CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mentalité GvG... différente du HoH?

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:54:27

100 :fete:

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:57:51

ok je te remercie

shadai29
shadai29
Niveau 1
24 janvier 2007 à 14:05:25

GG Mec sauf que mon PVE (Divine Apparition dates de bien longtemps) aucun fake en vu, vu que ton joueur je ne le conaissais à peine.

Tu ne connais même pas mon pseudo, ni moi-même et tu oses me critiquer ?

Tu te prends pour qui là au juste ?
Tu te sens plus, tes potes te reconaisse R10 et ça-y-est "tu es meilleur que nous tous réunis".

Whaou.. Il est vrai qu´on a toujours dis que le rang HOH était la référence ultime de GW. Pardon que de n´être qu´un apprentie R9 mon dieu.. Je suis une merde !
Après tes réactions de pré-adultes ouais vous jouez de la merde, vous êtes de la merde.
Tu nous méprises. Bah ferme la et continue à jouer sans te soucier de nous.

Tu as envi de quoi ? D´une guerre ouverte. Fais le si ça peut te faire plaisir en disant que tu as insulté un gars derrière un PC. C´est tellement plus intéressant de pourir un gars qui n´est pas en face de soit.

Ta prétention à critiquer, je l´aurais prise au sérieux si au moins tu étais reconnu, tu l´es certes... mais sous la bannière d´un chieur, désolé d´être honnête.
Tu dis que nous sommes des merdes pour expliciter tes pensées.
Bah écoute je te propose une chose. Prend n´importe quel build, arrive dans le ladder à notre position. Gagne, atteint un certains rangs GVG (oui les FRA mais spike rangers ça compte pas... ça ne compte que jusqu´à 3 ;) )
Et seulement là ensuite on pourra parler face à face.
Critiquer est une chose, critiquer sans savoir en est une autre.

Et pour en finir avec les attaques personnels que tu as inissiés à mon égard. Je dirais que une ou deux (allez soyons réaliste) te soutienne dans ta perfidie et dans ton entetement à vouloir nous pourir.
Tu te la pètes t´es R10 ouais.. On a des R10 dans la guilde, la prétention chez eux est égale à ton QI, soit très bas. (comme ma remarque d´ailleur, mais faut que je trouve quelque chose de ton niveau pour que puisses le comprendre)

A bon entendeur lamer des iD Love Mammouth te souhaite une bonne journée dédiée au pourissement des guildes qui te surpassent.

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
24 janvier 2007 à 14:15:36

ca c´est fait ! =)

Toto_iD
Toto_iD
Niveau 2
24 janvier 2007 à 14:34:42

J´adore Dracosore ( nom de pgm soit dit en passant j´adore ! ), a t´entendre tu as tout fait, tout gagner, tout jouer, tout vaincu, fait attention ta tete risque un jour de toucher le sol si tu continues sur cette lancer, cela peut etre genant a long terme ( sisi je t´assures ).

Soit dit en passant je suis tout a fais d´accord avec toi, la spike ranger quesque c´est dur :O :

Attention 3.2.1. SPIKE, putain gg 10aines de flèches a +50 de degat chacune sur une personne d´un coup comment on rox !
C´est vrai c´est du faut pas etre aveugler, faut pas avoir de maléfice... Putain que c´est dur :(.

Arrete de chercher franchement... Tu t´enfonces et tu te fais du mal en meme temps ~~.

Les fr sont des ptites merdes ? Bah joues en inter et lache nous on t´a pas forcer a rester :).

Arretes de prendre les gens pour de la merde, parce que tu ne vaut vraiment pas mieux.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
24 janvier 2007 à 15:41:48

"Au faites ils sont où les FRA dans le ladder? "

