"Au faites ils sont où les FRA dans le ladder? "
Ils ont arreté le GvG en début de ladder, avec un ratio de 31 victoires - 3 défaites, le jour ou t´en feras autant reviens me voir surtout, mais sois rassuré ça n´arrivera jamais. Ce que vous dites sur la spike ranger me confirme que vous êtes des grosses merdes sans aucune ambition, la preuve vous avez besoin d´être à 6 ou 7 pour me répondre afin de formuler quelque chose qui tient à peu près debout. Vous n´avez plus qu´à ramener une douzaine de R3+ viru et les restes de la culture iway de Love et là on obtient un régiment de cons sans aucune expérience si ce n´est celle d´un build qu´ils ont spontanément inventé en appuyant sur "B". Une spike ranger comme celle des iA, c´est 30 HoH tous les soirs et 6è mondiaux en fin de ladder (d´un vrai ladder, pas encore pourri par les lamers de merde). Mais comme vous me faites vraiment chier, je vais moi aussi m´y mettre en adoptant le tempérament kévin, en gros spams d´insultes gratuites sur le chan spectateur et messages privés en plein gvg, remarque ca vous dérange pas énormément vu qu´avec un build comme ça vous pouvez facilement aller sur MSN et télécharger un film en même temps. Inutile d´insulter les FRA, vous n´avez pas leur niveau et, ça me rassure, vous ne l´aurez jamais. Et on arrive à des remarques super intelligentes de la part de divine depression qui nous sort : "(oui les FRA mais spike rangers ça compte pas... ça ne compte que jusqu´à 3 ;) ) ". Oui, c´est risible, mais vu le niveau ici, autant ne pas faire de commentaires. On voit que vous êtes atrocément soudés dans votre incompétence et inaptitude à jouer autre chose que de la merde, vous jouez comme des bites et n´atteindrez jamais le top 10, tout ce que vous êtes actuellement ne tient qu´à un seul skill qu´Anet va je l´espère s´empresser de niquer. Vous vous casserez tous la gueule comme des grosses merdes que vous êtes, et tout le monde vous prendra pour des cons, vous l´aurez cherché. Je n´ai pas fini de faire /laugh quand je vous verrai 600è après le nerf, j´en suis même carrément impatient. Et arrêtez avec le rang, ça ne veut strictement rien dire, c´est l´argument des faibles. La preuve, vous êtes R10 mais ne valez rien, alors que pas mal de [cow] sont aussi R10 et c´est un tout autre niveau. Bon j´arrête là, j´en ai marre de répondre à abrutis sans cervelle, le seul truc marrant c´est que vous avez besoin d´être 10 pour répondre, profitez au maximum de votre succès pérenne quitte à en remplir votre disque dur de screens en tous genres, et je vous souhaite un bon et rapide retour dans le top 1000 d´où vous n´auriez jamais du bouger.
Pour finir donc, les FR ne sont pas toutes des petites merdes, ne prenez pas votre cas pour une généralité, mais les bons sont tout simplement en voie de disparition. Le fait que des bites comme vous soient actuellement les seuls à être top 20 le confirme et fait perdre toute crédibilité à ce ladder de toute façon. Ah au fait, tous aussi débiles que vous êtes, vous n´arrêtez pas de parler de moi (je sais, c´est ça avoir des fans, vous me confirmez que je suis trop un PGM pour vous intéresser autant à moi
), mais pourquoi ne parlez-vous pas de vous ? Allez bisous les nuls.