Oh j´ai jamais essayé de charmer l´essaim En PvP, ce serait genial Avec ton armure d´apiculteur Resistance au poison
Grave , les iways de fou , voir des abeilles te foncer dessus , terrible
Faudrait qu´on fasse un uw² ensemble
GROUIK FTW
Faut juste que je vire mon tigrou pourrave
ouaip moi je voulasi aussi le lapin et l´essaim (surtout l´essaim )
Tout les Rodeurs du forum faut qu´on se fasse un UW² un de ces jours ^^
Floodeur, Sanguy, Acid, Mwa, plein d´autre encore, et on explose les empoignes, et on explose les Obscurs, et on a 16 verts chacun !
Où tous ceux avec des grouiks.
Wazah la charge des sangliers Ça peut-etre grandiose
bon je post ici pour pas faire encor un autre topic sur les familier!
ma question est: comment avoir un familier quand on est pas rodeur?
Merci d´avance
En étant M/R, P/R, En/R.......
KRABY FTW
En plus il peut évoluer en Kraboss !