CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Nightfall] dernière coop

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:06:25

:up: comme ca le topic deviendra rouge et c´est plus bô :coeur:

shaar
shaar
Niveau 8
23 janvier 2007 à 23:14:11

J´ai fini Nightfall le lendemain de sa sortie, le samedi a 11h59 pour etre precis... et je l´aurais fini plus tot siils avait pas manqué un pnj qui donnait une quete principale ^^. Je jouais avec un copain, et comme il etait moine, ca a pas mal aidé pour avancer. La coop "horrible" a été réussie du premier coup (un coup de bol, Shiro a été boosté le lendemain :d) et pareil, Abaddon est passé tout seul (et ils l´ont aussi nerfé juste apres)....

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
24 janvier 2007 à 07:24:40

j´ai réussis la coop hier soir du premier coup,je suis tomber sur un super groupe et on a réussis sans problème a battre les deux boss (sans perte) et très rapidement

la je suis aux portes d´abadon,j´ai essayer la coop avec les merco et elle me sembl pas trop compliquer , avec un bon groupe et un env et un necro sa dois passer tout seul.

par contre c´est une fois que j´aurai tuer le gros méchant que je pourrais aller voir le gardien des armures? et il sera ou a peu près?

barbaryann25
barbaryann25
Niveau 5
24 janvier 2007 à 09:47:17

Pour la coop faut toujours etre en mouvement et c´est bon.
Pour l´armure une fois que tu aurat fini la coop on t´emmenera dans une autre zone ou tout plein de gens condamnés a vie a erer sous forme de fantome sont super content (heureux soient les simples d´esprit), et la tada y un armurier et gars qui te donne un livre des secrets (tention faut pas le louper) et d´autres gars mais on s´en fout.
Je precise que cette zone n´est pas un avant poste donc faut se retapper la coop a chaque fois si tu veux avoir l´armure piece par piece

Nox18
Nox18
Niveau 12
24 janvier 2007 à 12:19:01

nan on s´en fout pas des autres gars^^

Oublie pas de prendre les quêtes des héros que tu n´a pas encore débloqués, ils seront la bas aussi :D

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:19:21

ok merci pour les conseils

je vais trouver un groupe la,parce que ce matin a 6heure j´etait tout seul :snif:

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:36:01
  1. Nox18 profil
  2. Posté le 23 janvier 2007 à 21:28:48 avertir modérateur
  3. thibdu71 :d) je suis un quasi-dieu ^^

Prophecie, terminé en 5 jours :gni:

1 jour pénard au tuto
1 jour dans un rush de :fou: jusqu´au désert (j´y suis arrivé lvl14) -sans passer par Lornar-
1 jour pour le lvlup et pour me faire les trois coops du déserts + le sosie et l´antre puis arriver à Droknar
1 jour pour arriver aux île de feu
1 jour pour finir les îles de feu ^^

comme tu le vois, je me suis pas dépêché au max, j´ai joué quelques heures chaque jour -l´aprèm et un peu en soirée quoi- si j´étais no-life et que j´avais joué 24h/24 je l´aurais finis en 2,5 jours :oui:

y´a autant de chances que ce soit vrai qu´il y ait de mamouths sur la lune...

Les iles de feu sont surement ce qu´il y a de plus dur en coop dans tout GW... ajouter a cela qu´il devait pas y avoir grand mondequand tu y es arrivé...

T´es un sacré mytho quand même... 4 jours dont un entier au tuto, tu te fous vraiment de notre gu**le!

Encore tu m´aurais dit que tu jouais 7 H par jour là je dis pas, mais en jouant seulement kkes heures par jour c´est strictement impossible!

Enfin bon si ça t´éclate de te faire passer pour un pro non nolife.......

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:41:48

"Les iles de feu sont surement ce qu´il y a de plus dur en coop dans tout GW..."

Tu es le SEUL que je connaisse qui dise ca... :hum:
Franchement les Îles de Feu pour moi c´est quasiment l´inverse, les coop les plus simples -____- (Et je suis loin d´être le seul à le penser...)

