CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mentalité GvG... différente du HoH?

Toto_iD
Toto_iD
Niveau 2
27 janvier 2007 à 01:27:03

"Effectivement, je n´ai pas besoin de ramener tout le monde dans ma guilde pour pouvoir répondre à une accusation, et j´avoue en être assez fier."

Surment parce qu´on attaque pas ta guilde dans nos posts, pas comme toi :) .

Je tiens juste a faire remarquer que tu t´es calmer en insultes, c´est deja une bonne chose.

Je vais m´arreter dans le débat, jouer ce build est pour moi un amusement plus qu´autre chose. Je prefere a 300% une balanced, mais bon, j´aime les gens de cette guilde et je ´ suis le troupeau ´ ^^.

Aller bonne nuit a tous.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
27 janvier 2007 à 10:52:22

J´ai une dernière question, tu dis que jouer ce build ne t´ennuie pas, alors expliques-moi comment tu fais pour créer des minions, les détruire, les recréer, et ainsi de suite pendant 2 à 3 heures tous les soirs. Es-tu un alien ? :ouch:

shadai29
shadai29
Niveau 1
27 janvier 2007 à 10:59:56

"Shadai29 Posté le 26 janvier 2007 à 20:41:09 Draco ou comment un no life frustré."

Achètes une grammaire, fais une phrase qui a du sens, ou fermes la.

Draco ou un homme qui se sent vexé par quelqu´un qui touche à son espace vitale.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
30 mai 2007 à 10:59:21

:up:

C´est vrai les FR ils sont méchants ils ont une mentalité bidon !

Vive le lame ! :o))

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
30 mai 2007 à 11:40:49

Ouais, le lame ca roxxe, la poubelle ca roxxe, le mépris et la no lifitude aussi!

Vive les rankés, vive les insultes et vive les iD!

X-Trashdalker-X
X-Trashdalker-X
Niveau 5
30 mai 2007 à 14:37:28

Posté le 30 mai 2007 à 11:40:49 Ouais, le lame ca roxxe, la poubelle ca roxxe, le mépris et la no lifitude aussi!

Vive les rankés, vive les insultes et vive les iD!
Tiens tuurio j´ai deja eu l´impression d´avoir...déja vécu ce genre de réaction,quand monsieur se fait trop submergé de joueurs contre lui.Sinon je trouves que draco a encore une fois raisons,et puis bon je sais que tu n´es pas aussi bète que tu en as l´air car pour avoir posté un topic pareil il faut vraiment provoquer les gens.

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:09:51

Toute facon tout le monde est tellement borné ici que jamais on ne verra qui que ce soit admettre sa défaite (moi y compris).

A regarder les différents débats ou engueulades, on appelle ca comme on veut, à regarder les différents forumeurs type draco, liuwqf, req, otaku, toi ou encore moi, on se dit qu´il y a de quoi tenir une éternité en débats stériles.

Et le but de mon topic, outre de défendre un peu le steak de ma guilde, était de savoir quelle était l´opinion générale de nous sur ce forum (on connaissait déjà l´opinion de la région fr, jalouse comme à son habitude).

C´est bien simple, quand une guilde réussit, lame ou pas, tout le monde crache dessus. Ainsi va le pvp de Guild Wars. Bien content d´avoir arrêté moi :content:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:11:42

"on se dit qu´il y a de quoi tenir une éternité en débats stériles."

Une éternité de joutes, c´est possible ça? :content:

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:13:38

Voilà un nom de guilde qui claque:

Les jouteurs éternels [JouT]

:ange:

X-Trashdalker-X
X-Trashdalker-X
Niveau 5
30 mai 2007 à 17:18:54

Faux,si tu jouais ta poubelle en hoh je te blamerais moins(je ne vais pas dire que je ne le ferai du tout ça serait faux);car çe que je ne supporte pas c´est que vos build de merde viennent pourrir les gvg qui eux avait une autres mantalité jusqu´a ce que les joueurs noob hoh vienent gvg par ex les:[ipod] ou [iD].

Et aussi quand tu dis que tout se qui gagne on crache dessus et bien les [WM] je ne les ai jamais blamer,ni les[EW],[eF],[Reno].Mais bon ne comparont pas ces VRAI guilde à ces misérables iD capable de réussir qu´en lame.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:19:39

IWAY FTW :fete: :fete: :fete:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:24:28

Les EW c´était pas du Blood spike ? c´est pas du lame le spike ?

ah oui c´est pas du lame quand c´est bien joué :( c´est ca ? 1.2.3 ...
_________
[Aki]

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:24:32

Ben la poubelle on l´a jouée nettement plus longtemps en hoh qu´en gvg (en gvg ca a duré moins d´un mois, pauvre choupette).
Pis nous en plus c´était une poubelle qui sentait bon :content:

Pour ce qui est de EW, RenO et autres, je doute que tu les connaisses assez pour les critiquer, alors que nous en fr tout le monde nous connaissais. Simple non?

Concernant le niveau des ipod, même si je suis loin d´être un de leurs ardents défenseurs, je pense qu´ils ont un très bon niveau malgré tout (ils ne jouent pas plus lame que toi et moi).

X-Trashdalker-X
X-Trashdalker-X
Niveau 5
30 mai 2007 à 19:26:15

Super tu me connais pas et tu ôses dire que j´ai lame en gvg? xD?
Ben c´est simple en gvg j´ai atteint le niveau que je m´etais fixé en no lame et les EW et Reno je les ai regardé pendants 2-3 saisons d´afillé donc je connais leur build et j´ai oublié les idiots savant aussi.Ceux-ci étaient aussi très bon bien que si ils reprennent le gvg ils devraient vite réatteindre le top 100.Mais les as-tu seulement vu UNE SEULE fois jouer poubelle?

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:26:33

Mouhahaha puissant ce topic.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
31 mai 2007 à 08:47:56

Une belle illustration de la mentalité FR concernant le lame (ici la spike) :

http://www.kerymedia.com/Gw/fravsgb.wmv

Et vous pouvez voir de jolis noms dans le chan spectateur, bien marrant :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:16:39

Ouais ben y´a pas qu´au HoH le lame... On a joué en TA entre Soho hier soir, tout ce qu´on a rencontré c´était des team avec juste des Rt et des A. Donc avec leurs spirits je pouvais pas en placer une avec mon propre A tandis que les deux A se mettaient sur notre M. Et je crois que c´était des guildes bien rankées en HoH qui utilisaient ça. J´ai oublié leur nom.

La vidéo du moment