CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Nightfall] dernière coop

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:19:48

:salut:

j´ai joué tout le week end à nigthfall et j´en suis a la dernière coop, enfin je crois,c´est la coop ou l´on doit tuer varesh.

vous pouvez me donner des astuces car j´ai essayer avec les merco et j´arrive a la tuer ainsi que les clercs,mais apres elle reviens lv 30 avec d´autres monstres....

je fait quoi? je la tue en vitesse ou je tue les monstres?

je suis rodeur

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
21 janvier 2007 à 21:23:44

deja c´est pas la derniere, et c´est une des plsu faciles quand on connait ^^

C´est simple, au debut tu tus les clers, puis Varesh, en suite tu cours tout au fond, a l´opposé de l´endroit ou tu commencais la coop. La t´as Varesh et les autres qui arrivent, il te suffit d´attirer les groupes un à un et après Varesh seul, et c´est fini ^^.

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 janvier 2007 à 21:27:45

ou alors tu cours dans la zone ou t´es apparu, ça marche aussi :oui: puis tu attires les groupes petit à petit pis quand Varesh est seule, tu l´attires et la tues :sournois:

p.s. c´est pas la dernière coop, tu vas souffrir après :diable:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:32:35

j´en suis qu´a la 8ème coop :snif2:

c´est fou comme ca passe lentement :ouch:

j´etais lvl 20 au bout de la 3ème coop :nah:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:35:49

je vais essayer demain

et pour la dernière coop,elle est aussi dur que donjon du chef tonnere dans prophéties?

et :merci: pour les conseils

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 janvier 2007 à 21:38:19

hum, en fait il y a encore 3 coop après celle de Varesh ^^

une assez simple :-)
une MONSTRUEUSE :mort:
une moyenne mais stressante :peur:

@dark_mistermomy :d)

:gni: Nightfall, m´a fallut 4 jours pour le finir (mais j´avais été bloqué un jour complet à l´avant dernière coop, y´avait encore personne quasiment d´arrivé là et on connaissait pas encore de bonne technique :/ qu´est ce qu´on a pu s´énerver :rire2:

Mais c´est bien cette "longueur" de jeu parce que Factions, deux jour après la sortie du jeu, je l´avais finit :snif: içi on passe de coop très simples à des coop monstrueuses pour qui n´a pas la bonne technique, ça rallonge la durée de vie :-)

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:40:32

j´avoue que y´a des coop archi simple ^^

arrete de te vanter d´etre un nolife stp :nah:

:gni:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:46:14

je vous demanderais de l´aide pour la coop monstrueuse car je suis r/m ou r/g avec très peu de skill :gni:

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 janvier 2007 à 21:50:46

@Dark :d) nanan du tout je suis pas un nolife mais les chapitres de GW en général, sortent un Vendredi et, comme c´est chaque fois bien tombé que j´avais rien à faire d´important, en jouant -avec beaucoup de pauses- le week-end j´ai pu finir assez vite (mais là, par exemple, ça fait depuis le 2 janvier que j´ai plus touché à GW ^^

j´m´arrête quand j´veux :fier:
:-)

J´ai franchement aimé Nightfall, j´ai commencé à m´ennuyer dessus seulement vers fin décembre 2006 ^^ et ya eu des moments mémorables, je n´oublierais jamais cette avant-dernière coop :ouch:

@vivlahorde :d) perso, je l´ai trouvé monstrueuse mais il faut dire que, on était peut-être vingt joueurs en tout bloqués là bas tous depuis minimum un jour et à force d´entraide on à pu passer mais maintenant, avec tous les gens qui y sont et qui l´ont déjà finit une fois, ça ne devrait pas être compliqué de trouver un bon groupe ^^

En fait, je la trouve surtout monstrueuse parce qu´elle est relativement longue, pas simple mais que c´est juste à la fin qu´il y a le plus de risque de mourir :-)

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:32:41

:gni: Nightfall, m´a fallut 4 jours pour le finir (mais j´avais été bloqué un jour complet à l´avant dernière coop, y´avait encore personne quasiment d´arrivé là et on connaissait pas encore de bonne technique :/ qu´est ce qu´on a pu s´énerver :rire2:

Mais c´est bien cette "longueur" de jeu parce que Factions, deux jour après la sortie du jeu, je l´avais finit :snif: içi on passe de coop très simples à des coop monstrueuses pour qui n´a pas la bonne technique, ça rallonge la durée de vie :-)

T´a prophétie ?
Parce que prophétie si en 4 jour tu le finis sans te faire runner , la tu est un dieu !

danewgod
danewgod
Niveau 6
22 janvier 2007 à 03:13:32

Je sais pas si ça a été pareil pour vous mais abaddon a été EXTREMEMENT facile a battre

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
22 janvier 2007 à 07:25:23
  1. vivlahorde profil
  2. Posté le 21 janvier 2007 à 21:35:49
  3. je vais essayer demain

et pour la dernière coop,elle est aussi dur que donjon du chef tonnere dans prophéties?

