madame-irma,vote comptabilisé :
-Froltom :Ado_breakeur, danslesdents, A-Le-Croustivor, Redbullenforce, Cybhalo, M4xxx, Alyoshenka, Alokio, Froltom, Sendu , Vizior Overgood,ytrezas , julien598,madame-irma : total de 1 voix
-Ryuuka alias
:Kai5,sonic66,[mighty]PhoeniX,kmar21,_-hebuskiller
-_,inconnu[pure],---chocapic--,Paulo27,evillgouki:
total de 9 voix
-Alioko :Incorruptible, Ryuuka :total de 2 voix
Soit un total de participant a 26 voix.
Froltom = 15/26*100=57,692% arrondi à 57,7%
Ryuuka = 9/26*100=34,61538% 34,6%
Alokio=2/26*100=7,692% 7,7%
X-wingHunter fais comme tu veut mais moi je m´en tien au fait.Après tu est libre de faire se que tu veux.Mais comprend nous, meme si beaucoup te connaisse sur les autre forum de jv.com,pour nous tu est presque(plus maintenant ) un parfait inconnu. C´est pas sa le truc d´accord tu est apprécier par plein de gens qui euix aussi doivent etre apprécier mais je ne vois pas d raison pour laquel tu veut devenir modo,sur notre forum.Oublions les autre forum et concentrons nous qur guildwars:
As tu deja joueur au jeu?sinon c´est pas grave tu n´as peut etre pas eux la chance.
Compte tu y jouer?L´as tu pre-commander?
Que connai tu sur le jeu?
Esc que tu connai un maximum sur GW ou du moin un minimum pour pouvoir repondre a toute les questions que l´ont te posera sur guild wars?
Tu dis que tu passra tout les jour sur le forum si tu est elu,je veut bien te croire mais rien ne me prouve le contraire.