Ouai s´est vrai vous aimer jeu rester sur ce jeu aller pas emmerder ceux des autre.
Mais je pense que c´est la new de jv.com qui les derange,car ele est appele GW l´anti-MMORPG.alors tout d´un coup ils sont venu pour defendre leur jeu.Mais la realité s´est que GW va tous les detroné,MMORPG ou pas sa retste quand meme un exelent jeu et un rpg online.Sa s´est sûr , alors laisser les profitez du peu de gloire qu´il leur reste^^.
Sinon : " Je n´ai rien contre les joueurs de WoW bien au contraire c´est vrai que le nom est bien, mais bon le graphisme laisse un peu a désirer ( et plein de chose, comme a tout hazard, l´abonnement). "
C´est sa le truc c´est y a que le nom qui est bien. Sinon c´est vrai les graphique de warcraft 3 sont bien mais en 2002.S´est bon deconner pas WoW s´est fade , simple, pauvre,s´est clair avec tous ses default sa donne l´impression de cartoon : c´est a dire simple , couleur fade, pauvre.
Sinon vente pas trop les race et classe de WoW car parmi les autre MMORPG ( et pas GW) certain comme everquest 2 offre largement plus de choix.Alors hein.
J´ai un message a faire passer a toute la commuté de WoW et autre MMORPG.Avant de venir critique " notre" jeu renseigner vous et developer de veritable argument car la on vous casse a chaque post de votre part car vous suivez uniquement des rumeurs!
Si vous avez vraiment envie de nous convaincre , chercher des argument et pas des " Ouai guil war C 2 la mer2 WoW c dechire sa race se jeu!!" Parceque la vous passer pour des joueur d´un Q.I de 12 ans et encore.Si vous voulez passer pour des merdeux meme a 21 ans soyez plus convainquant.
De toute maniere je m´enfou car aucun a les tripe pour revenir,sa veut tout dire pff...