CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HoH] Le lame.

Terrible_Magic
Terrible_Magic
Niveau 4
04 janvier 2007 à 14:06:39

Bonjour,

j´ai envie de parler une fois pour toute du "lame" au HoH. J´ai constaté que si on cherche une team "a peu peu près autre que balanced" on se fait tout de squite traité de lamer. Par exemple je veux rechercher une team os broyé car j´aime bien la joué et paf "Cherche team os broyé" je me fais tout traité de lamer...
Je demande au joueur jouant courrament au HoH qul build n´était pas "lame" et ils me disent tous"Décharge". Je leur dit qu´alors tout le reste des builds est "lame" et la réponse "Ben pourquoi vous jouez pas tous en décharge?" ...

Je retente la recherche d´une team encore une fois et la encore traité de lamer, donc je repose encore une fois la question ce coup ci j´obtiens "Déchage et tempete de sable".

Meme chose en arene aléatoire, j´ai voulu tester le Build de G/A pour GvG. au premier combat je me fais traiter de lamer...

Donc voila je voulais savoir si c´est moi qui est faux (au cas ou éclairez moi svp :ange: )

Je suis que rang 3 mia sje ne peux meme plus faire la team que j´ai envie de jouer tranquille...

Merci de dépoez vos avis et de restez dans le cadre du topic.

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:09:48

Le lamm...ben c´est un truc qui n´existe pas réellement, car il est toujours contrable.

Mais y´a aussi le lamm dis "Abusé", du genre que des virumerdeou autre. A quand le nerf de ce skill pourri ? :)

Terrible_Magic
Terrible_Magic
Niveau 4
04 janvier 2007 à 14:15:34

Oui c´ets vrai que des build sont abusé (EoE bomb, IWAY, viru) mais sinon tu veux monter une team qui sort du lot car elle est plus efficace que la décharge si tu sais bien joué tu te fais traiter de lamer..

VTFE_B
VTFE_B
Niveau 6
04 janvier 2007 à 14:26:42

si sa continué tout les builds seront nerfé

des qu´un build devient a la mode sa y est lammers fuck et hop nerfage , vous etes pathétiques

arachanox
arachanox
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:30:10

+1 VTFE_B :ok:

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
04 janvier 2007 à 15:02:33

le pire c´est quand un groupe flame viru te traite de lammer apres une incontester...

AZEer
AZEer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:36:13

-1 VTFE_B

La décharge est un vieux build (premier HoH déjà joué) et il n´a jamais été traité de build "lamm". :ok:

Pour répondre à la question du topic, la plupart de chaque spike est du lamm. :-)))

VTFE_B
VTFE_B
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:40:06

+1-1 qui font 0

telly
telly
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:50:42

On ne dit pas que la décharge est une spike sinon tout les builds seraient du lamme mais différence entre spike et décharge ?

VTFE_B
VTFE_B
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:52:22

Pas le même nom .

hahahaha Chté LoLé

AZEer
AZEer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:53:36

Spike : Même profession qui balance les mêmes sorts (bref pas bessoin de réfléchir, très bien pour les boulets)

Décharge : Plusieurs prof différentes qui attaquent une même cible en essayent de faire le plus de dégats. Il y a aussi un warder, et d´autres truc plus techniques.

Rien à voir avec la spike ou faut juste appuyé sur un sort.

M´enfin c´est ma définition, d´autres personnes en ont surement d´autres.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:56:16

Et pis, le Lame ça roxe pour faire du fames :noel:

On fait ce qu´on veut non ? Vous avez achté le jeu pour faire plaisir aux autres en restant sur un build de décharge ? Nawak, m´en fous moi !

VTFE_B
VTFE_B
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:58:25

+1

telly
telly
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:02:10

azeer tu le dis toi même décharge pour faire le plus de dégats,et les spike ? et puis tu dit que spike c´est appuyé sur un bouton en même temp, et la décharge c´est pas aussi sancé appuyé en même temp pour pas que le M est le temp de les soignée ?

AZEer
AZEer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:02:17

-1

Qui te dit de rester sur un build décharge ?

Suffit d´inventer un build. :hum: Evidamment maintenant on a trouvé:

-la spike "Os Broyé"
-la spike Moine
-la spike "Viru"
-la spike "tempete de sables"

Tout le monde joue sa donc maintenant alors pourquoi se faire chié en inventant un nouveau build meilleur...

Joué lamm si vous voulez, c´est pas marrant à joué. Le lamm c´est juste bien seulement pour les personnes qui font la course aux fames...

VTFE_B
VTFE_B
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:03:57

Comme la majeur aprtit des joueurs de GW voulant win le panthéon

AZEer
AZEer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:04:18

telly : Faut savoir sur quoi appuyé... tu balances pas les sorts au pif comme en spike "Viru" ou "tempete de sable".

telly
telly
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:05:49

Viru c´est pas de la spike déja car la cible ne tombe pas vraiment en même temp ..

AZEer
AZEer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:07:49

Ah oui, bonne remarque Lust. :ok:

j´avais oublié ce point. :rire2: Les gens voient que des gens win le panthéon en étant en spike "Os broyés" (les [ftl] par exemple).

Donc ils jouent sa, en espérant win le panthéon. :hum:

Mais c´est pas parce que les [ftl] arrivent à le joué que VOUS vous y arriverez.

Jouez un build que vous savez joué. Prenez pas un build inconnu (que hier même vous avez pas les sorts) car une BONNE (donc de l´expérience) guilde arrive à jouer.

:ok:

VTFE_B
VTFE_B
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:09:07

On ait aps con au point de jouer un build sans savoir en quoi il consiste , sa n´a acun interêt

La vidéo du moment