CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] The Noob Will Roxx You [NoOb]

rouge84
rouge84
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:10:26

Ba quand je dis "être dispo a tout moment pour GvG" cela veut dire:

- Rouge viens on va GvG !
- Non , j´ai pas envie je fais du PvE.
- ++ Rouge !

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
09 novembre 2006 à 16:31:23

rouge est ce que je peut te parler IG parce que je pourrais venir avec 2 potes ce qui ferait qu´on est 3 mais on est pas ranker a part moi rank 1
Mais bon on est vachement branché GvG et assez expérimenté dans sa et le Hoh on en fera aussi si on a des team parce que rank 0-1 toujours dur de trouver une team
Bon contacte moi IG le moine de labysse stp merci

rouge84
rouge84
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:38:47

ok mais bon vous serait tous téster ...

telly
telly
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:42:18

C´est sur que rank 0-1 c´est un peu dur :p

rouge84
rouge84
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:44:20

Dans les pote il y a Telly ? :)

telly
telly
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:51:02

Non Non c´est pas moi :p

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
09 novembre 2006 à 17:10:10

non telly c ´est plus mon pote :honte:

rouge84
rouge84
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:50:35

Ah ok tant mieux :lol: .

telly
telly
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:53:23

:rire: ..

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
09 novembre 2006 à 17:54:45

le truc qui me met en rogne la dsl de le dire sur se post mais il vient et il me dit alors faut tu progresse parce que avec ton rank 1 tu va pas te fair recruter
Quel naab le Hoh c´est pas tout a fait la meme chose que le GvG et lui il est rank 3 grace a son pote il a rien fait lui moi je suis fier de mon rank 1 c´est moi qui me le suis fait a 100 %

telly
telly
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:55:46

pourquoi veut tu allez dans une guilde PvP alors ?

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:58:26

Telly , tu crois vraiment que c´est l´endroit pour parler de ça ? :nonnon:

telly
telly
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:02:26

Bas attend Le Moine à commencer à parlez de sa..

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
09 novembre 2006 à 18:08:32

telly j´ai plus rien a te dire alors stp maintenant stop flood j´en parle parce que le créateur de ce topic ma poser une question et t´est peut etre concerner mais on ta pas demander d´avis donc tu te tais ^^

telly je pense que tu es surement moins aimé que moi sur ce forum ( ce qui est pas rien) donc arrete toi n´aggrave pas ton cas fais toi aussi petit que sur la photo dans ton profil =)

d´aileur je m´excuse auprès de celui des soho qui l´avait critiqué et que j´avais critiqué je sais plus qui c´est mais bon je m´excuse auprès de lui parce que telly maintenant je sais quel genre de ga(?) c´est !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 18:20:11

Rah mais arretez avec Telly oO

Là il t´a posé une question, c´etait pas agressif, alors je vois pas pourquoi vous vous enervez...

Et puis Rouge trouve que ton rang 1 c´est pas assez, bah oui ils sont dans une guilde HoH/GvG donc ils veulent des gens doués en HoH/GvG, or le rang est un indicateur comme un autre de douatitude, meme si etre r9 ne signifie pas etre un RoxXxor pour un r1 on peut absolument pas savoir.

Ce qu´il te demande c´est de parfaire ta connaissance du HoH, pour cela il faut faire du HoH, et le tenir, donc etre doué, donc gagner du rang.
C´est tout (Et telly a rien a voir la-dedans, il te pose une question et tu le rabroues..)

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
09 novembre 2006 à 18:26:11

lol tu connais pas telly comme moi ce qu´il ma dit est juste la goutte d´eau qui fait déborder le vase et puis ton rank 9 rauksorrr ben tu vois si il joue lanner sa peut très bien etre un roxxxor sa reste un lanner

par rapport a ce que telly ma dit faut voir comme il le dit avec son air supérieur mdr bon je laisse tomber tout le monde a genoux devant telly ptdr bon stop flood sur ce topic maintenant moi meme je flood j´ai honte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 18:28:59
  • le_moine_btk profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 18:26:11 avertir modérateur
* lol tu connais pas telly comme moi ce qu´il ma dit est juste la goutte d´eau qui fait déborder le vase

:d) Wow sacrément sensible ton vase, du coup des qu´il sent de l´eau à proximité il déborde? oO (desole pour la metaphore pourrie ^^).
Parce que là Telly a rien dit de mechant, ni de provocateur...

et puis ton rank 9 rauksorrr ben tu vois si il joue lanner sa peut très bien etre un roxxxor sa reste un lanner

:d) C´est marrant tu repetes ce que j´ai dit :o))
J´ai dit qu´un r9 pouvait tout a fait etre une daube :)

par rapport a ce que telly ma dit faut voir comme il le dit avec son air supérieur mdr bon je laisse tomber tout le monde a genoux devant telly ptdr bon stop flood sur ce topic maintenant moi meme je flood j´ai honte

:d) Moi aussi, mais si je poste ici c´est pour attirer Rouge pour qu´il me finisse ce &¤^ù* de run

rouge84
rouge84
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:31:50

le_moine_btk Posté le 09 novembre 2006 à 17:54:45

le truc qui me met en rogne la dsl de le dire sur se post mais il vient et il me dit alors faut tu progresse parce que avec ton rank 1 tu va pas te fair recruter
Quel naab le Hoh c´est pas tout a fait la meme chose que le GvG et lui il est rank 3 grace a son pote il a rien fait lui moi je suis fier de mon rank 1 c´est moi qui me le suis fait a 100 %

-------------------------------------------------

Ok , hereux pour ton r1 mais le truc c´est que mon r3 je l´ai eu il y a longtemps et je ne pense pas qu´avec 50 000 points de Balthazar on peut avoir une grande expérience GvG .

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:32:30

lol est ce que tu avais compris que le pve sa existe ?? ? j´ai débloquer beaucoup de skill en pve mais bon maintenant faite ce que vous voulez moi je m´enfou je trouverai bien une guilde ou alors je reste dans la mienne ou alors j´arrete GW :rouge:

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
09 novembre 2006 à 21:44:43

Le moine ---> Il te parle de tes GvG, pas de tes skills débloqués :-)))

La vidéo du moment