Je veux juste rajouter que je suis extrêmement déçu parce que j´ai dit vu que je connais bien certains d´entre vous et que je sais que parmi vous il y a des joueurs talentueux et sympas. Je me demande, dès lors, pourquoi ils ont décidé de s´entourer de cons. Par respect pour eux, j´aimerais préciser que ce que j´ai écrit plus haut ne leur est pas destiné.
Pquoi avoir poster ici avec le nombre de kikoolol useless qu´il y a ? (serieusement, ya des gens de high lvl ici ?)
Vas poster ton topic sur MP, par contre, tu risques de te faire défoncer 10 fois + xD
+1 Complet Dracosore.
Faut pas s´etonner de se faire insulter par les eF si on joue necro poubelle.
Ma guilde [STaR]jouait eurospike, c´est vrai, et j´ai aussi été dans une guilde qui jouait obs spike. Mais il n´empeche que même sans jouer lame, on arrivait quand même à battre des guildes du top50.
Bref, ce que je veux dire, c´est qu´etre dans le top20 avec un build complètement abusé ( bien plus que tout ce qui a été joué auparavant ) ne veut rien dire et n´amènera que des " lol, y a des noobs dans le top20" parce que tout le monde sait que si vous devez jouer autre chose, vous tomberez très vite hors du top100, comme les love.
Y avait les Big dans le même cas il y a quelque temps. Bientot, ce sera les DoH. Et d´autres.
Dracosore, je dois te contredire sur un point.
Il y a plus que 2 guildes qui jouent necro poubelle, et toutes ne sont pas françaises.
Il y a aussi les [ftl] et les [TACT] qui jouent ça. Parmi d´autres.
Ah là là draco... tes 18 ans se ressentent dans tes posts... le jour où tu auras compris que c´est pas Guild Wars qui servira à payer ta bouffe en fin de mois, ptêt que tu y verras déjà plus clair.
Sinon appuyer sur la touche B, tu aurais du le faire y a 4 mois pour voir que le build necro qu´on joue, car comme tu le prétends copier coller, ce sont les autres qui l´ont fait. Pourquoi on a trouvé ce build? Pour déchirer toutes les paraway et autres moines spike qui traînaient au hoh ces temps là. Avec ce build full malé, ca passait tout seul, mais bon j´imagine que tu dois pas lire souvent ce qu´il y a écrit en vert toutes les 6 minutes -demande aux hex qui a sorti le build, ils te répondront, eux, et ils auront une franchise que tu trouves pas en fr-... tu dois pas te rappeler qu´une fois , une seule fois tu as groupé avec nous en guilde et qu´on a fait un run à +70 fame (alors tes 4 victoires conséc... mets les toi où je pense ^^)..
tu dois pas te rappeler non plus que jamais t´as fait la charité, la seule fois où tu me pm c´était pour me dire que t´étais avec des hauts rankés et que tu pensais famer comme un porc...
tu dois pas te rappeler qu´une fois on a joué ensemble et c´était toi qui faisait nimp, qui rushait comme un boeuf et gueulait sur ts "tain les moines ils sont où là???" (on se croirait en pve à la coop chef tonnerre), et que t´as ragequit parce qu´une iway mal gérée arrêtait pas de te blind...
tu dois pas te rappeler que t´as pas 12000 fame..
tu dois pas te rappeler que les insultes sont interdites sur les forums, et qui a jeté la première pierre...
bref tu as surtout du oublier de te rappeler que c´est qu´un jeu et que c´est pas parce que tu fais de la prose matinée d´insultes que c´est ca qui te rend intelligent...
Pas que les joutes syntaxiques et numériques m´enthousiasment particulièrement, mais j´ai l´impression que ce topic est parti, comment dire... "en couille" ![]()
Pour info c´est quoi la guilde de dracosore ?
Sa guilde ben il en a pas personne veux de lui mdr mise a part les MATH... et encore meme eux n´en voudrais pas ! pas vrai ? a force de spammer tout le monde de noob et autre insulte bien plus salace que ca ben on ne se fait pas que des amis...
Allez va racheter un cerveau car celui la est trop périmer pour que tu puisse reflechir...
Salut arsene au passage et merci aux autres bien sur pour leur soutien! heureusement que sur la charte du forum on voit marqué pas d´insultes on croirait rever en voyant les topic de certain...
