CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HoH] Le lame.

AZEer
AZEer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:10:50

telly : hum... si c´est pas de la spike, c´est quoi ?

Si vous faites pas tomber un Moine, c´est que c´est trop dur pour vous de faire tombé un pauvre Moine...

Aussi si vous faites une spike trop voyante, le moine se met un esprit prot (faut pas etre ***, heureusement que la plupart des Moines savent joué) et vous vous le déchargez comme des cré***s.

C´est la qu´on différencie les bonnes spikes, elle ne montre pas qu´elle ennemie ils vont faire tomber.

telly
telly
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:11:00

Bas on fais ce que l´on veux on va pas acheté un jeux à 50 euro pour suivre les règles de simple joueurs encore si c´étais une personne d´Anet mais la non.Les personnes veulent winn le panthéon donc ils font les builds des autres je trouves sa normal ils font ce qu´il veulent

VTFE_B
VTFE_B
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:13:02

Ils n´ont cas pas publier leurs build , je publie pas mon build guerrier rodeur pour l´ava qui fait très bobo , tout le monde commencera a le copier et hop nerfage ! la faute à ceux qui donnent je dis

AZEer
AZEer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:13:48

Lust : Si la plupart des lammers prennent des builds sans avoir consulté les sorts, le leader leur dit sur quoi appuyé et ils le font sans lire la description des sorts.

- Car si ils lissaient les sorts, ils trouveraient surement un sort à remplacer pour faire encore plus mal -<

telly : Certes ils font se qu´ils veulent. Sauf que moi j´achète un jeu pour m´amuser et pas être le meilleur. (course aux fames)

telly
telly
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:14:38

bas te plein pas alors

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
04 janvier 2007 à 16:15:46

Qui s´est plaint?

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:15:58

Pff quand tu vois en gvg les genre de team comme sa :

5 El viru
2 Monk
1 Flag

Même si tes les bats c´est des gros noobs x...

VTFE_B
VTFE_B
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:16:27

Tu peux etre le seul rank 99999 sans être le meilleur pour autant , je suis un bonne exemple rank 1 bientot 2 et un unranked me bat facilement du fait que le PvP j´en fait rarement et les 3/4 des builds je ne les connais pas

AZEer
AZEer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:16:47

Lust : J´espère au moins que tu le donnes à ta guilde, car si tu fais même pas confiance à ta guilde. :hum:

Moi j´ai un super build A/G; AvA, Arène, HoH, GvG (tout PvP quoi) et j´le donne à ma guilde. J´ai même donné le build à un mec de l´alliance car j´l´ai owned avec en 1vs1 et il le voulait.

Toute façon ne pas donné le build sert à rien. Car si tu va au Hoh (ou affronte une bonne guilde) on peut voir votre match et donc copier vos builds.

AZEer
AZEer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:17:37

Lust : Le meilleur en nombre de fame. :-)))

arachanox
arachanox
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:18:02

Jouer un build décharge pourquoi ? Pour être bien vu ? Pour l´honneur ? L´honneur a tué des millions de gens mais n´a jamais sauvé personne :(

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
04 janvier 2007 à 16:20:06

Mais xD lust tout le monde peut-être Ranké 1 bientôt 2 ça veut dire du tout sur le niveau -_-

Toute façon tout les builds peuvent être copiées ou presque en cliquant sur le nom d´un joueur ou en regardant à quoi sont dûs les dégâts...

VTFE_B
VTFE_B
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:22:24

nan Azeer je le donnerais même pas à ma guilde , à part certain en qui j´ai confiance , car il y en a qui se ruraient de les posté partout et à qui on remercira d´avoir créé ce build ( que tout le monde doit connaitre d´ailleur sans pour autant l´utiisé)
et sinon , nan azeer ce build ne s´utilise qu´en arène et AvA , inutile en hoH

AZEer
AZEer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:22:35

Bon sinon dévelloper, j´en ai marre d´etre le seul à dévelloper. ^^

Le rank ne veut pas dire ton niveau mais la conaissance des maps.

AZEer
AZEer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:24:13

Lust : J´parlais de mon A/G qui marche partout. :cool: D´ailleurs certains de ma guilde pense qu´il serait mieux en A/M mais bon. ^^

J´connais assez bien ma guilde et ils ne sont pas du genre à prendre le mérite des autres. :-)))

VTFE_B
VTFE_B
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:27:33

Si c´est celui qu´utilise Kiwi en gv il est extra ^^

Sinon pas pour le mérite , pour le fait de dévoiler des choses sans autorisation

quoi j´ai fias pareil mais en pire que un build ?? meuh nan :-p

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:28:24

Je sais que j´ai un meilleur niveau que la plupart des r3 actuels : week end double fames, Flammes viru et VIM/VIMgay : la plupart de nos r3 aujourd´hui :-)

VTFE_B
VTFE_B
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:29:34

ben j´ai eu mon rank avec le week end et on ait arrivé a la cour

AZEer
AZEer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:30:43

Kiwi utilise un A/G ?

Faut que j´vois c´est l´quel. Car on a un autre build d´assassin également. :-)

VTFE_B
VTFE_B
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:32:28

Kiwi machin A , je crois , vous étiez ncore dans l´ally . Je sais pu si il était AG ou AM ( du matin pour les abrutis ) mais il faisait tres bobo

La vidéo du moment