merci juik mais je ne suis pas meilleur qu´eux du tout j´suis pas top 20 moi ! Toi par contre t´es invincible jusqu´en 1 vs 1 avec ton nécro pourrvae :p
Puis spo vrai je leave pas d´abord ^^
En fait je pense savoir pourquoi les joueurs sont si méprisants de manière générale envers certaines guildes… C’est tout bête, en France, on manque d’idoles. Ca paraît abstrait et stupide comme ça, mais réfléchissez un peu. Commençons par le HoH, et remontons jusqu’en 2005. Qui venait spammer les tigres alors que quasiment personne n’en avait encore sur la colline du Tombeau des Rois ? Les [love]. Eux seuls gagnaient alors à cette époque le Panthéon quand ils le voulaient, et suscitaient l’admiration chez les pauvres « bambis » que nous étions. Puis il y a eu Coversman, et quelques guildes au dessus des autres qui faisaient un bon résultat en Ascension. En GvG c’est exactement pareil : pendant longtemps seuls les [GB] se maintenait dans le top 30, puis ce fut le tour des Ci qui se sont ensuite recrées pour former les SaD. Et de tout temps, la France a eu de quoi répondre aux guildes majeures des autres pays, en disant haut et fort « nous, on a eux, ils sont top 30 et n’ont pas besoin de lame pour y arriver ». Mais depuis la dissolution des SaD plus aucune guilde n’a atteint ce niveau, les DTC s’en sont approchés en abusant de la flamme viru, et c’est tout. Pourtant, chaque continent voire pays ont leurs « représentants » en GvG, les Allemands ont par exemple les EW, les Espagnols ont les sM et les MOJO (qu’on ne voit plus trop remarque), même les Finlandais réussissent l’exploit d’avoir parmi eux une des meilleurs teams mondiales de GW comme de CS, vous aurez bien sûr reconnu les Everfrost, le Royaume-Uni a les PnH (guilde également composée d’Allemands) et les Bro, an Amérique c’est la totale avec les cow level, les QQ et d’autres illustres guildes comme les iQ, et en Croatie… ben y a Hopeless :D. Sans rire, chaque contrée de Guild Wars possède ses champions, et que nous reste t-il à nous, français ? La seule guilde qui parvient dans les hautes sphères de Guild wars serait donc une nécro poubelle ? Cool, l’image, sérieux on fait pas mieux ! Comment pourrions-nous être ravis de ce résultat ? Vous voulez qu’on s’en tape le cul par terre pendant un mois ? Pourquoi dès lors encourager un build abusé et très mal équilibré, la faute à Arena Net, je comprends votre choix de jouer la facilité, comme je digère pas les « ouais nous on joue du top 10, et vous déjà ? » de la part d’un certain Divine A. qui nous a fait un super speech, je ne vois pas en quoi être le fake de l’illustre Divine Entervention peut faire bander un joueur à ce point, j’ai plus créer un pseudo power of my rongeur pour pouvoir remballer les autres à ce moment-là… Mais passons, en gros ce que les modestes joueurs bidons comme nous (c’est ce que vous pensez au fond) voulons, c’est une vraie guilde top 20 avec un build top 20 et des joueurs qui ont un niveau top 20. Vous n’en avez pas le profil et ne faites aucun effort pour l’avoir, maintenant arrêtez de gémir jusque dans ce forum. Dès que je vois un build poubelle en GvG, qu’il soit joué par des français ou non je précise quand même, j’ai envie de vomir dessus tellement je trouve ça dégeulasse de jouer ça, et je suis spontanément pour la team adverse. Je ne vois pas où est le mal, chacun ses préférences. Et je pense que pas mal des gens sur les chans spectateurs raisonnent exactement comme moi. Ca ne justifie en aucun cas, là je suis entièrement d’accord avec vous, les insultes en plein GvG ou sur le chan spectateur, je trouve ça débile, je préfère dire ce que je pense ici, là ou tout le monde peut répondre librement.
Je tiens quand même à m’excuser de mes réactions dignes d’un pet iway, mais je trouve votre build (pas forcément vos joueurs sauf I Love que j’affectionne pas particulièrement) complètement abusé et pourri, c’est dégeulasse que des joueurs qui tentent péniblement de monter dans le classement en jouant un build super classique tombent sur une saloperie de guilde qui joue ça et qui ne leur laisse aucune chance. Mais bon, les autres qui galèrent pour arriver à quelque chose, vous vous en foutez, sinon vous ne joueriez pas ça.