CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incompatibilité 7600 Gs?

snakico
snakico
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:50:24

x1950 pro d´ati, le rapport qualité/prix du moment, et ma remplacante le mois prochain pour ma veillissante 9800 pro. (elle existe en agp et coute 220euros)

klem-
klem-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 00:52:52

Je jeterais un oeil sur les trucs recents ^^ meme si j´aurais plus tendance a me pencher vers les dernieres de nvidia (la serie de 8000) J´vais en profiter pour ressortir les pcjeux et me renseigner =p

snakico
snakico
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:55:20

Si tu veux pas de souci pour les 8000. Mais pas pour tout de suite, seul le haut de gamme est sorti 8800 (GTX et GTS pour 680 et 510 euros) pour l´instant. On attend les autres pour le début de l´année prochaine, au moment de la sortie des GPU Dx10 signés ATI. En tout cas, en qualité/prix chez Nvidia, on peut citer la 7900GS. Pardon de n´avoir cité que ATI :).

klem-
klem-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 00:57:32

Hey Ati c´est bien aussi =)
7900GS je regarderai, bien que maintenant j´me mefie de tout ce qui porte les lettres GS maintenant =D
Mais ca peut etre pas mal et pas trop cher vu que la 7600 offrait deja pas mal quand elle marchait (fear au max :coeur: )

klem-
klem-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 00:59:01

Tiens bah ca tombe bien dans le dernier pcjeux :
Entree de gamme : 7600 GS
Milieu de gamme : 7900 GS
Comme quoi .... ^^

snakico
snakico
Niveau 4
31 décembre 2006 à 01:01:52

Ne t´inquiète pas, seule la 7600 semble avoir (beaucoup) de souci, pour la série des 7900, tu peux sauter dessus, c´est du tout bon. Si tu veux, on peut discuter un coup, rejoins moi IG sur guild wars, (on s´échange nos msn, et je n´ai pas envie de mettre le mien ici) Mon IG : Prince Snakico

klem-
klem-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 01:04:20

Tu peux rajouter " Il Yby Il " et on pourra en causer demain ^^
Cela dit on voit que chuis fatigué moi : "maintenant j´me mefie de tout ce qui porte les lettres GS maintenant =D "
Conclusion : une bonne nuit s´impose surtout que demain, la nuit sera encore plus longue ! =)
Allez, bonne nuit, merci et a bientot ^^

beissat
beissat
Niveau 1
31 décembre 2006 à 08:04:49

Je me mêle du débat pour dire que perso j´ai une N6600 sur un P4 3ghz et 512 de Ram... et pour ramer ça rame. J´ai pourtant tout essayé: mise à jour des drivers, définition graphique en qualité basse, réinsatallation de la carte et du jeux mais que dalle !
Le plus rageant c´est que GW tourne nickel sur le portable de ma femme et de mon fils avec une ATI RADEON 9200 et une ATI RADEON Xpress. Je commence à me demander si finalement le jeu n´est pas fait pour ce type de carte.
Enfin si quelqu´un à une N6600 qui peut me donner des tuyaux je suis preneur
Merci

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
31 décembre 2006 à 10:01:25

Ton probléme peux venir d´une incompatibilité carte mère/ carte graphique (je sais j´ai eu 2 fois le tour xD)

klem-
klem-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 10:44:53

beissat : mon frangin a une 6600GT qui fait tourner GW parfaitement... mais je ne connais personne qui ai juste une 6600 :(

silver : j´en avais peur aussi, mais vu que autant de personne ont des ecrans noirs, des freezes et des plantages, autant essayer de la faire rembourser :)

beissat
beissat
Niveau 1
31 décembre 2006 à 11:00:45

Pourtant j´ai la boite sous les yeux c´est une GeForce N6600 AGP 8X 128 MB DDR. je crois la 6600GT c´est celle qui vient après.
Le fait que l´écran soit connecté à la bécane en mode numérique peut-il changer quelquechose.
Enfin apparemment en se baladant sur pas mal de forum je constate que l´essentiel des problèmes graphiques arrive les GeFORCE.

snakico
snakico
Niveau 4
31 décembre 2006 à 11:02:44

C´est surtout que Nvidia possède actuellement la plus grosse part du marché. C´est comme windows, il y a beaucoup de failles car 80% des gens l´utilisent ^^.

klem-
klem-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:09:58

Il m´arrive un truc marrant : en fait j´ai meme pu le droit de me connecter a GW sous peine d´ecran noir ^^ en plus mon micro pete un cable et les sons de windows (comme ceux de ts d´ailleurs) sonnent faux (difficile a expliquer mais en gros ca ressemble pas aux bon sons...)

La vidéo du moment