Bonjour ! Suite au topic de IVG, j´ai décidé de créer un topic pour mettre ça au clair ^^ Donc j´organise un HoH avec des membres de jv.com le vendredi 09/11 ( c´est à dire demain ).
Donc voila je sais pas trop ce qu´on jouera on verra, IVG m´a parlé d´un build qu´il a inventé et je pense qu´on le testera Ok donc ben rajoutez-vous a la liste d´inscription si vous etes interessé
Ce qui serait bien (même limitte obligé ): -avoir un minimum de blatha pour pouvoir débloquer des compétences ( si elles sont pas dja débloquées).Au pire si les autres sont d´accord on passera vite fait aux arenes d´equipe pour en récupérer ^^ -avoir ts ( micro ça serait franchement bien pour plus de tactique et delirer un peu ) -venir pour le fun, c´est pas dit qu´on va beaucoup famer -ne pas se prendre la tete
Donc voici la liste alors je sais pas trop mais d´après ce que j´ai compris : -ezert_13 -Im_Very_Good -le_moine_btk -[Ness
N´hésitez pas ! Bye bye IG pour me whisp ^^ : Ezert La Tempete
_Fasnao_
Niveau 9
09 novembre 2006 à 23:24:37
Jme rajoute les mecs jsuis un peu en galère de fames là...Bon j´ai tout ce qu´il faut mais me demander pas de jouer D P ou A...
Voila ++ IG = El Fasnao
ezert_13
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:27:03
Cool ! Un recrue supplémentaire -ezert_13 -Im_Very_Good -le_moine_btk -[Ness -_FasnAo_
-AnthraX
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:27:19
Je veux.
Corky Lache des Gaz
ezert_13
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:30:06
:D Bon ben on a un groupe full Si ya du monde en plus on s´arrangera pour faire pas mal de run avec un peu tout le monde
_FasnAo_ Jte promets pas beaucoup de fames étant donné qu´on va surtout pour le fun mais j´espere que ça va famer
im_very_good
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:52:31
C´est cool
Maintenant faudrait décider de qui va jouer quoi. SI on joue mon build, il nous faut soit 4 élé-2 moine ou 3 élé - 3 moine ou 2 moine et un G/El ou petfury. Le préférable est tout de meme 4 el et 2 moine. Ou bien on fait un tralala balanced.
Je vous préviens ce n´est pas flammes virulentes
Anthrax tu est sur ? Tu n´es pas sarcastic ? On sait jamais avec toi
ezert_13
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:54:44
Jvais faire dodo vite fait xD Bonne nuit
im_very_good
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:55:48
Ah et, (double dsl)
Vu que ya du décalage avec moi... je suis dispo demain de 9h30 pm à 11h et de minuit à 2 heure du mat´
Ou en fin de semaine a partir de 6 heures pm jusqu´à 2 heures du mat´
vivlahorde
Niveau 10
10 novembre 2006 à 07:17:52
aujourd´hui je suis normalement dispo de 19h à minuit et plus
mais je ne peut pas en être sur (imprévu de dernière minute,ou même si j´oublie )
sinon c´est ou le rendez-vous? et à quel heure
-AnthraX
Niveau 10
10 novembre 2006 à 07:25:08
Non non, je veux.
-AnthraX
Niveau 10
10 novembre 2006 à 07:39:34
Ah parcontre, je n´ai pas encore NF :/
le_moine_btk
Niveau 7
10 novembre 2006 à 12:53:26
bon moi je serais dispo vers 23 heure minuit si sa vous dérange pas ^^ moi je peut jouer M WOH ou EL (pas mal de skill débloque ^^ )mais pas contact ^^ au pire je débloque en pve vite fait et je crois que je dois avoir 3000 balta pour débloquer une élite lol Il faut je télécahrge TS encore aussi parcontre sa va etre du matos primaire ce soir micro de ma cam + casque normal lol mais vous inquietez pas si on fait souvent du Hoh en team JV.com ben je serais équipé allez a se soir =)
im_very_good
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:12:07
Anthrax, si on essaie mon build il te faut nf Peut etre que pour celui-ci on pendras vivlahorde et tu viendras par la suite dans un build ou tu n´en a pas besoin.
vivlahorde
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:19:58
je possède Nightfall,j´ai débloquer enormement de compétences pour monk,guerrier,et rodeur.
je peux jouer monk,guerrier,rodeur,derviche (mais lv 15-16... au pire je le lv up vite fait mais dite le moi now)
et sinon dites moi le build,et quel perso je prend que je me prépare maintenant (je suis déjà en week moi )
Rdv ascension fr 2 au pretre de balthazar, vers 9h30pm, je serai la sous la forme d´une élé I Il Ill Il I I
im_very_good
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:21:58
Vivlahorde tu viendras en moine, décide soit lueur, woh ou lumiere divine.
vivlahorde
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:28:01
ok pas de problème
juste le temps de m´acheter une armure de droknar (je vais faire sa de suite)
mais pourrai-tu me dire le build complet stp (ps: je préfère etre guérison que protect)
im_very_good
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:32:06
WoH: -Parole de guérison -Prière de guérison -Baiser de Dwayna -Caresse de guérison -Graine de guérison -(Je pense pour la suite) -Malefice inspiré -Canalisation -Voile sacrée
vivlahorde
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:06:29
j´ai tout sauf parole de guérison (et je ne le prendrai pas car trop dur a avoir)
vivlahorde
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:43:04
finalement je vais peut etre avoir parole de guérison,je me suis entrainé avec mon M
(je joue avec des el contacts,on a battu les mobs en 11 secondes et les premiers ennemies en quelques seconde (a peine 20)