Ca fait un certain temps que je me dis pourquoi pas faire un site sur gw,j´avais commencer mais malheureusement je n´ai pas eu le temps de finir et depuis faire un fan site général demande beaucoup de temps,une équipe,et des moyens vu le nombres de fan site actuelement.
Donc j´ai deux idées:
la première serait de faire un site sur l´économie de guild wars, avec les prix des matériaux,des armes,l´évolution des prix,le commerce etc...
Après il sera possible de miser des po sur une armes,une guilde et de recevoi des dividendes si la guilde ou l´arme (le matériaux...) à monté.
Bien sur ca sera uniquement à court terme (on mise pour un mois ou deux semaines par exemple).
Je trouve l´idée intéréssante,et il y à de nombreux avantages:
-rapide à mettre en place
-simple à géré si une bonne organisation du site,mais demande beaucoup de présence au gestionnaire du site.
-codage du site avec de petit script php assez simple (débutant)
et l´autre idée ca serait un site underground de gw, un site non officiel expliquant les bug etc... tout ce qu´il ne faut pas dire sur le jeu
bien sur en restant dans la légalité.
==========================================
Enfin ce sont des idées,dites moi ce que vous en pensez,moi je trouve que ma première idée pourrait être pas mal,vous allez me dire,l´économie se passe ig et non sur un site,oui mais un site peut tout résumez,affichez d´une façon plus net les prix,comparer etc... ca à plein d´avantages.