"Donjon de Chef-Tonerre" c´est un jeu d´enfant comparé à la "Porte de la Folie" et la "Porte d´Abaddon" :diable:
Perso, "Chef-Tonerre" je l´ai fait avec les mercos super facilement alors que "Porte de la Folie" est impossible avec les mercos et "Porte d´Abaddon" jouable avec les mercos (quand tu es bien preparer ^^.

hellomoto130
hellomoto130
Niveau 6
22 janvier 2007 à 11:58:09

Pas vrai j´ai fini nightfall ENTIEREMENT avec des mercos et des héros :cool:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:47:29

je savais bien qu´il y allait avoir quelqu´un pour nous dire que chef tonerre elle est trop facile :sarcastic:

nox :d) sisi, 4 jours, t´es bien un no-life :nah:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
22 janvier 2007 à 12:55:55

La porte de la folie, elle est juste dure quand on sait pas comment il faut s´y prendre...

Si tu arrives à supprimer la pdc du monsieur à la fin de la mission, ca va tout seul...

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:59:56

SPOILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

barbaryann25
barbaryann25
Niveau 5
22 janvier 2007 à 17:01:31

Franchement NF par rapport a profé est vachement dur, les coop dans l´archipel je les ai faite les doits dans le nez alors que la une fois la breche passée...
Les 2 personnes dont il ne faut pas dire le nom et qui sont les boss de l´avant derniere coop sont impossible a battre a la reguliere mais une fois les bonus reussi meme avec des mercos sa passe tranquille, bon apres Abaddon est nul (m´étonne pas que les dieux l´ai renié).
Reste la zone d´elite...

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:59:27

la je suis en train de faire la porte de la folie

mais le problème c´est qu´en plus des coop il y avais des quètes a faire pas évidente (avec des merco tranquille mais avec des joueurs...)

Nox18
Nox18
Niveau 12
23 janvier 2007 à 21:28:48

thibdu71 :d) je suis un quasi-dieu ^^

Prophecie, terminé en 5 jours :gni:

1 jour pénard au tuto
1 jour dans un rush de :fou: jusqu´au désert (j´y suis arrivé lvl14) -sans passer par Lornar-
1 jour pour le lvlup et pour me faire les trois coops du déserts + le sosie et l´antre puis arriver à Droknar
1 jour pour arriver aux île de feu
1 jour pour finir les îles de feu ^^

comme tu le vois, je me suis pas dépêché au max, j´ai joué quelques heures chaque jour -l´aprèm et un peu en soirée quoi- si j´étais no-life et que j´avais joué 24h/24 je l´aurais finis en 2,5 jours :oui: (je précise que c´était mon deuxième perso de prophécie, mon premier, certes, j´ai mis trois semaines vu que je découvrais le jeu et qu´en plus, on avançait entre potes ^^)

Prophécie => 5jours
Factions => 2 jours
Nightfall => 3 jours (en ne comptant pas celui ou j´ai été bloqué au même endroit^^)

je trouve ça normal, j´ai tendance à foncer comme un dingue mais pas à rester 10 heures d´affilé sur le pc tout de même xD

Par contre, en ce qui concerne Nightfall et la porte de la folie, c´est sur qu´une fois qu´on sait comment s´occuper du "monsieur" elle est relativement simple mais moi, quand chuis arrivé là bas, yavait encore personne qui connaissait la technique (ceux qu´avaient finit le jeu avant venaient juste afk là bas sans aider pour e**erder le monde :/)
Une journée complète à être bloqué la bas avec toujours les mêmes personnes qui revenaient en hurlant "p*tain de -monsieur- on a encore perdu juste devant lui"
Par contre, une fois qu´on à pu enfin passer cette coop on a eu facile pour celle d´après ^^

(je précise que le "monsieur" on ne l´a pas tué avec la technique d´enlever ses pdc, on avait pas de G avec le bon skill ni de N avec vainqueur dépouillé, on à utilisé une technique bien lâche mais qui à porté ses fruits -mais ce fut très trrrès long-)

:-)

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:04:20

Mais fermez vos geules j´ai le jeu demain :peur:

La vidéo du moment