Bonjour,
j´ai envie de parler une fois pour toute du "lame" au HoH. J´ai constaté que si on cherche une team "a peu peu près autre que balanced" on se fait tout de squite traité de lamer. Par exemple je veux rechercher une team os broyé car j´aime bien la joué et paf "Cherche team os broyé" je me fais tout traité de lamer...
Je demande au joueur jouant courrament au HoH qul build n´était pas "lame" et ils me disent tous"Décharge". Je leur dit qu´alors tout le reste des builds est "lame" et la réponse "Ben pourquoi vous jouez pas tous en décharge?" ...
Je retente la recherche d´une team encore une fois et la encore traité de lamer, donc je repose encore une fois la question ce coup ci j´obtiens "Déchage et tempete de sable".
Meme chose en arene aléatoire, j´ai voulu tester le Build de G/A pour GvG. au premier combat je me fais traiter de lamer...
Donc voila je voulais savoir si c´est moi qui est faux (au cas ou éclairez moi svp
)
Je suis que rang 3 mia sje ne peux meme plus faire la team que j´ai envie de jouer tranquille...
Merci de dépoez vos avis et de restez dans le cadre du topic.