CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars, ok mais wow

alban_t
alban_t
Niveau 6
10 mars 2005 à 11:24:26

franchement vs ne trouvez pas que guild wars arrive meme pas a la cheville de wow
il n´y aucune autre race que l´humain:
wow:6 race differentes

les graphismes, ok, mais vous allez pas me dire que vous avez pas aimé warcraft 3.

et puis les mise a jours payantes, avec ça, on aura tout vu

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
10 mars 2005 à 11:33:43

si moi jadore warcraft3 mai aten fo pa croire ya peu etre ke des humain ds gw mai il son different sai pa les meme styleeeeeee! ! !!!!!
et ok les raid a 200 sai drole mai sa a ses limite ! !!!!

et dsl
1 homme bleu = 1 elf
1 homme avec une tete de porc = 1 orc

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
10 mars 2005 à 11:38:53

perso j´ai fait les beta de GW et de WoW ben je préfère GW:

y a plus de magie différente
effets lumineux très sympa
combat dynamiques voir super dynamique
un petit scénario assez bien pensé
et surtout le fait que pour être bon on est pas obligé de jouer 600h car le truc dans GW c´est de savoir bien utiliser ses compétences au bon moment!

Ce que je reproche à WoW:

les graphismes ( on aime ou pas)
la linéarité des combats( tu fais toujours les mêmes attaquent, tous les combats se ressemblent)
des combats moux ( on se croierait dans un combat de vieux a que les monstres qui sont rapides)
le fait de devoir se taper toute la map à pied même si on doit aller à 600 km ( y a les griffons je sais mais bon ça prend du temps aussi alors que dans Guild wars tu click sur ta map et tu y es!)
le prix rsè exagéré!

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
10 mars 2005 à 11:39:30

lol nan dsl wow doi suremen etre bien sur bocou de point

froltom
froltom
Niveau 43
10 mars 2005 à 12:45:05

De plsu les mises a jours ne sont pas payantes ce sont les addons qui sortiront tous les 6 a 9mois, les mises a jours se font directement en jeu donc sans aucun probleme et sans avoire a quitter le jeu grasse au streaming.
Mais de toute fasson GW et WOW c´est pas le meme genre de jeu WoW est vraiment vide d´innovation ( a part les grand raides) a par sa il suis tous les mmorpg guild wars lui a innover les jeux de roles online de plusieurs fasson et est bocoup mieu fini que wow de plus chacun c´est gout. JE parie que tu n´as pas encore jouer a guild wars donc..... voila on ne peut pas voire vraiment ce que sais avant d´y avoire joué.

Mais les 2 jeux ne se comparent pas

Cybhalo
Cybhalo
Niveau 6
10 mars 2005 à 13:27:45

Mais " bip" de mrd, on s´en fou de votre vie avec votre WoW. Arretter de venir exposer les avantages et surtt inconvients de votre putin de jeux ! !!!!!
On sait aller GW c´est pas bo, c tout moche, WoW c spendide, c extaordinaire, mais on s´en fou de votre jeux alors arretter(encore une fois) de venir sur ce forum, casser vous ! !!!!!!!!!!
Et pour les mise a jours, vous critiquer ? et vous votre abonnement ! !! Il sert a quoi a ton avis ?
Voila c tout ce que j´avais a dire ! !
PS: escuzer pour lé gros mot

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
10 mars 2005 à 13:35:50

ouai voila se kil fo dire ! !!! bien cibhalo et pa l peine de texcusé car la sa fai chié de tou ses topic créé pour venter wow sur le forum de gw

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
10 mars 2005 à 13:36:22

apellé le moderateur

Cybhalo
Cybhalo
Niveau 6
10 mars 2005 à 13:40:20

je te remercie m4xxx.
Restons unis ! !!!!!!!!!!!
:rire:
Tchao a toi

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
10 mars 2005 à 13:44:17

il fo resté uni contre cet deferlente warcraftienne ki arrive sur nou en detruisen gw

froltom
froltom
Niveau 43
10 mars 2005 à 13:45:22

Vivement que l´election se termine pour que le modérateur puisse faire un peu le ménage ici pasque la sa commence a peuser

Cybhalo
Cybhalo
Niveau 6
10 mars 2005 à 16:45:18

Juste un truc a préciser:

-Je n´ai rien contre les joueurs de WoW bien au contraire c´est vrai que le nom est bien, mais bon le graphisme laisse un peu a désirer ( et plein de chose, comme a tout hazard, l´abonnement).

-Par contre les personnes qui viennent critiquer le jeu ou même le conparer " SUBJECTIVEMENT"(je dis bien subjectivement!, car il n´y a pas de mal a exposer son opignion, loin de là)alors qu´ils ne sont pas pareil ! !!(mmorpg et corpg)

Donc un conseil soyés objectif ou sinon on veut pas de vous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila c´était la p´tite morale du jour.
Tchao

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
10 mars 2005 à 20:23:31

jconfirme si tu kiff wow reste sur wow viens pas nous faire chier

chak1 chez soi et tout va pour le mieux

alokio
alokio
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:24:52

Ouais je dirais même chacun chez soi et les hipopotames seront bien gardés!!

