CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peut achetter directement nightfall ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:20:31

PS: n´y voit rien de personnel, j´aurais fait ce post avec n´importe qui hein.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:45:15

ps : froltom, t´es con :rire:

meuuuuh non j´rigole ca fait juste longtemps que j´avais envie de dire ca :coeur:

le p´tit modéro qui savait pas écrire :rire: :coeur:

plus qu´une histoire, une legende :coeur:

bon ben pif paf pouf tchou aussi :ok:

froltom
froltom
Niveau 43
27 novembre 2006 à 00:29:07

_shadoko_ :
Ze ne vois rien de personnel shadoko :p) je suis tes messages un peu pour voir que c´est tres peu personnel tes reponses :p)

"insulte tes parents et du rock (c´est trop bien ça rausque de sa mère) et habille-toi comme une merde, t´auras l´air d´un vrai rebelle :ok: "
:d) Ah mais non pasqu´a ce moment la je devien mouton car je devien comme tous ces demeuré qui se rebelle sans raison et de ce fait je devien un mouton je fais ce que tous le monde fais, et donc de ce fait il faut faire une variante et ce rebeller en restant en accord avec des principes etablis et donc suivre une moutonerie jusqu´a un certains point et de ce fait de ce coté trahir soit meme pour trahir l´humanité, c´est pour cela que je n´ai pas besoin d´une rebellion parentale inutile qui ne ferais que freiner mon avancé, quand au style vestimentaire la meilleur rebellion de ce coté c´est de ne pas suivre une tendance mais plustot de prendre ce qui tombe sous sa main, je ne met desormais que des vetements qui m´ont été offert et je n´achete jamais de fringues ainsi je suis une rebellion passives.

Ensuite l´apparance ne ferais pas de quelqu´un un rebelle mais quelque chose sans ame sans coeur et sans but suivant telle un mouton les autres et de ce fait etant un mouton et non une rebellion.

"Effectivent, c´est très chiant d´être un dieu comme moi :fier: " :d) ta raison mon gars etre un dieu c´est horible c´est pour sa qu´en temps que createur tous puissant j´ai arreté d´utiliser mes pouvoirs dans une action ultime devenir l´irégularité humaine en etant une chose humaine car c´est ainsi que l´impacte est plus grand et non pas quand c´est par des puissances superieur :p)

Sondage : froltom a t´il toute sa tete ?

froltom
froltom
Niveau 43
27 novembre 2006 à 00:33:46

dark_mistermomy :
La connerie est une des rares choses de mon esprit devellopé autant que j´en profite :p)
Ravi de t´avoir donné l´occasion d´affirmer une verité ^^ (mais fait gaf a mon fan club qui pourrais se vexer....mais quesque je dit moi :p) j´ai pas de fan club vasy lache toi ^^)

Et pis je suis pas ptit :-p 1m69.5 precisement a la derniere mesure ^^

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
27 décembre 2006 à 18:17:01

Je sais pas si ta fait ta décision mais je te conseil d´acheter prophecie et si tu le peux achete le au Quebec il est 29.99$(les dollar canadien vale moin cher que les euro)

PS:froltom tes vraiment pti moi je mesure 1m83 et j´ai 14 ans

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
27 décembre 2006 à 18:45:11

En passant il sera neuf si tu l´achete au Quebec et si tu l´achetes bientot tu aura droit au solde d´après Noël (environ un rabais de 30%)

La vidéo du moment