CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
14 mai 2007 à 22:21:14

Elephant, çaytay bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2007 à 22:22:11

Riku :d) :rire: :rire:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:27:46

Gniakk :peur:

Aller, Bonne nuit les gens ! :-) :sleep:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:28:38

Dégage :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2007 à 22:43:51

Vézolit, bye :ok:

Rik, Shadok, je suis chez vous desormais ! xD

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:04:37

Hey

au que oui que ELEPAHANT c´etait bien je les enregistré pour le regarder 7 fois comme American History x :oui:

Heu sinon Ness Mon IG : c´est Vlal Ping

A oui Aki

aki_des_loups Posté le 14 mai 2007 à 20:39:38 Vlal ping ?

tu sais que je connais Val ping
_________
[Aki]

:d) Donc je t´ai parler sur Gw non? :question:

Chaud_Cola
Chaud_Cola
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:13:20

L´histoire d´Elephant est "bien"... mais il est plutôt mal fait. J´veux dire par là qu´on s´ennuie un peu des fois, les acteurs sont moyens,... :p)

Enfin j´en ai discuté avec un pote et il m´a dis qu´il était bizarre, c´est vrai, et qu´il avait eu plusieurs prix... :)

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:21:21

Chaud_Cola Posté le 15 mai 2007 à 18:13:20
J´veux dire par là qu´on s´ennuie un peu des fois, les acteurs sont moyens,.

:d) Il me semble que ce n´est pas des acteur professionel mais des " Ados " Normal . Ils les ont juste choisi pour le film. Mais je n´en suis pas sure.

Chaud_Cola
Chaud_Cola
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:15:08

Ouais, enfin à un moment un gars se prend un balle et s´éclate contre la porte et là même pas un cri, rien, c´est presque si personne ne remarque. :ouch:

Ou bien quand les deux jeunes rentre dans la bibliothèque avec leurs armes, les autres attendent de se faire tirer dessus, on dirait. :) Enfin je dit ça, parce qu´on en a parlé en cours d´Anglais (ouais, on glande cette année) et je m´imaginais pas les scènes tels qu´elles sont représentées dans le film, j´voyais ça un peu plus "mouvementé".

Et je trouve aussi que les deux killers sont un peu mou, on dirait pas qu´ils sont très exités de faire ça. :p)

C´est un peu dommage, il aurait pu être mieux fait. :snif:

Enfin c´est mon point de vue. :-p

Chaud_Cola
Chaud_Cola
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:35:42

Oui, c´est ce passage.

Moi, on m´en avait beaucoup parlé de ce film, comme quoi il était génial... mais en voyant certaines scène, bah j´ai étais un petit peu déçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 20:00:08

Dites, c´est que chez moi ou bien les zones entre les doigts sont incroyablements erogènes? oO
J´ai passé 15 minutes à me les tripoter en cours !

Chaud_Cola
Chaud_Cola
Niveau 6
15 mai 2007 à 20:16:42

:rire:

Ness, t´es sûr que t´as pas confondu avec autre chose ? :-p

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:22:58

PTDR :rire:

Ness :hap:

C´est pas grave :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 20:28:23

Essayez avant de vous gausser :nah:
Prenez un stylo, si possible tres frais, et passez delicatement le bout entre vos doigts.

Apres, ce que j´adore, c´est gang-banger ma main, je prends deux stylos dans la main droite et un entre mes dents, et je me caresse les entre-doigts :content:

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
15 mai 2007 à 20:30:43
  • [Fr]Revo profil

* Posté le 15 mai 2007 à 18:21:21 avertir modérateur
* Il me semble que ce n´est pas des acteur professionel mais des " Ados " Normal .

:d) Normaux même ! :-p

Bon Chaud maintenant :)

:d) scuse moi, mais je suis en total désaccord avec toi :-p

1. Chaud_Cola profil
  2. Posté le 15 mai 2007 à 18:13:20 avertir modérateur
  3. L´histoire d´Elephant est "bien"... mais il est plutôt mal fait. J´veux dire par là qu´on s´ennuie un peu des fois, les acteurs sont moyens,... :p)

Enfin j´en ai discuté avec un pote et il m´a dis qu´il était bizarre

:d) ça pour être bizarre, c´est clair ... xD
L´histoire est bien ? mouais, ben c´est une histoire vraie quoi (quelques exeptions près)
On s´ennuie parfois ?
Je suppose que tu parles des scènes où la caméra suit un personnage pendant qu´il marche (assez longtemps d´ailleurs) ?
Bien, c´est ce que jme disais au départ, mais au bout d´un petit moment, je ne regardais plus le personnage, je regardais les détails, les tout petits détails :) cela renforce l´impression d´être dans la peau d´un élève.