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:33:16

les iles de feu sont plutot moyenne,en fait sa dépend du groupe

par contre la je galère pour la dernière coop (portes d´abadon),j´arrive pas a tuer le boss,sois je tombe sur des groupe nul ou sois avec les merco c´est assez dur

Nox18
Nox18
Niveau 12
24 janvier 2007 à 15:56:28

@thibdu71 => c´est pas parce que t´es naze que les autres doivent l´être :honte:
(ah bah oui, t´as durcis le ton alors je deviens plus "violent" dans mes propos xD)

Je ne suis pas un mytho, j´en peux rien si t´es pas content de voir que des gens sont plus forts que toi ^^

Les îles de feu sont vraiment très simples, je n´ai absolument pas rencontré la moindre difficulté là bas, (les coops terminées toutes d´affilé du premier coup avec les bonus) j´ai eu bien plus de "mal" aux Cimefroides Sud alors hein :hum:

p.s. si tu avais bien lu tu aurais vu que j´ai dis : "c´est avec mon deuxième perso que j´ai foncé, mon premier j´avais pris le temps"
à l´époque ou j´ai fait mon deuxième perso, y´avait plein de monde là bas :oui:

@vivlahorde :d) pour cette mission, si t´as du mal, hésite pas à prendre 3 voir 4 Moines ^^
Du moment qu´il y a de quoi faire de bons dégâts au boss, ce qui compte c´est de pouvoir garder toujours un minimum de vie pour ne pas se faire avoir par les sales attaques qui touchent tout le monde :oui:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:06:05

Peace & Love :noel:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:21:37

j´ai réussis!

je suis tomber dans un super groupe et sa c´est très bien passé.

j´ai ma belle armure pour ma rodeuse :fier:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:51:45

[Simsounet] Posté le 24 janvier 2007 à
13:41:48

"Les iles de feu sont surement ce qu´il y a de plus dur en coop dans tout GW..."

Tu es le SEUL que je connaisse qui dise ca...
Franchement les Îles de Feu pour moi c´est quasiment l´inverse, les coop les plus simples -____- (Et je suis loin d´être le seul à le penser...)

ouais, elle sont au moins aussi facile que de défendre le grand rempart ...

c´est débile -______-

Al-Qaeda
Al-Qaeda
Niveau 1
24 janvier 2007 à 21:13:37

lol, si vous savez jouer correctement, les iles de feu sont faisable en 2 h chaque avec mercos, bonus inclu ! et ce même sans les skill faction ou night. alors ceux qui disent que c´est du mytho, de les faire en une journée, je me demande ce qu´il pensent des zones elite alors^^ ils ne doivent jamais les terminer ...

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:16:21

mais, p*tain, ok c´est pas les plus dur mais arretez de vous la péter genre "ouaiche chui trop fort, j´te finis les iles de feu en 1h avec 5 mercos avec bonus et sans armure"

avant la sortie de faction et NF, ca restait les plus dur du jeu -__________-

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:49:49

hey, j´en suis la :-d

et puteing, je galère, heureusement que je me suis souvenue de ce topic :p)

:dehors:

barbaryann25
barbaryann25
Niveau 5
29 janvier 2007 à 19:16:38

->Tu est arrivé au iles de feu sans passer par le donjon du chef tonnere?

J´aimerais ensuite revenir sur le dans "dans tout GW"
OK, la difficulté a monté d´un cran depuis qu´il fallait aider Gwen mais...
Royame du toument, zone elite (particulierement truc de l´angoisse), ou tuer Varesh.
C´est pas un peu plus dur ?

Un peu en retard mais ce n´est pas grave ne vous inquietez-pas.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:12:18

comment ca il faut aide gwen?

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:20:11

Je m´y suis remis moi... J´ai repris en main mon derviche level 11 :coeur:

Chui toujours dans l´île aux noobs... Et j´ai dropé une teinture noire tout à l´heure : vive le pve !

A demain cher journal.

barbaryann25
barbaryann25
Niveau 5
29 janvier 2007 à 21:22:38

Premier truc qui m´est venu a l´esprit.
Pour faire le contraste entre Gwen les iles de feu et le tourment

La vidéo du moment