* Posté le 15 mai 2007 à 18:21:21 avertir modérateur
* Il me semble que ce n´est pas des acteur professionel mais des " Ados " Normal .
Normaux même !
Bon Chaud maintenant
scuse moi, mais je suis en total désaccord avec toi
- Chaud_Cola profil
- Posté le 15 mai 2007 à 18:13:20 avertir modérateur
- L´histoire d´Elephant est "bien"... mais il est plutôt mal fait. J´veux dire par là qu´on s´ennuie un peu des fois, les acteurs sont moyens,...
Enfin j´en ai discuté avec un pote et il m´a dis qu´il était bizarre
ça pour être bizarre, c´est clair ... xD
L´histoire est bien ? mouais, ben c´est une histoire vraie quoi (quelques exeptions près)
On s´ennuie parfois ?
Je suppose que tu parles des scènes où la caméra suit un personnage pendant qu´il marche (assez longtemps d´ailleurs) ?
Bien, c´est ce que jme disais au départ, mais au bout d´un petit moment, je ne regardais plus le personnage, je regardais les détails, les tout petits détails
cela renforce l´impression d´être dans la peau d´un élève.
"Et je trouve aussi que les deux killers sont un peu mou, on dirait pas qu´ils sont très exités de faire ça"
Justement, c´est LE truc qui m´a plu dans le film 
Aucune émotion sur leur visages ni haine, ni colère, ni peur.
ils sont calmes, posés. Ils donnent vraiment l´impression d´être dérangés mentalement. Regarde d´autres films comme Hannibal par exemple. Est-ce que le tueur est un gros qui hurle, qui est fou de rage etc... ? Ben nan, il reste calme, c´est ce qui lui donne du charisme. Et dis-toi bien que ce n´est pas la faute des acteurs, on leur a imposer de ne laisser transparaître aucune émotion. Sinon ils l´auraient fait car je suppose qu´ils ne sont pas tout à fait abrutis
- [Fr]Revo profil
- Posté le 15 mai 2007 à 19:26:07 avertir modérateur
- C´est vrai que c´est abusé .
pareil, faut pas dire ça.
Le film est fait ainsi. Il est ... bizarre.
Tu connais beaucoup d´autre films qui te présentent un personnage pendant 15 minutes, qui le mettent à l´écran très souvent, pour le faire finalement mourir en une fraction de seconde sans qu´il n´ai abolmument rien apporté au dénouement ? (je parle de michelle bien sûr) Surprise totale ! Perso je trouve l´idée géniale. De même, pour Benny (le mec noir en T-shirt jaune). Il fuit pas, il a l´air sûr de lui, on croit qu´il va sauver la situation, qu´il va maîtriser l´un des deux tueurs
Et...
Et...
Et bah non
Vala.