CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mentalité GvG... différente du HoH?

Toto_iD
Toto_iD
Niveau 2
24 janvier 2007 à 09:57:39

Arsene résumes bien la chose. De tout temps il y a eu du ´lame´ et je ne pense pas de si tot que cela disparaitra.

"Enfin bref GW n´est qu´un jeu so OSEF du build joué have fun et puis c´est tout. "

Voila c´est pas plus dur que ça.

Sur ce les DoM je vous tire mon chapeau bien bas ;) .

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
24 janvier 2007 à 10:09:28

Ah oui les DoM, une des guildes francaises encore des plus sympa qui n´a pas pris la grosse tête et qui a malgré tout su s´imposer, tout en se faisant respecter. Mon idole :coeur:
Pour rester dans le sujet passe le bonjour à alexia :-)))

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
24 janvier 2007 à 10:22:46

"Sur ce bonne journée et I love est plus fort que toi Face de Pwet, pour avoir jouer avec les deux =)"

Rêves pas arsene j´ai pas joué avec toi c´est pas Noël tous les jours non plus. Puis comme tu dis OSEF alors fermes là au lieu de dire des conneries.

Love_iD
Love_iD
Niveau 1
24 janvier 2007 à 12:12:05

Et oui la verité et parfois dur a entendre mais bon comme tu es très con et voir aussi boucher apparement tu ne comprendra jamais rien jusqu´a la fin... (Un mulet on en fera jamais un cheval de course) Je sais c´est trop pointilleux pour toi mais les autres comprendront c´est certain :)

A+ Arsene!

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:19:15

Hum Face de Pwet tu ne te souviens plus de moi alors mais on a joué ensemble lorsque tu étais near r9... et que j´étais r5 lol. Alors tu sais je peux juger facilement =).

tuurio a dit: "Pour rester dans le sujet passe le bonjour à alexia"

Ca sera fait ne tinquiètes pas

snek10
snek10
Niveau 5
24 janvier 2007 à 12:27:57

C´est la fête au troll puant jaloux et frustré du top 300 ici ou ? Personne peux me donner l´url du bon topic plz... ?

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:29:35

Face de Pwet a dit :"Sur ce bonne journée et I love est plus fort que toi Face de Pwet, pour avoir jouer avec les deux =)"

Rêves pas arsene j´ai pas joué avec toi c´est pas Noël tous les jours non plus. Puis comme tu dis OSEF alors fermes là au lieu de dire des conneries

on sent le garçon perdu devant son PC qui croit qu´il est le plus fort du monde. Dire des conneries moi? c´est plutôt toi avec ton nombres de messages sur ce fofo qui doit dire le plus de conneries.

Fin bref, j´ai joué avec toi c´est certain tu étais sympathique mais on voit que derrière un ordinateur , on peut s´amuser à faire le malin

L´écrit ne remplacera jamais les paroles mon vieux.

snek10
snek10
Niveau 5
24 janvier 2007 à 12:35:17

Je tenais a rajouter un détail que tout le monde semble oublié a chaque fois.
C´est que par exemple les flaw on su adapter le nécro boubelle au gvg, de maniere a en faire un build viable dans les spheres du top 50, le build (merci la touche B) c´est donc bien entendu répendant, d´ou la tendance a crié au lame, il ne faut pas s´en prendre aux créateur d´un lame, mais tout simplement a ceux qui copie le lame, et ceux la sont souvent en plus, les premiers a venir crié au lame absolue quand il perdent et ce meme avec le lame de leur coté.
Ce qui crée le phénomene "lame" c´est plus les gens qui copie un bon build fonctionnel et bien pensé dans des propostions si grande que ce build passe au rang de build de lamezor. (L´eurospike et le necrotrash ou le fear me n´étais pas considerer du lame il y a 2 mois pendant la période kikou viru...)

Les français sont des gros con, et des connards, oui, ils sont les premiers a lamer, et a crié au lame, et ils ne l´assument pas, d´ou vos discussion stérile sur le sujet.

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:40:11

Pour ma guilde on ne lame que par les guerriers tous notre build n´est pas du lame

2 Guerriers fear me, 1 charge du tareau 1 ele air 1 paragon 3 moines

Les guildes créent des builds propre a elle-même pour s´adapter aux capacités de chacun, si un build est recopié du pareil au même, le build sera moins bien joué par la guilde qui a copié le build

klem-
klem-
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:44:02

"En reprenant le sujet initial de ce topic, nous avons été surpris de la réaction des UFD après que nous ayons resign après la 2eme minute de jeu à cause du non-chargement d´un moine >> Dixit " Bien fait, ça vous apprendra, Je ne dis pas gl.... etc "

Si tu parles bien des Unknown Foe Detected, cette histoire m´interesse, car j´ai rarement gvg recemment et si il s´est bien passé ce que tu dis, ca se pourrait que ca chauffe severe ce soir, etant un des plus anciens membres et du fait qu´on ne m´a rien dit a propos de ce genre de choses ....
Merci d´avance de ce que tu pourrais m´apporter (je ne demanderais pas aux membres histoire d´avoir une version plus objective et de me faire mon propre avis)