Vu ces posts, il a le niveau pour pas mal de guildes pourtant..
c´est fou ce que les amateurs de pvp ont l´air intelligents ![]()
"Ah là là draco... tes 18 ans se ressentent dans tes posts... le jour où tu auras compris que c´est pas Guild Wars qui servira à payer ta bouffe en fin de mois, ptêt que tu y verras déjà plus clair. "
Faire des reproches à quelqu´un en commencant sur son âge, c´est ce qu´il y a de plus stupide, lache, facile, inutile, etc...
"Sinon appuyer sur la touche B, tu aurais du le faire y a 4 mois pour voir que le build necro qu´on joue, car comme tu le prétends copier coller, ce sont les autres qui l´ont fait. Pourquoi on a trouvé ce build? Pour déchirer toutes les paraway et autres moines spike qui traînaient au hoh ces temps là. Avec ce build full malé, ca passait tout seul, mais bon j´imagine que tu dois pas lire souvent ce qu´il y a écrit en vert toutes les 6 minutes -demande aux hex qui a sorti le build, ils te répondront, eux, et ils auront une franchise que tu trouves pas en fr-"
Merci de nous avouer que tu joues la carte de la facilité avec des builds overpowered.
"tu dois pas te rappeler qu´une fois , une seule fois tu as groupé avec nous en guilde et qu´on a fait un run à +70 fame (alors tes 4 victoires conséc... mets les toi où je pense ^^)..
tu dois pas te rappeler non plus que jamais t´as fait la charité, la seule fois où tu me pm c´était pour me dire que t´étais avec des hauts rankés et que tu pensais famer comme un porc...
tu dois pas te rappeler qu´une fois on a joué ensemble et c´était toi qui faisait nimp, qui rushait comme un boeuf et gueulait sur ts "tain les moines ils sont où là???" (on se croirait en pve à la coop chef tonnerre), et que t´as ragequit parce qu´une iway mal gérée arrêtait pas de te blind... "
Très franchement : osef de ta vie.
"tu dois pas te rappeler que t´as pas 12000 fame.. "
On sent le gars qui a farmé le HoH et qui veut de la reconnaissance pour toutes ces heures qu´il a passé sur un mode de jeu qui ne vaut maintenant plus rien. Mais désolé, 12k de fame ca n´a de valeur que sur Ebay, pas ici.
Je ne connais ni dracosore, ni toi même, mais devant tant de conneries sur un seul et même post (et j´ai même pas lu ce qui précède), je me devais de faire quelque chose.
latzu -> Fais toi plaisir :
http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=2465
Bonjour à tous,
1: je pense que noyer les gens dans un flot de blabla ne donne pas raison drocosore.
2: Guild wars est un jeu...Comprenant un grand nombre de compètences faites pour être utilisées...de ce fait seul la mauvaise foi (ou l´incompétence) explique le refus de certains fr de voir autre chose que du mini spike appelé décharge.
3: De mémoire les iD ont été les premiers a holder le hoh ac cette forme de build nécro.
La touche B ne les concerne donc pas ici.
4: La touche B fait partie intégrante de l´interface pour permettre au joueurs de jouer des builds décent.
Si vous n´acceptez pas ces conditions de jeu, jouer aux billes, ou faites des chateaux de sable....
Love tu te trompes.. Il aurait pu avoir son titre de "Champion" quand il voulait... Lorsqu´il était chez les FRA ça n´aurait pas plus simple que de mettre un papier à la poubelle...
Et son but c´est pas d´être le PGM de la fr1, c´est pour ça qu´il est dans une guilde qui n´a peut d´importance... Il a pas la grosse tête du ranké.
Désolé mais Draco à totalement raison sur tout la ligne.
moi j´ai juste un truc a dire j´aime pas les gros rageux qui viennent dire ouais les iD ils jouent lammer etc ... rien que la derniere fois un Doh est venu jouer au malin et on a discuté il est parti parce que il avait plus d´argument j´ai discuté avec plusieur Id c´est une guilde que je respecte les joueur ne prenne pas la grosse tete et il sont très sympa il explique quelqu´une de leurs techniques et c´est un bon point que je leur accorde
ensuite sur le build vous avez acehté le jeu pour faire quoi ?? ? pour gagne ou faire plaisir au autre ?? ? si ils jouent une team qui leur plait on respecte leur choix! déja un build poubelle je dirait que non il permet de faire des victoires non ?? ?ensuite quand je vois jouer un ga jouer parfaitement son build de MM ben je lui dis GG et je lui demande des conseils je lui dit pas lammer merde c´est quoi cette mentalité vous allez dire GG au ricain parce que c´est les ricains ptin vous ete francais supporté les guilde francaise
et sa m´enerve les gens qui font que critiquer et se prende la tete prenez du plaisir a jouer et ne commencer pas a péter un cable a chaque fois faite pas chier merde vous prenez ce jeu trop au sérieux
amicalement le moine de labysse et tout autre truc qui commence par labyssal ptdr
P-S: si je me fait ban pour ce message osef sa me permettra de plus voir la plupart des conneries de ce forum
"j´ai discuté avec plusieur Id c´est une guilde que je respecte les joueur ne prenne pas la grosse tete et il sont très sympa il explique quelqu´une de leurs techniques et c´est un bon point que je leur accorde"
Le jour où l´avis de le moine de labysse fera office de vérité générale, tu auras entièrement raison. En attendant, si certains ici pensent que les iD ont des choses à se reprocher, ils peuvent le faire. Tout comme toi tu peux dire que tu les trouves sympa.
