CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mentalité GvG... différente du HoH?

No_I_Pro
No_I_Pro
Niveau 7
23 janvier 2007 à 19:30:26

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

1. {HS}###

Encore dsl pr la charte

Salut dites je recherche un screen avec un lapin possedant un rouleau de PQ sur la tete qqn aurai ca? :)

mci d´avance :)

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:32:17
  1. tuurio profil
  2. Posté le 23 janvier 2007 à 19:06:17 avertir modérateur
  3. Triste est devenu ce topic.

Tout ce que je demandais était juste de pouvoir jouer en paix, sans qu´on m´agresse, sans qu´on m´insulte, sans que mon plaisir de jouer soit attenué, sans que mon plaisir de venir sur ce forum soit altéré...

Tuurio, sache que ce ne sera pas ici que tu pourras trouver ce que tu voudras. Y´a toujours des, comme je dirai, "grande gueule pisse pas loin"... Mais enfin, étant passé un test chez les iD même si je n´ai pas été accepté, une bonne ambiance règne dans la guilde. Et je peux vous assurez que le nombre de demande de test pour le recrutement y´en a plusieurs. :sarcastic:

Enfin bref...

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
23 janvier 2007 à 19:42:31

"Il aurait pu avoir son titre de "Champion" quand il voulait... "

Hey abuses pas j´suis quand même champion rang 3 faut pas pousser -_-´ (merci au week end double fame au passage)

Love truc je ne te permets pas d´insulter les FRA, tu as le droit d´être jaloux de leur niveau que tu n´atteindras jamais, c´est pas pour cette raison qu´il faut critiquer. Les FRA n´ont vraiment plus rien à prouver, ils vous dominent en HoH comme en GvG, et je ne vois pas qui ici dira le contraire (à part ceux de votre guilde évidemment) donc pas besoin d´épiloguer là-dessus. J´ai été chez eux quelques mois et je n´y suis plus, voilà pourquoi j´ai un avis très neutre. Longtemps les FRA ont prouvé qu´ils maîtrisaient la balanced mieux que nombre de guildes françaises, maintenant il expriment clairement leurs intentions de "lame", ce n´est pas pour cela qu´ils vont se rabaisser au niveau du nécro poubelle qui est vraiment le build de réserve à ne sortir que lorsque l´on est mauvais à tout le reste.

Après tout vient de la réputation que tu as acquis en balanced. Du temps où les iA holdaient 30 fois tous les soirs, bof c´était pas du lame, on connaissait le niveau des joueurs, et vu la qualité de leur jeu on avait rien à dire, les MH qui jouent spike élé, pas du lame non plus, ils n´ont pas besoin de ça pour la cape argent. Les be du temps de la petfury ? C´est un détail, ils finissent top 50 sans en avoir besoin et en jouant balanced durant tout un ladder. Mais vous, que valez-vous sans ce build c/c ?

Je pense que le temps est venu pour vous de prouver votre talent et de montrer que le build y est pour rien en vous maintenant dans le top 20 sans poubelle, si vous y parvenez je ne vois vraiment pas pourquoi vous ne gagnerez pas la sympathie voire l´admiration des FR. Vous n´avez qu´à voir la réaction sur les chans spectateurs quand les Ci (- SaD) étaient top 20 "ouais! allez les Ci!" et et celles qui fusent pendant vos matchs "iD boulets, nuls à chier". Qui peut dire que la différence n´est pas une différence de build ? :-)))

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:51:29
  1. Dracosore profil
  2. Posté le 23 janvier 2007 à 19:42:31 avertir modérateur
  3. "Il aurait pu avoir son titre de "Champion" quand il voulait... "

Hey abuses pas j´suis quand même champion rang 3 faut pas pousser -_-´ (merci au week end double fame au passage)

• Fufufu*
le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
23 janvier 2007 à 20:05:12

Ci = chimera of intesity ?? ? oui sa c´était une guilde fR adoré des ga très bien mais qui ont pris un peu la grosse tete a la fin

Toto_iD
Toto_iD
Niveau 2
23 janvier 2007 à 20:12:18

Tout d´abord, j´ai jouer avec toi en arene Shadow ( si je me souviens bien de ton nom IG ), c´etait simpa, tu etais cool et tout enfin bref...

Si le message que tu as dis comme quoi il y avait de bon joueur et que tu ne comprenais pas qu´il s´enferme avec des ´ cons ´ pareil, si cela m´etais destiné, je tenais a te dire quelques choses.