"Et je trouve aussi que les deux killers sont un peu mou, on dirait pas qu´ils sont très exités de faire ça"

:d) Justement, c´est LE truc qui m´a plu dans le film :)
Aucune émotion sur leur visages ni haine, ni colère, ni peur.
ils sont calmes, posés. Ils donnent vraiment l´impression d´être dérangés mentalement. Regarde d´autres films comme Hannibal par exemple. Est-ce que le tueur est un gros qui hurle, qui est fou de rage etc... ? Ben nan, il reste calme, c´est ce qui lui donne du charisme. Et dis-toi bien que ce n´est pas la faute des acteurs, on leur a imposer de ne laisser transparaître aucune émotion. Sinon ils l´auraient fait car je suppose qu´ils ne sont pas tout à fait abrutis

1. [Fr]Revo profil
  2. Posté le 15 mai 2007 à 19:26:07 avertir modérateur
  3. C´est vrai que c´est abusé .

pareil, faut pas dire ça.
Le film est fait ainsi. Il est ... bizarre.
Tu connais beaucoup d´autre films qui te présentent un personnage pendant 15 minutes, qui le mettent à l´écran très souvent, pour le faire finalement mourir en une fraction de seconde sans qu´il n´ai abolmument rien apporté au dénouement ? (je parle de michelle bien sûr) Surprise totale ! Perso je trouve l´idée géniale. De même, pour Benny (le mec noir en T-shirt jaune). Il fuit pas, il a l´air sûr de lui, on croit qu´il va sauver la situation, qu´il va maîtriser l´un des deux tueurs
Et...
Et...
Et bah non

Vala.

Chaud_Cola
Chaud_Cola
Niveau 6
15 mai 2007 à 20:44:56

Ouais le film est bizarre, c´est sûr :p)

Quand je l´ai regardé, je me lassais de certaines scène, notamment quand ils marchent pendant plusieurs minutes. Franchement quand j´ai vu ça, j´me suis dit: "mais merde, c´est pas possible...on dirait qu´ils essayent de gagner du temps, en gros, pour que le film soit plus long". :p) Certes, c´est stupide ce que j´ai pensé mais cette idée ma traversé l´esprit. :p)

Au début, j´avais pas non plus compris qu´il y avait une partie de la journée de chaque personnage (pas longtemps, j´vous rassure). :peur:

En ce qui concerne le film, il est bien parce que ça raconte une histoire vraie, je trouve.

Enfin, j´essayerai de la regarder de nouveau une autre fois, peut-être que j´aurai une autre impression. :)

bone_days
bone_days
Niveau 18
15 mai 2007 à 20:46:08

A propos du film "Elephant", c´est vrai que le rythme est très lent (surtout si on s´attend à un film d´action, vu l´histoire !) . Mais c´est la manière de filmer du réalisateur, Gus Van Sant.

Il a fait un autre film, "Gerry", qui raconte l´histoire de deux jeunes qui vont faire une ballade dans le désert, et qui se perdent. Il n´y a presque pas de paroles mais j´ai trouvé ce film magnifique. Il hypnotise carrément.

Chaud_Cola
Chaud_Cola
Niveau 6
15 mai 2007 à 20:51:00

Oui, voilà, je m´attendais plus à un film qui bouge, on dira... :-p

Et je me suis aussi dit que si un autre réalisateur avait fait ce film, il l´aurait été. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 20:59:41

Bon donc apparemment c´est moi qui suis pas normal :-(

bone_days
bone_days
Niveau 18
15 mai 2007 à 21:09:55

Ness, t´inquiètes pas, pour les "entre-doigts" c´est tout à fait normal. C´est d´ailleurs pareil pour les doigts de pieds. Quand j´étais petite (je précise, parce que maintenant je ne le fais plus :gni: ), je mettais le drap entre les doigts de pieds :oui: Je te conseille d´essayer ce soir :ok:

La vidéo du moment