CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mentalité GvG... différente du HoH?

Toto_iD
Toto_iD
Niveau 2
26 janvier 2007 à 11:57:31

Si je suis aussi idiot que tu le pretends, je ne vois aucun interet a ce que tu me parles :) . Rien ne t´oblige a debatre ici.

J´adore a la base le post etait sur la mentalité gvg par rapport au hoh, et ça part en pugilat a cause d´une minorité de personnes qui s´amuse a insulter les autres.

Bref completement stupide.

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
26 janvier 2007 à 12:04:33

Bon en bref la mentalité de certaines personnes laissent à désirer quand ils vous traitent de lame alors qu´ils ne sont pas mieux :non2: bref essayons d´ignorer ces personnes chacun joue ce qu´il veut, on n´a pas débourser de l´argent pour un jeu et nous dicter ce que ous devons pas jouer -_- , donc désolé Dracosore :banzai: :sors: :bye:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:00:37

"Il a ses points grâce aux autres et il compte donner des leçons. "

GG Corsica t´as jamais été aussi clair. Ta réponse manque d´arguments mais je comprends l´idée : c´est en effet grâce à la nullité du troupeau de FR dont font partie les iD que je me fais un max de free fame. Sur ce plan-là, tu as absolument raison. :cool:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:03:15

24th 24th Irresistible DivinityIrresistible Divinity iD iD Europe Europe 1154 1154 92 92 18 18

Merde vous avez déjà perdu 8 places depuis la création de ce topic, j´avais raison bientôt vous n´intéresserez plus personne, tâchez quand même de revenir un peu dans le top 20 il me reste des trucs à dire :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 14:26:59

Dracosaure :d) Tu es borgne au royaume des aveugles. Si ça te suffit, tant mieux pour toi.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
26 janvier 2007 à 14:46:49

T´as pas encore compris que j´avais pas envie de te répondre ? T´as le cerveau d´un Ecailleux ?

latzu
latzu
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:53:03

comme tout cela est interressant ^^´

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
26 janvier 2007 à 15:06:18

"j´ai acheté le jeu et j´

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
26 janvier 2007 à 15:13:30

ai le droit de jouer ce que je veux dedans"

Dsl touche tab

Entièrement d´accord, moi c´était pareil avec les FRA. Heureusement d´ailleurs, chacun joue absolument ce qu´il lui plait, personne ne peut vous interdire de jouer ce que vous jouez actuellement. cependant, quand je jouais lame avec les FRA, je me prenais des insultes sur le chan spectateur aussi, je les supportais, et je ne venais pas chialer sur un forum public constitué de 80% de joueurs PvE pour qui top 20 c´est trop la classe en n´importe quoi. Donc les topics de plainte (ouah c pa bien votre mentalioté nous on é pas aimé!!!), c´est pas vraiment crédible. Jouez lame ok, mais ne le jouez pas connement : vous SAVEZ qu´en jouant ce build vous serez méprisés, faites avec et ne venez pas attirer la compassion d´explorateurs de tyrie et de pionniers de cantha, ou encore la pitié de quelques rankés, c´est pas une pétition que vous faites là si ? les be du haut de leur 4è rang mondial qu´ils ont gardé plus d´un mois n´en fasaient pas autant, loin de là, et ont montré aux joueurs qu´ils pouvaient finir top 50 en balanced pendant plusieurs ladders consécutifs. Vous, vous débarquez comme ça, passez en un ladder du top 1000 au top 20, comme par magie, et tout ce que vous trouvez à dire c´est "y a pas que le build qui y fait". Arrêtez votre foutage de gueule et vos jérémiades, jouez quelque chose de plus honête si vous voulez montrer que vous valez quelque chose ou bien continuez dans cette voie si vous prenez du plaisir à mitrailler 1-2-3 pendant 35 minutes et que vous vous foutez de l´avis des autres. Mais dans tous les cas, ce n´est pas en jouant de la merde que vous vous ferez applaudir, j´aurais au moins pensé que vous auriez compris cela.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:47:24