Ces ´ cons ´ comme tu les designes si bien sont devenus mes amis, pas que je suis un no life et que j´en ai pas IRL, non pas pour ça, juste parce que a force de passer du temps ( tout les jours souvent ) avec des personnes, on s´attache a eux, on entretiens de bon contact, on délire.Bref on joue pour la bonne humeur, pour se faire plaisir et pas pour se prendre la tete avec des ´ kikoolol ´ qui savent juste insulter et cracher sur les autres...

Beaucoup me diront : Mais ? osef de ta life :).
Bah a eux je leur repondrais tout simplement que si ils sont pas content il y a un super principe c´est la petite croix en haut ( sisi jte jure ça marche ! ). Combien de fois on c´est marrer a raconter des blagues en plein run ou autre...

Bref la bonne humeur : cela resume bien l´esprit de cette guilde. C´est un jeux bordel ! Comment des mecs peuvent en arriver a VOMIR oui c´est bien ça VOMIR sur une guilde, sur des êtres humain, VOMIR sur des personnes comme vous et moi ! Sa vous sert a quoi franchement ? C´est un jeu bordel ! Un Jeu !! !! Si t´es frustré faut aller se défouler IRL ya le sport pour ça... Mais c´est pas en insultant des gens que tu ne connais meme pas que tu vas te calmer.

Pour ce qui est du build. Oui ok, c´est pas un build comme les autres. Oui ok, je prefererais jouer balanced. Oui ok, il est vrai que desfois je m´ennuie a jouer ça. Mais au moins MOI je prend plaisir a jouer avec ceux que j´aime, et je ne me prend pas la tete plus que ça ! Oui parce que j´ai pas oublier que c´est un jeu. Si un jour j´arrete guild wars ce serat surment a cause de toute ces personnes qui ont oublier que ce jeu a avant tout été creer pour jouer ensemble ( GuildWars = guerre de guilde mais pas guerre d´homme a homme. ), de toute facon a quoi cela vous servira de vous comporter comme ça ? Vous aller vous deconnecter et vous dire dans votre pieux le soir : AH CHUI BIEN CONTENT ! J´ai bien insulter ces connard de lammer qui servent a rien !
Non sans dec faut calmer ses ardeurs.

Tout ça pour dire que GW est un jeu, stoper de vous prendre la tete pour des broutilles.

L´etre humain a été doter d´un cerveau, essayer de vous en servir dans vos relation solcial cela pourrait servir.

Toto.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
23 janvier 2007 à 20:48:49

Vous vous entendez suffisamment bien pour jouer de la merde mais pas encore assez pour jouer un truc moins autiste ?

Ok dsl, j´avais pas compris. :)

Toto_iD
Toto_iD
Niveau 2
23 janvier 2007 à 20:54:25

Je vois donc quel genre de personne tu es...

Tu ne lis que ce qui t´intéresses...

Libre a toi de comprendre comme tu le sens les choses.

Je ne vais pas me rabaisser au niveau que tu t´es fixé.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
23 janvier 2007 à 21:00:19

Nan j´essaie juste de comprendre, quand on s´entend bien c´est aussi bien pour jouer poubelle que balanced, enfin à mon avis... Mais après tout, comme tu dis, chacun joue ce qu´il veut, donc arrêtez de vous plaindre ensuite d´être mal vus, vous cherchez le bâton pour vous faire battre.

Toto_iD
Toto_iD
Niveau 2
23 janvier 2007 à 21:05:10

Est ce peut-etre le coté maso de l´etre humain qui sais.

Tu nous insultes bien, et tu sais que l´on va repondre, n´est ce pas un peu maso aussi ? Tu veux peut-etre que l´on t´insulte aussi qui sais, dans ce cas la autant le dire depuis le debut. :)

Tout ça pour dire que l´on joue ce build car il n´est pas prise de tete, car on arrive a jouer et a ce marer en meme temps avec, car tout simplement parce que pour le moment on a pas envie de jouer autre chose :). Libre a toi de juger les gens. Je ne te connais pas IRL je ne peux donc pas quand a moi te juger, etre une pourriture IG ne veux pas dire etre pourrie IRL ( ne prend pas ça pour toi, tu ne fais qu´exprimer ton opinion ). Bref je m´enfonce dans une discussion sans fin.