Ils ont arreté le GvG en début de ladder, avec un ratio de 31 victoires - 3 défaites, le jour ou t´en feras autant reviens me voir surtout, mais sois rassuré ça n´arrivera jamais. Ce que vous dites sur la spike ranger me confirme que vous êtes des grosses merdes sans aucune ambition, la preuve vous avez besoin d´être à 6 ou 7 pour me répondre afin de formuler quelque chose qui tient à peu près debout. Vous n´avez plus qu´à ramener une douzaine de R3+ viru et les restes de la culture iway de Love et là on obtient un régiment de cons sans aucune expérience si ce n´est celle d´un build qu´ils ont spontanément inventé en appuyant sur "B". Une spike ranger comme celle des iA, c´est 30 HoH tous les soirs et 6è mondiaux en fin de ladder (d´un vrai ladder, pas encore pourri par les lamers de merde). Mais comme vous me faites vraiment chier, je vais moi aussi m´y mettre en adoptant le tempérament kévin, en gros spams d´insultes gratuites sur le chan spectateur et messages privés en plein gvg, remarque ca vous dérange pas énormément vu qu´avec un build comme ça vous pouvez facilement aller sur MSN et télécharger un film en même temps. Inutile d´insulter les FRA, vous n´avez pas leur niveau et, ça me rassure, vous ne l´aurez jamais. Et on arrive à des remarques super intelligentes de la part de divine depression qui nous sort : "(oui les FRA mais spike rangers ça compte pas... ça ne compte que jusqu´à 3 ;) ) ". Oui, c´est risible, mais vu le niveau ici, autant ne pas faire de commentaires. On voit que vous êtes atrocément soudés dans votre incompétence et inaptitude à jouer autre chose que de la merde, vous jouez comme des bites et n´atteindrez jamais le top 10, tout ce que vous êtes actuellement ne tient qu´à un seul skill qu´Anet va je l´espère s´empresser de niquer. Vous vous casserez tous la gueule comme des grosses merdes que vous êtes, et tout le monde vous prendra pour des cons, vous l´aurez cherché. Je n´ai pas fini de faire /laugh quand je vous verrai 600è après le nerf, j´en suis même carrément impatient. Et arrêtez avec le rang, ça ne veut strictement rien dire, c´est l´argument des faibles. La preuve, vous êtes R10 mais ne valez rien, alors que pas mal de [cow] sont aussi R10 et c´est un tout autre niveau. Bon j´arrête là, j´en ai marre de répondre à abrutis sans cervelle, le seul truc marrant c´est que vous avez besoin d´être 10 pour répondre, profitez au maximum de votre succès pérenne quitte à en remplir votre disque dur de screens en tous genres, et je vous souhaite un bon et rapide retour dans le top 1000 d´où vous n´auriez jamais du bouger.

Pour finir donc, les FR ne sont pas toutes des petites merdes, ne prenez pas votre cas pour une généralité, mais les bons sont tout simplement en voie de disparition. Le fait que des bites comme vous soient actuellement les seuls à être top 20 le confirme et fait perdre toute crédibilité à ce ladder de toute façon. Ah au fait, tous aussi débiles que vous êtes, vous n´arrêtez pas de parler de moi (je sais, c´est ça avoir des fans, vous me confirmez que je suis trop un PGM pour vous intéresser autant à moi :coeur: ), mais pourquoi ne parlez-vous pas de vous ? Allez bisous les nuls.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
24 janvier 2007 à 15:56:53

Oh, j´allais presque oublier, ça c´est I Love en action :

"Je pense que tu me connais de pseudo, a par quelque rare exception je pense etre connu un minimum"

Quand un noob parle comme ça à un ex-SaD, c´est vraiment que c´est le monde à l´envers. Arena Net a bien fait son boulot, maintenant les bons ont envie d´arrêter Guild wars et les mauvais peuvent enfin exprimer leur once de talent (en lame évidemment, faut pas non plus exagérer). mais c´est pas tout y a aussi ça :

"EDITE LOVE : J´ai supprimé les builds, ce poste étant visible par tous, je préfère éviter la diffusion de NOS build"

Pas mal non plus celui-là, c´est vrai appuyer sur la touche "B" c´est aussi dur que la spike ranger non ?

Il est trop marrant ce gars ! Finalement vous pouvez être utile, j´me fais grave chier alors je vous écrisd un post super polémique, et vous vous jetez dessus pour répondre comme vous pouvez, comme ça j´en reposte un et vous refaites pareil. C´est assez cool en fait, continuez si possible, et vite.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:01:07

_shadoko_ Posté le 23 janvier 2007 à 12:57:00 On va pas reprocher aux gens de jouer un build efficace, certes c´est ni marrant ni fair-play, mais bon c´est comme si on interdisait à un joueur de foot de faire des tacles sous prétexte que c´est pas sympa pour l´autre...

Ah ! Quelle belle phrase :-p
Tu exprimes parfaitement ma pensée.
Le mot lame est débile par nature, il devrait pas exister. Si un build est bon, même s´il ne faut qu´appuyer sur "1" bah tant pis, ça reste un bon build =/
Je ne soutiens pas néanmoins ce genre de builds, mais encore moins ceux qui râlent contre : Dans GW beaucoup se joue sur le build qu´on le veuille ou non.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:03:35

Par contre après lecture du topic, je ne soutiens pas la débilité des "lamers" de ce topic :o))

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:14:08

:cool: je suis la sagesse incarnée
:dehors:

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:16:35

Comme je le disais plus haut, ce topic est parti "en couille", et le ban risque d´être assez intensif.
Juste pour faire remarquer à draco que s´ils nerfent l´os broyé, on s´en bat le steak, étant donné qu´on a joué très longtemps sans, ca nous posera pas de problème. Patiente donc un peu avant de rigoler sur notre classement. S´ils veulent nerfer le build qu´on joue, il va falloir qu´ils s´attaquent à chacun de nos skills (une nerf du sceau de rez peut être? :rire: ).