Tiens chuis plutôt d´accord avec le dernier post de draco. Si ce build est "assez peu apprécié" bah vous étonnez pas de vous faire insulter. Mais bon, sinon je trouve que vous avez raison de jouer ce que vous voulez et qu´y a aucune de vous insulter pour autant. :)

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
26 janvier 2007 à 18:11:33

J´ai du l´écrire un bon paquet de fois depuis la création du topic, je ne cherche pas à provoquer des emules , j´attire juste l´attention de certaines personnes sur certains points.
Après chacun y voit ce qu´il a envie d´y voir: une recherche de reconnaissance, la volonté de créer un topic-pugilat comme tant d´autres, un moyen de se pavaner...
Et même si le forum se compose comme tu le dis à 80% de joueurs pve, il se trouve que c´est sur ce forum que je déambule à mes heures perdues. Donc je n´avais aucune raison de poster sur un autre forum... la preuve, on a bien réussi à susciter un débat (c´est un bien grand mo), ou plutôt des reflexions de la part de joueurs avertis, c´était bien l´objectif non?

Après si l´objectif du topic était de se faire aduler ou apprécier je l´aurais intitulé "aimé nou lé iD on né gentil" (grand dieu qu´il est dur de se forcer à faire des fautes :oui: ).

On joue lame... je dirais certes. Mais au temps où le build a été inventé, c´était pas "f***ing lamer" ou autre "go pve noob", c´était "gg pour le build" "nice build"... La simple démocratisation et pompage du build fait basculer l´équipe du rang de bon joueur ou bon créateur de build à copy build, copy paste ftl ou encore naab lamer...

De toute facon, Guild Wars est un jeu compétitif (c´est même marqué sur la boîte j´ai rien inventé)... ce postulat n´entraîne néanmoins pas forcément le mépris des équipes qui jouent différemment. Si la balanced a toujours été la reine du pvp de par la maîtrise générale du jeu qu´elle nécessitait, je dois reconnaître que jouer un build différent mais bien le jouer est aussi quelque chose d´enthousiasmant.

Pour revenir sur quelque chose de polémique: l´iway
Ce build, vraiment hyper puissant à ses débuts, nerfé plus d´une fois, était joué par beaucoup de monde, 95% de débutants en pvp. Il a acquis une mauvaise réputation car il permettait à beaucoup de nouveaux joueurs d´acquérir des rangs que certains, adeptes de la balanced, mettaient longtemps à acquérir (d´où une frustration génératrice de haine...), sans pour autant que ces nouveaux joueurs aient la moindre idée de comment jouer une équipe dite "classique".
La remarque "iway noob" ou "joueur ayant fait de l´iway" est assez révélatrice: un joueur mauvais mais ranké est un joueur qui a fait de l´iway , qui a peut être acquis une solide expérience dans le maniement du build (encore que...) iway, mais aucune notion en balanced.

Ensuite, il y a eu de très bonnes iway et même si cela reste frustrant de perdre sur un coup de pas de bol (une eoe qui pète et qui laisse un joueur adverse seul, ou encore les 50% de chances d´éviter de la ward contact qui joue en défaveur de l´équipe balanced) et ce après un long et harassant combat... Ces très bonnes équipes iway maîtrisaient parfaitement chaque skill et leur placement, d´où un équipe encore plus coriace parfois qu´une balanced bien gérée. Même si je suis pas fan de l´iway, je disais gg aux bonnes iway car elles demandaient aussi une maîtrise proche de la balanced dans l´iway dernière mouture (avec l´envout fastcast notamment).

