Je te rassure je suis à des milliers de kilomètres d´être "le plus fort du monde" comme tu dis, quand je vois jouer les monks américains c´est carrément grandiose et je sais très bien que je n´en ferai jamais autant, c´est juste que la comparaison avec des vieux FR pourris est pour moi une insulte, rien de plus. Si tu veux des paroles files un TS. Et t´as quoi contre mon nombre de messages, 120 c´est trop pour toi ? Alors tu vois je suis sympa jusqu´à un point, j´aime pas les boulets qui s´y croient à mort, si un joueur comme Dephria Cadbury me dit que je suis une merde en monk, je ferme ma gueule et je retourne faire du PvE, mais quand c´est toi qui le dis ou encore l´illustre I Love je m´en branle royalement, vous êtes tout simplement ridicules. Vous êtes qui pour juger les gens ? Tout ce que vous avez réussi à faire est de parvenir à un niveau correct pendant une brève période avec des builds lams, moi je n´en ai jamais eu besoin, j´ai appris comme tout le monde, dans les pugs de merde qui rapportaient rien, avec de pouvoir jouer avec les plus grands. Et de tous les runs que j´ai fait avec les FR, et il y en a, y a que avec les [be], les [DTC], les [FRA] et les [love], allez on va même ajouter les [inT] et leurs descendants, qui m´ont fait retrouver le niveau des grosses teams inter R12+ dans lesquelles j´ai eu la chance de jouer. Donc sans aucune prétention je me situe plus vers le niveau des guildes que j´ai citées plus haut (pas les groupes inter de folie non plus) que vers le niveau d´un troupeau de noobs à peine bons à faire une décharge ou à spammer la touche tab pour foutre des malés partout. C´est pas du tout pour ça que je suis comme vous dites "un dieu de guild wars", les dieux à proprement parler c´est une élite de joueurs que l´on ne verra jamais trainer en FR. Et quand je vois des joueurs comme Monkey For Meow, je me dis qu´il y en a qui ne la ramènent pas, qui n´ont pas beaucoup de gueule, mais qui valent tellement plus que les pauvres FR de merdes que nous sommes. Je ne continue plus cette discussion stérile, je parle à des bornés qui ne connaissent rien aux inter, sauf I Love qui est un PGM du G/R, je ne fais pas du tout le malin, je suis juste plus destiné à faire de la balanced classique ou de la spike ranger qui est un build également très difficile (mais je ne me justifie pas vous ne comprendrez pas pourquoi de toute façon) que de jouer du nécro poubelle à peine bon à enchainer trois skills pendant 30 minutes de match. Mais de toute façon, vous êtes les plus forts, c´est bien connu, on se demande d´ailleurs pourquoi vous avez attendu autant de temps pour avoir vos rangs, moi le R9 je l´avais fin mars-début avril, et j´aurais facilement le pigeon si j´avais pas arrêté le HoH depuis 6 mois. Et je finis par me dire que Pariah est peut-être un kévin et tout ce que vous voulez d´autre, et si je ne spammerai jamais "bande de grosses merdes" en FR1 dix fois par jour, je suis entièrement d´accord avec lui : sorti d´un cercle très fermé de joueurs, les FR ne valent vraiment pas grand chose.
Merci d´avoir illustré, involontairement certes, cette théorie.