J´ai envie de dire bonne nuit, au lieu de bonsoir mais bon... ^^
J´irais droit au but : pour Noel, j´ai recu une GeForce 7600 GS, en remplacement de ma bonne vielle 6200SE.
Seulement voila, avec la nouvelle carte : freezes a gogo, erreurs de windows (etonnant ? =D), plantages, impossible de lancer un run hoh, ni un gvg sous peine de plantage, et quelques bugs graphiques qui apparaissent de temps en temps, au sortir d´un gros freeze (triangles oranges et j´en passe)
Mais y´a pas que ca, y´a aussi Oblivion qui fait la tete en me privant de l´ecran de jeu en me laissant juste l´interface en bas (boussole, etc) et le reste tout noir (cela dit j´entends mes pas). Donc c´est pas juste ma carte graphique qui n´aime pas Gw, y´a bien un probleme quelque part.
J´ai donc formaté il y a quelques heures, et me revoila, apres des heures de mises a jour Windows, chargement des quelques 10000 fichiers de Gw, je teste et j´arrive en fr1, plein d´espoir.
Et la pan ! "Erreur windows", ecran a moitié blanc, dans ma face le gros plantage. Donc reboot, et petage de cable au passage.
La config au passage :
-Processeur Intel Pentium IV 2.93GHz
-1.5 Go DDR
-Carte graph, une Nvidia GeForce 7600 GS donc
N´hesitez pas si il manque des trucs j´irais fouiller dans les fondations de ma maison pour trouver les infos qui vous faut.
Bref en un mot comme en mille : quelqu´un est il capable de me dire comment et pourquoi cette foutue becane refuse de me lancer Gw correctement, que faire, et est ce que le suicide est necessaire =D
NB : FEAR marche tres bien dessus, au max et sans problemes graphiques