Si nous jouons ce build depuis longtemps, on a le droit d´espérer des remarques autres "c´est votre build qui vous fait gagner pas vous" "le jour de la nerf vous êtes morts" (encore que... :rire2: ). On attend pas des gg, ce serait trop demander, mais on attend pas des fu, lmao et autres joyeusetés internationales qui sont très usitées à notre encontre.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:56:19

L´iway n´avait rien de vraiment puissant à ses débuts et il était possible d´en venir à bout, elle est devenue complètement abusée dès la sortie de l´ordre d´apostasie. C´est vers ce moment la que j´en ai profiter pour passer de 800 à 1000 fame, bah ouais I Love avait carrément raison, j´en ai fait de l´iway, je suis un connard :)

Je trouve simplement votre build bien trop déséquilibré par rapport à un build normal, si vous tombiez contre alors que vous étiez en balanced vous auriez compris à partir de 3 minutes, pour gagner facilement contre vous il n´y a qu´une solution : faire un anti-build, genre du gaz suffo, du powerblock, et tout le reste, seulement il n´y a fort heureusement par que des teams comme vous dans guild wars, et le fait de faire un tel build ne laisse aucune chace face à un autre build plus convetionnel. Si vous cherchiez une autre preuve que votre build est très abusé et fait vraiment 95% du boulot, c´est que les EW ont eu beaucoup de mal à vous battre, alors qu´en balanced contre balanced je n´aurais pas vraiment parié sur vous. Quand une team de cette renommée peine à battre une poubelle jouée par des joueurs peu expérimentés en GvG, désolé pour moi il y a avant tout une question de build. Même si les TACT le maîtrisent à mon sens légèrement mieux, je ne dis absolument pas que vous ne savez pas le jouer, puisque vous êtes venus à 10 ou pas loin pour répéter que c´était le vôtre. En gros ce build est pourri et enlève toute crédibilité au ladder : une team balanced top 50 qui a bien joué toute sa saison et qui se fait exploser par une poubelle qui sort du top 1000 lorsque ses joueurs faisaient autre chose que spammer Tab, désolé je trouve ça dégeulasse. Un peu comme une team qui jadis jouait du mieux qu´elle pouvait jusqu´aux temples sacrés sans jump et se faisait exploser par les MATH sur place. C´est pour ça que 200 fames en iway, je le regrette et j´en ai honte. Après si vous tenez tant à farmer les noobs et à perdre uniquement contre les bons, c´est votre choix, mais les français un minimum rankés ne feront pas un /kneel devant vous pour autant. Alors c´est simple, je me ramène avec la spike 8 El/D des FRA, on a tous + 12 de régen, on prend 0 de dégâts, on prend chair d´obsidienne en élite, et toutes les 5 secondes vous avez un mort. Et ça rapporte quoi tout ça ? je pense que pour vous, plus qu´un jeu, guild wars est devenu une course au rank, je ne vais pas vous le reprocher pour moi aussi c´était comme ça à un moment, j´ai juste grandi et ça vous arrivera aussi. Si vous voulez vous faire plus populaires, je vous le répète encore une fois, faites d´abord vos preuves en balanced, et une fois que vous aurez terminé un ladder dans le top 50 avec un build commun, vous pourrez vous permettre des excentricités et cotoyer le top 20 sans vous en prendre plein la gueule, vu que de toute façon, de l´avis des FR, vous vaudrez du top 50. Mais quand une équipe passe en deux semaines du top 1000 au top 20 et qu´on entend "c´est les joueurs pas le build", excusez-moi, mais c´est pas super crédible.

ozio
ozio
Niveau 1
26 janvier 2007 à 19:17:18

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum mais j ai suivi ce sujet avec un certain interet.

j aimerais réagir a certaines choses qui me paraissent assez ... comment dire? élementaires.

d une part, ceci a été précedement dit par plusieurs personnes, mais je ne vois pas en quoi un build est plus ou moins abusé qu un autre, certains marchent tres bien , d autres moins mais cela dépend avant tout de la qualité, si ce n est des joueurs, de l equipe. bien sur , il peut paraitre facil de spiker un pauvre gus qui n a rien demandé en face snas que les healer ne puissent rien faire ( le but meme de la spike ) ou alors de remplir l ecran de l adversaire de maléfices ou de conditions dans le but de les dépasser ( la pression ) ou bien meme de réussir a combiner les 2.