"ensuite quand je vois jouer un ga jouer parfaitement son build de MM ben je lui dis GG et je lui demande des conseils je lui dit pas lammer"
Pour bien jouer MM, il suffit de faire du PvE 3 jours. Le Maitre des Soupirs le fait très bien. Sérieusement, arrête de rêver, demain tu vas glorifier quelqu´un parce-qu´il spike de manière synchro ?
"c´est quoi cette mentalité vous allez dire GG au ricain parce que c´est les ricains ptin vous ete francais supporté les guilde francaise"
Sous pretexte qu´ils soient francais, je dois les supporter ? Donne moi une seule bonne raison de le faire. Je n´ai absolument AUCUNE raison de le faire, parce-que la nationalité n´a absolument rien à foutre là-dedans, c´est juste une excuse de plus pour se victimiser encore et encore, aux yeux d´une communauté qui ne veut que du mal aux grands vilains lamers... Un mouchoir peut-être ?
"et sa m´enerve les gens qui font que critiquer et se prende la tete prenez du plaisir a jouer et ne commencer pas a péter un cable a chaque fois faite pas chier merde vous prenez ce jeu trop au sérieux"
Passage culte, pour 2 raisons.
D´abord, parce-que tu critiques les personnes qui critiquent (le serpent se mord la queue si tu veux, ca fait pas très sérieux).
Ensuite parce-que quand on te relit, on se demande qui prend trop le jeu au sérieux.
"P-S: si je me fait ban pour ce message osef sa me permettra de plus voir la plupart des conneries de ce forum"
J´espère que tu vas retourner tous les miroirs chez toi ![]()
C´est vrai que les FRA avec leur spike ele c´est bien mieu....
Voggle.
Je reprends ma petite phrase que j´aime bien :
"Achetez le jeu pour vous, et non pour faire plaisire aux autres."
Et sinon pour venir à Mr Gob-mouche ;
"Le jour où l´avis de le moine de labysse fera office de vérité générale, tu auras entièrement raison."
Il a le droit de s´exprimer ou Mr. Gob-mouche n´est pas d´humeur à ce que ça soit le cas ?
"ensuite quand je vois jouer un ga jouer parfaitement son build de MM ben je lui dis GG et je lui demande des conseils je lui dit pas lammer"
Pour bien jouer MM, il suffit de faire du PvE 3 jours. Le Maitre des Soupirs le fait très bien. Sérieusement, arrête de rêver, demain tu vas glorifier quelqu´un parce-qu´il spike de manière synchro ?
En venant au héros, je vois pas le rapport. Même un ranger interupt (héros) arrive à interrupte un skill que même un joueur n´arriverait pas...
Et sinon bah certains on plus de peine que d´autres, mais c´est vrai que si Mr. Gob-mouche arrive à le faire, bah tout le monde arrive également.
"c´est quoi cette mentalité vous allez dire GG au ricain parce que c´est les ricains ptin vous ete francais supporté les guilde francaise"
Sous pretexte qu´ils soient francais, je dois les supporter ? Donne moi une seule bonne raison de le faire. Je n´ai absolument AUCUNE raison de le faire, parce-que la nationalité n´a absolument rien à foutre là-dedans, c´est juste une excuse de plus pour se victimiser encore et encore, aux yeux d´une communauté qui ne veut que du mal aux grands vilains lamers... Un mouchoir peut-être ?
Peut-être pas tout tord pour ce point de vue. Mais le "Un mouchoir peut-être ?" n´était pas nécessaire...
Je voudrai seulement noter pour commencer ce post que les FRA ont été fin adeptes du spike rangers.. Fut-il un temps.
Je voudrai mentioner que l´on joue un build pourrie, donc guilde pourrie, joueur pourri..