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
24 janvier 2007 à 12:45:51

Je te rassure je suis à des milliers de kilomètres d´être "le plus fort du monde" comme tu dis, quand je vois jouer les monks américains c´est carrément grandiose et je sais très bien que je n´en ferai jamais autant, c´est juste que la comparaison avec des vieux FR pourris est pour moi une insulte, rien de plus. Si tu veux des paroles files un TS. Et t´as quoi contre mon nombre de messages, 120 c´est trop pour toi ? Alors tu vois je suis sympa jusqu´à un point, j´aime pas les boulets qui s´y croient à mort, si un joueur comme Dephria Cadbury me dit que je suis une merde en monk, je ferme ma gueule et je retourne faire du PvE, mais quand c´est toi qui le dis ou encore l´illustre I Love je m´en branle royalement, vous êtes tout simplement ridicules. Vous êtes qui pour juger les gens ? Tout ce que vous avez réussi à faire est de parvenir à un niveau correct pendant une brève période avec des builds lams, moi je n´en ai jamais eu besoin, j´ai appris comme tout le monde, dans les pugs de merde qui rapportaient rien, avec de pouvoir jouer avec les plus grands. Et de tous les runs que j´ai fait avec les FR, et il y en a, y a que avec les [be], les [DTC], les [FRA] et les [love], allez on va même ajouter les [inT] et leurs descendants, qui m´ont fait retrouver le niveau des grosses teams inter R12+ dans lesquelles j´ai eu la chance de jouer. Donc sans aucune prétention je me situe plus vers le niveau des guildes que j´ai citées plus haut (pas les groupes inter de folie non plus) que vers le niveau d´un troupeau de noobs à peine bons à faire une décharge ou à spammer la touche tab pour foutre des malés partout. C´est pas du tout pour ça que je suis comme vous dites "un dieu de guild wars", les dieux à proprement parler c´est une élite de joueurs que l´on ne verra jamais trainer en FR. Et quand je vois des joueurs comme Monkey For Meow, je me dis qu´il y en a qui ne la ramènent pas, qui n´ont pas beaucoup de gueule, mais qui valent tellement plus que les pauvres FR de merdes que nous sommes. Je ne continue plus cette discussion stérile, je parle à des bornés qui ne connaissent rien aux inter, sauf I Love qui est un PGM du G/R, je ne fais pas du tout le malin, je suis juste plus destiné à faire de la balanced classique ou de la spike ranger qui est un build également très difficile (mais je ne me justifie pas vous ne comprendrez pas pourquoi de toute façon) que de jouer du nécro poubelle à peine bon à enchainer trois skills pendant 30 minutes de match. Mais de toute façon, vous êtes les plus forts, c´est bien connu, on se demande d´ailleurs pourquoi vous avez attendu autant de temps pour avoir vos rangs, moi le R9 je l´avais fin mars-début avril, et j´aurais facilement le pigeon si j´avais pas arrêté le HoH depuis 6 mois. Et je finis par me dire que Pariah est peut-être un kévin et tout ce que vous voulez d´autre, et si je ne spammerai jamais "bande de grosses merdes" en FR1 dix fois par jour, je suis entièrement d´accord avec lui : sorti d´un cercle très fermé de joueurs, les FR ne valent vraiment pas grand chose.

Merci d´avoir illustré, involontairement certes, cette théorie.

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:52:52

Hum moi je dirais juste "LOL". Les DoM ont toujours joué lame? Alors pourquoi en jouant build balance on arrive à faire top 100 depuis 4 ladders? De plus, tu dis que tu es une folle avec tes groupes inter de folles alors que tu sais les DoM nous étions dans l´alliance des Kiss, des boyz etc... donc tu sais pour dire que nous n´avons pas cotoyés les meilleurs joueurs de Guild Wars je t´arrète tout de suite.

"17 ans l´année dernière et 19 l´année prochaine. Magie.">> Ca sent le PGM.

Au faites ils sont où les FRA dans le ladder?

klem-
klem-
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:53:39

En regardant notre historique je vois "Bataille contre les DoM gagnée +2"
Si il s´agit bien de ça (forcement on s´est pris un -3 par eux y´a pas une semaine donc ca me parait un peu gros qu´on gagne comme ca), on ne m´a rien dit... et je trouve intolerable qu´on fasse un reproche a des joueurs comme les DoM..... le GM aura de mes nouvelles

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:55:15

Si tu fais partie des UFD le joueur de nammait Rao donc bon voilà, on a resign a cause de la déco d´un moine au bout de 2 minutes, mais c´est très sympathique à toi merci

snek10
snek10
Niveau 5
24 janvier 2007 à 13:15:13

Han tu m´as fait des reproche jonny, c´est mon honneur irl qui en patie, je vais porter plainteeuuu...

Mais prennez un peu de recul et voyez comme vos querelles sont riducules, autant que les feux de l´amour sur TF1.

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:16:58

Sa existe toujours sa ? :ouch:

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:24:47

bon franchement draco la tu a raison en FR on a que des grande gueule qui savent pas jouer pour la plupart

parcontre tu t´est un peu enervé pour rien au depart les ID ils veulent juste que l´on arrete de les faire chier a leur dire lammer/insulte sur le chan spectateur ou en PM et pour sa je trouve qu´ils ont bien le droit de demander qu´on leur foute la paix

ensuite draco moi je t´aime bien et quand tu parle sa se sent que tu sais de quoi tu parle alros arreté de dire que c´est un noob surtout que R 10 hum j´aimerais bien en voir un autre sur ce forum

bon allez a + peace et have fun

klem-
klem-
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:30:57

Okay je vois...c´est que rao qui vous a fait un reproche ou y´en a d´autres qui ont participé? (d´ailleurs si t´as des screens je prends tout =) )

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:32:36

Non dsl je n´ai pas pris de screens mais je crois qu´il n´y avait que lui. Mais bon c´est pas encore trop trop grave c´est juste que ça m´a un peu énervé

klem-
klem-
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:49:35

Tant pis : /
Jferais quand meme une remarque au GM... C´est pas pasque rao est champion qu´il doit peter plus haut que son cul... en esperant que ca ne se reproduise plus =)