CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guildwar LE moorpg qui dechire

emelin
emelin
Niveau 5
09 mars 2005 à 14:39:13

1 - pas d´abbonnement a payer : on joue quand on veux on n est pas obligé de payer un abo en + de l abo pour internet , pour le tel portable , pour les metro etc etc....

2- developper par LA VRAIE equipe de blizzard qui a developpe warcraft. contrairement a wow qui n´ a de blizzard que le nom , le vrai jeu de blizzar c est guild ward , les developpeur se sont tiré de chez blizzard quand ils ont sur que blizzard comptait faire payer un abbonnement et ont donc develloper guildwar

voila , alors que tous les autre mmorpg on arrete d y jouer tot ou tard a cause de l abbonement 150 euros / an c pas rien quand meme ) celui la on y joue autant qu on veux

froltom
froltom
Niveau 43
09 mars 2005 à 14:54:32

Emelin rend nous un service sors :
guild wars n´est pas un mmorpg alors essai de te renseigner avant de parler merci
De plus guild wars ne peut pas se comparer au mmorpg car il n´en est pas un.
EST ARRETER DE POSTER DES POSTS INUTILES COMME SA

( vivement que l´on elise le modo pour faire un menage de printemps)

emelin
emelin
Niveau 5
09 mars 2005 à 15:24:48

ok noob go see what mmorpg mean et arrete de te toucher sur le vocabulaire bye merci

emelin
emelin
Niveau 5
09 mars 2005 à 15:31:31

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009561.htm

oh ! ! lol

en + mon post n est pas inutile c plutot le tien qui l est
mmorpg : massive multiplayer online role playing game :donc
guild wars :
- massive multiplayer : oui y a beaucoup de monde
- online : bah oui c online
- role playing : bah oui je joue le role d un moine d un guerrier etc libre a chacun de developer son rp
- game : mwais c un jeu apparamment

froltom
froltom
Niveau 43
09 mars 2005 à 15:34:54

AAHHAHAHAHHA moi un noob ?
laisse moi rire attend un peu la reponse de toutes les personnes qui ont jouer au jeu et on verra qui est le noob ahahah
non vla le retour des vrai noob bé ouai je parle de toi
Ty a jouer au jeu ? non pas encore je ne pense pas bé moi jai desja fait plusieurs des events et je te dit que c´est un corpg et non un mmorpg dailleur les dev du jeu l´ont appelé corpg donc voila le noob y peu soit réparendre sont vocabulaire ainsi que le sens précis des mots :
mmorpg = MASSIVELY multiplayer role playing game
Or dans GW ce n´est pas massif car dans les zones de cobat pve ont peu regrouper un groupe de 8personnes max, en pvp ont peu en avoire un asser grand nombre mais sa ne rentre pas en massively et dans les villes bé 100par distrci donc pas massively voila alors maintenant renseigne toi sur le jeux merci

froltom
froltom
Niveau 43
09 mars 2005 à 15:36:49

AHHAAH mais je sais pas si tu c´est mais jeuxvideo.com na pas tester le jeu il na pas non plus lus la faq du jeu OFFICIEL donc le lien jv.com tu peu remballer je te conseille pluto d´aller voir la faq du jeu
www.guildwars.com
Et c´est tous guild wars est un corpg et non mmorpg bref si tu crois que c´est un mmorpg et que tu l´achete tu risque d´etre surpri de ce que t´aura ( pa en mal mais tu va etre sacrement surpris ahha)

emelin
emelin
Niveau 5
09 mars 2005 à 15:39:31

lol t con comme la pluie toi

" en pvp ont peu en avoire un asser grand nombre mais sa ne rentre pas en massively et dans les villes bé 100par distrci donc pas massively "

c les gens comme toi ki font la beauté de jv.com, lol c comme le cirque y a toujours un specimen ki viens te faire marrer

froltom
froltom
Niveau 43
09 mars 2005 à 15:43:02

Nan tu te plante le spécimen c´est toi ^^
Mais bon je te laisse de toute fasson avant la fin de la journée tu va remarquer que tu te plante complétement les joueurs de guild wars vont te le dire.

" lol t con comme la pluie toi"
La pluie est tres inteligente :p) elle permet de faire pousser colte et faire vivre le monde donc si la plui etai conne bé on serait tous mot depuis longtemps :-p ( pointe d´humour de merde au bos milieu du topic sa déten toujours)
Mais bon si tu continue a dire des trucs comme sa repond juste a une question :
A tu déja jouer au jeu ?
laisse moi deviner ta réponse : non pas encore
Bé voila sa s´arrete la car tu ne comprendra pas avant d´avoire jouer

emelin
emelin
Niveau 5
09 mars 2005 à 15:43:30

en + tu soule on s en fous que se coit un mmorpg ou un corpg ou un pppporpg c pas le sujet putin

froltom
froltom
Niveau 43
09 mars 2005 à 15:51:21

bé si etant donner que ton sujet c´est guild wars LE mmorpg qui dechire tous, un truc comme sa.
Bon que quelqun dise un mmorpg ok on le corige asser souvent et il fini par comprendre asser rapidement et sa ne géne pas trop le truc c´est que tu vien de faire un rabachage sur guild wars et d´ailleur je ne vois pas quelle genre de réponse tu comptai avoir sur ce suger
voila je te sors la faq officiel du jeu le passage ou on demande si c´est un mmorpg tu verra par toi meme :

Is Guild Wars an MMORPG ( Massively Multiplayer Online Role Playing Game)?

