Avec ce build modifier, je faisais pas mal de dmg et on manquais pas de heal. J´était avec les héro alors il fallait au moins 3 moine si on voulait rester en vie
3 El/En
3 M/En
El:
Le nombre au début de chaque compétences signifie le nombre d´élé qui la prend.
1 Bourrasque (2 Flamme d´obsibienne)
1 Ward chaque
3 Vague de cristal
3 Tempète de sable
3 Mantra de flamme
3 Ecko des arcanes
3 Affinité terrestre
3 Sceau de rez
Moine:
2 WoH (Le zeishen et mon héro mais on peut en enlever un)
1 BL.
On pourrait enlever un moine et mettre un G/El pour finir les cibles. J´en prennais 3 parce que avec 2 moine merc, sa passe pas.
Bourrasque servait a assomer la cible lorsqu´il y avait plusieurs tempète de sable sur lui et aussi a interupt le héro adverse sur la map hôtel. Grace a la vague de cristal et aux 2 flamme d´obsibienne, on faisait pas mal de dommage, le temps que tempète de sable se recharge, alors ils n´avaient pas le temps de récup leurs mana entre les deux tempètes de sable. Sur la map autel, 6 tempètes de sable sur le héro et puisqu´il attaque toujours, sa frole les 450 dmg/sec
et si un guerrier ou n´importe qui traversait l´hotel, un bourrasque pour l´assomer et les 6 tempètes durent assez longtemps pour le tuer.
IMPORTANT: Il faut spammer la protection contre l´ennemi le plus souvent possible pour pas qu´ils se sauvent de la tempète de sable et toujours faire ecko-tempète au début de chaque combat
Voila, avec ce build cette après-midi, je n´ai jamais perdu les deux premiers combats et j´ai souvent gagner les autres, tout marchait parfaitement. Je me suis fait environ 30-35 fames en 1H30
. Avec des vraie joueurs, sa irait encore mieux ^^. Si vous voulez le réassayer n´importe quand, je suis partant même si aujourd´hui,j´ai seulement remplacer l´absent qui s´est mêler de groupe ^^.