CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mentalité GvG... différente du HoH?

Toto_iD
Toto_iD
Niveau 2
23 janvier 2007 à 22:52:03

Ce que j´aime bien avec ce Shadow c´est que telment qu´il n´a plus d´arguments, il s´en prend a la personne elle meme.

Cela me fait bien rire. Pourquoi vanner quelqun alors qu´il ne t´a rien fait ?

Il écrit mal et alors ? Tout le monde n´as pas fait de grandes études, il a peut-etre eu des lacunes etant enfant ou d´autres problèmes, qui sait.

Pour ce qui est de parler avec lui, tu ne l´as jamais fait, donc arretes un peu de juger ;) , c´est vraiment level maternelle ça : Il est pas beau je lui parle pas, il a fait ci c´est pas mon copin... Alala.

Pour le pseudo, c´est peut-etre mieux Face De Pwet, Ou Dracosore ? T´as regardé jurassique park tu nous a fais un mix tu te sens plus ?

"je prévois déjà la réponse bien entendu :
-"OU2 ON JOU SKON VE FOU NOU LA P2 §§§"

ce qui entre en totale contradiction avec le topic de tuurio qui peut se résumer en :

-"C PA JUST PK NOU ON 2 PA LIDOL D2 FR ?? ? OU2 VOT MENTALIT2 ELLE PU TRO L2 CI VOUS DISI2 BONNE CHANCE ET NOU VOUS DITE BOUL2 C PO JUST MERD §§§" "

Est ce que on t´as deja parler ne serait ce qu´une fois comme cela ? je ne pense pas, donc la dessus tu aurais mieux fais de te taire aussi ^^, quand on a plus d´argument mieux vaut faire profil bas :).

"Moi j´encourage les iD à changer de build, s´ils se maintiennent dans ces environs top 20 "

Pareil qu´au dessus, se répéter 10 fois n´avancera rien aux choses.

On fera un autre build si nerf il y a, et lorsque ce sera le cas, alors nous nous entrainerons a une balanced ( ou autre ) riche de l´expérience HUMAINE que nos gvg nous ont apportés.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:58:28

Moi je dis caca prout, même que :oui: (yeah mon post le plus lamentable que j´ai jamais fait :fier: :honte: ).

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 janvier 2007 à 23:01:35

Oula le topic a dégénéré depuis le premier message, j´aurais peut-être du tout lire :lol:

A vrai dire, il y aura toujours des gens pour insulter les équipes qui jouent des builds lamer (pour cause d´arret de gw je ne sais pas ce que vous jouez les iD), je me souviens notamment des GNIEE qui se faisait pourir correctement avec leur spike maléfice (oublié le nom tient) qui les a fait grimpé dans les hautes sphéres... je dis juste que sans ça, on a vu ce que les GNIEE pouvaient faire, c´est à dire plus grand chose.
D´un certain pt de vue, je comprend les joueurs que ça énerve : voir une guilde réussir alors qu´elle joue un build facile, c´est rageant quand on essaye de construire des builds complexes et ingénieux. Surtout quand on voit, comme dans le cas des GNIEE, que sans ce build la guilde ne vaut pas grand chose. Aprés c´est sur que certains se laissent emporter mais bon.

Tout ça pour dire, si vous (les iD) en avez marre de ça, bah montrez un peu ce que vous savez faire avec un build balanced, si vous vous en sortez bien, ça fermera le bec des rageux.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 janvier 2007 à 23:03:41

J´oubliais, comme tu dis si bien, c´est qu´un jeu, alors l´avis des autres, osef non ? C´est pas ça qui doit t´empecher de vivre ^

Toto_iD
Toto_iD
Niveau 2
23 janvier 2007 à 23:13:17

Cela ne m´empeche nullement de vivre :), si j´écoutais mon coeur je ne serais surment pas en train de papoter sur ce pc.

Je cherche juste a transmettre ma philosophie du jeu a certaine personne qui le prenne trop au serieux.

Sur ce je vous laisse bonne soiré a tous.

Ostriane
Ostriane
Niveau 4
23 janvier 2007 à 23:22:02

Ahahaha! Moi Draco il me fait trop rire!
Je vois trop le mec qui est en train de rager tout seul devant son pc! Et vas-y insulte moi aussi puisque tu ne sais faire que ca^^

Suppoato
Suppoato
Niveau 3
23 janvier 2007 à 23:34:31

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA non serieux arrete je me croyrait retourner en maternelle la a me chamailler avec mes copins : c´est toi qu´a fait le premier !! !! et bah non biscoco l´haricot !! !

Comme javais prevu tu voit a travers l´ecran pour devinez les mouvemements de celui qui est derriere l´ecran, mais je n´avait pas prevu que tu devines egalement son passe et son futur lointain.Alors mes plus plates excuses pour n´avoir pas vu ceci , je le repete tu es un DIEU.

