CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée moyenne des parties

Kero152
Kero152
Niveau 8
09 novembre 2006 à 19:56:29

GvG, c´est Guild vs Guild, je t´explique pas tu doit comprendre ^^

HoH c´est l´ascenssion des heros, 6vs6, pultiple combat, le but est de gagner, et d´obtenir la faveur des dieux ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 novembre 2006 à 20:00:10

donc des genre de pvp, je comprends

autre chose, en solo, c´est mieux Nightfall ou Prophecie

et est-ce que ça vaut le coup de commencer directement par Nightfall pour les 2 classes suplémentaires?

je dois dire que le concept du dervich me plait bien (ça me rappelle la mort et sa faux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 20:03:44

Factions pour le PvE est nul :-)

Et j´ai pas NF :)
Mais Prophecies est fantastique, et puis le Derviche ressemble à la Mort, sauf que il est plutot benefique :-)

tony31
tony31
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:11:12

Nightfall est bien sympa je trouve, mais étant donné mon emploi du temps plutot chargé (1ere S) j´ai pas pu y jouer beaucoup hélas!

Ce qui a de bien dans nigthfall c´est que les mercos sont bien plus maniables, plus facile pour le jeu solo, mais sur ton 1er perso ça doit être extrement compliquer de jouer avec les héros, ça demande une certaine conaissance des diffèrentes professions et aussi de nombreux "pré-requis" (compétence débloqué, acheter leur équipement) pour jouer avec eux de façon optimal, donc mon verdict reste sur ce bon vieu Propheci pour commencer, et trouve une guilde sympathique, certaines coops durs et manque cruellement de joueurs diponibles!

MrFreez
MrFreez
Niveau 6
09 novembre 2006 à 20:11:16

GvG = Guilde versus guilde : une des deux attaque l ile de la quilde adverse avec pour bute des degommer le seigneur de la guilde (pnj) qui est en defense cette derniere doit buter les seigneur de la guilde attaquante pour gagner si je me rappel bien ^^
(c´est accessible que si tu es dans une guilde qui possede un hall de guilde par contre)

et Hoh : c´est du PvP : c´est l ascension des heros tu combat differents groupes jusqua arriver en "final" la si tu gagnes tu prends la faveur des dieux pour ton continent (ex : europe cela permet au personne sur les serveur europeen davoir acces au zone high level enfin certaine)

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:19:49

orkin fais comme tu le sens mais si tu est nouveau ne prend pas directement nigthfall meme is le systeme du devriche te plait bien parceque entre wow et gw difference quand meme ... ce n´est pas exactement la meem je te le rappelle ...

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 novembre 2006 à 20:59:40

ok merci

c´est vrai que bcp de personnes me disent de commencer par Prophecie

je pense que je vais faire ça au départ

ensuite, dans 6 mois, je m´acheterai peut-être Nightfall

quant à faction, il ne m´intéresse pas vraiment, je suis plutot pve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 21:07:46

Tu as bien raison :gni:
Si une fois que tu joues tu as besoin d´aide, viens demander sur le forum si je passe par là je pourrais venir (Ayant pas mal de décos aussi, les gens qui disparaissent brutalement ne me genent pas trop... sauf si c´est dans une zone "chaude" ou toutes les aides sont appréciables :-) ), ou bien je te donne mon pseudo dans le jeu au cas ou :
Tanya Kaladrya

Bonne soirée, et bon jeu :-)))

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:41:00

C´est peut-être dû à un problème de refroidissement? Moi vu que j´ai débranché le ventilo de mon vieux proc parce qu´il fait (BEAUCOUP) trop de bordel, des fois, l´écran de mon vieux PC se gèle parce que le proc chauffe trop XD.

shaar
shaar
Niveau 8
09 novembre 2006 à 21:47:00

Personnelement, j´ai intensément joué au trois, et c´est vrai que NF atteint un niveau PvE bien plus élevé que Prophecies. En revanche, j´admet qu´il est bien plus difficile pour un debutant, les heros sont pas si facile que ca a dirigier, et la fin demande soit des groupes extremement organisés, soit des groupes expérimentés (soit les deux), parce que les plus bas lvl croisés sont en general 28 :S ca fait peur... donc effectivement si tu debutes je te conseille Prophecies pour te faire la main, et ensuite enchaienr sur NF.

