Bonjour , chers forumeurs
,avant de commencer je tiens a dire que cela n´est pas ma guilde ( pas de 6ème guilde
) je ne suis qu´un modeste officier .
Encore une bataille de perdue les PGM sont en train de gagner sur nos territoires ...
- Chef ! Faut recruter la c´est abusé ! Les PGM nous éclatent.
- Oui c´est vrai ... Commandant ! Vous irez poster une annonce de recrutement sur le forum de Guild Wars de Jeuxvideo.com !
- Chef ! Oui , Chef ! Chef nous aurons ces PGM même si ils s´allient avec ces brutes sans cervelles de Roxxors !
- Bien , Commandant rassemblez toute les troupes au Q.G ! Ensuite vous irez recruter !
- Chef ! Oui , Chef !
-------------------------------------------------
Concernant la guilde nous sommes une guilde toute nouvelle ; Nous sommes entres autres six membres pour l´instant très actif .
Comuniqué
Les [NoOb] on besoin de votre aide ! En effet aujourd´hui les PGM et les Roxxors se sont alliés ! Pour cela nous recrutons de jeunes Noob prêt a servir notre noble cause ! Pour cela:
http://noob-only.superforum.fr
N´oubliez pas ...
" Un PGM ? Tous dessus !! ! "
Recrutement
- Nous recherchons des personnes qui ont déja la noob-attitude: ( En option
)
- Etre Rank 3 ( Rank 2 accépté après test )
- Un petit "Bonjour" et un "Aurevoir" sa n´a jamais tué personne.
- Etre dispo a tout moment pour un GvG.
- Des NoOb qui passent souvent au forum.
- Pas de personne avec 0 de moyenne en français. ( KOI KESKI DI J2 0 2 MOYENE M2 JROX TT § ) Je me fais comprendre je pense.
- Ne pas avoir peur de délirer que se soit en GvG ou HoH.
" Un [NoOb] ne combat jamais seul mais a 8. "
La guilde
Nous sommes une guilde actuellement de 6 membres tous très sympa (
).
Nous sommes axé HoH/GvG , nous n´aimons pas nous prendre la tête sur le TS mais plûtot se taper de gros délires
.
Etant 6 nous aimerions recruter encore 10 membres pour former une guilde bien composé ( ba oui ! A 6 c´est pas de la tarte pour un GvG >_< )
Voili , Voilou !
" Un [NoOb] prefére fuir que mourrir."
IG: Game For My Gwen
IG Maitre de Guilde: I Krapotek I