CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peut achetter directement nightfall ?

jedi29
jedi29
Niveau 7
26 novembre 2006 à 10:53:27

Bonjours je voudrai savoir si j´ai besoin d´installé profeci ou faction avent d´installé nightfall ? pour pas me faire avoir car quand j´ai achetter warcraft III Frosen stone je savai pas qu´il y avait besoin de warcraft III (le normale) donc eseque c´est pareil avec nightfall ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 10:53:54

Tu peux jouer qu´avec NF :)

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:54:30

Non les jeux sont des stand-alone :ok:

Donc ils peuvent être indépendant des autres !

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:54:38

Non pas besoin des 2 autres GW, mais essaye de rechercher sur le forum ou le net parce que la question a été posée déja des centaines de fois

jedi29
jedi29
Niveau 7
26 novembre 2006 à 11:04:08

merci é vous me conseillé kel guld wars parceque on ma dit que nightfall été pas tres long? j´aimerai avoir plusieur avis

dsl de ne pas avoir chercher ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 11:04:52

Achete Prophecies :-)

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:07:40

Le truc c´est qu´il y maintenant beaucoup moins de monde sur Prophecies ... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 11:10:16

Ecoutez pas aki il dit n´importe quoi :coeur:

jedi29
jedi29
Niveau 7
26 novembre 2006 à 11:18:36

lol j´écoute qui alors ? je pensse pas prendre nightfall jai lu les test é en fait ya just les 2 nouvelle profesion de bien non ? é l´histoir n´a pas l´aire top.
mais on m´a dit que si j´achette profesi ya faction avec c vrai ?

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:25:16

Non tu n´auras pas faction en achetant Prophécie ...

Moi je dis que NF roxxe la patate ! :fete:

valsortino
valsortino
Niveau 7
26 novembre 2006 à 11:26:15

en tout cas si tu prends NF tu auras une cle d essai favtion prophecis t NF donc situ prends NF tu peux essayer les 2autres et s ils t interessent les prendre par apres

jedi29
jedi29
Niveau 7
26 novembre 2006 à 11:30:05

ok dsl de toute mes question mais bon faut que je choisis le bon jeux ^^
c dans lekel jeux qu´il ya le plus d´armure ? et les plus belle, le plus de sort le plus de ville car c sa que je prefer dans les jeux

et eseque si je l´achette en ligne sur alapage.com a 39€99 jeux neuf c sur ou c une arnak ?

whyll
whyll
Niveau 39
26 novembre 2006 à 11:52:14

slt, moi j´ai acheté prophétie y a presque un mois et du monde crois moi y en a, que ce soit de le tuto ou après guerre...de plus prophétie est à 29.90euros a la fnac et partout ailleurs j´pense, alors moi je te le conseille :-)

jedi29
jedi29
Niveau 7
26 novembre 2006 à 11:55:22

ok merci mais moi jpensse pas ke je puisse aller a la fnac dans la semane la é je suis préssé d´avoir le jeu donc jpensse le prendre sur alapage pour 39€ 99 mais je c´est pas si c´est sur vu qu´il faut leur laisse le n° de carte é eseque le jeu sera dans la boite quand il me lenveron des truc comme sa donc c pour sa que je demande conseil

froltom
froltom
Niveau 43
26 novembre 2006 à 17:27:45

Ya aussi autre chose que tu peut directement faire ^^, rechercher c´est la premiere chose a faire avant de poster un topic, c´est direct, efficace et rapide :sarcastic:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:44:01

Et apprendre à écrire.

C´est plus long mais ca change tout.

froltom
froltom
Niveau 43
26 novembre 2006 à 19:46:59

AnthraX :
Non pasque sa c´est pas directement :p) C´est long, ennuieux, et pour certains inutil, et d´autres font un blocage la dessu qui les enmpeche d´apprendre a ecrire ^^

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:49:42

en tout cas froltom t´a encore des efforts a faire :rire:

froltom
froltom
Niveau 43
26 novembre 2006 à 23:15:18

J´espere bien dark :-)))
Si ont avais plus aucun effort a fournire ont aurais plus rien a faire dans la vie ^^, sans dificulté tous devient plus morne plus repetitif et plus chiant au final :-)))

Mais dans l´esprit de ne pas etre un mouton et de rebellation envers les ordres je decide de ne pas suivre une orthographication (je sais ce mot existe pas mais vous en saisissez le sens :-))) ) normale dicté par un groupe de personne au debut de notre société et de la mise en place de cette langue.
Ainsi en orthographiant mal les choses, en fesant des fautes et en ne voulant pas faire mieu je m´eloigne du chemin suivi par tous et je me libere amen :ange:

(oui mon post est contradictoire, oui truffé de fautes, oui une touche de folli existentialliste, oui avec des mots mal enmployé et mal orthographié, mais je m´en fous je suis content comme sa et je me complet dans mes illusions et dans ma follie protuberante qui ne cesse de croitre et de parler dans le vent de dire des conneries et dans ce sens la de flooder d´un message inutile)

Moi fou ? non je suis juste en train de kraker ^^ pif paf pouf tchous ^^++

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:19:57
  1. froltom profil
  2. Posté le 26 novembre 2006 à 23:15:18 avertir modérateur
  3. J´espere bien dark :-)))

Si ont avais plus aucun effort a fournire ont aurais plus rien a faire dans la vie ^^, sans dificulté tous devient plus morne plus repetitif et plus chiant au final :-)))

Effectivent, c´est très chiant d´être un dieu comme moi :fier:

Ainsi en orthographiant mal les choses, en fesant des fautes et en ne voulant pas faire mieu je m´eloigne du chemin suivi par tous et je me libere amen :ange: :d) insulte tes parents et du rock (c´est trop bien ça rausque de sa mère) et habille-toi comme une merde, t´auras l´air d´un vrai rebelle :ok:

La vidéo du moment