Je pense qu´il est inutile pour tout un chacun d´en rajouter, je tire ma révérence et je vous invite à en faire de même (comme ca, tout le monde repart "content" d´avoir pu embêter un maximum les méchants pas beaux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 16:26:12

Dracosore :d) Est-ce que tu es au moins conscient que tes posts sont bourrés d´un jargon idiot ? Personnellment, ça me dérangerait de polluer mon cerveau avec le vocabulaire que les "_-°* RoXxXoR *°-_" utilisent entre eux pour montrer qu´ils savent mieux jouer...
Et aussi, pourquoi tant de haine ? Tu sais, si certains sont performants en exploitant des builds faciles et qu´ils passent devant d´autres nolifes qui eux ont passé des nuits entières à trouver une solution originale ou à paufiner une technique, c´est juste que le jeu est conçu pour, pas qu´un groupe ou l´autre est meilleur.
De plus, à toujours vous en prendre aux "casuals" (Gens qui ont une vie, se lavent et peuvent espérer toucher plus que le RMI), vous allez vous retrouver entre "l33t rOx0RRR k3v1n", tous super balèzes mais sans joueurs pour vous "admirer". Et croyez moi, la "gloire" de tenir le panthéon pendant des heures ne transpire pas ailleurs qu´en Corée...
Ce n´est qu´un jeu. Ce n´est pas les échecs ou le poker ou encore un sport : n´importe qui peut réussir à condition de sacrifier sa vie réelle et de se pourrir l´esprit. Et si tu ne génères pas de revenus avec cette activité, tu perds ton temps.
Retournez le problème dans tous les sens : c´est grâce aux casuals que les nolifes trouvent un minimum de validation de leur existence dans les MMORPG. S´ils étaient entre eux, sans personnes moins équipées/rankées qu´eux, ils prendraient conscience de la vanité de leur virtualité.
Et pour vos "relation" in-game avec de bons joueurs, ça n´engage que vous : vous ont-ils déjà proposé de partager leurs gains en tournois avec vous ou de jouer au niveau mondial pour des championnats à enjeu ? Non, certainement pas.
La seule différence entre un nolife et un casual ets que le casual n´a pas besoin de se rassurer avec une "vie" et une "importance" ingame pour oublier la réalité de ses échecs.

shadai29
shadai29
Niveau 1
24 janvier 2007 à 16:27:35

Draco, ne serais-tu pas.. frustré par les révélation que j´ai mise ?

Désolé si ton monde (GW vu qu´apparement c´est ta vie) s´écroule autour de toi.

Sinon y´a toujours des run à droknar à faire. Tu pourras les critiquer en disant qu´il lame avec pose d´équilibre.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:31:14

Moi, je n´ai pas besoin de faker un super joueur pour me faire connaître.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 16:32:42

Te faire connaître de qui ? Des autres "PGM" ? Ou du monde, ou plus simplement de tes pairs, dans le monde réel ?

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:33:50

Mais viens pas me faire la morale toi, vas camper les topics de "heal me bloqué!!!" et fais pas chier, ici c´est une conversation entre no-life, je ne suis pas le seul à en être un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 16:40:24

Ce n´est pas faire la morale à telle ou telle personne, c´est surtout rappeller la limite d´une "gloire" virtuelle et de l´utilité des casuals pour que cette dernière puisse exister. Je ne pense pas que tu continuerais à jouer si le classement de GW se résumait à 50 places et que tous les casuals quittaient le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 16:44:06

Au fait, petite définition de la "compensation dissimulatrice", manifestation du complexe d´infériorité souvent inhérent aux nolifes :

"C´est le cas de l´individu qui cherche toujours un alibi à ses dérobades devant des décisions susceptibles de blesser son amour-propre ; qui prétexte son indolence naturelle, sa lassitude, ou se retranche derrière un " à quoi bon ? " C´est l´esprit fort de celui qui se complaît dans un héroïsme verbal, bluffe les autres et lui-même, tombe dans la mythomanie ou qui recourt à la médisance pour diminuer les mérites des autres, pour les nier dans leur supériorité. C´est le cas social individuel et collectif qui consiste à dévaloriser l´autre pour se valoriser. On n´en finirait pas d´énoncer les diverses formes de compensation dissimulatrice, visant à duper autrui et surtout soi-même, par une attitude ou par quelque prouesse compensatoire (excès de vitesse, bravades, paris stupides, beuveries d´étudiants et ainsi de suite dans une énumération fastidieuse.)."

Source: wikipédia

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
24 janvier 2007 à 16:46:38

meme pas lu jusq´ua la fin sa devient pathétique fermé vos geule et arreter de vous prendre la tete sa pourrait etre une discssuion intelligente mais non ce jeu vous ramolli le cerveau pour certain

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:48:33

Bon le hitman on va l´ignorer il sert strictement à rien, on continue les iD ? :p

La vidéo du moment