[Barthe]
[Barthe]
Niveau 1
23 janvier 2007 à 21:22:40

osef ^^

bon juste pour signaler que nous , les flaws on a pas eu de problème avec les eF ils sont très sympa

après par contre stop venir nous dire que notre build est abusé toussa on le sait et on s´en fout
donc vous pouvez continuer de venir nous troller pendant nos matchs on s´en tape

après ben on a déjà su jouer autre chose et c´est toujours marrant de se faire insulter par de l´eurospike fr inconnu au bataillon qui vienne dire "apprennez à jouer de vrai build"

sinon on sait bien qu´on a pas un niveau top 20 et on sait que quand notre truc sera nerf on redescendra mais sans doute pas aussi loin que ce que vous pensez

sinon co machin pas la peine de nous ressortir un laius que je ne lirais pas en adulant les FRA on les a déjà battu et ils nous ont certainnement battu eux aussi en autre chose que build abusé

/kikouloooooool
/kkthxbyeciaokk+++n44bfr

Suppoato
Suppoato
Niveau 3
23 janvier 2007 à 21:29:20

Dracotruc (comme tu aime bien dire vu tes post precedent) tu es une dieu, tu es le maitre de tout le monde, nul te t´egale, nul ne peut te vaincre, tu terasses 4 equipes de 6 joueurs en meme temps au hoh et tout cela seul, les gvg tu t´ennuie tellement tu les gagnes vite avec tes builds, que dire d´autre ta maitrise de GW te permet de voir a travers l´ecran ton adversaire pour deviner les 50 prochains coups qu´il va faire;alors je dis oui dracomachin tu es un REEL DIEU DE GW
Je n´hesite pas a le crier haut et fort TU ES UN DIEU DRACOBIDULE.

Alors agit comme un dieu : ne fait , ne dit rien, n´interragit pas dans le monde virtuel comme reel, laisse nous agir, surveille nous de ton aura surpuissante , MAIS LAISSE NOUS ET TAIT TOI.( ca ressemble beaucoup a la description d´un G/M roxXxor ca tient bizarre)

Sinon les iD bah rien a dire ne vous laissez pas faire par des types qui pourrisse GW en ce moment (genre 10 ans planque derriere le pc en train d´insulter les autres et qui deco subitemment car lappel de la maman pour manger se fait entendre ).Le necro bebete je connait bien et je peut dire que ce n´est pas si facile que ca a jouer alors gg au build et gg au joueurs.Sachez que tout le monde n´est pas comme un certain bidule truc ou machin, et que certains soutient la premiere guilde FR et oui en tant que FR on soutient les guilde FR : ca s´appelle le patriotisme.

Sinon pour en revenir a dracobordel arrete de pisser plus haut que tes fesses , redescent sur terre tu es un homme et oui ca fait mal mais tu n´est qu´un homme, il faut te le dire quand meme.
Tu fais vraiment penser a un G/M renovation, souffle,esprit vigoureux,main du guerisseur,et bise reposante avec attaque divresse et qui tape a la baguette avec spritn des quon sapproche de lui : il est INCREVABLE !! !!!!!!cest un DIEU !! !!!!! Il maitrise TOUT !! !!!! un roxXxor en fait !! !!!
Ou alors t´es juste frustre mais ca on y peut rien

Sur ce ....

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:22:32

"Dracotruc (comme tu aime bien dire vu tes post precedent) tu es une dieu, tu es le maitre de tout le monde, nul te t´egale, nul ne peut te vaincre, tu terasses 4 equipes de 6 joueurs en meme temps au hoh et tout cela seul, les gvg tu t´ennuie tellement tu les gagnes vite avec tes builds, que dire d´autre ta maitrise de GW te permet de voir a travers l´ecran ton adversaire pour deviner les 50 prochains coups qu´il va faire;alors je dis oui dracomachin tu es un REEL DIEU DE GW
Je n´hesite pas a le crier haut et fort TU ES UN DIEU DRACOBIDULE.

Alors agit comme un dieu : ne fait , ne dit rien, n´interragit pas dans le monde virtuel comme reel, laisse nous agir, surveille nous de ton aura surpuissante , MAIS LAISSE NOUS ET TAIT TOI.( ca ressemble beaucoup a la description d´un G/M roxXxor ca tient bizarre)

Sinon pour en revenir a dracobordel arrete de pisser plus haut que tes fesses , redescent sur terre tu es un homme et oui ca fait mal mais tu n´est qu´un homme, il faut te le dire quand meme.
Tu fais vraiment penser a un G/M renovation, souffle,esprit vigoureux,main du guerisseur,et bise reposante avec attaque divresse et qui tape a la baguette avec spritn des quon sapproche de lui : il est INCREVABLE !! !! !!!!cest un DIEU !! !! !!! Il maitrise TOUT !! !! !! un roxXxor en fait !! !! !"

:rire: Tu fais pitié :honte:

Sinon les iD bah rien a dire ne vous laissez pas faire par des types qui pourrisse GW en ce moment (genre 10 ans planque derriere le pc en train d´insulter les autres et qui deco subitemment car lappel de la maman pour manger se fait entendre ).Le necro bebete je connait bien et je peut dire que ce n´est pas si facile que ca a jouer alors gg au build et gg au joueurs.Sachez que tout le monde n´est pas comme un certain bidule truc ou machin, et que certains soutient la premiere guilde FR et oui en tant que FR on soutient les guilde FR : ca s´appelle le patriotisme.