Quand au profil, c´est un piege a cons ( et ca marche la preuve j´en ai attrape un de plus)
Plusieurs comptes sur un forum ca aide des fois.

Et par pitie arrete d´insulter les gens quand tu n´as plus que ca a faire, regarde tout le monde peut le faire ca, meme un gamin de 9 ans(la preuve).

Tu ne supportes pas le build des iD pour une seule et simple raison : Ca t´emmerde de perdre contre des MM.Et t´es peut etre egalement incapable de creer des builds pour gagner contre ca.Le seul truc que tu sais faire c´est jouer un build qu´on tas file tout fini, tout pres.

Allez insulte moi encore , j´attend ca nous fais bien rire tes posts dans ma guilde.

Ce sera mon dernier post ici, comme on dit " je ne parle pas avec des C..S, ca les instruits "

juik
juik
Niveau 9
23 janvier 2007 à 23:37:11

oula, beaucoup de bruit pour pas grand chose je trouve lol
comme toujours une bande de rageux envers le francais
bon courage a vous les iD pour supporter votre poubelleway comme l´a ete la notre

juik
juik
Niveau 9
23 janvier 2007 à 23:38:52

je me permet de faire un double post en rajoutant que vous critiquez tous (ou preque) draco alors que vous ne le connaissez pas (oui il a du faire 500 fame en iway et...? pour un r10 500fame c´est rien)
et draco est surement meilleur que vous tous reuni
sur ce bonne soirée

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
23 janvier 2007 à 23:45:23

suppoato oui la derniere phrase résume un bon état d´esprit quan un con te parle tu lui répond par le mépris :-))) et puis t´en a rien a foutre de ce qu´il appelle de ton build " poubelle " c´est vous qui ete dans le top 20 pas lui et si il est si malin il joue la meme team que vous aussi et on verra qui c´est qui est top 20

et puis qu´est ce que sa peut vous foutre qu´il soit top 20 l´important c´est qu´il s´entende bien et que leur ambiance soit bonne

exemple les evil c´était que des potess IRL regardé ou il arrivent cape dorée etc etc tout plein de prestige ........

eux si ils s´entende bien et qu´ils restent soudés ils vont aussi vous en mettre plein la g*****
ne me dit pas que les WM n´ont jamais joué une team lamer ont a presque tous commencé par sa et d´ailleurs ont dit lammer dès que vous arrivez pas a gagné contre
moi en ayant regardé 1 a 2 match je vois déja comment les contrer mais bon si il y en a qui réfléchisent pas tant pis pour eux c´est sa qui est bien dans GW ont distingue 2 classse de joueur ceux qui réfléchissent et ceux qui ont toujours la bouche ouverte

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
23 janvier 2007 à 23:48:17

désolé du double post mais juik avoue que draco critique quand meme un peu beaucoup je ne sais pas qui c´est IG ni IRL mais en tout cas sur ce forum il est pas très méchant j´en connais des pire mais ils critiquent un peu beaucoup en montant sur ses grands chevaux redescend sur terre et oublie pas si tu joue a ce jeu c´est pour t´amuser te détendre ...

juik
juik
Niveau 9
23 janvier 2007 à 23:50:18

draco, comme beaucoup de grand joueur a l´habitude de gagner et des qu´il perd a la facheuse tendance a leave...
a part ca il est cool ^^

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
23 janvier 2007 à 23:55:35

merci juik mais je ne suis pas meilleur qu´eux du tout j´suis pas top 20 moi ! Toi par contre t´es invincible jusqu´en 1 vs 1 avec ton nécro pourrvae :p