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
10 mars 2005 à 20:46:41

Ouai s´est vrai vous aimer jeu rester sur ce jeu aller pas emmerder ceux des autre.

Mais je pense que c´est la new de jv.com qui les derange,car ele est appele GW l´anti-MMORPG.alors tout d´un coup ils sont venu pour defendre leur jeu.Mais la realité s´est que GW va tous les detroné,MMORPG ou pas sa retste quand meme un exelent jeu et un rpg online.Sa s´est sûr , alors laisser les profitez du peu de gloire qu´il leur reste^^.

Sinon : " Je n´ai rien contre les joueurs de WoW bien au contraire c´est vrai que le nom est bien, mais bon le graphisme laisse un peu a désirer ( et plein de chose, comme a tout hazard, l´abonnement). "
C´est sa le truc c´est y a que le nom qui est bien. Sinon c´est vrai les graphique de warcraft 3 sont bien mais en 2002.S´est bon deconner pas WoW s´est fade , simple, pauvre,s´est clair avec tous ses default sa donne l´impression de cartoon : c´est a dire simple , couleur fade, pauvre.

Sinon vente pas trop les race et classe de WoW car parmi les autre MMORPG ( et pas GW) certain comme everquest 2 offre largement plus de choix.Alors hein.

J´ai un message a faire passer a toute la commuté de WoW et autre MMORPG.Avant de venir critique " notre" jeu renseigner vous et developer de veritable argument car la on vous casse a chaque post de votre part car vous suivez uniquement des rumeurs!

Si vous avez vraiment envie de nous convaincre , chercher des argument et pas des " Ouai guil war C 2 la mer2 WoW c dechire sa race se jeu!!" Parceque la vous passer pour des joueur d´un Q.I de 12 ans et encore.Si vous voulez passer pour des merdeux meme a 21 ans soyez plus convainquant.

De toute maniere je m´enfou car aucun a les tripe pour revenir,sa veut tout dire pff...

Ryuuka
Ryuuka
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:02:13

ecoute un peu ca!:même chose que WarCraft avec les graphisem en mieux! EN PLUS!

et toi le seul argument que tu trouve c´est
plus de race uis on s´en fout les mise a jour!
au moins c´est pas payant de jouer a un jeu chez soi non?!

Cybhalo
Cybhalo
Niveau 6
11 mars 2005 à 10:33:38

POur les joeurs de WoW si vous venez critiquer le jeu faite-le intelligeament.
Donné le bon et le mauvais sur d bases fondées et pas d infos d´on ne c pa d´ou sa vient!!!!
Voila tchao

froltom
froltom
Niveau 43
11 mars 2005 à 10:42:20

Vi tres bien dis Cybhalo :-)))
Ryuuka je vais te reprendre sur un truc ^^

" ecoute un peu ca!:même chose que WarCraft avec les graphisem en mieux! EN PLUS!"

Je presume que devant même on est sensé placée guild wars et la vais te corriger :
Guild wars n´est pas la meme chose que wow du faite du nombre de joueurs possible en meme temps du faite qu´il est bocoup plus téchnique, du faite de son axe vachement pvp, la méthode double classe aussi le differencie, le faite du scenario aussi le differenci de wow. De plus guild wars et wow ne sont pas dans la meme catégorie ^^

Si je me suis planter en te lisant je m´en escuse ^^

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
11 mars 2005 à 11:06:42

Perso, j´ai acheté Wow et j´ai déjà pré commander Guild wars :)

La plus grande différence pour moi, c´est que Guild Wars est beaucoup plus axé pvp. Le pvp de guild wars est beaucoup plus jouisif que WOW, ca c´est un fait. Plus dynamique, plus stratégique. Je peut passer des heures à jouer dans la pyramide de guild wars sans m´emmerder une seul seconde... au contraire, c´est beaucoup trop intense que pour s´emmerder.

Wow est plus axé aventure et heures de jeu. Je l´aime également car le monde est immense, il y a toujours une quête à accomplir. Tu es libre de faire ce que tu veux d´aller ou tu veux quand tu veux.

Pour moi, ma préférence va quand même a guild wars mais pas de beaucoup. JE trouve ca bête de comparer les 2 car ils n´ont rien à voir l´un avec l´autre.

Perso, je conseil à tout le monde d´au moin tester Guild wars car c´est un genre nouveau et je suis pérsuadé à 1000000 % qu´il plaira à tout le monde. LE tout, c´est de passer quelque heures dessus histoire de bien capté le jeu.

Je ne sais plus quoi dire, LOL. A vous de voir après tout!!! mais qu´on ne vienne pas me dire que guild wars est une daube car c´est bien le seul jeu du genre ou y a pas moyen de s´emmerder :)

froltom
froltom
Niveau 43
11 mars 2005 à 11:26:20

Tu a oublier que guild wars avai un bon scenario aussi qui est tres attractifs ^^ et la possibiliter de le faire en groupe :ok: .
On aime ou on aime pas mais ne dites pas que GW est un edaube car il est vraiment super ^^

Bé oui c´est béte de comparer les deux alors que ce n´est pas le meme genre de jeu mais quand les joueurs des mmorpg se ramene ici pour critiquer on a pas souvent le choix

La vidéo du moment