Guild Wars has some similarities to existing MMORPGs, but it also has some key differences.
Like existing MMOs, Guild Wars is played entirely online in a secure hosted environment. Thousands of players inhabit the same virtual world. Players can meet new friends in gathering places like towns and outposts where they form parties and go questing with them. Unlike many MMOs, when players form a party and embark upon a quest in Guild Wars, they get their own private copy of the area where the quest takes place. This design eliminates some of the frustrating gameplay elements commonly associated with MMOs, such as spawn camping, kill stealing, and lines to complete a quest.

Guild Wars takes place in a large virtual world made up of many different zones, and players can walk from one end of the world to the other. But Guild Wars eliminates much of the tedium of traveling through the world. Players can instantly return to any safe area ( town or outpost) that they´ve previously visited just by clicking on it in the world overview map.

Rather than labeling Guild Wars an MMORPG, we prefer to call it a CORPG ( Competitive Online Role-Playing Game). Guild Wars was designed from the ground up to create the best possible competitive role-playing experience. Success in Guild Wars is always the result of player skill, not time spent playing or the size of one´s guild. As characters progress, they acquire a diverse set of skills and items, enabling them to use new strategies in combat. Players can do battle in open arenas or compete in guild-on-guild warfare or the international tournament. But engaging in combat is always the player´s choice; there is no player-killing in cooperative areas of the world.

Finally, unlike existing MMOs, all characters in Guild Wars inhabit the same virtual world -- they are not divided onto different servers or shards -- so players can always team up with or compete against any other player in the world.

VOila en gros il dise que guild wars a quelques point commun avec un mmorpg mais quil en est tres eloigner sur d´autres et que c´est pour cela que ce n´est pas un mmorpg mais un corpg ^^ voila
Mais tu nas pas répondu a la question, mais bon je sais la réponse, donc tu verra ce qu´es guild wars a sa sorti,
oui d´une certaine facon on sens fous que se soit un mmorpg ou un corpg si on ne corrige pas bé il va etre classé avec les mmorpg alors qu´il n´en est pas un et ainsi certaines personnes voulant un mmorpg vont voire guild wars l´acheter et von tomber sur un truc ressemblant a un mmorpg mais qui n´en est pas un et il risque d´etre déssu ou au contraire super heureux de trouver un autre style de jeu ^^

alokio
alokio
Niveau 7
09 mars 2005 à 17:01:22

emelin :sors:
SI tu n´est pas capable d´avouer que tu as tort eh ba ne viens pas ici emmerder le gens qui s´y connaisse mieux que toi sur GW.On te dit que GW est un CORPG=Competitive online role playing game(déjà dit plus haut mais comme c´était en anglais, je me suis dit que peut être tu n´avais pas compris.)
Bon laisser couler ce topic INUTIL

:dehors:

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
09 mars 2005 à 20:05:11

Ben moi je suis d´accord sur un point au moin , c´est que s´est la vrai equipe de warcraft qui devellope Guild wars,c´est a dire arena net.
Mais sinon,ce n´est pas un MMORPG point de vue technique(c´est a dire coté logiciel,moteur du jeu,et serveur)mais sinon j´ai lu dans une fansite friday , Gaile Gray ( responsable de je sais plus quoi client) a dit que meme si techniquement s´en en ai pas un,ils ont essayer a en donner l´apparence , en ambiance.
Mais ce n´est belle et bien pas un MMORPG .

et puis a titre indicatif froltom est present sur se forum depuis un très bon moment , et je pense qu´il fait parti des personne qui en connaisse le plus sur le jeux dans la communauté francophone de Guild Wars.Sinon arrete de critiquer WoW sinon sa va jamais s´areter.Quand vous allez comprendre que l´on s´en fou de WoW(car c´est un grosse merde^^).

froltom
froltom
Niveau 43
09 mars 2005 à 20:27:48

" et puis a titre indicatif froltom est present sur se forum depuis un très bon moment , et je pense qu´il fait parti des personne qui en connaisse le plus sur le jeux dans la communauté francophone de Guild Wars"
:rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
Nan je ne pense pas peut etre l´un de ceux qui s´est bocoup renseigner sur le jeux mais d´autres en savent bocoups plus long sur le jeux que moi ^^ ( comme l´admin de france guild wars par exemple et bien d´autres) moi me suis renseigner dessu depuis longtemps et regulierement ^^ et generalement jai bocoups de temps ou je menneui profondément donc je le passe a regarder les news sur guild wars ^^

Oui par contre c´est vrai qu´il a raison sur le point que c´est l´equipe de blizzard qui s´est lancer sur le jeu ^^ ( dailleur quand j´en ai entendu parler de ce jeu l´on mavait dit que c´etait eux qui le faisait donc sa mavai encoe plus encourager a y regarder de plus prés ^^)

Cybhalo
Cybhalo
Niveau 6
09 mars 2005 à 20:33:33

Je vais régler la question que si Guild Wars est un mmorpg :
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011650.htm
Voila nous allons départager.
Voila tchao

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
09 mars 2005 à 20:38:40

lol mais quand je pense que se debt existe depuis... ben depuis que les nouveau ne se renseigne pas s´est a dire tout le temps.

froltom
froltom
Niveau 43
09 mars 2005 à 21:17:45

un autre lien pour dire que guild wars est un corpg :
http://www.guildwars.com/faq/default.html
Le passage trétent du genre de jeu ( corpg) se trouve vers la fin mais c´est le passage que j´ai citer plus haut donc voila ^^
Sinon jv.com pour savoir si c´est un corpg ou un mmorpg bé vaut mieu pas si fier car au début ils ont dit mmorpg maintenant ils nous dise corpg mais le site officiel vous pouver vous y fier sa c´est sur ( :p) )
Eh oui se débat existe depuis super longtemps et il commence vriament a etre lourd.

La vidéo du moment