Puis spo vrai je leave pas d´abord ^^

En fait je pense savoir pourquoi les joueurs sont si méprisants de manière générale envers certaines guildes… C’est tout bête, en France, on manque d’idoles. Ca paraît abstrait et stupide comme ça, mais réfléchissez un peu. Commençons par le HoH, et remontons jusqu’en 2005. Qui venait spammer les tigres alors que quasiment personne n’en avait encore sur la colline du Tombeau des Rois ? Les [love]. Eux seuls gagnaient alors à cette époque le Panthéon quand ils le voulaient, et suscitaient l’admiration chez les pauvres « bambis » que nous étions. Puis il y a eu Coversman, et quelques guildes au dessus des autres qui faisaient un bon résultat en Ascension. En GvG c’est exactement pareil : pendant longtemps seuls les [GB] se maintenait dans le top 30, puis ce fut le tour des Ci qui se sont ensuite recrées pour former les SaD. Et de tout temps, la France a eu de quoi répondre aux guildes majeures des autres pays, en disant haut et fort « nous, on a eux, ils sont top 30 et n’ont pas besoin de lame pour y arriver ». Mais depuis la dissolution des SaD plus aucune guilde n’a atteint ce niveau, les DTC s’en sont approchés en abusant de la flamme viru, et c’est tout. Pourtant, chaque continent voire pays ont leurs « représentants » en GvG, les Allemands ont par exemple les EW, les Espagnols ont les sM et les MOJO (qu’on ne voit plus trop remarque), même les Finlandais réussissent l’exploit d’avoir parmi eux une des meilleurs teams mondiales de GW comme de CS, vous aurez bien sûr reconnu les Everfrost, le Royaume-Uni a les PnH (guilde également composée d’Allemands) et les Bro, an Amérique c’est la totale avec les cow level, les QQ et d’autres illustres guildes comme les iQ, et en Croatie… ben y a Hopeless :D. Sans rire, chaque contrée de Guild Wars possède ses champions, et que nous reste t-il à nous, français ? La seule guilde qui parvient dans les hautes sphères de Guild wars serait donc une nécro poubelle ? Cool, l’image, sérieux on fait pas mieux ! Comment pourrions-nous être ravis de ce résultat ? Vous voulez qu’on s’en tape le cul par terre pendant un mois ? Pourquoi dès lors encourager un build abusé et très mal équilibré, la faute à Arena Net, je comprends votre choix de jouer la facilité, comme je digère pas les « ouais nous on joue du top 10, et vous déjà ? » de la part d’un certain Divine A. qui nous a fait un super speech, je ne vois pas en quoi être le fake de l’illustre Divine Entervention peut faire bander un joueur à ce point, j’ai plus créer un pseudo power of my rongeur pour pouvoir remballer les autres à ce moment-là… Mais passons, en gros ce que les modestes joueurs bidons comme nous (c’est ce que vous pensez au fond) voulons, c’est une vraie guilde top 20 avec un build top 20 et des joueurs qui ont un niveau top 20. Vous n’en avez pas le profil et ne faites aucun effort pour l’avoir, maintenant arrêtez de gémir jusque dans ce forum. Dès que je vois un build poubelle en GvG, qu’il soit joué par des français ou non je précise quand même, j’ai envie de vomir dessus tellement je trouve ça dégeulasse de jouer ça, et je suis spontanément pour la team adverse. Je ne vois pas où est le mal, chacun ses préférences. Et je pense que pas mal des gens sur les chans spectateurs raisonnent exactement comme moi. Ca ne justifie en aucun cas, là je suis entièrement d’accord avec vous, les insultes en plein GvG ou sur le chan spectateur, je trouve ça débile, je préfère dire ce que je pense ici, là ou tout le monde peut répondre librement.

Je tiens quand même à m’excuser de mes réactions dignes d’un pet iway, mais je trouve votre build (pas forcément vos joueurs sauf I Love que j’affectionne pas particulièrement) complètement abusé et pourri, c’est dégeulasse que des joueurs qui tentent péniblement de monter dans le classement en jouant un build super classique tombent sur une saloperie de guilde qui joue ça et qui ne leur laisse aucune chance. Mais bon, les autres qui galèrent pour arriver à quelque chose, vous vous en foutez, sinon vous ne joueriez pas ça.

juik
juik
Niveau 9
24 janvier 2007 à 00:03:02

bon draco ta un autre probleme, tu fait des texte trop long ^^
marre de metre 10 minutes a tout lire^^

pour mon necro c´est vrai que je me suis bien marrer en le faisaint xD

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
24 janvier 2007 à 00:05:07

Le problème est vieux comme le monde (ou au moins, il est vieux comme GW) : une équipe inconnue se hisse dans les hauteurs du classement en utilisant un build peu commun : abusé pour certain, tout à fait normal pour d´autre. Le problème n´est pas là.

Le problème, c´est que ces équipes, en plus d´avoir une place dans le top 20 avec ce type de build, veulent en plus la reconnaissance. Oui, ce truc qui amène des PMs gentils en plein match, qui fait que tu aimes ton tag, etc...

Et bien voilà la cruelle vérité : jouez le build que vous désirez, mais surtout, assumez le.

Vous jouez necrotrash ? Tout le monde vous haïra, tout simplement parce-que ce build est ultra chiant à jouer/affronter, et n´est absolument pas équilibré. Sortez toutes les conneries que vous voulez : jouer un MM n´est absolument pas difficile, tout comme spammer les heals comme un idiot, ou stacker des hexs comme un autiste sur la cible que le gentil leader aura donné.

