thibdu71
je suis un quasi-dieu ^^
Prophecie, terminé en 5 jours
1 jour pénard au tuto
1 jour dans un rush de
jusqu´au désert (j´y suis arrivé lvl14) -sans passer par Lornar-
1 jour pour le lvlup et pour me faire les trois coops du déserts + le sosie et l´antre puis arriver à Droknar
1 jour pour arriver aux île de feu
1 jour pour finir les îles de feu ^^
comme tu le vois, je me suis pas dépêché au max, j´ai joué quelques heures chaque jour -l´aprèm et un peu en soirée quoi- si j´étais no-life et que j´avais joué 24h/24 je l´aurais finis en 2,5 jours
(je précise que c´était mon deuxième perso de prophécie, mon premier, certes, j´ai mis trois semaines vu que je découvrais le jeu et qu´en plus, on avançait entre potes ^^)
Prophécie => 5jours
Factions => 2 jours
Nightfall => 3 jours (en ne comptant pas celui ou j´ai été bloqué au même endroit^^)
je trouve ça normal, j´ai tendance à foncer comme un dingue mais pas à rester 10 heures d´affilé sur le pc tout de même xD
Par contre, en ce qui concerne Nightfall et la porte de la folie, c´est sur qu´une fois qu´on sait comment s´occuper du "monsieur" elle est relativement simple mais moi, quand chuis arrivé là bas, yavait encore personne qui connaissait la technique (ceux qu´avaient finit le jeu avant venaient juste afk là bas sans aider pour e**erder le monde :/)
Une journée complète à être bloqué la bas avec toujours les mêmes personnes qui revenaient en hurlant "p*tain de -monsieur- on a encore perdu juste devant lui"
Par contre, une fois qu´on à pu enfin passer cette coop on a eu facile pour celle d´après ^^
(je précise que le "monsieur" on ne l´a pas tué avec la technique d´enlever ses pdc, on avait pas de G avec le bon skill ni de N avec vainqueur dépouillé, on à utilisé une technique bien lâche mais qui à porté ses fruits -mais ce fut très trrrès long-)