Ceci est la base meme du jeu , réussir a trouver une organisation qui marche tout en pouvant resister a l equipe adverse !!

c est sur que ceux qui passent des heures a monter un build compliqué et qui ne marche que si il est manié a la perfection , quansd il se font envahir par les malé les condi, les bestioles en tout genre etc , ca doit etre rageant surtout que c est plus facil a jouer ! et encore lol

mais bon , je dis a tous les frustrés de la balanced qui n est plus du tout jouée ou presque que leur temps est plus ou moins révolu , place a des build plus silpmes mais o combien efficaces.

bien sur ca marche encore, mais ne ralez pas apres ceux qui ont réussit a évvoluer en meme temps que le méta jeu , ayant su exploiter les possibilités a leur maximum.

suc ce , bonne continuation a toutes les spikes , trash , pression, balanced etc qui roxx a donf, toute chose a une fin, et seule l evolution des builds amenera les meilleures places a qui de droit

su ce bonne soirée Ozio

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:27:37

Hum ... et alors ?

Quant au spike élémentaliste/derviche avec chair d´obsidienne, -50% de vitesse de déplacement, AU MIEUX 12 secondes sans élite ca fait un handicap assez lourd si les compétences ne sont pas lancés comme il faut et les avatars sont des élites. Il suffit d´avoir des protections qui ralentissent encore plus, des spécial interruption (que je suis à 90% des cas) et des voleurs de mana ou des lanceurs d´épuisement (oui je parle francais moi >< nan mais !) et ca change tout.
Ou encore, tout con, des necro avec ordre d´apostasie.

Ce sont des builds ma foi assez imprévisible puisque personne ne pense que l´autre va prendre ca (enfin je crois car ce sont toujours les mêmes builds que je rencontre en GvG et je n´en ai jamais vu).

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:28:22

J´ai rien contre vous les iD, du tout. Mais c´est marrant, depuis que ce topic est parti en couille tout les iD se sont inscrits.

Enfin bref, c´est sympa de suivre la discution. Continuez seulement. :oui:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:35:53

Je plussoie, je me marre bien derrière mon PC là, continuez à vous tapper sur la gueule, c´est sympathique pour ceux qui vous lisent. :rire:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:38:32

Lord, ca me rappelle les miams ca tiens :p)

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:41:03

C´est pas faux. :p)
Mais ça à l´air d´être mieux. D´un côté y´a les iD et de l´autre y´a Draco. :-p

shadai29
shadai29
Niveau 1
26 janvier 2007 à 20:41:09

Draco ou comment un no life frustré.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
26 janvier 2007 à 22:12:00

"Shadai29 Posté le 26 janvier 2007 à 20:41:09 Draco ou comment un no life frustré."

Achètes une grammaire, fais une phrase qui a du sens, ou fermes la.

"AU MIEUX 12 secondes sans élite ca fait un handicap assez lourd si les compétences ne sont pas lancés comme il faut et les avatars sont des élites"

Désolé Corsia j´ai pas tout compris^^ Déjà on utilise aucun avatar, et la chair d´obsidienne dure 25 secondes et se recharge en 30 : en gros on a que 5 secondes à prendre des malés. Et quoiqu´il arrive on a bien plus de résistance qu´une team normale. On a qu´une seule faiblesse : le Derviche Grenth. J´ai cité ce build simplement pour pouvoir flawless les iD sans problèmes avec, bien évidemment il n´est pas infaillible. :)

"Mais ça à l´air d´être mieux. D´un côté y´a les iD et de l´autre y´a Draco."

Effectivement, je n´ai pas besoin de ramener tout le monde dans ma guilde pour pouvoir répondre à une accusation, et j´avoue en être assez fier.

La vidéo du moment