_shadoko_ :
Ze ne vois rien de personnel shadoko
je suis tes messages un peu pour voir que c´est tres peu personnel tes reponses
"insulte tes parents et du rock (c´est trop bien ça rausque de sa mère) et habille-toi comme une merde, t´auras l´air d´un vrai rebelle
"
Ah mais non pasqu´a ce moment la je devien mouton car je devien comme tous ces demeuré qui se rebelle sans raison et de ce fait je devien un mouton je fais ce que tous le monde fais, et donc de ce fait il faut faire une variante et ce rebeller en restant en accord avec des principes etablis et donc suivre une moutonerie jusqu´a un certains point et de ce fait de ce coté trahir soit meme pour trahir l´humanité, c´est pour cela que je n´ai pas besoin d´une rebellion parentale inutile qui ne ferais que freiner mon avancé, quand au style vestimentaire la meilleur rebellion de ce coté c´est de ne pas suivre une tendance mais plustot de prendre ce qui tombe sous sa main, je ne met desormais que des vetements qui m´ont été offert et je n´achete jamais de fringues ainsi je suis une rebellion passives.
Ensuite l´apparance ne ferais pas de quelqu´un un rebelle mais quelque chose sans ame sans coeur et sans but suivant telle un mouton les autres et de ce fait etant un mouton et non une rebellion.
"Effectivent, c´est très chiant d´être un dieu comme moi
"
ta raison mon gars etre un dieu c´est horible c´est pour sa qu´en temps que createur tous puissant j´ai arreté d´utiliser mes pouvoirs dans une action ultime devenir l´irégularité humaine en etant une chose humaine car c´est ainsi que l´impacte est plus grand et non pas quand c´est par des puissances superieur
Sondage : froltom a t´il toute sa tete ?