Posté le 11 juin 2007 à 10:16:49 avertir modérateur
LE Français, demain ^^
Quand je pense que Riku est en philo là
J´suis rentré, et je pense avoir assez bien roxxé la patatte sur mon commentaire
____________ Riku
[DarkChipatama]
Niveau 8
11 juin 2007 à 13:00:03
http://ricemangas.free.fr/images/index.jpg
_________SiGnatuRe____________ ,, Lëck Mi Am Àrsch " attitude.
Chipatama
_DarkRiku_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:02:32
Hey, Chipa, tu pourras me refaire un bannière ? Ou du moins changer le "membre des IpoD" sur l´ancienne ? ____________ Riku
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 13:39:27
C´etait quoi ton sujet Riku ?
XD_Lust_DX
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:41:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-678905-1-0-0-0-0.htm | Citation de : hades013 | Date du message : 11 juin 2007 à 10:36:28 | Contenu du message : | "Autre chose à faire que lire tes pavés | | Pour le type amoureux la Wahou ... Pure geek amoureux par GW étou. Respet "
c´est pas le mien ____________________________________ Lust is a GoD Archlord : Kedoroth : Berserk lvl 19 Gw : Lust Is A God g/M lvl 6 WoW: Kedoroth guerrier lvl 8 Cs / Css : LusT Le seigneur des bannis
_DarkRiku_
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:02:07
Ness
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-678965-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Requiem[HUM] | Date du message : 11 juin 2007 à 12:45:56 | Contenu du message : | "Tiens Liu j´ai trouvé tous les sujets : | | Les sujets pour chaque série | | Série L (littéraire) coefficient 7 | | - Toute prise de conscience est-elle libératrice? | - Les oeuvres d´art sont-elles des réalités comme les autres? | - Expliquer un extrait de "Ethique à Nicomaque" d´Aristote sur le thème de la responsabilité. | | Série S (scientifique) coefficient 3 | | - Le désir peut-il se satisfaire de la réalité? | - Que vaut l´opposition du travail manuel et du travail intellectuel? | - Expliquer un texte de Hume extrait d´"Enquête sur les principes de la morale" sur le thème de la justice. | | Série ES (économique et social) coefficient 4 | | - Peut-on en finir avec les préjugés? | - Que gagnons-nous à travailler? | - Expliquer un texte de Nietzsche extrait de "Humain, trop humain" sur la morale. | | | Par ailleurs, une seule section de 303 élèves (la section "technique et musique de la danse") du baccalauréat technologique a commencé son épreuve de philosophie lundi matin alors que les épreuves de philosophie de la série technologique se déroulent essentiellement lundi après-midi. | | Série Technologique, série TMD (technique et musique de la danse), coefficient 3 | | - L´art nous éloigne-t-il de la réalité? | - Peut-on se passer de l´Etat? | - Trois questions issues d´un texte d´Epictère sur la liberté. | | | Les sujets de S, OMG comment ils sont simples | | ______________________________________ | Requiem, jouteur pro | "
Voila, tous les sujet, moi j´ai pris l´étude du texte de Nietzsche en espérant avoir réussi Mais je pense que c´est le cas, ça devrait aller et je devrais au moins assurer le 10 ____________ Riku
XD_Lust_DX
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:02:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-679012-1-0-0-0-0.htm | Citation de : _DarkRiku_ | Date du message : 11 juin 2007 à 14:02:07 | Contenu du message : | "Ness | | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-678965-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Requiem[HUM] | | Date du message : 11 juin 2007 à 12:45:56 | | Contenu du message : | | "Tiens Liu j´ai trouvé tous les sujets : | | | | Les sujets pour chaque série | | | | Série L (littéraire) coefficient 7 | | | | - Toute prise de conscience est-elle libératrice? | | - Les oeuvres d´art sont-elles des réalités comme les autres? | | - Expliquer un extrait de "Ethique à Nicomaque" d´Aristote sur le thème de la responsabilité. | | | | Série S (scientifique) coefficient 3 | | | | - Le désir peut-il se satisfaire de la réalité? | | - Que vaut l´opposition du travail manuel et du travail intellectuel? | | - Expliquer un texte de Hume extrait d´"Enquête sur les principes de la morale" sur le thème de la justice. | | | | Série ES (économique et social) coefficient 4 | | | | - Peut-on en finir avec les préjugés? | | - Que gagnons-nous à travailler? | | - Expliquer un texte de Nietzsche extrait de "Humain, trop humain" sur la morale. | | | | | | Par ailleurs, une seule section de 303 élèves (la section "technique et musique de la danse") du baccalauréat technologique a commencé son épreuve de philosophie lundi matin alors que les épreuves de philosophie de la série technologique se déroulent essentiellement lundi après-midi. | | | | Série Technologique, série TMD (technique et musique de la danse), coefficient 3 | | | | - L´art nous éloigne-t-il de la réalité? | | - Peut-on se passer de l´Etat? | | - Trois questions issues d´un texte d´Epictère sur la liberté. | | | | | | Les sujets de S, OMG comment ils sont simples | | | | ______________________________________ | | Requiem, jouteur pro | | " | | | Voila, tous les sujet, moi j´ai pris l´étude du texte de Nietzsche en espérant avoir réussi | Mais je pense que c´est le cas, ça devrait aller et je devrais au moins assurer le 10 | ____________ | Riku"
____________________________________ Lust is a GoD Archlord : Kedoroth : Berserk lvl 19 Gw : Lust Is A God g/M lvl 8 WoW: Kedoroth guerrier lvl 8 Cs / Css : LusT Le seigneur des bannis
[DarkChipatama]
Niveau 8
11 juin 2007 à 14:02:57
Ouai, je t´en ferais une
_________SiGnatuRe____________ ,, Lëck Mi Am Àrsch " attitude.