Okay, no prob
Je vous C/C des articles de son blog, c´est gigantesque:
"
"alalalala !! !! christophe maé !! !! vous trouvez pa ke c the pur bo goss serie ?? ???nn mé franchemen, jle kif tro il a ler troooooooooooo tigen et sa voix ................nen parlon pa !! !!l´otre jour j´ai parlé avec une meuf ki ma di qu´une musique été de la merde !! ! je me sui enervée et je lui ai dit "mm si tu n´m pa une musik ou une chanson, certaines personnes peuvent aimer et tu doi respecter les artistes pr ce kil fon mm si tu ne les m pa !! !!!" je ne supporte pa kon critique les chanteurs car chacun dentre eux fé bocou de travail et on doi les respecter pr ce kil son et ce kil fon !! !!! voili voilou c ma fason de penser"
"ba voila, sa c le genre de delir ke jpe le tapé ac d potes alor en fet on été un samdi é on avé tte mi notre maillo industriELLES pcq on a été visité des usines ou on fabriké d bouchon de parfum ou de creme et en cado, a lma fin de la journé, on a u c tshirt ac d super collié boulon waou !! super cado koi alor on avé decidé de mettre ttes no tshirt é on a fé d tof hihi (é voila le resulta !! !)"
ba voilou sa c mi ki danse sur girlfriend la new chanson d´avril lavigne !! ! alala c t rigiolo, !! !"
Peut-être le plus drôle:
"je kiiiiiiiiiiiif le look emo !! ! je trouv ke c une mode ki s fich d cod de la mod et en plu tro bel !! ! jéssé peti a peti davoir ce look (un pe dur nivo sou) mé petite touche par petite touch, sa comence a lfer ! et vs, vs en pensé koi du look emo ?? ?"
Attention, voila son look émo:
http://nrjblog.com/web/ImageResizer?image=2052292&width=200&type=2&noUpscale