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 novembre 2006 à 22:20:00

ouais, les conseils se recoupent

je vais bien commencer par prophecie

par contre, il n´y a plus que l´édition spéciale en vente avec qq bonus

est-ce qu´elle vaut le coup/coût? (sur ce coup là, je ne suis plus sûr de l´orthographe) la version classique est vraiment dur à trouver (du moins en Suisse)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 22:23:55

le coup :o))
Et j´en sais rien, des gens avaient pas trouvé la version normale en suisse deja... :(

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
09 novembre 2006 à 22:32:40

erf pourquoi en suisse c´est si dur a trouver oO pourtent c´est un pays comme un autre pfff

Kero152
Kero152
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:40:12

Ils ont inventer Ricola tout de même c´est pas rien ^^

Pour ce qui est de l´edition special elle vaut le coup, Orkin tu aura le droit en prime a un super poster de roxxor qui sers a rien ^^
La classe hein ouai ? comme ca tu pourra l´acrocher dans ta chambre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 22:43:05

Arrete Kero je suis en train de mettre une petite annonce pour acheter le poster Prophecies -_-
Il est comment le poster? :)

Celui de Factions est beau (RT POWAA :coeur: )

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 novembre 2006 à 23:21:17

mouais, j´ai déjà trop de tableaux de Miro et Dali, plus de place pour un poster de toute façon :-p

mais par rapport à cette histoire d´une compétence élite + 7 compétences de base en bonus, c´est quoi exactement

et l´artbook de 72 pages?

et la carte? bien?

bref, c´est juste pour savoir si je me force à continuer les recherches où si je vais au plus facile en prenant l´édition spéciale, même si elle est au même prix que le jeu à sa sortie (soit 80 CHF soit 52€ environ)

latzu
latzu
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:09:17

Bon à mon avis, les bonus de l´edition spéciale sont sans grand interet, tu n´y trouveras rien que tu ne pourrais trouver en jeu.

Pour ce qui est des compétences et bien c´est fort simple : dans chaque ville ou avant poste tu as la possibilité de modifier ton "build", c´st à dire ta barre de compétence qui peut contenir 8 Skills (ou compétences) en tout.
Tu dois donc choisir parmis toutes tes compétences débloquées les 8 que tu estimes nécessaire pour ce que tu auras à faire en ressortant de l´avant-poste.
Le build peut être tres différent en fonction des choses à faire, il faut donc bien y reflechir, car tu ne pourras le changer que ds les avant-postes (impossible de le modifier ds une zone explorable).
Parmis les 8 compétences en question tu peux choisir une compétence elite (parmis celle que tu auras débloquées), ces compétences sont trouvables sur des boss et présentent de gros avantages. Mais tu verras comment les récupérer en temps voulu, et tu n´en auras pas besoin en début de jeu.

Voilà, en espérant t´avoir aidé, bon jeu ;)

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 novembre 2006 à 14:35:38

ok merci

donc aucun intérêt dans l´édition spéciale, dommage

je vais devoir bien chercher pour trouver le jeu de base

sinon je voulais juste vous dire que je suis surpris par la bonne mentalité qu´il y a sur ce forum. Accueil chaleureux, pas de sms, personnes matures, ça choque par rapport à d´autres forums (pour ne pas citer WoW)

moi qui m´attendait à qq boulets vu que le jeu est gratuit, je crois bien qu´en fait, c´est l´effet inverse qui se passe

Les imbéciles préfèrent payer, car ils pensent ainsi quitter les imbéciles qui ne veulent pas payer. Et les gens normaux restent sur le jeu gratuit.

enfin si vous me suivez :-p

tony31
tony31
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:32:00

dès que la personne est polie, on est aussi tout mignon, par ocntre à sms on répond des boulets dans tous les sens :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 novembre 2006 à 13:57:16

bon ça y est, j´ai commandé GW prophetie

je devrais le recevoir ces jours

j´espère qu´il est aussi bien qu´on l´affirme

La vidéo du moment