Par contre pour ça +1. Le fait de jouer une team poubelle n´est pas autant simple que l´on croit. Ils ont bossé dur pour en arriver là, et comme dit le proverbe "Travaille mérite salaire" et leur salaire est d´être dans le top 20. C´est largement mérité.

Toto_iD
Toto_iD
Niveau 2
23 janvier 2007 à 22:30:58

Rofl, gg le gars des [flaw] continuer, on vous soutiens nous ;) .

Pour suppo j´ai bien aimer lire ton post me suis bien marré lol :). Suppo = n´amoureux of Ostri ? Ou c´est une pure coincidence ? :D !

Pour Lord Ko stop de dire qu´il fait pitier, excuse moi de ce que je vais dire si cela t´offense, mais sur ce sujet tu a montrer en 3, 4 posts que tu etais completement instable sur le point de vue du sujet...

Un coup tu sors que shadow a raison en tout point et l´autre tu encourage les iD... C´est quoi le probleme lol ?

Enfin bref ça me fait bien rire.

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
23 janvier 2007 à 22:31:20

moi quand je vois leur MM joué je susi genre ouahh putin il raukse alors je l´observe bien joué il controle ses 6 bebette en moyenne et les gere toute très bien a la fin de son match je lui demande des conseils et des explication il me répond très bien très sympa alors pourquoi vous faite les batard avzec eux a les faire chier parce que il joue le build qu´ils veulent merde !

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
23 janvier 2007 à 22:36:11

"suppoato Posté le 23 janvier 2007 à 21:29:20"

Je sais pas si t´es con, si t´as été fini avec de la pisse ou si c´est un peu des deux, quoiqu´il en soit toi t´es loin d´être divin, tu sais pas aligner trois mots sans faire une faute, tu te répètes à chaque paragraphe, t´as un pseudo de chiottes, bref je comprends mieux le sens de ton profil :

"Membre depuis 391 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 35"

Si t´as eu autant de mal pour les 34 autres, n´hésites pas à poster le prochain avant une quinzaine de jours, le temps de le peaufiner. :)

Par contre pour ce qui est des 25 ans... Je crois qu´on peut diviser par deux sans problèmes, sinon si t´écris comme ça à 25 piges c´est que t´as raté un chapitre important dans ta vie mec, j´aimerais vraiment pas te ressembler. Si tu parles comme t´écris on doit se faire chier comme pas possible avec toi. :ouch2:

[Barthe]
[Barthe]
Niveau 1
23 janvier 2007 à 22:36:16

par Machia un n44bz00r de ma guilde qui ne réussis pas à poster (inscription puante)

"Bah pour mettre tout le monde d´accord sur qui a inventé quoi, je vous conseille d´aller faire un tour en PVE, a la coop de l´embarcadére a la sortie du Tutorial sur Nightfall et hop bizarrement t´as un mob qui se joint a ton groupe et bizarrement quesqu´il joue?? wahouuuuu un nécro os broyé, anim serviteur, et gout de la mort ........

GG Arena Net"

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
23 janvier 2007 à 22:40:20

Moi j´encourage les iD à changer de build, s´ils se maintiennent dans ces environs top 20 avec quelque chose de "balanced" là je ferme direct ma grande gueule et je vous présente mes plus plates excuses, je vous autorise même à me fouetter :banzai:

je prévois déjà la réponse bien entendu :
-"OU2 ON JOU SKON VE FOU NOU LA P2 §§§"

ce qui entre en totale contradiction avec le topic de tuurio qui peut se résumer en :

-"C PA JUST PK NOU ON 2 PA LIDOL D2 FR ?? ? OU2 VOT MENTALIT2 ELLE PU TRO L2 CI VOUS DISI2 BONNE CHANCE ET NOU VOUS DITE BOUL2 C PO JUST MERD §§§"

Voilà, Kiss.

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
23 janvier 2007 à 22:41:52

on joue denouveau a celui qui a la plus grosse celui qui va cassé l´autre putin sa fait peine quand meme si au moins c´était drole comme anthrax ok mais la c´est pathétique arreter vous quand on a rien a dire mieux vos fermé sa gueule d´ailleurs je vias le faire tient :dehors:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 janvier 2007 à 22:51:04

Jamais eu de souci. C´est sur que parfois les bonnes équipes chambrent un peu, mais ceux qui insultent vraiment restent, heuresement, assez rare. Aprés si on vous dit pas gg, ya peut-être une raison :-p (je rigole hein xD)

La vidéo du moment