Tout d´abord, j´ai jouer avec toi en arene Shadow ( si je me souviens bien de ton nom IG ), c´etait simpa, tu etais cool et tout enfin bref...
Si le message que tu as dis comme quoi il y avait de bon joueur et que tu ne comprenais pas qu´il s´enferme avec des ´ cons ´ pareil, si cela m´etais destiné, je tenais a te dire quelques choses.
Ces ´ cons ´ comme tu les designes si bien sont devenus mes amis, pas que je suis un no life et que j´en ai pas IRL, non pas pour ça, juste parce que a force de passer du temps ( tout les jours souvent ) avec des personnes, on s´attache a eux, on entretiens de bon contact, on délire.Bref on joue pour la bonne humeur, pour se faire plaisir et pas pour se prendre la tete avec des ´ kikoolol ´ qui savent juste insulter et cracher sur les autres...
Beaucoup me diront : Mais ? osef de ta life
.
Bah a eux je leur repondrais tout simplement que si ils sont pas content il y a un super principe c´est la petite croix en haut ( sisi jte jure ça marche ! ). Combien de fois on c´est marrer a raconter des blagues en plein run ou autre...
Bref la bonne humeur : cela resume bien l´esprit de cette guilde. C´est un jeux bordel ! Comment des mecs peuvent en arriver a VOMIR oui c´est bien ça VOMIR sur une guilde, sur des êtres humain, VOMIR sur des personnes comme vous et moi ! Sa vous sert a quoi franchement ? C´est un jeu bordel ! Un Jeu !! !! Si t´es frustré faut aller se défouler IRL ya le sport pour ça... Mais c´est pas en insultant des gens que tu ne connais meme pas que tu vas te calmer.
Pour ce qui est du build. Oui ok, c´est pas un build comme les autres. Oui ok, je prefererais jouer balanced. Oui ok, il est vrai que desfois je m´ennuie a jouer ça. Mais au moins MOI je prend plaisir a jouer avec ceux que j´aime, et je ne me prend pas la tete plus que ça ! Oui parce que j´ai pas oublier que c´est un jeu. Si un jour j´arrete guild wars ce serat surment a cause de toute ces personnes qui ont oublier que ce jeu a avant tout été creer pour jouer ensemble ( GuildWars = guerre de guilde mais pas guerre d´homme a homme. ), de toute facon a quoi cela vous servira de vous comporter comme ça ? Vous aller vous deconnecter et vous dire dans votre pieux le soir : AH CHUI BIEN CONTENT ! J´ai bien insulter ces connard de lammer qui servent a rien !
Non sans dec faut calmer ses ardeurs.
Tout ça pour dire que GW est un jeu, stoper de vous prendre la tete pour des broutilles.
L´etre humain a été doter d´un cerveau, essayer de vous en servir dans vos relation solcial cela pourrait servir.
Toto.