Quelqu´un a connu le build des eso en final contre nos amis Coréen à la cape dorée (Evil)? Une spike sang.
Secondo, le niveau entre nous et les guildes habituées du GvG est certes présent mais pas tant que ça, je ne crois pas être spécialement prétentieux cependant je ne me crois pas mauvais non plus.
Pourle top20 c´était moi qui avait exprimé ça, mais mal compris vraisemblablemet.
Voulant signaler que le build est une partie intégrante d´une stratégie. Le build est une chose la stratégie une autre.
Voulant explique que nous sommes là grâce au build (chose normal non ?) mais aussi grâce à une part de stratégie acquise.
Ne dit pas que nous sommes nuls ou quoi d´autres. A titre perosnnel j´ai un lourd passé de GvG ayant jouer avec des guildes ayant fait sensation à un temps donné pour leurs HOH ou GVG.
Après pour revenir aui build. A qui le faute s´il est "overpowered" si l´on trouve un build efficace "ah bah non on se censure ça va pas plaire aux autres s´ils peuvent plus rien faire". Alors je vais jouer un truc tout nul et tout le monde ne diras rien, l´élite restera préservé.
Les Love, ils on jouer "lame" de leurs fautes si le Parangon est abusé.. On te donne un cadeau tu l´utilises à moitié ou complétement ?
Après "ouais vous êtes des chiottes, vous êtes nuls." Bah qu´ils viennent jouer avec ce build face à nous on verra bien lequel fera palir l´autre.
"Non je ne m´abaisse jamais à jouer ce genre de merde" Réplique basique du frustré qui c´est plus quoi répondre.
Je dis cela sur un ton relativement calme et serein.
Je commence juste à être exaspéré de voir "iD lamer" partout où je vais en région française. Un build Anti jeux ? On est pas du spike, désolé.
Vous pouvez contrer.
PS: Les Star j´adore comment vous vous exitez en GVG. (remarque général : Vous pouvez ne pas aimer comment on joue, nos builds, etc. Mais ne venez pas regarder si c´est juste pour critiquer restez cantonner à jouer vos builds à décharche caractéristique de toutes les guildes C/C eux des grandes guildes (WM, Evil, car pour mémoire avant la création des match rediffusés, aucun G n´avait sceau de guérison ou autre chose. Alors dires qu´on lame. Merci.)
Triste est devenu ce topic.
Tout ce que je demandais était juste de pouvoir jouer en paix, sans qu´on m´agresse, sans qu´on m´insulte, sans que mon plaisir de jouer soit attenué, sans que mon plaisir de venir sur ce forum soit altéré...
Encore une fois je crois que j´en ai trop demandé, il parfaitement inconcevable de poster sur un sujet controversé sans entrer dans un déluge d´insultes qui n´en finit plus.
A voir ce qu´il est en devenu... seule me reste l´amertume d´un simple joueur qui aimerait que chacun puisse jouer sans avoir à régler de comptes, et sans que quiconque ait quelque chose à redire.
Ensuite les relations humaines sont ce qu´elle sont, mais voir tant de haine (et je mesure mes mots) pour un simple jeu me laisse un peu perplexe.
Des fois il serait nécessaire de prendre un minimum de recul et de voir que tout ca n´est au final que du feu...
C´est pour ca que, mine de rien, l´âge peut faire une différence (certaines personnes voyant dans le jeu une reconnaissance qu´elles n´ont peut être pas ailleurs...), car les centres d´intérêt ne sont pas toujours aussi formatés.
Désolé d´avoir un peu disgressé, mais bon... Vraiment dommage que ce topic ait sombré dans le pugilat, c´était pas le but recherché...
gob jte connais pas jte demande pas ton avis et puis de toute facon le jour ou il y aura une bonne ambiance sur ce forum est pas venu tout le monde joue a celui qui casse le plus celui qui a la plus grosse enfin berf Gob ta raison sur certain truc c´est sur je suis pas un philosophe mais si maintenat faut réfléchir a dire ce qu´on pense ou pas
Apres avoir frequanté le haut niveau sache que seules certaines guildes ne sont pas " aimés" .
Le fait de jouer des builds dit lame est svt la cause de cette " haine"
Y a aussi un autre point de vue qui est que les gens sont svt jaloux de ceux qui reussissent mieu qu´eux...
Perso, moi j en ai rien a foutre si on m´aime pas, je joue pour moi, pas pour les autres.. Mais bon, comme j ai jamais été vraiment la cible de ce genre d´insultes j peux pas trp te dire^^
Mais bon, apres ca reste tres relatif...