas grand chose à heal d´ailleurs, ben oui, 10 hex anti-war ça aide." Entièrement d´accord, et ravi qu´il y ait un minimum de personnes éclairées sur ce forum. :)

Merci beaucoup de ton passage, aussi rapide fut-il ^^

Love_iD
Love_iD
Niveau 1
24 janvier 2007 à 18:42:17

Si pour ton info houpa tu trouve qu´une appréhension c´est over power face au guerrier, derviche et autre rodeur, voir assassin (pour info nous on ne joue pas avec afflux aveuglant ou autre skill ower power! j´ai oublié le trap poussiere sur notre rodeur! c´est vrai que c´est over powered tout ca aller sur ce on vous laisse car vous avez vraiment aucun argument. (Juste pour votre info va voir jouer les guildes top 10 en ce moment, 1 d grenth 2 flam viru, 1 smit, 1 env delab, 3 moines c´est vrai que c´est bien plus compliquer a jouer et pas lame du tout...

Toto_iD
Toto_iD
Niveau 2
24 janvier 2007 à 18:48:29

Ahah Dracosore tu me fais vraiment rire.

Pourquoi ingorer hitman ? Il te frustre ? Peut-etre parce qu´il dis la vérité...

Et pour vous prouver a tous de sa stupidité, vous savez ce qu´il a fait ?

Il est venut sur notre joli forum et a poster en temps que Electron Theory. Vous me direz : Mais comment tu sais que c´est lui ?

Peut-etre parce que Electron Theory n´utilise pas midona_awakening@hotmail.fr comme adresse e-mail ! Ahah et oui ta connerie va assez loin pour foutre une adresse fr a un joueur qui ne l´ai pas ! Franchement c´est pitoyable de venir insulter une guilde sur son propre forum en utilisant un pseudo d´un r12...

Trop Mais alors TROP marant ! Ahah quand j´y repense je me dis que tu pus trop..
Je sais pas c´est pas dur de reflechir un minimum aparament pas pour toi.

Pour hitman, continue a ecrire et insiste il n´a pas l´air de vouloir répondre a ta question, frustré ce geekounet, frustré ;) .

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
24 janvier 2007 à 19:12:07

"Toto_iD Posté le 24 janvier 2007 à 18:48:29 Ahah Dracosore tu me fais vraiment rire. "

Une dizaine de fois que tu le répètes depuis que tu t´incrustes ici. T´as un vocabulaire aussi riche que celui de Steevy quand il parle de la politique. Sans commentaire. Ah si, pour rester dans ton registre,

AHAHAHAHAH

Voilà, cool.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
24 janvier 2007 à 19:15:43

J´ai pas fini ma phrase.

"Peut-etre parce que Electron Theory n´utilise pas midona_awakening@hotmail.fr comme adresse e-mail ! Ahah et oui ta connerie va assez loin pour foutre une adresse fr a un joueur qui ne l´ai pas ! "

-> Parce que tu croyais vraiment que le vrai allait postuler dans ta guilde de merde ? Que ferait un des meilleurs guerriers de Guild Wars au milieu d´une bande d´attardés qui ne jurent que par la poubelle ?

Donc je répète, AHAHAH.

Ah et puis au passage, devines quoi.

Tu me fais trop rire.

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
24 janvier 2007 à 19:18:30

31 victoires 3 défaites contre du top 500? lol?

Fais plutot du 80/24 dans le top 60 avec un build autre que la flamme viru et des thumpers et reviens parler après merci

Toto_iD
Toto_iD
Niveau 2
24 janvier 2007 à 19:23:33

Rofl et toi tu te repetes pas peut etre ? sa fait deux fois que tu dis que tu arretes de nous repondre, et tu repond a chaque fois. preuve de stupidité, ou t´es peut etre autiste qui sais.

Le meilleur G de gw ? mdr tu te prend pas au serieux toi deja. Tu sais ya un monde dehors avec des vrai personnes.

Tiens c´est marant j´ai jamais dis que tu avais postuler ET COMME PAR HASARD tu nous dis que tu as pas postuler. J´ai dis que tu avais insulter et non postuler, donc tu te pieges tout seul.

Tu fais pitier, ta no brain.

Rofl bien sur je sais ce que tu vas nous sortir, tu vas prendre une phrase du paragraphe et en faire toute une histoire dessus. Surment pour détourner l´attention. Bref franchement tu t´enfonce sever : Tu me fais rire :), et je t´emmer**.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:24:22

:coeur:

Keep cool les gens, z´êtes des PGM ? :question: Je crois pas non... :sarcastic:

Tant qu´il n´y a pas d´argent en jeu, GW ne reste qu´un jeu, alors tâchez d´en profiter au lieu de vous tapper VIRTUELLEMENT (je le rapelle) sur la gueule, ou sinon, reglez la question IG en 1vs1 / GvG ou même en holdant le HoH le plus grand nombre de fois possible (comme ca je pourrais farmer en FoW tranquil :noel: )

Ps: vous pouvez me traiter de noob autant de fois que vous voulez, tien, je vais vous aider même:
_J´ai 4 de fames
_Ma guilde est NC
_Mon alliance à quelquechose genre 20.000 points de faction Luxonne

:d) OSEF ? Oui, surement, mais bon, moi au moins je perds pas mon temps à me prendre la tête avec des gens dont je ne connais que le pseudo sur un forum de JEUX...

Sur ce, :bye:

:gni:

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
24 janvier 2007 à 19:34:20

Attends gros con là tu me veux quoi avec ton assassin monoclassé ? Retournes appuyer sur 1,2,1,2,1,2,3,1,2,1,2,3,1,2,1,2 pendant 35 minutes et arrêtes avec ton roman. Tiens une collection de fan sites pour toi :

www.je-cree-mes-builds.com
www.je-sais-écrire-français.com
www.les-bases-du-gvg.fr

La vidéo du moment