Jouez eurospike, necrotrash, ce que vous voulez. Mais ne venez surtout pas vous plaindre lorsque ensuite le monde entier vous déteste : il le fait avec de très bonnes raisons.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
24 janvier 2007 à 00:13:31

Ouais, je suis d´accord, sauf sur ça : "utilisant un build peu commun"

Peu commun en GvG à la limite, mais ça a déjà pourri le HoH depuis longtemps cette saloperie...

juik
juik
Niveau 9
24 janvier 2007 à 00:14:10

"jouer un MM n´est absolument pas difficile "

un MM os broyé est tres difficile a TRES bien jouer, peux de joueurs le maitrise ´c´est la raison pour laquelle seul les ftl maitrise bien leur build)

nous jouions MM os broyer un gvg egalement et je peux vous dire que ca se sentait que c´etait pas notre MM habituel qui jouait !!

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
24 janvier 2007 à 00:27:14

"Peu commun en GvG à la limite, mais ça a déjà pourri le HoH depuis longtemps cette saloperie..."

J´ai absolument pas suivi le HoH depuis des mois et des mois, et mon message est exclusivement tourné vers le GvG. Et puis quand j´utilise l´expression "peu commun", c´est surtout pour écrire avec tact et inciter au dialogue, c´est pas l´envie qui me retient de descendre ce build, crois moi :)

"un MM os broyé est tres difficile a TRES bien jouer, peux de joueurs le maitrise ´c´est la raison pour laquelle seul les ftl maitrise bien leur build)

nous jouions MM os broyer un gvg egalement et je peux vous dire que ca se sentait que c´etait pas notre MM habituel qui jouait !! "

Il n´empêche que c´est extrêmement puissant pour ce que ça demande comme maitrise. Et même en mettant le MM de côté, il reste largement de quoi prouver que la necrotrash est ´légérement´ imba :-)

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
24 janvier 2007 à 00:42:15

J´ai pas envie de retracer l´histoire du build que nous jouons, de toute facon, devant une telle audience incrédule.
Je peux juste vous préciser que nous jouions necro spam malé et spirit bien avant les ftl... Nombreux sont les joueurs hoh qui pourront vous le confirmer. Notre build était basé sur une spike barbelé avec quelques skills élites qui faisaient la différence. Ensuite sont arrivés les ftl qui ont commencé à jouer le même build que nous en remplacant la spike par une degen/pression à base d´empreinte du faucheur et vainqueur dépouillé (je précise que dans le build que nous utilisons en ce moment, on ne trouve aucun des ces skills "overpowered")... variante qui marchait d´ailleurs très bien.
Les ftl ont ensuite modifié le Ritu spirit spam pour le remplacer par le fameux "os broyé" qui a j´imagine donné le nom "poubelle" aux nombreux builds hoh à base de necro.
Notre build n´a été en tant que tel copié que très peu de fois, ou par des guildes peu connues. Seul est resté dans les mémoires l´os broyé, l´empreinte du faucheur et le vainqueur dépouillé, qui a donné son surnom à la fameuse poubelle (qui est donc issue des ftl...).

Peut être ne méritons par notre rang de guilde, mais laissez nous au moins le "copyright" du build. Si la plupart d´entre vous pensent que c´est très simple à jouer, je vous invite à essayer :oui:

En attendant, je n´ai nullement la vocation de recevoir des bravos ou une quelconque reconnaissance, mais non plus des insultes. Comme je l´ai dit, je le répète encore, il n´est pas question d´avoir un "champion"... mais simplement de laisser les joueurs en paix. Si notre niveau en balanced ne vaut largement pas celui des meilleures guildes, notre niveau avec notre build reste acceptable et appréciable.

Donc laissez nous en paix, c´est tout ce qu´on demande. On assume pleinement le fait de jouer ce build spécial, mais qu´on nous traite de poubelles et autres copy build lamers, pas d´accord.

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
24 janvier 2007 à 09:38:22

Bon Dracosaure dégobfles tes chevilles tu n´es pas le roi de Guild Wars. Les FRa joué 2 thumper 3 flammes viru tu crois que c´est mieux que la poubelle way? Les DUR n´étaient pas mieux non plus. De plus, sache que la "poubelleway", inventé par les iD n´est pas imbattable, la preuve nous avons battu les Flaw hier suite à un beau rush!(pas le niveau ces Flaw^^)

En reprenant le sujet initial de ce topic, nous avons été surpris de la réaction des UFD après que nous ayons resign après la 2eme minute de jeu à cause du non-chargement d´un moine >> Dixit " Bien fait, ça vous apprendra, Je ne dis pas gl.... etc

Enfin bref GW n´est qu´un jeu so OSEF du build joué have fun et puis c´est tout.

Sur ce bonne journée et I love est plus fort que toi Face de Pwet, pour avoir jouer avec les deux =)

La vidéo du moment